Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6x16 - Perfect little accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x16 - Perfect little accident Empty
MessageSujet: 6x16 - Perfect little accident   6x16 - Perfect little accident Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:48

Titre orginal: "Perfect Little Accident"
Diffusion US: le 4 Mars 2010
Scénariste: Peter Nowalk
Réalisateur: Bill D'Elia

Résumé:
Lorque le celèbre chirurgien Harper Avery se prrécipite au Seattle Grace Mercy West, le personnel est étonné de découvrir que l'un d'eux est lié à cette legende, sa demande peu orthodoxe en ce qui l'intervention dont on doit pratiquer sur lui, provoque des tensions entre Richard et Derek.
Pendant ce temps Callie et Arizona essaient d'aider Teddy et Mark à aller de l'avant et à trouver des paturages plus verts.



Dernière édition par Nemo le Sam 27 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x16 - Perfect little accident Empty
MessageSujet: Re: 6x16 - Perfect little accident   6x16 - Perfect little accident Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

Ajout promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

6x16 - Perfect little accident Empty
MessageSujet: Re: 6x16 - Perfect little accident   6x16 - Perfect little accident Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:00

Ajout des stills.

Ca y est j'ai réalisé un rêve, j'ai toujours rêvé de dire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x16 - Perfect little accident Empty
MessageSujet: Re: 6x16 - Perfect little accident   6x16 - Perfect little accident Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:49

Episode diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

6x16 - Perfect little accident Empty
MessageSujet: Re: 6x16 - Perfect little accident   6x16 - Perfect little accident Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:06

Vu! Bon, pas très convaincue. Lexie me soûle. Blonde c'est pire. Avec Alex, j'en ai marre qu'elle lui tourne autour, l'attendre dans son lit. Elle m'a gavée.
Sinon, que je me souvienne. Je crois que je n'ai pas trop aimé cet épisode car rien ne m'a marqué. J'ai trouvé Derek et Meredith inexistant. Je plains ceux qui les aiment.
J'aime Arizona par contre. Elle est un peu dans son monde et j'aime bien. lol! Par contre, je sens le coup fourré avec Owen et Ted. Il la regardait bizarrement. Surtout que Cristina adore Ted. Mais si Owen change d'avis, cela va faire mal au boulot. Je veux dire. Même Cristina aime Ted. Il suffit qu'Owen la voit différemment et paf des sentiments qui ressortent et Cristina se retrouve sans Owen. Crying or Very sad
Sinon, je réfléchis. Et je l'ai vu hier. Comme quoi, il était pas top top. Ah oui! L'histoire du grand-père m'a soûlé. Je n'aime pas trop les nouveaux de Mercy West là. Beaucoup de choses ont changé en à peine un an. Plus de Izzie, des nouveaux partout, Derek en chef,... Cela va trop vite, pas le temps de s'habituer aux nouveaux trucs. Et ils délaissent les anciens personnages. Aucune SL pour Alex, Meredith,...
Pourtant, je sais que je vais continuer à regarder. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x16 - Perfect little accident Empty
MessageSujet: Re: 6x16 - Perfect little accident   6x16 - Perfect little accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x16 - Perfect little accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x24 : Perfect Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: