Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hilarie burton dans une nouvelle série

Aller en bas 
+6
Aurore
Delph
titedrey
Lyly
Hinde
gem
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:07

EDIT
Citation :
Hilarie Burton de retour dans White Collar
Alors que la seconde saison de White Collar est prévue pour le 13 juillet sur USA Network, l'actrice Hilarie Burton découverte dans Les Frères Scott avec son rôle de Peyton, sera de la partie pour au moins 6 épisodes dans le rôle de Sara Ellis, une inspectrice dans le domaine des assurances, pour faire face à Matthew Boomer. L'actrice qui a accueilli son premier enfant avec l'acteur Jeffrey Dean Morgan, fait l'objet de rumeurs quand à un éventuel retour pour la huitième, et dernière ?, saison de la série de The CW.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui elle sera de retour sur nos écrans à partir de juillet dans la série "White Collar", sera régulière ce qui veut dire présente durant 6 épisodes (sur 14 ce qui n'est pas négligeable) et de retour en blonde en plus.. je vous met l'article d'allociné à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Hilarie Burton est de retour sur le petit
écran ! L'ex-Peyton Sawyer qui faisait tourner la tête aux Frères Scott séduira cette fois, non pas
une fratrie de basketteurs, mais un ancien gentleman cambrioleur: Neal
Caffrey, le héros de White Collar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] incarné par Mattew Bomer. Burton devrait apparaître dans 6 épisodes
de la seconde saison, lancée le 13 juillet sur la chaîne câblée USA.
Elle incarnera Sara Ellis, une agente d'assurance enquêtant sur les vols
dont ses clients sont victimes. Une de ses enquêtes va l'amener à
croiser de nouveau la route du charmant Neal Caffey, qu'elle connaissait
avant qu'il ne travaille pour le gouvernement... Entre jeu de séduction
et disputes enflammées, les retrouvailles des deux personnages ne
manqueront pas de piquant..."

Dois-je préciser à quel point je suis happy de cette nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:35

Et oui, on en parlait hier sur l'autre fo'. Very Happy
Je redis ce que j'ai dit là-bas, le résumé Allociné, surtout la dernière phrase fait très cucul. Razz
Ça va nous changer de voir Hil' en séductrice et enquêtrice, une nouvelle facette de son merveilleux d'acteur en perspective. Smile Je pense regarder par curiosité, il parait que cette série reçoit de bonnes critiques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:40

j'ai une amie qui regarde et qui m'a dit que cette série est excellente donc bon dans quelques jours je me lancerai dans la première saison et je vous dirai ce que j'en pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas hâte de la revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:00

Génial hilarie burton dans une nouvelle série 534647

Depuis le temps que j'attends de la voir à nouveau sur mon écran.... je vais me laisser tenter aussi pendant les vacances je pense, histoire de ne pas être perdue à la rentrée !

Ca me fait trop plaisir pour elle qu'elle ait un nouveau projet comme cela, et je suis contente de la revoir, mais j'avoue que je pense que j'aurais toujours en tête ma Peyton hilarie burton dans une nouvelle série 534647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:13

Erika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne connais pas cette série mais je vais regarde rles épisodes en question rien que pour Elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
titedrey


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:19

Je verrais si je regarde (au moins un épisode, pour la voir elle, peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Comme l'a dit Hinde, le résumé d'allociné n'est pas terrible ! Mais c'est vrai que j'ai envie de dire "Enfin !!!", je pensais qu'elle tirait un trait sur sa carrière d'actrice, pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:36

En même temps le résumé de OTH non plus et pourtant on adore(ais) !
Je vais me laisser tenter aussi parce que je suis curieuse de voir Hill dans un autre registre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:47

Très contente de cette nouvelle pompom
Hilarie a vraiment fait un break de 1an pour se consacrer à sa grossesse hilarie burton dans une nouvelle série 534647

Je vais regarder la saison 1 de la série pour pouvoir voir notre Hil' la saison prochaine Smile
Mais comme Lyly il va être difficile d'oublier l'inoubliable (ahahaha) Peyton Sawyer hilarie burton dans une nouvelle série 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:57

EDIT du premier post!

Quelqu'un est au courant de la rumeur sur un éventuel retour durant la saison 8?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:19

Ah non moi je suis pas au courant, si elle revient dans OTH hilarie burton dans une nouvelle série 534647 parce que sinon je vois pas pourquoi je regarderais encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:23

j'en ai entendu parlé, et comme quoi chad aussi et ce à la demande de mark (j'ai envie de rire c'est fou) mais vu le post qu'elle avait fait sur sogopro sur un éventuel retour, et vu que chad va sortir son bouquin, j'avoue que j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
titedrey


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:10

Bah moi j'en ai entendu parler mais pas en rumeur, plutôt en spéculation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:58

C'est la première fois que j'entends parler de ces rumeurs ... Mark qui demanderait à ce qu'ils reviennent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis sceptique aussi, je crois bien que CH ont été très clairs à ce sujet l'an passé. Surtout Hil en fait.
Après son départ forcé, car oui on voyait clairement qu'elle avait pas le choix, était surement dû à la grossesse donc bon wait & see.
Personnellement, ça me dérangerait pas mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:49

Comme toi Hinde, j'y crois pas trop !
Chad va sortir un bouquin mdr pardon je sors => afro
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:10

mdr Delphine tu me fais délirer ! Je sais pas si vous avez suivi les récentes sorties de Chad, en gros ça donne : " Chad a été acheter des fleurs au marché ", " Chad boit un Starbuck dans les rue de Hollywood "... Pa-ssio-nant !

Le seul truc qui montre qu'il existe encore c'est le clip qu'il a tourné avec Alicia Keys. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:26

J'ai vu le clip wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Finalement Chad et Sophia ont la même actu ! ils nous refont la série des MARTINE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:41

J'ai vu cette info sur son site. C'est vraiment génial de pouvoir la revoir, comme la plupart, je pense que je regarderais ses épisodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à son retour dans OTH, je serais bien mais je n'y crois pas trop, après ce qu'on lui a fait, ce serait bizare qu'elle veuille revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:50

pepette33 a écrit:
après ce qu'on lui a fait, ce serait bizare qu'elle veuille revenir...
Justement, depuis qu'on sait que Hilarie a récemment accouché, je me demande si son départ n'était pas volontaire ... Le fait qu'elle ait été aussi dévastée dans sa vidéo d'adieux montrait qu'elle avait pas le choix mais pas dans le sens qu'on croyait, je pense. Smile J'espère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:00

ça se tient !!!!!
Vous imaginez, le retour :
Lucas et Peyton reviennent pour le mariage de Brooke, qui a lieu le 09/09 ! Peyton est la demoiselle d'honneur et Lucas se rend compte qu'il est fou amoureux de Brooke et paf ! hilarie burton dans une nouvelle série 405205

Ok ! mon humour et moi on sort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:13

mdr Le 9/09 à 9h pétantes, faut pas pousser. Je t'adore Delphine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:32

mdr Quelle imagination Delphine!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:20

Hinde, me too ! Cool
Attends j'aurais pu faire scénariste de OTH ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:52

Je comprends ce que tu veux dire Hinde, mais si elle était vraiment partie à cause de sa grossesse, elle n'aurait pas été si dévastée, enfin apprendre qu'on est enceinte c'est carrément une bonne nouvelle qui aurait largement compensé sa tristesse de dire adieu à OTH...
Je me dis qu'elle l'a peut être appris après, en tout cas, les deux événements sont proches c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:03

En plus c'est pas la première fois qu'une actrice aurait été enceinte sans que son personnage le soit à l'image Ellen P. ou Chyler Leigh dans Grey's . Quand tu passes des années à bosser avec des gens tu crées forcement des liens, et si son départ c'est effectivement mal passé c'est normal qu'elle soit aussi touchée ( surtout que si elle était enceinte, y avait les hormones Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:23

Moi je continue à penser qu'elle était enceinte lors des derniers épisodes...oui je suis têtue Razz
Par contre ça entraîne un départ encore plus...minable j'ai envie de dire!
Puis d'un autre côté je me dis qu'elle a bien fait de partir (même si ce n'était pas sa volonté) comme ça elle n'a pas connu la chute que connaît OTH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





hilarie burton dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hilarie burton dans une nouvelle série
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: