Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 9x03 - Love the One You're With

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x03 -  Love the One You're With  Empty
MessageSujet: 9x03 - Love the One You're With    9x03 -  Love the One You're With  Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:31

Titre US : Love the One You're With
Diffusion US : 18/10/2012


Résumé :
Les survivants de l'accident doivent prendre une décision presque impossible à propos du reste de leur vie. Pendant ce temps, la tension augmente entre Jackson et April, alors qu’ils sont obligés de travailler ensemble. Alex tente de contrôler avec l'un des internes.


Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x03 -  Love the One You're With  Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Love the One You're With    9x03 -  Love the One You're With  Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x03 -  Love the One You're With  Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Love the One You're With    9x03 -  Love the One You're With  Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

Très bon épisode, cette saison s'annonce définitivement d'un très bon niveau !

Meredith et Derek dans leur maison 9x03 -  Love the One You're With  534647 9x03 -  Love the One You're With  534647 Belle évolution quand on y pense, c'est devenu un vrai couple très stable et toujours aussi amoureux!

J'aime les appels entre Cristina et Owen, j'aime ce côté de leur couple. J'espère que Cristina va finir par revenir Sad

Avery et April, c'est mignon mais bon voilà je m'en fou quand même un peu!

Bailey me fait rire, elle retrouve tous ses internes au même niveau qu'elle et on a juste l'impression que c'est leur nounou mdr

La scène sous le douche entre Callie et Arizona m'a juste foutu des frissons, Callie est poignante et se permet enfin de se libérer, de dire qu'elle aussi elle en bave. Finalement elle est au centre de tout et se prend tous les pots cassés! Je pense que c'est l'electrochoc qu'il fallait à Arizona pour se bouger et se battre et arrêter d'en vouloir à la Terre entière!

J'oublie certainement des tas de choses mais voilà, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x03 -  Love the One You're With  Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Love the One You're With    9x03 -  Love the One You're With  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:06

Très bon épisode !

J'ai été très emue de la scene Arizona / Callie et Christina / le vieux ! et je ne vous parle pas de la scène finale où Derek prend la parole !

Le tout, laisse entrevoir de bonne SL ! un très bon cru en perspective et je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

9x03 -  Love the One You're With  Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Love the One You're With    9x03 -  Love the One You're With  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:53

Je dois avouer qu'elle m'épate Shonda. Car même si Mark et Lexie me manquent et que je sens leur absence au final tu poursuis quand même. C'est comme si tu es dans la vrai vie, que tu vis un décès mais qu'en fait tu as quand même cette envie d'aller de l'avant. Je ne pensais pas qu'avec ces départs j'aurais eu quand même l'envie de poursuivre.

De très belles scènes: Callie et Arizona juste sublimes leurs scènes. Surtout dans la douche c'était poignant (chapeau à Sara ramirez qui est juste éblouissante durant tout l'épisode 9x03 -  Love the One You're With  534647 )

J'aime la relation cristina/owen qui est très très bien écrite je trouve. Leurs scènes au tel sont très belles. Et j'aime bien la relation qui s'installe avec le vieux. C'est une relation au final très père/fille et j'espère que ça va aller dans ce sens durant cette saison.

Derek m'a touchée à vouloir vraiment savoir ce qui serait le mieux. Il ne s'est pas laissé aveuglé par la somme astronomique qu'on leur proposait. D'ailleurs on a pu voir de très belles scènes notamment celle avec l'avion et son discours de fin 9x03 -  Love the One You're With  534647

Karev: sympa passons

April/Avery: ça a apporté beaucoup de légèreté à cet épisode, j'ai décroché pas mal de sourire avec eux (ou c'est juste l'effet avery? 9x03 -  Love the One You're With  534647 lol)

Beiley m'a fait rire avec ses minis crises mais j'ai trouvé au final le sujet de son affolement très sérieux en fait. C'est jamais évident de voir des proches avancer dans leur vie sans se sentir larguer surtout quand toi tu stagnes. Et j'aime beaucoup sa relation avec le chef, enfin l'ancien chef lol

Voilà un épisode très agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x03 -  Love the One You're With  Empty
MessageSujet: Re: 9x03 - Love the One You're With    9x03 -  Love the One You're With  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x03 - Love the One You're With
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 814 - All You Need Is Love
» 707 - I and Love and You
» 711 - You Know I Love You, Don't You
» 608 - Invest In Love
» 1-01 Strange Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: