Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:11

Je ne suis absolument pas une fan de la relation chloé/olliver qui est selon moi venu de nulle part (le gars est là depuis la saison 6, ils ont jamais été autre chose que des collègues et pouf d'un seul coup on est so in looove, à d'autre -_-) mais les vidéos clois sont magnifiques Smallville - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:09

Ce que j'aime dans la relation C/O c'est leur façon de se soigner ensemble, ce sont deux écorchés vifs et ils comprennent ce que l'autre ressent.
C'est vrai que ça bascule vite, et puis au fond pas tant que ça parce que ça fait longtemps que ces deux là sont là l'un pour l'autre. Il y a des indices depuis le début de la saison 8, pas forcément évidents mais qui peuvent donner du sens. De grand frère protecteur, Olivier va basculer en tendre amoureux, il est le seul à briser sa carapace et ça les rapproche.
Quand leur histoire prend une tournure plus intime c'est pour Chloé un dérivatif et rien d'autre, c'est un peu une histoire à l'envers : ils se connaissent par coeur, entament une relation amoureuse puis tombent amoureux.
La fin de la série a surement accéléré le processus, mais j'aime aussi quand quelquefois ils ne mettent pas des plombes à se tourner autour. Malgré tout ça reste fragile parce qu'ils sont victimes des dangers qui les entoure.

C'est intéressant d'ailleurs de comparer les deux couples, les deux blonds tourmentés et les deux bruns sereins.
L'évolution de Loïs est magnifique, elle qui avait peur de la double vie d'Oliver assume complètement celle de Clark, la profondeur de ses sentiments est différente aussi et c'est étonnant de voir comment ils s'abandonnent complètement l'un à l'autre en dépit du monde qui les entoure.
Et c'est magnifiquement joué, les deux acteurs savent donner au couple une maturité et une passion très justes. C'est tendre, sensuel, torride.
Tout est parfait : la double identité de Clark/the Blur, le difficile équilibre entre ses deux personnalités : Clark le coincé et le Blur le héros.
Loïs qui tombe sous le charme des deux mais Clark qui capture son coeur de plus en plus, et finalement
la belle révélation au coin d'une sombre ruelle Smallville - Page 2 534647 , le goût des baisers de l'homme qu'elle aime fait toute la différence Smallville - Page 2 534647

Mais bon les ships on les sent ou pas, ça ne s'explique pas toujours Laughing
et puis en bonne bretonne j'ai un petit coeur d'artichaut tout fondant, c'est la saison en plus Laughing

Lyly, qu'est ce qui t'a fait arrêter en saison 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:22

Je ne sais pas. j'ai vu le final, avec Doomsday, et j'ai même du voir le premier ou le second épisode de la saison 9, mais j'ai eu du mal à suivre, l'arrivée de Zod, le rôle de Tess, les sauts dans le temps, etc... et puis, je n'avais plus l'envie, trop de trucs à regarder à côté, et je trouvais que cela devenait trop complexe. Mais ça me donne envie de voir la fin, parceque j'ai suivi cette série depuis son premier jour, j'ai assisté à la première diffusion française du premier épisode, et ça cloturerait bien l'ensemble et le parcours écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:41

Remarque j'ai bien arrêté en début de saison 4, et c'est la fin de la série qui m'a donné envie d'aller au bout.
C'est vrai que ça se complique, c'est plus noir mais aussi plus fort, il faut presque voir ça comme une autre série à partir de la 8.
Nouveaux personnages, nouvelles intrigues, je n'ai pas été déçue par ces changement au contraire, Tess, Zod ......... de belles découvertes et beaucoup de talent de la part des acteurs car ce n'est pas évident de s'imposer d'emblée.
Tess est intriguante, froide et impitoyable en apparence, vulnérable et fragile quand on ne s'y attend pas, ça surprend et ça intrigue. C'est assez déconcertant car on ne sait jamais de quel côté elle va basculer, je trouve que l'actrice fait ça très bien.
Il y a aussi l'envolée de Clark vers Superman, les combats qu'il mène loin de Smallville désormais ...
et puis pour lier tout ça les relations personnelles qui s'intensifient, l'évolution des personnages est cohérente avec l'évolution des intrigues, enfin autant que c'est possible pour une série télé Wink .

Si on compare avec OTH c'est le jour et la nuit, l'une patauge dans la facilité et le mélo, l'autre a pris le risque de s'attaquer à la mythologie en restant cohérente.
Ces dernières saisons me permettent d'apprécier vraiment les acteurs (même si j'étais fan d' Allison Mack et d' Erica Durance depuis leurs débuts), j'ai vraiment envie de les découvrir dans autre chose car ils ont du potentiel, beaucoup de présence et de talent.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:32

miette a écrit:
Ce que j'aime dans la relation C/O c'est leur façon de se soigner ensemble, ce sont deux écorchés vifs et ils comprennent ce que l'autre ressent.
C'est vrai que ça bascule vite, et puis au fond pas tant que ça parce que ça fait longtemps que ces deux là sont là l'un pour l'autre. Il y a des indices depuis le début de la saison 8, pas forcément évidents mais qui peuvent donner du sens. De grand frère protecteur, Olivier va basculer en tendre amoureux, il est le seul à briser sa carapace et ça les rapproche.
Quand leur histoire prend une tournure plus intime c'est pour Chloé un dérivatif et rien d'autre, c'est un peu une histoire à l'envers : ils se connaissent par coeur, entament une relation amoureuse puis tombent amoureux.
La fin de la série a surement accéléré le processus, mais j'aime aussi quand quelquefois ils ne mettent pas des plombes à se tourner autour. Malgré tout ça reste fragile parce qu'ils sont victimes des dangers qui les entoure.

C'est intéressant d'ailleurs de comparer les deux couples, les deux blonds tourmentés et les deux bruns sereins.
L'évolution de Loïs est magnifique, elle qui avait peur de la double vie d'Oliver assume complètement celle de Clark, la profondeur de ses sentiments est différente aussi et c'est étonnant de voir comment ils s'abandonnent complètement l'un à l'autre en dépit du monde qui les entoure.
Et c'est magnifiquement joué, les deux acteurs savent donner au couple une maturité et une passion très justes. C'est tendre, sensuel, torride.
Tout est parfait : la double identité de Clark/the Blur, le difficile équilibre entre ses deux personnalités : Clark le coincé et le Blur le héros.
Loïs qui tombe sous le charme des deux mais Clark qui capture son coeur de plus en plus, et finalement
la belle révélation au coin d'une sombre ruelle Smallville - Page 2 534647 , le goût des baisers de l'homme qu'elle aime fait toute la différence Smallville - Page 2 534647

Mais bon les ships on les sent ou pas, ça ne s'explique pas toujours Laughing
et puis en bonne bretonne j'ai un petit coeur d'artichaut tout fondant, c'est la saison en plus Laughing


Justement c'est ça le truc je n'ai jamais senti que oliver était comme un grand frère protecteur pour chloé... on peut compter le nombre de fois qu'oliver et chloé se sont parlés depuis l'arrivée de celui-ci saison 6 et c'était systématiquement pour parler boulot. Oliver était sans doute plus proche de jimmy qui ne l'était de chloé, et ce d'une bonne longueur d'avance. Leur conversation était même pas amicale mais très professionnelle. Autant j'aurai compris qu'il me le mette avec Tess mais avec Chloé c'est venu de nulle part, Oliver n'a pas été plus présent que ça quand jimmy est mort, car justement la mort de celui l'a tellement affecté qui plus est sa séparation avec Lois l'a tellement retournée que justement là où on est aurait pu montrer que c'était plus que des collègues de boulot. La saison 8, oliver ne respirait et ne vivait que pour Lois et ça a duré jusqu'à une bonne partie de la saison 9 (rappellons nous que le gars était presque sur le point de se suicider quand même) et là Chloé lui montre un jour qu'il est utile en faisant tout un stratagème et ça y est ils nous en font un couple...
Le pire c'est que au comic con de la saison 8 on a posé la question à justin Hartley (aka oliver) et il a dit qu'il pense pas que ça se fera car chloé et oliver sont bon disant amis et que lui il trouve que c'est même bien qu'il reste comme ça. Les producteurs ont fait que répondre aux demandes des fans de chloé qui voulaient que Chloé soit avec un beau gosse... Et puisque légendairement parlé elle ne peut pas avoir Clark, 'ah bah oui c'est vrai il y a oliver, ah bah on veut oliver avec chloé"... Si c'est pas forcé les choses ça Rolling Eyes
Et il y a un autre truc qui montre justement que c'est venu de nulle part, je reviendrai le dire plus tard car je dois aller en cours lol bissouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:13

Je suis bon public alors Laughing , bon faut dire qu'à la vitesse ou j'ai avalé les épisodes depuis le début de la 8, je ne peux pas vraiment être objective sur les détails.
Je ne m'y attendais pas forcément non plus vu que Green Arrow normalement est en couple avec Black Canary, mais la série a fait l'impasse sur ce couple.
Du coup je m'adapte et j'ai adhéré au C/O peut être parce que c'est un couple improbable à priori et qu'ils ont beaucoup de fêlures.
J'avais quand même fortement l'impression qu'il se rapprochait de Chloé et s'inquiétait pour elle, d'ou son désir de lui changer les idées qui dérape en quelque chose de plus intime. C'est un moyen comme un autre Laughing , en fait Oliver est pris à son propre jeu.
Sinon d'accord par rapport à Loïs, il l'a quand même eu dans la peau pendant longtemps, mais il savait que c'était foutu dès lors qu'elle lui a avoué ses sentiments pour Clark (au mariage de Chloé et Jimmy si je me souviens bien). En plus de ne pas être amoureuse de lui, Loïs n'a pas besoin de lui, c'est aussi quelque chose qui lui échappe. Avec Chloé il est utile, elle le relève et il l'a sort de l'ombre, j'aime beaucoup ce réconfort qu'ils s'apportent.
Alors de l'amitié oui surement, mais l'évolution si elle est rapide et inattendue m'a beaucoup plu.
J'ai toujours en mémoire le "whaou" de Chloé lorsqu'elle a vu Oliver pour la première fois, sa machoire s'est presque décrochée Laughing
Par contre le truc Chloé/Clark qu'ils ont voulu nous vendre à un certain moment ne m'a jamais convaincue, c'est bizarre des fois les ressentis qu'on peut avoir Laughing

Hier je n'ai pas posté la bonne vidéo



J'attends tes commentaires avec plaisir, ça me donnera du recul la prochaine fois que je regarderai Wink
C'est amusant d'apprendre que le couple a été formé pour faire plaisir aux fans, enfin "amusant" je me comprends, d'un côté c'est assez inquiétant de savoir que le lobbying fonctionne pour une série, ça fait presque froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:46

Justement j'ai jamais vu d'amitié entre chloé et oliver... entre Tess et Oliver oui, ça toujours été très tendu entre eux du fait que bon tess est du côté obscur de la force mais oui Tess s'est déjà inquiétée pour oliver malgré tous leurs ressentis et pareil pour oliver. Tout ce que tu me décris pour oliver et chloé je l'ai juste vu entre tess et oliver.
Pour moi cette relation on nous l'a forcée à l'avoir d'autant plus qu'au début ça partait sur a friends with benefits (je vais pas dire plan c** car c'est rude comme terme même si je ne pense pas moins) et je crois que les scénaristes l'ont d'abord pensé comme ça. POurquoi je dis ça: normalement l'épisode où il commence à "être ensemble" devait être diffus avant l'épisode où son maitre vient tuer tous ceux qu'il cotoit (épisode disciple)... dans cet épisode oliver dit à Lois qu'elle a toujours été celle qui compte parmi toutes les autres... donc normalement il aurait commencer sa relation avec chloé en étant toujours éperdument amoureux de lois. sauf que au moment de cette diffusion il y a eu le tremblement de terre en haiti et le programme de récolte de fond de g.clooney qui passe et donc tous les programmes du vendredi soir sont perturbés. La cw ne voulant pas que son épisode de 2 heures (absolute justice) se retrouve face à ce programme, décide de changer l'ordre des épisodes.
Ce qui fait qu'on a "disciple" qui passe avant ce fameux épisode du couple oliver/chloé et qui fait qu'on efface la faute (ou pas) des scénaristes qui fait passer chloé pour une rebond girl, ou une histoire écrite à la va vite, et qui remet tout en oredre: oliver encore amoureux de lois/ oliver et chloé tombe amoureux... et là ça change tout, il n'y a plus rien de malsain -_-.
Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible mais en gros les scénaristes ont fait que répondre aux désirs des fans et l'ont fait de façon tellement baclé puisque selon moi venu de nulle part qu'ils présentaient chloé à la base comme une roue de secours (à la brucas quoi)... et c'est pour ça que j'adhère pas à ce couple qu'ils vont après beaucoup trop mettre en avant en assassinant le potenciel du personnage d'oliver qui est mon personnage masculin préféré de la série... c'est frustrant en tant que fan je vous jure lol

Et pour waw on l'a toute dit en voyant oliver débarqué dans la série...lol ça ne suffit donc pas à me faire shipper oliver et chloé d'autant plus qu'elle ne paraissait même pas intéressée sinon -_-
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:52

Je débarque, je découvre Laughing
Cette relation je l'ai prise aussi au départ comme "a friends with benefits", mais je les trouvais tout de même bien préoccupés l'un par l'autre parce qu'ils vont très mal chacun son tour.
De là à se distraire différemment pourquoi pas, ils sont célibataires ont des intérêts communs, se comprennent.
Je ne suis pas convaicue par l'amitié fille-garçon à ce niveau, c'est souvent tendancieux parce qu'émotionnellement ça peut déraper et c'est le cas.
Chloé ne veut pas plus, c'est Oliver qui le premier craque.
Ca peut sembler télescopé, ça se comprend, mais j'ai adhéré à l'idée.
Emotionnellement il est fragile, il le sont tous les deux, mais Chloé se protège et elle est plus armée mieux entourée sans doute, elle a Clark et Loïs, son père sans doute, bref des bras solides sur lesquels s'appuyer.
Oliver n'a personne de cette envergure. Il a cette image de playboy qu'il a cultivée, le gars sans attaches et au-dessus de tout ça. Sauf qu'il va se laisser prendre une première fois par Loïs.
Loïs l'ouragan qui va lui mettre le coeur à l'envers et le faire rêver, le faire souffrir aussi parce qu'elle n'a pas la force d'assumer sa double vie, sans doute aussi parce qu'il n'est pas l'homme de sa vie tout simplement.
Et il va rester meurtri par ce rejet car au fond malgré les apparences c'est un solitaire qui souffre.
Avec Tess c'est différent, je vois une sorte de répulsion fascination, il y a de l'attirance mais pas la confiance qu'il a pu avoir avec Loïs et Chloé maintenant.
Ce sont deux prédateurs et aucun des deux ne rentrera suffisamment les griffes parce qu'ils veulent tous les deux dominer et la méfiance reste toujours à fleur de peau entre eux.
Alors qu'Oliver commence une aventure avec Chloé en ayant toujours Loïs en tête ne me choque pas, ce n'était qu'un plan c.. on est bien d'accord, je crois qu'ils ne sont pas dupes au départ.
Après tout on peut se dire que Chloé n'a pas non plus oubliée Jimmy, elle prend ce qu'Oliver lui donne et elle lui rend le même service. Ca leur permet d'évacuer le chagrin et les idées noires, et ça marche.
Il y avait quand même de l'affection entre eux, sinon ils ne s'occuperaient pas l'un de l'autre comme ils le font, Chloé a tout de même sorti Oliver du fond de la barrique. Le fait que leur relation passe un autre niveau brouille les cartes mais ne les perturbe pas.
Ils en viennent à considérer cette nouvelle relation d'un autre oeil, et après pourquoi pas puisque ça fonctionne.
Comme je ne focalise pas sur Oliver (mais non, mais non Laughing ) et que je n'ai pas suivi les péripéties de la diffusion, l'actualité de la série et tout ça, je suis surement moins choquée que les purs fans, et puis je n'ai pas eu le temps de l'idéaliser non plus.
Ce que j'aurai fait à coup sur pendant toutes ces années si j'avais su Smallville - Page 2 534647
J'étais par contre une Cloïsienne (pas sure que ça se dise mdr ) dans l'âme et c'est pour eux en grande partie que j'ai repris, et je dois dire que jusqu'ici je suis comblée mais on en reparlera sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:50

Je suis presque à jour, j'en suis au 10-15, je pourrai voir le final en temps réel.

Alors que dire ?
d'abord la fin de la saison 9 était intense, la fin de Zod et le sauvetage des kryptioniens, le secret de Clark découvert par Loïs, et de quelle façon !
Je suis complètement sous le charme du couple, qu'est ce qu'ils ont bien évolué, ensemble et séparément.
Clark endosse de plus en plus l'habit de superman et fait preuve d'une empathie qui doit être difficile parfois à gérer, il doit aussi prendre des décisions douloureuses mais les épreuves lui ont appris à faire ces choix.
Avec Loïs aussi c'est difficile, il ne veut pas prendre le risque de la perdre mais c'est sans compter sur la perspicacité de celle qu'il aime. Son dédoublement avec le Blur lui permet de compenser, un peu, ce qu'il ne peut se permettre avec Clark, mais c'est à double tranchant.
Que la maturité leur va bien, ils arrivent à gérer le secret qui les sépare sans en faire quelque chose de lourd comme avec Lana. La plus grande peur de Clark est de perdre Loïs, il sait que la double vie d'Oliver les a séparé, difficile dans ce cas de prendre le même risque, de lui imposer des peurs constantes.
Et puis l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est très intense, elle rend ce secret déchirant et bien lourd à porter par moments. Mais si Loïs souffre de ce manque de confiance elle a foi en Clark et cest ce qui le sauve.
OMG ce baiser dans la pénombre Smallville - Page 2 534647 comment Clark/le Blur la regarde tendrement alors qu'elle ferme les yeux pour ne pas découvrir son identité.
et puis la révélation I love you

La saison 10 est la continuité en temps réel de la fin de 9, on voit les deux filles s'éloigner et leurs amoureux bien seuls sans elles.
Si Loïs finit par revenir, Chloé s'exile en échange d'Oliver.
Et c'est là que ça pêche à mon sens parce qu'on sent bien que l'absence d'AM fait un gros trou dans le scénario, il y a un manque de souffle évident par moment comme si l'inspiration était partie.
D'ailleurs en passant, je trouve dommage qu'AM n'ait pas signé pour la totalité de cette ultime saison, elle était le principal rôle féminin et son absence est un grand vide.

Bon, je sais bien que c'est la saison finale et qu'ils veulent bien boucler la série, mais c'est comme si l'échéance était tellement énorme que ça leur coupait le sifflet.
Même si Oliver je l'adore, ça c'est pour la vie Smallville - Page 2 534647 , il y avait quand même moyen d'éviter qu'il traine son vague à l'âme jusqu'au retour de Chloé.
Enfin normal qu'il soit perdu, d'ailleurs quand il est ainsi il donne envie de lui faire des câlins à répétition (en temps normal aussi, mais un peu plus .... plus quoi Embarassed ).
C'est un peu pareil avec Loïs, en début de saison elle et Clark se trouvent enfin et le début de leur vie à deux est un bonheur, je crois qu'on ne peut pas rêver plus parfait Smallville - Page 2 534647
C'est à la fois, tendre, doux et chaud bouillant, tout ce que deux amoureux sont. Il y a un parfait dosage entre le côté solennel de leur première fois, on sent qu'entre eux ce n'est pas juste du sexe, et leur premier matin coquin, avec les sourires béats et les yeux qui pétillent. Rien qu'en les observant on devine que la nuit a été torride, j'ai trouvé le contraste de ces scènes magnifique et superbement bien joué.
Et puis pouf, une fois la bague au doigt (celle de fiançailles), Loïs rentre dans le rang Smallville - Page 2 544597
Euh ? elle est partie ou la fille indépendante et trépidante ?

Etrangement dès que Chloé revient tout rentre dans l'ordre, comme si tout le monde retrouvait l'inspiration et ses esprits.
L'épisode de l'enterrement de VJF est extra mdr , quelles surprises ils découvrent mdr

Bon la suite plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:37

Alors, alors, personne pour commenter la saison 10 ?
j'ai ramé pour vous rattraper pourtant mdr

aller je me lance avec les derniers :
J'appréhendais un peu le départ de Chloé, elle m'avait beaucoup manqué et ses apparations étaient un pur bonheur alors sniff j'avais peur de la suite Crying or Very sad
et puis non finalement même si j'aurais aimé la voir aider les garçons car jusqu'à présent elle a toujours été présente dans les combats qu'ils ont mené. Malgré que les épisodes se suivent encore de façon décousue ça fonctionne, ce n'est pas maintenant de toutes façons qu'ils vont mettre en place un truc énorme, ils ont quand même un peu loupé leur effet avec le darkseid un peu sous employé à mon goût. Il faut juste attendre la résolution des SL en cours et c'est déjà beaucoup, on sent qu'ils veulent bien boucler la série et c'est un luxe que d'autres n'ont pas su prendre (suivez mon regard Razz ).

le 10-16
Le petit Conner est extra, au début c'est amusant de le voir s'enflammer pour Loïs, Clark évite de peu la cata Laughing
Loïs a failli finir grillée What a Face Clark détourne l'ado juste à temps avant que son regard ne lance des flammes Laughing
Smallville - Page 2 Vlcsna59
la testostérone est en ébullition mdr
Encore une fois Clark voit en lui le meilleur et finalement ce sont ses bons gènes qui prennent le dessus, avec un tel modèle c'est sur que Conner ne peut qu'avoir une bonne éducation, il est juste moins inhibé que Clark, il ose déjà porter haut ses couleurs
Smallville - Page 2 Vlcsna42
C'était quand même un épisode assez stressant car avec les Luthor on ne s'attend toujours à de mauvaises surprises, mais au naturel Conner est un gentil c'est ce qui le sauve.

le 10-17
C'est tout autre chose et pourtant vraiment bien.
Clark se retrouve encore une fois dans l'autre monde et rencontre l'autre Loïs, pendant que son double rencontre la vraie Loïs. C'est étonnant comme l'une et l'autre font la différence entre Clark Kent et Clark Luthor, il y a des mots et des regards qui ne trompent pas.
J'ai aimé le parallèle entre Jonathan/Martha et Clark/Loïs, lorsque Clark dit à son père que c'est Martha sa maison et que de retour chez lui Loïs lui dit que c'est Smallville sa maison (Smallville l'homme, pas l'endroit)
Smallville - Page 2 Vlcsna43
Smallville - Page 2 Vlcsna44
Qu'est ce qu'ils sont sereins, ça fait plaisir à voir. Smallville - Page 2 534647

le 10-18
De cette série de 5 c'est sans doute l'épisode le plus faible, le mosieurpublicitépourdentifrice, est une grosse baudruche venu du futur faire son beau.
Quel crétin, mais c'était drôle justement mdr
Booster gold, modeste avec ça
Smallville - Page 2 Vlcsna45
et il laisse Loïs complètement froide, il arrive même à l'énerver.
Elle préfère le nouveau Clark Kent qu'elle s'efforce de rendre banal, c'est pas facile il renacle le bougre mdr
Smallville - Page 2 Vlcsna46
Mais il s'inquiète non pas de son image mais de celle de Loïs, la sexy Loïs Lane qui se trouve affublée d'un fiancé bien terne.
Elle s'en fiche elle est folle amoureuse de son Clark
Smallville - Page 2 Vlcsna47
j'adore les étoiles dans ses yeux, ce qui compte c'est de le protéger et elle l'aime inconditionnellement, alors le qu'en dira t'on elle n'en à rien à cirer.
Smallville - Page 2 Vlcsna48
J'aime cette image pour ce qu'elle représente, c'est le symbole de Clark Kent, le timide l'effacé.
Il va aller dans l'ombre pour laisser le héros dans la lumière, Superman n'est pas loin.

le 10-19
Cet épisode c'est de la bombe, voir les deux bogosses de la série s'affronter c'est d'abord angoissant et pourtant captivant, mais bon sang qu'est ce qu'ils m'ont fait frissonner affraid , de peur d'abord parce que ouche quel combat affraid
J'ai mieux apprécié la seconde fois connaissant le déroulement, oui je suis une mauviette et une incurable amoureuse Smallville - Page 2 534647
on va voir si ça ne vous fait rien
Smallville - Page 2 Vlcsna50
Smallville - Page 2 Vlcsna51
bave thud :$: Smallville - Page 2 534647
oui hein
C'était un combat terrible et jusqu'au dénouement j'ai tremblé comme une feuille affraid

Pourtant ça commençait gentiment avec Loïs et Clark qui aménagent ensemble à Métropolis, Loïs place la blue hope de sa maman au bord de la fenêtre, tout un symbole cet oiseau vu ce qui va suivre.
Smallville - Page 2 Vlcsna52

Clark croit n'être partit que quelques heures, sur terre il s'est passé 3 semaines, 3 semaines d'angoisse à ne pas savoir s'il allait revenir vivant.
Le temps d'un combat de titans, le temps d'anéantir le fantôme de Zod pour de bon, mais que de risques ils ont pris, il fallait une amitié hors normes pour faire ce qu'ils ont fait.
Enorme.

le 10-20

Superbe aussi, moins lourd que le précédent mais tout aussi intense.
Loïs qui se retrouve avec les pouvoirs de Clark pour la journée, ça déménage mdr
ça déménage déjà au naturel, alors imaginez avec des supers pouvoirs mdr
bon elle apprend à maitriser plus ou moins ses nouveaux pouvoirs mais moralement c'est une autre histoire, elle ne peut pas en une journée assumer tout ce que ça implique.

La quête d'Oliver pour retrouver l'arc d'Orion est la partie que j'ai préféré, c'est un peu comme dans un jeu d'aventures, et puis il est canon avec sa barbe de 3 jours Smallville - Page 2 534647
Smallville - Page 2 Vlcsna53
Sur le coup c'est très frustrant lorsque l'arc se désintègre mais je suis sure que le message qu'il lui a laissé est plus important que l'arme au fond
Smallville - Page 2 Vlcsna55
Smallville - Page 2 Vlcsna56
Maintenant on peut se demander quel pouvoir va prendre le dessus chez lui, mais si Oliver a une âme tourmentée c'est aussi un coeur pur et loyal.

On retrouve Loïs et Clark pour finir, la journée a été rude et laisse des traces, Loïs a des doutes énormes et se sent bien minuscule face à ça, elle perd pied
Smallville - Page 2 Vlcsna57
Aller Clark, trouve les mots qu'il faut
Smallville - Page 2 Vlcsna58

Arrrrrrgh c'est fini, il faudra attendre pour connaitre sa réponse mur
(que j'ai sur le bout de la langue, mais le Clark à part à la course il prend son temps mdr )
aller crache le morceau on sait bien que c'est la femme de ta vie Smallville - Page 2 534647

Plus qu'un dernier double épisode et c'est fini Smallville - Page 2 472137
mais comment je fais pour arriver toujours à la fin Smallville - Page 2 472137
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:23

Holala holala, l'émotion est trop forte, c'était vraiment émouvant Smallville - Page 2 534647 bouh
j'ai regardé en VO donc il me manque des précisions, je reviendrai poster quand j'aurai revu avec les sous-titres surtout pour les scènes d'action.
Mais sinon le reste que d'émotions Smallville - Page 2 534647
Loïs et Clark m'auront fait vibrer jusqu'à la dernière seconde, j'en ai encore des étoiles plein les yeux, magique Smallville - Page 2 534647
Mais ça va trop vite, je n'ai pas vu l'épisode passer, plein de questions, envie de les retenir ....

je mets quelques photos en spoiler en attendant que d'autres aient vu, parce que c'est le dernier quand même et ça serait dommage de gâcher les surprises.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: