Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hilarie burton dans une nouvelle série

Aller en bas 
+6
Aurore
Delph
titedrey
Lyly
Hinde
gem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:30

Je te plussois Poupette ! je penses aussi qu'elle l'était mais comme je disais je crois que c'est plus par rapport à ses fans et ce qu'elle a vécu sur cette série qui la rendait triste que son départ !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:06

Compte-tenu de la date présumée d'accouchement, elle ne pouvait être enceinte au moment ou elle a annoncé qu'elle quittait la série, et donc encore moins l'être au moment ou elle l'a appris.
En revanche, elle devait peut-être l'être dans les derniers épisodes, mais je n'en serais pas certaine à 100% car cela a été tourné en avril pour diffusion en mai, et cela me semble étrange.
Je tablerai plus sur une grossesse à la fin du printemps ou au début de l'été. Cela se sent sur un vlog qu'elle avait posté en direct d'une vieille chambre d'hotel (que tout le monde présumait à LA, là ou tournait Jeff en ce temps-là) et où on la voit très fatiguée et un peu bouffie... d'ailleurs, ça sent les nausées et fatigues de premier trimestre de grossesse...

En revanche, je suis comme Aurore, je suis contente qu'elle soit partie avant que ça tourne mal pour Oth, mais la question est : "la série aurait-elle plongée si Hil (et Chad) était resté ?" Parce que la série aurait eu de la matière en jouant sur l'absence de Lucas, et le chemin d'une (nouvelle) maman célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:41

Il faudrai voir le bébé pour se faire une idée d'âge en fait Rolling Eyes
Mais je suis chiante avec ça mais je vous assure que sur les derniers épisode elle me parrait plus bouffie et ça ne vient pas de la couleur de cheveux, non non mdr
On finira bien par savoir la vérité Razz

Sinon Lyly pour moi c'était les deux qui partaient ou rien. Encore voir une Peyton sans son Lucas ou un Lucas sans sa Peyton non merci. Après, sincèrement je ne sais pas si ça aurait suffit à sauver la série...je pense qu'on aurait eu droit à du rechauffer pour eux aussi malheureusement alors je suis plutôt contente qu'ils n'aient pas continué l'aventure OTH...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:02

Suis partagée parce qu'effectivement c'était ou les deux ou rien mais perso l'idée de voir Lucas en père célibataire ne m'aurait pas déplu, ne serait ce que pour voir la manière dont il allait se reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:11

C'est drôle Delphine, parceque je n'aurais pas imaginé OTH sans Hilarie, alors qu'OTH sans Chad, cela pouvait se concevoir pour moi...
Mais au final, je crois que l'on a plutôt eu de la chance qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:17

Ben disons que je l'aurais pas vu dans la saison qui vient de passer, alors à partir, ça aurait été une belle sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:10

Hilarie sur le tournage Smile Elle a l'air d'avoir un style super classe, très femme. Je sens que je vais adorer hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 534647

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:17

C'est vrai qu'elle est classe hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 534647
Le tournage a eu lieu quand ? Parce que là, on dirait pas qu'elle vient d'avoir un enfant, elle est toute fine!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:44

Elle est sublime hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:46

Oh que oui elle est sublime, elle fait vraiment femme maintenant Shocked hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 534647

Pour le tournage je pense qu'il vient d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:00

Elle est superbe ! elle a visiblement perdu les kg de sa grossesse la chanceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
titedrey


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:12

Elle est magnifique !! Elle est très mince naturellement et je pense que c'est plus facile pour perdre les kilos de la grossesse ! Enfin je pense en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:47

Elle est magnifique mais je suis toujours pas habituée à la voir brune, par contre la coupe j'aime bien. Comme ça on dirait qu'elle a un air de Kate Walsh.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:46

Sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 13 juillet est tellement loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:16

Mais non c'est pas loin, c'est juste dans un mois et 6 jours, ca va passer vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:53

Bon, je viens de commencer la saison 1, j'en suis exactement à 12 minutes du Pilot, et j'aime déjà hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 534647
Y'a de l'humour, il promet d'y avoir de l'action, ça ressemble dans le genre à Bones, un peu le même style, et ya des acteurs dont les têtes disent quelque chose (La noire de la première saison de Las Vegas, l'ancien Dr Galant d'Urgences, Tiffany Amber Tiessen)... et puis, ya des acteurs moins connus, mais qui devraient le devenir hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 405205

Au départ, je n'ai regardé que pour Hil, pour ne pas être perdue dans la saison 2 quand elle arrivera... mais après ces douze minutes, je regarde aussi pour Matt... Et je suis sure que vous allez (presque) toutes faire pareil mdr
Matt, c'est ce joli monssieur qu'on voit de derrière sur la photo plus haut... le derrière est sympa, hein ? (*smiley qui bave*), et bien, le devant est encore mieux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal, hein ? Je dirai que tout est dans le regard... et si vous suivez le mien, cela promet une explosion yeux bleus/yeux verts dans la deuxième saison qui ne sera pas sans rappeler d'autres échanges hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 534647

Bref, je vais militer activement pour l'ouverture d'une section White Collar :$:
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

Tu viens de me convaincre ma Lyly ! je finis Glee et Fringe saison 1 et j'attaque celle là en même temps que True Blood saison 3 Very Happy

Rien qu'avec les acteurs que tu viens de citer, je suis conquise + la photos du charment jeune homme et Hill c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:08

Je vais regarder aussi !
Lyly, j'ai ouvert deux topics, tu vas pouvoir te lâcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:18

Hindeeeeeeeeeee ! l'assassin aux bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:10

Lyly on est trop synchro, j'en ai presque envie de pleurer lol cette série est extra... l'humour est excelllent, le neal est magnifique, sarcastique et tout!!!enfin bref j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:52

gem a écrit:
Lyly on est trop synchro, j'en ai presque envie de pleurer lol cette série est extra... l'humour est excelllent, le neal est magnifique, sarcastique et tout!!!enfin bref j'aime

On n'est pas Nîmoises pour rien Cool

Merci Hinde chérie hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 534647
En passant, faut que j'aille commenter les derniers Glee !! On se fait le dernier ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:23

Delph a écrit:
Hindeeeeeeeeeee ! l'assassin aux bonnes idées Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pauvre hérisson Sad

En effet, Lyly pas mal avec ce petit sourire et ce regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commencerais bien à regarder après le bac, y a combien d'épisodes à la saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

14 épisodes Wink (comme on se retrouve lol)

lyly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis pas nîmoise moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... c'est notre lper qui veut ça on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:32

gem a écrit:
14 épisodes Wink (comme on se retrouve lol)

lyly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis pas nîmoise moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... c'est notre lper qui veut ça on va dire Wink
Mon bibiche... excuse-moi, avec ta ban et ton avi, j'ai cru que t'étais Aurore Embarassed
J'espère que tu m'en veux pas calin
C'est l'amour des yeux bleus qui veut ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:36

Ah c'est ici que j'aurais du aller en fait. Bon, c'est bien avec cette nouvelle série, vous allez pouvoir toutes changer vos banns LP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sors avant de me faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilarie burton dans une nouvelle série   hilarie burton dans une nouvelle série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hilarie burton dans une nouvelle série
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad dans une nouvelle série ?
» Hilarie Burton maman!
» Hilarie Burton Loves A Good Meatloaf
» Esquire Presents Me in My Place with Hilarie Burton
» Hilarie Burton pour Gregg Delman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: