Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 718 - Song Beneath the Song

Aller en bas 
+2
Lyly
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:20

Titre original : "Song Beneath the Song"
Diffusion US : le 31 mars 2011 sur ABC
Scénariste : Shonda Rhimes
Réalisateur : Tony Phelan

Résumé Court :

Pour la première fois dans la série, les musiques qui ont été au cœur du show et que les fans ont aimées renaissent à l'occasion de l'Événement musical de Grey's Anatomy. Un événement cataclysmique s'abat sur les médecins mêmes du Seattle Grace lorsque Callie, sur le point de vivre avec Arizona un moment qui bouleversera à jamais leur vie, imagine l'hôpital et ses amis comme on ne les a jamais vus auparavant. "Chasing Cars" (Snow Patrol), "How to Save a Life" (The Fray) et "The Story" (Brandi Carlile) font partie des chansons que le cast interprètera lors d'un épisode parmi les plus spéciaux dans l'histoire de Grey's Anatomy jusqu'à maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:32

Ajout promos
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:17

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:20

J'ai bien aimé cet épisode.

Déjà niveau musique j'ai adorée les voix de Hunt et de Lexie et j'ai bien aimé dans les chansons: How To Save A Life;Snow Patrol et surtout Breathe de Anna Nalick(chanson que chante Lexie lorsqu'elle cherche Mark dans l’hôpital),je n'ai pas l'habitude de l'entendre ailleurs que sur mon pc^^

Les disputes entre Mark et Arizona m'ont ennuyée mais j'ai aimé lorsqu'ils se regardaient et qu'Arizona soit aller aider le bébé,puis lorsque Mark s'excuse et qu'il lui dit qu'ils sont parents.

J'ai trouvé Lexie particulièrement belle dans cet épisode,j'ai vraiment adoré la voir prés de Mark sur les escaliers et lorsqu'elle lui caresse les cheveux.

Par contre j'étais dégoûté qu'elle dise à Avery qu'ils allais rentrer ensemble à la maison car j'aime bien Lexie&Avery ensemble mais je veux absolument que Mark et Lexie retourne ensemble,surtout après l'avoir vu auprès de Mark dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:55

Episode vu !

Oui mais non ! personnellement je n'ai pas aimé, c'est pas mon truc.
C'est un épisode décalé et qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est le plaisir de revoir Addie.
Karev est avec la gygy ah bon ?! Meredith m'a crevé le coeur par contre et j'ai été très touché par le bébé, mon côté maman hein ! mais sinon bof bof ! vite le suivant !

EDIT : ça y est j'ai compris pour Karev ! j'ai raté un épisode ! bravo la blonde Smile


Dernière édition par Delph le Lun 4 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:21

Episode vu et pour ma part ça l'a pas fait du tout.

J'ai beaucoup rigolé car je trouvais ça ridicule de les voir se mettre à chanter tout à coup! Du coup je suis passé à côté de belles scènes de l'épisode.
Callie et le bébé survivent pour moi ça fait trop. Ca me semble énorme que le bébé survive mais bon soit.
J'ai juste aimé la scène DerMer ou j'ai biensur versé ma larme, je comprends tellement ce qu'elle ressent. Enfin encore trop peu de MerDer à mon goût...

En résumé, l'épisode musical est a oublié pour ce genre de série mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

J'ai apprécié Chasing Cars et How to save a life sinon les chansons ne m'ont pas spécialement plu..

Ce qui est vraiment dommage dans cet épisode c'est qu'à la fin on se dit tout ça pour ça quoi..
Karev et Lucy (c'est bien ça ?) j'aime moyen aussi, par contre comme toi Meredith m'a beaucoup touché, elle m'aurait presque arraché une larme Sad

Callie chante vraiment super bien par contre, je trouve que c'est elle qui chante le mieux et Hunt se débrouille pas mal non plus, c'est eux qu'on entend le plus d'ailleurs !

EDIT: c'est vrai que parfois ça faisait vraiment bizarre de les voir de se mettre à chanter comme ça.. Surtout la dernière chanson de Callie en fait. La "bonne" nouvelle c'est qu'apparemment vu le succès de cet épisode ils voudraient en faire un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:27

Le problème c'est qu'ils frisent le ridicule ! Dommage, comme l'a dit Poupette on passe à cote de belles scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:56

Alors je ne suis pas du tout du tout d'accord à avec vous Razz

J'ai adoré cette épisode mais ça doit être mon côté Glee qui ressort pompom

J'ai trouvé les chansons toutes extra, je les ai découvert pour la plupart à part How to save a life où j'ai versé ma larme 718 - Song Beneath the Song 472137

Idem pour la scène Mer/Der très touchante 718 - Song Beneath the Song 534647

Callie a une voix magnifique, une vraie découverte pour moi thud

J'ai aimé la façon de travailler l'épisode avec ces parties chantées.

Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison calin

Lexie/Mark : on y a presque cru et puis pouf elle rentre avec Avery 718 - Song Beneath the Song 405205
Addie : trop contente de la revoir au seattle grace 718 - Song Beneath the Song 534647 comme elle envoie boulée Lucy lol!
Bailey : elle me touche au moment où elle rerentre dans la salle d'examen quand ils amènent Callie 718 - Song Beneath the Song 472137 Sa façon de se reprendre comme toujours pour ne pas craquer
Mark/Arizona : c'est normal qu'ils se déchirent mais quand Mark lui dit qu'elle fera une bonne mère c'est touchant calin

Le fait que le bébé survive est un peu gros mais je comprends qu'ils veulent faire un happy ending, il y a déjà eu assez de mahleurs au seattle grace.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:01

J'essaye de me mettre à jour pour suivre la nouvelle saison, j'ai du reprendre depuis le début car je ne me souvenais plus très bien des intrigues.
Cet épisode est surprenant, mais comme Sarah le fait d'être fan de Glee aide surement à assimiler les séquences chantées.
J'ai bien aimé le dédoublement de Callie, et puis quelle voix magnifique j'étais sous le charme, son duo avec Hunt une bonne surprise.
J'ai un peu de mal avec Arizona mais c'est toute la saison et ça ne s'arrange pas, je ne sais pas je la trouve à côté de la plaque elle n'arrive pas à me communiquer ses émotions, je trouve ça plat.
Par contre Mer-Der je suis fan, la détresse de Meredith est touchante Crying or Very sad
Bailey je kiffe, c'est toujours un sans faute pour elle.
Chritina aussi, elle déménage toujours autant Laughing

plus que 4 et je vous rejoins pour la nouvelle saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





718 - Song Beneath the Song Empty
MessageSujet: Re: 718 - Song Beneath the Song   718 - Song Beneath the Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
718 - Song Beneath the Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 310 - What Lies Beneath
» 216 - Original Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: