Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hilarie Burton maman!

Aller en bas 
+2
gem
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:35

Petit Article sur la belle Very Happy ( Source: public mdr)

Citation :
Quand on l'interroge sur son fils né dans le courant de cette année 2010, Hilarie Burton, révélée grâce à son rôle de Peyton dans les Frères Scott, refuse de révéler le moindre petit détail. Sa vie privée c'est son jardin secret !

Pas la peine d’essayer d’obtenir des détails sur le fils de la comédienne Hilarie Burton, tout ce qui a trait au bébé est secret défense.

En effet, à la surprise générale, nous avons appris récemment qu’Hilarie, 28 ans, avait donné vie, courant 2010, à un fils qu’elle a eu de son actuel compagnon, l’acteur Jeffrey Dean Morgan , 44 ans, qu’elle fréquente depuis 2009… et c’est tout. La comédienne qui s’était fait discrète à Hollywood durant les mois passés a depuis peu repris le chemin des plateaux de tournage pour la série White Collar , mais ce n’est pas pour autant qu’elle se montre plus bavarde.


Interrogée sur sa famille, Hilarie s’est contentée d’avouer : "Nous sommes très heureux et nous formons une bonne équipe. Nous sommes très contents que notre famille soit comme elle est". Et, refusant de révéler le prénom et la date exacte de naissance de son fils, elle a commenté : "Je veux le protéger comme une maman louve le ferait".

Quand on vous disait qu'elle était peu loquace sur le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:25

Une leçon de classe Hilarie Burton maman! - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:26

Je te le fais pas dire ! Hilarie Burton maman! - Page 3 405205
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:36

Ce que j'aime c'est que lorsque ce genre de journaux parlent d'elle, c'est toujours en bien. Pour dire qu'elle a de nouveaux projets, qu'elle est discrete, qu'elle est belle...
Alors que généralement c'est pour dire: elle a pris un gramme, elle a de la cellulite, elle couche avec tous les acteurs issus de la même série...

J'aime cette classe et cette discretion qu'elle dégage Hilarie Burton maman! - Page 3 534647 C'est ce qui fait d'elle une véritable actrice et non pas une minette pas trop mal de passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:53

On ne voit pas du tout de qui tu parles poupette Hilarie Burton maman! - Page 3 405205 et c'est tellement vrai ! en plus je les trouves magnifique ensemble Smile

Ps : ta bann est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:35

Pareil! Je les trouve très "harmonieux". Je l'imaginais pas avec un homme de son âge, il a l'air de lui apporter beaucoup Hilarie Burton maman! - Page 3 534647

PS: C'est Sarah qui me l'a faite Hilarie Burton maman! - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:56

Une photo trouvée par des fans américaines sur le blog de Jane Fonda... regardez qui est loà, à droite Hilarie Burton maman! - Page 3 534647

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:01

bounce pompom calin
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:48

affraid affraid affraid affraid affraid
J'avais loupé l'info crutiale du siècle, Hil a bien eu un bébé pompom pompom pompom pompom
Et on voit un bout de sa petite tête sur ta photo Lyly Hilarie Burton maman! - Page 3 534647 Hilarie Burton maman! - Page 3 534647 Hilarie Burton maman! - Page 3 534647
I'm happy yep
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:10

Tu avais loupé ça ? Mais comment ? On en parle partout Very Happy

On voit un bout de sa tête, et un petit bras, une jambe toute potelée et un petit bout de short Hilarie Burton maman! - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:14

Sarah Rolling Eyes

Un autre article sur purepoeple cette fois! Il dit les mêmes choses que le précédent et insiste aussi sur cette discretion apparement très rare dans le milieu du show biz Razz Je pense qu'ils attendent tous qu'un des deux lâche une info sur le petit!
Je les aime Hilarie Burton maman! - Page 3 534647

Citation :
Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton : De jeunes parents heureux... mais très discrets !
En mai dernier, l'information selon laquelle l'acteur américain Jeffrey Dean Morgan, 44 ans, aurait eu en toute discrétion un petit garçon avec sa compagne Hilarie Burton, 28 ans, avait été révélée.

Depuis, celui qui interprétait le formidable Denny Duquette dans Grey's Anatomy (déjà papa d'un petit garçon née d'une précédente idylle) et celle que nous avions découvert dans Les Frères Scott ne s'étaient pas exprimés quant à cette nouvelle, pourtant heureuse.

La comédienne, que nous n'avons pas aperçue entre mai 2009 et avril 2010 (période de sa grossesse), vient d'évoquer leur mutisme auprès de l'Associated Press. Refusant de dévoiler le prénom et la date de naissance de son bout d'chou, elle a déclaré : "Je le protège comme le ferait une maman louve".

Pour toute confidence, elle a dévoilé : "Nous sommes heureux et formons une bonne équipe. Nous sommes très contents que notre famille soit comme elle est".

Les deux acteurs sont donc très épanouis (la jeune femme tourne actuellement la série White Collar à New York), mais préfèrent garder leur bonheur... pour eux seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:17

euh c'est mes yeux ????????? parce que je vois rien bouh sur la photo !!!

C'est bon c'était mes yeux !


Dernière édition par Delph le Mer 4 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:42

J'ai trop de boulot en ce moment, je fais metro boulot dodo, donc à part le WTM, je survole le fofo mais là Hilarie Burton maman! - Page 3 534647 quelle info yep
Il est déjà super grand d'ailleurs, alors à ce que j'ai compris, Hil aurait quitté la serie parce qu'elle était enceinte Hilarie Burton maman! - Page 3 737926 mais la question est alors pourquoi Chad l'a quitté Hilarie Burton maman! - Page 3 405205 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:12

La grossesse d'Hil daterait du mois de mai 200ç, hors, il me semble que l'on a su bien plus tôt qu'Hil et Chad ne reviendraient pas... Cela a peut-être joué, mais je pense qu'il y avait autre chose là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton maman! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton maman!   Hilarie Burton maman! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton maman!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hilarie burton dans une nouvelle série
» Hilarie Burton pour Gregg Delman
» Hilarie Burton Loves A Good Meatloaf
» Esquire Presents Me in My Place with Hilarie Burton
» Hilarie Burton - The 26th Annual Lucille Lortel Awards 5-1-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: