Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4x04 - The Break Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4x04 - The Break Up Empty
MessageSujet: 4x04 - The Break Up   4x04 - The Break Up Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:16

Titre Us : The Break Up
Diffusion US : 4/10/2012

Résumé :
Rachel et Kurt sont surpris quand ils reçoivent des visites inattendues à New York City.
Parallèlement, Santana et Brittany doivent gérer la relation longue distance entre elles et Will et Emma se disputent concernant une nouvelle offre d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

4x04 - The Break Up Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - The Break Up   4x04 - The Break Up Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x04 - The Break Up Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - The Break Up   4x04 - The Break Up Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:05

X


Dernière édition par sakura971 le Mar 26 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

4x04 - The Break Up Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - The Break Up   4x04 - The Break Up Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:00

J'aime beaucoup cette saison, le fait de sortir du lycée, d'aborder des vrais problèmes de couple comme la séparation.
Les nouveaux prennent leur place petit à petit, et on s'y habitue.

Cet épisode était intense, très émouvant, je ne m'attendais pas à toutes ces ruptures.
J'ai été un peu surprise par Emma qui se rebelle, mais c'est bien elle s'affirme et même si c'est son couple qui en fait les frais, au moins elle assume.

Finn a besoin de grandir, de trouver sa place, c'est un peu facile de partir à l'armée sans songer aux conséquences sur Rachel, et de revenir gémir sur avenir incertain.

Blaine manque de confiance, sans doute aussi se sent-il inférieur, il voit son petit ami s'épanouir dans sa nouvelle vie et ça lui plombe le moral, il paye cash son erreur. C'est un coup dur pour Kurt qui se sent trahit.

Santana - Brittany c'est inattendu, j'ai trouvé ça injuste pour Brittany qui n'a pas le choix que de d'accepter.

Contrairement à l'année dernière, j'attends les épisodes avec une certaine impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x04 - The Break Up Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - The Break Up   4x04 - The Break Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - The Break Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x04 - Don't Haze Me , Bro
» 4x04 Face Time
» 3-17 - Break on Through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 4-
Sauter vers: