Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Thyrsette


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:31

Que dire sur moi ?!

Je créate et j'écris, j'ouvrirai sans doute bientôt des petites choes pour vous les partager :XD:
Comme autres séries je suis particulièrement fan de Doctor Who, Sherlock pour les séries britanniques et Once Upon A Time, Castle, The Mentalist, New Girl, Bones, Arrow, CSI NY, Grey's Anatomy pour les séries américaines (il est possible que j'en ai oublié mais je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal remarquez ! )

Et sinon je fais des études de lettres et plus précisément en patristique latine (étude des pères de l'Eglise, genre les Confessions de St Augustin et tous ces autres auteurs des premiers siècles de notre ère peu connus du commun des mortels x) )

Edit : Il y a un souci avec ma signature, je peux pas l'afficher parce que je suis un nouveau membre, est ce que l'admin peut aller dans le PA pour supprimer l'option qui interdit aux nouveaux membres de poster des liens externes ou e-mails ?! (Par contre je sais plus dans quelle partie c'est -.- )


Dernière édition par Thyrsette le Dim 10 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches, et que tu seras ravie de rester parmi nous.

Comme tu l'as peut-être vu, le forum est en train d'être réorganisé, et change de jour en jour.
Pour ta signature, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Thyrsette


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:38

Merci pour ton accueil !

Oui, j'ai vu pour le fait que c'était en train de bouger et c'est ce qui m'a motivée à m'inscrire en espérant même pouvoir donner un coup de patte si besoin (que ce soit graphiquement parlant, pour le code, ou pour être au taquet sur les news d'une série en particulier Wink )

Pour mon petit problème il faut que tu ailles dans le panneau de configuration > général > sécurité et que tu coches non à l'option "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails "
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:02

Merci pour ta proposition, si le besoin s'en fait sentir, nous n'hésiterons pas à revenir vers toi Wink

En attendant que l'on règle le problème avec ta signature, n'hésites pas à aller commenter maintenant ce que tu souhaites.
On travaille actuellement à ouvrir d'autres sections sur des séries que tu suis, tu pourras bientôt aller y apporter ton point de vue.

Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Qu'on apprenne à se connaitre ?

Je montre l'exemple : moi, c'est Lyly, j'ai bientôt 30 ans, je suis maman de deux petits garçons de 3 ans et demi, et 1 an. Je vis dans le sud de la France. Ca, c'est pour le côté perso.
Côté série, j'ai découvert le monde des séries avec Gilmore Girls et surtout One Tree Hill. Tu verras que c'est la première communauté du forum, même si la série est terminée. Je suis assez éclectique au niveau de mes gouts, j'ai peu de temps pour regarder et je me concentre actuellement sur des séries comme Grey's Anatomy, White Collar et the Vampire Diaries. Mais j'essaye de m'ouvrir à d'autres nouvelles séries comme Revenge ou Once Upon a Time.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:09

Bonjour et Bienvenue !

Le fofo est en plein changement mais j'espère que cela ne t'empechera de t'y plaire...
Donc pour suivre Lyly, moi c'est Delphine, J'ai 33 ans, 2 enfants et sérievore !

Je suis concentrée sur White Collar, TVD, GA, Once Upon a time et Homeland...

Bon surf sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:40

A mon tour de t'accueillir,

Alors je suis Erika, j'ai 21 ans. Je suis originaire de la Guadeloupe même si depuis bientôt 4 ans j'ai emménagé à Paris. Et en ce moment et ce pour les 5 prochains mois je suis au Canada.

Niveau séries la liste serait vraiment longue mais je suis mordue de supernatural, grey's anatomie, the walking dead, revenge, new girl, being human us, homeland et scandal! je crois que c’est tout oh non il y a aussi awkward!

Bienvenue à toi Smile tu verras on est un petit noyau de copines qui se connaissent depuis l'ère Les Frères Scott (one tree hill) mais on est toujours partante pour de nouvelles têtes

PS: et NIKITAAAAAAAAA!!! Une nouvelle arrivante  534647 Une nouvelle arrivante  534647 Une nouvelle arrivante  534647 Une nouvelle arrivante  534647
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Thyrsette


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:32

Vous avez essayé du coup la manip indiquée ?! Juste pour savoir si y a un autre réglage à faire. (Je pense notamment à cette manip : PA onglet utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs > Autoriser les signatures : tous les membres)

Et il me semble avoir dit pas mal dans mon premier post Wink
Si vous tenez vraiment à le savoir je peux vous dire que j'ai 22 ans même si vous pouviez deviner ma tranche d'âge en sachant que je suis étudiante Wink

Je suis contente de voir qu'il y en a qui regarde Once Upon A Time car quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de partie réservée à c'tte série, j'ai eu peur de trouver personne avec qui fangirliser.


Dernière édition par Thyrsette le Dim 10 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:28

Généralement quand on se présente, on commence par dire "bonjour" non ?
Pour une nouvelle arrivante, tu es un peu exigeante, prends le temps de découvrir les membres et le forum. Tu proposes déjà ton aide, c'est gentil, mais là encore, il faut faire ses preuves.

Bref, moi c'est Hinde, 26 ans, sudiste dans l'âme. Passionnée de musique et concerts. Pour les séries, j'étais une fan de OTH mais aussi DH, Pretty Little Liars...

Amuse-toi bien sur le forum, et prends le temps de le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Thyrsette


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:16

Je suis dans le monde des forums depuis une dizaine d'années (mes premiers remontent à Harry Potter, ses fanfictions et ses RPGs) donc j'en connais très bien les fonctionnements, je ne disais pas cela pour être exigeante ou vous prendre de haut mais pour vous aider Wink Et si j'ai insisté c'est parce que je me sens toute nue (façon de parler hein Wink ) sans signature ! En aucun cas parce que je suis exigeante... Je suis admin sur un forum consacré à Once Upon A Time et il me semblait que quand on l'était on se mettait au service des membres donc désolée d'avoir pensé être dans mon bon droit de réclamer Wink


Ensuite je trouve le concept de votre forum génial, rassembler plein de séries sur un seul forum. (On n'a pas forcément le temps d'être sur autant de forums que de série qu'on suit Wink ) Si je propose mes services ce n'est pas pour faire partie du staff, je m'en fiche de ça, y a d'ailleurs pas besoin de faire partie de la team d'un forum pour aider donc m'agressez pas avec vos besoins de faire ses preuves et autres. C'est de la pure générosité de ma part et votre manière de réagir refroidit franchement. Et Hinde en une semaine j'ai eu le temps d'en faire le tour mais pour l'instant peu de parties me concernent donc peu à poster Wink

Même sans bien vous connaître ça me ferait plaisir de contribuer à la reconstruction de ce forum et de vous faire profiter de mes capacités. Après par exemple pour la question du design peut-être avez vous déjà prévu d'en faire un et que vous gérez ça très bien dans ce cas j'ai hâte de voir ce que vous ferez. Sinon j'ai déjà fait des dizaines de design et j'adore en faire donc bon, moi je me ferais plaisir et je vous rendrais service. C'est juste que je trouve que ça rendrait ce forum plus attractif et moins tristounet... Il est même déjà arrivé de faire un design sur commande pour quelqu'un que je ne connaissais pas plus que je vous connais vous. Ca me fait seulement plaisir de rendre service, gratuitement et de faire profiter de mes capacités et de mon expérience. Et vous pouvez être très exigeante sur ce que vous voulez comme headers, boutons etc, j'aime encore plus car c'est un challenge pour moi Wink Mais encore une fois vous avez peut-être déjà quelque chose en réserve et en ce cas là j'attendrai bien patiemment de voir ce que vous nous réservez.

J'ai plein d'idées (de petits détails, je n'ai aucunement envie de révolutionner ou dénaturer votre forum Wink ) après à vous de voir si vous restez fermées sur votre petit cercle ou si vous écoutez ce qu'un regard extérieur, neuf et expérimenté...

Après j'ai bien conscience que ce n'est que des mots mais je ne vois pas quel intérêt j'aurais à me vanter de choses que je ne pourrais réaliser si de facto vous me les demandiez.


Dernière édition par Thyrsette le Dim 10 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:57

Thyrsette, ne te vexe pas des propos de Hinde s'il te plait Wink

Je la laisserais s'expliquer si elle le veut sur ses propos, mais je me permets d'expliquer juste que nous venons de connaitre des moments un peu difficiles avec une ancienne membre qui poussent certaines d'entre nous à être plus sur la réserve.

Je te le redis, nous te remercions de te proposer pour nous aider, et nous ne manquerons pas de venir vers toi si jamais nous en sentions le besoin.

En parlant de OUAT, nous sommes en train de finaliser l'ouverture de la section, tu vas donc bientôt pouvoir venir poster plus régulièrement.

Enfin, tu devrais pouvoir poster une signature, nous nous devions de vérifier certaines choses d'usage, c'est chose faite, cela devrait fonctionner désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue :)
» Chad dans une nouvelle série ?
» hilarie burton dans une nouvelle série
» Une nouvelle série pour Shonda Rhimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Le Monde des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: