Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 9x24 : Perfect Storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x24 : Perfect Storm Empty
MessageSujet: 9x24 : Perfect Storm   9x24 : Perfect Storm Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:08

Titre US : Perfect Storm
Diffusion US : 16/05/2013

Résumé :


Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

9x24 : Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 9x24 : Perfect Storm   9x24 : Perfect Storm Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:33

Très bon season final... moins intense que celui de la saison 8 mais très bien quand même.

Mer/Der : j'ai vecu l'accouchement avec Meredith dis donc... je me suis revue pour la naissance de Romain a hurler sur ma soeur parce que j'avais mal Smile
Le moment entre Cristina et Derek était superbe, ils ont fait beaucoup de chemin ensemble.
Bailey m'a vraiment émue

Cristina/Owen : le fait qu'elle veuille qu'il soit vraiment heureux prouve bien qu'elle l'aime vraiment.

Karev/Jo : Enfin j'ai envie de dire... et puis bon ça fait 9 saisons qu'il en prend pleins les gencives j'espère que la 10 sera la sienne...

En revanche, j'ai détesté April, elle commence à me sortir des yeux avec je te veux, je te veux plus, je te veux, je te veux plus !!!

Richard mort ?!? je suis sur les fesses


Les SL de la saison 10 se dessine, Owen et Cristina vont devoir aller de l'avant, Mer et Derek s'occuper de leur famille, Arizona et Callie vont devoir sauver leur mariage et Karev et Jo apprendre à être ensemble et pour finir Richard...

Il me tarde déjà Octobre !

Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

9x24 : Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 9x24 : Perfect Storm   9x24 : Perfect Storm Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:32

J'ai vraiment beaucoup aimé ce season finale même si comme d'habitude il me donne vraiment envie de voir la suite et je dois attendre jusqu'à octobre ! bouh

April & Avery : J'en ai marre vraiment ! Je sais, je le dis depuis plusieurs épisodes mais là le je t'aime/moi non plus m'insupporte au plus haut point. Ca se voit à des kilomètres à la ronde qu'elle est encore amoureuse de lui alors qu'elle arrête maintenant et qu'elle fixe les choses, soit elle épouse Matthew, soit elle décide d'être avec Avery mais pas prendre les deux juste comme ça l'arrange !

Owen & Christina : Je suis vraiment triste pour ces deux-là même si comme tu le dis Delph ça montre que Christina l'aime vraiment. J'ai l'espoir que la prochaine saison leur sera bénéfique même si ce n'est pas parti dans ce sens.

Alex & Jo : ENFIN ! 9x24 : Perfect Storm 534647 J'espère comme toi Delph que la prochaine saison sera celle d'Alex et qu'il sera enfin heureux pendant un moment !

Bailey : Elle était vraiment touchante ! Elle a réussi à opérer pour Meredith, pour la sauver. J'ai vraiment aimé la scène avec Derek ou il l'a prends dans ses bras c'était très touchant !

Callie/Arizona/Lauren : Bon ben je pensais pas que Callie l'apprendrait si tôt mais au final c'est pas si mal ça redonne du pep's au couple que je trouvais un peu niant niant ces derniers temps. J'espère qu'Hilarie restera un peu dans la série et j'aimerai bien voir comment évolue les choses entre ces trois personnages même si pour l'instant j'accroche pas trop avec Lauren & Arizona même si ça va mieux dans cet épisode.

Meredith & Derek : J'ai vraiment eu peur ... La scène où ils sont tous les quatre est magnifique et le fait qu'elle veuille appeler le bébé Bailey est très touchant je trouve.
J'ai beaucoup aimé aussi la scène entre Christina et Derek. Ils se soutiennent et chacun apporte quelque chose à l'autre et à Meredith.

Richard : 9x24 : Perfect Storm 544597 Il ne peut juste pas être mort, c'est pas possible !!

J'ai vraiment vraiment hâte d'être en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

9x24 : Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 9x24 : Perfect Storm   9x24 : Perfect Storm Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:45

Et dire que j'ai failli abandonner la série dans le premier quart de la saison tellement je la trouvais déprimante.
Je ne regrette pas d'avoir insisté, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à la suivre, avec autant d'impatience que dans les premières saisons.
Je suis même épatée qu'ils arrivent encore à nous surprendre avec des persos dont on pense avoir fait le tour,

Bailey pour commencer, tellement touchante dans sa détresse, et tout ça sans dire grand chose, mais quelle performance de Chamdra dans toute la fin de saison.

Christina aussi est grande, quelle force de renoncer à l'homme qu'elle aime, je ne sais pas si Owen sait ce qu'il perd.
Meredith reste une maman courage jusqu'au bout, elle a trouvé son équilibre en étant maman, et c'est finement joué, ça fait du bien aussi d'avoir un couple apaisé et confiant dans la série.

Karev et bien j'espère qu'il va aussi cette confiance et la sérénité qui va avec, il n'a jamais eu de chance dans ses histoires d'amour, et pour une fois il peut tenir le rôle de l'adulte dans le couple, du protecteur et ça c'est un sacré changement. J'espère que Shonda et les scénaristes lui accorderont enfin le droit d'être heureux.

Autant j'aime Callie, autant j'ai du mal à supporter Arizona, je n'ai jamais accroché. Je commençais à m'habituer à elle, mais là elle m'a saoulée définitivement, elle préférerait être morte que d'avoir perdu sa jambe mais ça ne l'embarrasse pas de tromper sa femme, c'est un peu se moquer du monde je trouve.

April et Avery ce sont mes chouchous, leur histoire est à l'envers, ils sont tout le temps en décalage et malgré tout je les trouve tout le temps touchants. Ca a commencé par un plan cul, et April a culpabilisé à mort, cette relation était un péché et elle s'est punie pour ça. A force de refouler il fallait bien que ça explose un jour, et on y est, j'ai adoré la façon dont ça s'est fait. J'aime les histoires improbables ça doit être pour ça 9x24 : Perfect Storm 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

9x24 : Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 9x24 : Perfect Storm   9x24 : Perfect Storm Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:15

Vous avez tout dit 9x24 : Perfect Storm 534647

Pour moi Richard n'est pas mort, ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





9x24 : Perfect Storm Empty
MessageSujet: Re: 9x24 : Perfect Storm   9x24 : Perfect Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9x24 : Perfect Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x16 - Perfect little accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 9-
Sauter vers: