Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hilarie Burton maman!

Aller en bas 
+2
gem
Aurore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Sandra Bullock isn't the only celebrity who can keep a secret about having a baby.

According to Us Weekly, actor Jeffrey Dean Morgan and his girlfriend, former "One Tree Hill" star Hilarie Burton, quietly welcomed a baby boy a few months ago.

Since they began dating in 2009, the couple's relationship has "moved really quickly," said a source.

Until recently, they have managed to evade the limelight during their secret courtship.

Morgan, 44, and Burton, 27, finally put rumors to rest April 20 when they appeared arm-in-arm on the red carpet for the actor's new action flick, "The Losers."

Conveniently, Burton, who divorced "One Tree Hill" assistant director Ian Prange in 2008, has remained secluded for the past year.

Before appearing alongside Morgan last month, Burton hasn't been photographed since May 6, 2009.

While she is purportedly a first-time mother, daddy duty is familiar territory for Morgan.

In March 2009, the former "Grey's Anatomy" star found out that he has a 4-year-old son with ex-girlfriend, actress-producer Sherrie Rose.


Citation :
Les deux stars n'ont pas perdu de temps... et nous ont bien tenu à l'écart !

Alors là, on dit chapeau à Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan, champions absolus de la discrétion concernant leur vie privée ! Il y a 15 jours on apprenait avec surprise qu'ils étaient en couple en les voyant arriver ensemble à l'avant-première du nouveau film de Monsieur (voir notre news). Mais entre deux, il ne s'agit pas d'une simple amourette car ils ont carrément fondé une famille, vient de révéler US Magazine !

Les deux acteurs se sont en effet rencontrés en 2009 "et leur relation a évolué très rapidement". L'année précédente Hilarie avait divorcé et s'est impliquée à fond dans cette nouvelle love-story... à tel point que quelques mois plus tard elle était enceinte ! Pour pouvoir profiter dans l'intimité de cette première grossesse, elle a tout fait pour ne pas se faire photographier entre mai 2009 et avril 2010, explique le magazine américain. Et soudain, tout s'éclaire : on comprend mieux pourquoi Hilarie a subitement quitté la série Les Frères Scott dans laquelle elle interprétait un des rôles principaux !

Les amoureux sont donc parents d'un petit garçon depuis quelques mois, les cachottiers ! Un premier enfant pour l'actrice de 27 ans mais un deuxième déjà pour Jeffrey qui a appris en mars 2010 qu'une de ses anciennes maîtresses lui avait caché qu'elle avait eu un fils de lui il y a 5 ans : il se retrouve donc avec deux rejetons en peu de temps.

On se demande bien quelles autres surprises le couple nous réserve encore...


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nemo le Ven 7 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:16

Je suis immensément contente pour elle mais j'ai déjà mal pour elle... les rumeurs vont bien genre "hil a trompé ian", "hil ne savait pas trop de qui elle était enceinte", "hil sort avec jeff seulement pour être connue" blablabla... Des nenettes qui n'ont apparement pas compris que c'est pas parce qu'elles étaient tombées amoureuses de de denny duquette ou de john winchester quse ça veut dire que jeff leur était destiné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pauvre Hil pour les semaines à venir, mais bon après tout il y a rien de plus beau qu'une maman et son nouveau né [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:19

Je suis aux anges Hilarie Burton maman! 534647
Hilarie a bel et bien accouché et personne n'en savait rien Shocked Je suis vraiment épater de la façon dont elle a gêré tout ça, vraiment chapeau Shocked

J'espère qu'on aura l'occasion de voir le bou t'chou mais je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience mdr

Par contre, comme Erika, j'entends déjà les mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:24

Ah mais allez pronostic: première photo du bébé dans un an nooooon qu'est-ce que je raconte à sa majorité car là il pourra enfin sortir de chez lui et dire qui il est et qui sont ses parents lol!
Non chapeau car même si Hil n'est pas pourchassé par les paparazzis du fait qu'elle vive à Wilmington, Jeff lui il l'est donc chapeau à eux deux et puisse qu'ils soient assez forts pour continuer d'avancer ensemble en disant f*** aux mauvaises langues... Hil nous a déjà prouvé qu'elle savait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:28

Par contre, je trouve les journalistes plutôt sympa avec elle...enfin ils en disent beaucoup de bien...pour l'instant Razz
Je pense que la discretion amène le respect mais ce n'est que mon humble avis Hilarie Burton maman! 405205
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:36

Non les journalistes ça va, c'est plus les commentaires de certaines fans hystériques qui commencent à jeter du venin.. Tu verrais sur l'article de just jared c'est inquiétant quoi... Mais bon Hilarie avait déjà dit qu'elle s'en foutait de ce qu'on peut bien dire d'elle, et il y a rien qu'à voir qui elle est: elle s'habille comme elle veut, rigole à gorge déployé peu importe où elle est, elle ne se prend pas la tête... donc même si ce sera dure elle s'en sortira... c'est un ptit bout de femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ça qu'on l'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:44

Je penses aussi qu'elle est largement au dessus de ça !
Elle a su mener une grossesse avec un acteur connu en toute discrétion, moi je dis chapeau bas ! amen
C'est tellement rare ! et je vais vous dire le fond de ma pensée , qu'elle est ou pas trompée son mari, on s'en fou, elle fait ce qu'elle veut ! que celui ou celle qui n'a jamais trompé personne lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:48

Delph a écrit:
C'est tellement rare ! et je vais vous dire le fond de ma pensée , qu'elle est ou pas trompée son mari, on s'en fou, elle fait ce qu'elle veut ! que celui ou celle qui n'a jamais trompé personne lève la main !

cheers cheers cheers amen amen amen Hilarie Burton maman! 534647 Hilarie Burton maman! 534647 Hilarie Burton maman! 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'applaudis aussi delph!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:58

:$ :$
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:36

Je l'aime Hilarie Burton maman! 534647

Elle a tellement la classe ! Vous parliez de respect, c'est tout à fait ça, elle est respectable cette femme, elle a une carrière mais elle garde sa dignité.
Elle n'a pas besoin de s'exhiber partout et avec tout le monde pour être connue et réussir sa carrière dans le milieu. Cela lui donne même encore plus de légitimité dans ce qu'elle entreprend !
Quant à la grossesse, même si c'était un point sur depuis quelques temps, je suis heureuse que le secret tombe maintenant. Finalement, elle aura su protéger son enfant, et elle aura décidée quand elle le veut de l'exposer aux médias sans le mettre en danger. Cela évitera aussi les mauvaises langues qui auraient forcément accentuée la chose si cela s'était appris encore plus tard...

Et comme vous dites, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
titedrey


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:55

Je suis vraiment contente pour elle !! Hilarie Burton maman! 534647 C'est incroyable la discrétion dont ils ont fait preuve !! Je ne crois pas que d'autres auraient réussi !! Après qu'elle ai quitté OTH pour ça je ne sais pas ! Elle n'étais pas encore enceinte ! Smile Elle a peut-être quitté la série pour Jeffrey, par contre Smile

Belle vie aux deux parents !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:50

Voilà maintenant c'est officiel... il ya une photo qui tourne bon on voit juste ses jambes au bébé mais bon c'est un début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit: Je suis obligé de supprimé la photo car elle est privée et a été volé
sur un facebook. donc on attendra qu'hil fasse le premier pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par gem le Dim 9 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:20

Ah ouais j'avais pas vu qu'on voyait les jambes quand tu l'as postée sur l'autre fo', t'aurais pu préciser aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz
En tout cas, je suis contente pour eux Razz Mais j'aurais aimé avoir des photos d'elle avec son gris ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:28

mdr faut être forte pour les rater ses jambes au bébé... c'est le premier truc que tu cherches en voyant la photo lol Non je vais préciser lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:32

J'ai des lunettes pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais je regardais son dos moi xD Je voyais qu'elle avait un truc pour porter le bébé, je croyais que c'était ça d'ailleurs le truc que tu voulais montrer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:45

mouais bon c'est pas grave emeline ça arrive à tout le monde lol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:46

Moques-toi tu vas voir ce qui va t'arriver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:48

Je ne me moque pas, je constate avec un peu d'humour! c'est pas pareil donc tes menaces pouette pouette lool
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:50

C'est le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais avoir peur de mes menaces, je suis modo, attention! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:52

Oui ben aurore me ressuscitera et là tu pourras te sentir bête... mouacracracra et puis tu pollues le topic avec tes menaces lol
Hil est maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:56

Genre c'est moi qui pollue, vu que tu me réponds tu pollues aussi je te signale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te rebannirais, je m'en fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Hil est maman et j'aimerais bien voir la tête du tiot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'attends quoi pour chercher une autre photo? Allez au boulot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:03

Non mais toi!!!! On te donne un doigt tu prends le bras! non mais ces enfants toujours insatisfaits!
Bon trève de plaisanterie, vu comment Hil fait attention on risque pas de l'avoir de suite cette photo... Peut-être qu'elle nous fera une surprise pour la fête des mères mais bon n'attendons pas trop de ce côté...
Tout ça pour te dire que tu peux toujours COURIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mouacracracracra

Et oui c'est toi qui pollue vu que c'est toi qui a commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:06

Pour la fête des mères ca devrait arriver alors, vu que c'est ce week-end aux USA Razz Prépares-toi demain à regarder un peu partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:07

J'avais zappé que c'était ce week end...Bah c'est peut être pour ça que cette photo n'est apparu qu'aujourd'hui! Bah voilà on l'a notre photo bon on voit pas grand chose... Bon la prochaine sera pour noel alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton maman! Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hilarie burton dans une nouvelle série
» Hilarie Burton pour Gregg Delman
» Hilarie Burton Loves A Good Meatloaf
» Esquire Presents Me in My Place with Hilarie Burton
» Hilarie Burton - The 26th Annual Lucille Lortel Awards 5-1-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: