Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2-12 Over My Dead Body

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-12 Over My Dead Body Empty
MessageSujet: 2-12 Over My Dead Body   2-12 Over My Dead Body Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:54

Titre US : Over My Dead Body
Diffusion US : 30 Août 2011

Résumé :
Shh, it's a secret...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-12 Over My Dead Body Empty
MessageSujet: Re: 2-12 Over My Dead Body   2-12 Over My Dead Body Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:09

Excellent épisode ! qui nous laisse sur deux pistes une évidente avec Garret et Jenna et une plus mystérieuse avec le Dr Sullivan !

A a enfin réussi a coupé les filles de ceux qu'elles aiment comme avec Tobey et Ezra ( Ella ne comprend vraiment rien mais ça va leur laisser un peu de répits je pense ) Emily c'est déjà fait et Anna est brouillée avec son père ! ( au passage j'adore la réplique de Caleb a la soeurette ).

Octobre c'est quand même loin pour avoir la suite Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-12 Over My Dead Body Empty
MessageSujet: Re: 2-12 Over My Dead Body   2-12 Over My Dead Body Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:48

Super épisode comme toujours 2-12 Over My Dead Body 534647

D'abord, on fait un pas de géant quand à A : on se doutais déjà de Jenna et Garret mais on voit aussi qu'il y a une autre personne !!

Hate de voir qu'est ce que le Dr Sullivan va pouvoir faire et si elle va revenir pour aider les filles

Les filles, les pauvres 2-12 Over My Dead Body 472137 Emilie se fait presque tuer, Hanna ruine sa relation avec son père; Spence rompt avec Toby (elle m'a fendu le coeur quand elle pleure 2-12 Over My Dead Body 472137), Aria qui se met encore plus dans le pétrin avec la vilaine ex d'Ezra mur

Ella n'a rien compris mais a bien fait passer son message à Ezra, j'espère qu'il ne va pas aussi facilement se laisser convaincre et lutter pour sa belle 2-12 Over My Dead Body 534647

Jason qui est le frère de Spencer affraid Delph, tu avais raison Razz

Retour rapide de Caleb, mais j'étais contente pour Hanna car il la défend 2-12 Over My Dead Body 534647

En revanche, A les a bien mis dans le pétrin car je ne sais pas quel corps elles déterrent dans la forêt mais cela va leur causer beaucoup de problème, je pense 2-12 Over My Dead Body 405205

Trop hate de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-12 Over My Dead Body Empty
MessageSujet: Re: 2-12 Over My Dead Body   2-12 Over My Dead Body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-12 Over My Dead Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 318 - Dead To Me
» 215 - The Queen Is Dead
» 422 - The Walking Dead
» 3-13 - Bringing Out the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: