Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1-01 Strange Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-01 Strange Love Empty
MessageSujet: 1-01 Strange Love   1-01 Strange Love Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:42

Titre VO : Strange Love
Titre VF : Amour Interdit
Réalisé et écrit par : Alan Ball

Première diffusion US : 7 septembre 2008
Première diffusion FR : 23 décembre 2008

Résumé : En Louisiane, Sookie Stackhouse, une serveuse ingénue qui a la particularité de lire dans les pensées, tombe sous le charme d'un mysterieux vampire. Toute la petite ville de Bon Temps ne voit pas les vampires d'un très bon oeil, mais celui la se révèle très vite être une personne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-01 Strange Love Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Strange Love   1-01 Strange Love Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:56

Alors je me commente l' épisode toute seule mdr, pas grave je me dis qu'un jour où l'autre quelqun va venir m'aider 1-01 Strange Love 405205

Il faut avant tout savoir que c'est milles fois mieux en livre et surtout très différent de la série, on peut donc apprécier les deux, ou l'un des deux...

Dans ce premier épisode, on fait surtout connaissance avec les personnages.

Avant tout, il faut savoir que les vampires ont fait leur "coming out" ils sont connus de tous et se nourrisent soit avec le True Blood (sang synthétique) soit avec des humains mais sans les tuer. Le sang de vampires en revanche est une drogue pour les humains et du coup "saigner" les vampires est revendre leur sang est quelque chose d'illégal.

Sookie, une jolie serveuse blonde aux tenues miniatures, qui parait vraiment cruche et simplette.Elle vit avec sa grand mère qui les a recueillis, avec son frère, à la mort de leur parents. Les habitants de "Bon Temps" la vielle où elle habite, la prenne pour une folle parce qu'elle peut lire dans les pensées, elle préfère que les gens la pense stupide, c'est plus facile. Elle arrive à contrôler son don afin de ne pas lire dans la pensée de ses proches.
Elle ne peut pas avoir de relation avec des hommes parce qu'elle sait d'avance ce qu'ils ont derrière la tête...
Sauf que cette fois c'est le calme absolu, dans la tête du gars qui vient de franchir les portes de "Chez Merlotte". le premier Vampire de Bon Temps, Bill...
Elle est fasciné par lui et par le repos qu'il lui procure, elle vas donc tout naturellement lui venir en aide face aux saigneurs et lui permettre de survivre...


On fait également la connaissance de Tara, sa meilleures amie qui a des "difficultés" relationnelle et qui a une repartie d'enfer...
Sam son patron et ami et Jason son frère, coureur et légèrement abruti ! le beau gosse dans toute sa splendeur. Une de ses maitresses, "crocpuleuse" c'est à dire qui aime se faire mordre par des vampires, est retrouvée morte juste après une partie de jambe en l'air.


A la fin de cet épisode, Sookie se fait attaquer par les saigneurs en sortant de "Chez Merlotte", et elle est laissé pour morte sur le parking...

Foncez les filles, il n'y a que 12 épisodes par saison, si j'ai pu juste éveiller votre curiosité, mon pari est réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

1-01 Strange Love Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Strange Love   1-01 Strange Love Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:23

Alors Delph, tu n'es plu seule Very Happy.
J'ai vu que le premier épisod emai sj'aime déjà beaucoup.
J'ai eu un coup de coeur pour Sookie 1-01 Strange Love 534647, cette fille qui semble si naïve et qui pourtant ose aller sauver un vampire. J'aime beaucoup son don aussi, et c'est très intéressant qu'elle ne puisse pas lire dans les pensées de Bill.
J'aime beaucoup Bill aussi. Mystérieux et attirant à la fois. J'aime beaucoup.
Leur alchimie est top 1-01 Strange Love 534647 et je suis déjà fan d'eux deux 1-01 Strange Love 534647 Very Happy.
Le fère de Sookie, bof j'ai pas trop accroché. Peut-être trop bizarre pour moi ^^. Il faut voir par la suite.
J'aime bien Tara par contre et le boss de Sookie. Ils essayent tous les deux de la protéger. Et Tara a un sacré caractère ^^.

Bref, j'ai beaucoup aimé. Je regarderais la suite très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-01 Strange Love Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Strange Love   1-01 Strange Love Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:45

Ah une coupine de True Blood, si tu aimes Sookie Juju, lis les livres c'est encore mieux !
Je suis d'accord sur le couple Bill/Sookie, bien qu'il y a encore mieux après Very Happy

Jason est insupportable dans ce premier épisode...

Tara est excellent, elle a une repartie de fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-01 Strange Love Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Strange Love   1-01 Strange Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-01 Strange Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.11 - To Love Is To Bury
» 711 - You Know I Love You, Don't You
» 814 - All You Need Is Love
» 9x03 - Love the One You're With
» 608 - Invest In Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: True Blood :: Saison 1-
Sauter vers: