Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 318 - Dead To Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




318 - Dead To Me Empty
MessageSujet: 318 - Dead To Me   318 - Dead To Me Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

Titre US : Dead To Me
Diffusion US : 05 Février 2013

Résumé : Maintenant que les restes d'Ali sont entre les mains de sa famille, les DiLaurentis ont décidé de l'enterrer à nouveau, donnant ainsi à Aria, Emily, Hanna et Spencer une autre occasion de dire au revoir à leur amie.
Avec tout ce qui s'est passé depuis la disparition d'Ali, les filles sont divisées sur le fait d'aller à l'enterrement. Aria, Hanna et Emily sont prêtes pour un autre adieu, non pour elles mêmes mais aussi pour soutenir Jason.Spencer, d'autre part, en a assez et ne veut pas aller à l'enterrement.
Pourquoi continuer à dire adieu à une jeune fille qui n'était pas une si grande amie, après tout?
Pendant ce temps, Emily rend visite au Docteur Sullivan pour l'aider dans sa culpabilité d'avoir tué Nate, mais elle va beaucoup plus se livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




318 - Dead To Me Empty
MessageSujet: Re: 318 - Dead To Me   318 - Dead To Me Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:14

Spencer est tellement ravagée par sa rupture avec Toby et toutes ses questions sans réponses qu'elle s'en prend à ses amies. Elles s'en prennent plein la tête.
Spencer se raccroche à l'espoir que Toby l'aime encore lorsque le détective lui apprend qu'il a acheté des hortensias mais finalement elle découvre que la clé de A mène à un appartement vide. Elle gravesur la tombe de la mère de Toby son nom.
Je pense que cela va le faire réagir, du moins je l'espère car Spencer mérite des explications !

Aria passe du temps avec le petit frère d'Aria qui n'est pas tout blanc. Je me demande si son histoire avec sa prof de physique est vraie. Il a l'air d'en pincer pour Aria. Vivement qu'Ezra rentre parce que je n'aime pas trop ça !

Hanna aide Caleb a faire le vide dans son ancienne maison et elle soupçonne son oncle d'être son père à cause d'une bague sur une photot mais Caleb doute du point de vue d'Hanna.

Emily est hypnotisée et pense avoir tué Alison, elle se souvient finalement du soir oû elle a été droguée et d'une femme blonde avec un manteau rouge. Je me demande de plus en plus si Alison est vraiment morte, si ce n'est pas elle qui tire les ficelles. Après cela peut aussi être Cece.

Jason va certainement confronté le détective Wilden pour savoir s'il a engrossé sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
318 - Dead To Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 215 - The Queen Is Dead
» 422 - The Walking Dead
» 2-12 Over My Dead Body
» 3-13 - Bringing Out the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: