Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Empty
MessageSujet: 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète   102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:04

Titre original : The Night of The Comet
Titre Fr : La nuit de la comète
Diffusion US : 17 septembre 2009
Diffusion Fr : Janvier 2011
Réalisé par : Marcos Siega

Synopsis : A Mystic Fall on prépare le festival de la nuit de la Comet. Vicky se remet de son attaque à l'hôpital. Stephan décide d'effacer la mémoire de Vicky pour protéger son secret. Elena rencontre Damon, le frère de Stephan, chez les Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Empty
MessageSujet: Re: 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète   102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:03

J'ai beaucoup aimé cet épisode 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète 534647 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète 534647

Enfin le premier kiss Stefan/Elena 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète 534647 Je trouve qu'ils vont bien ensemble, mais j'ai un peu peur pour la suite, je voudrais pas un remake de Edward/Bella.

J'aime toujours le petit frère, j'étais triste pour lui quand Vicky est repartie avec l'autre idiot Sad J'espère qu'ils vont se mettre ensemble ces deux là !

Damon me fiche la trouille à chaque fois qu'il débarque mais il est tellement beau 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète 534647 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète 534647 et puis je trouve que le rôle du méchant lui va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Empty
MessageSujet: Re: 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète   102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:18

Je ne dirai qu'une chose....

Stefan, Elena et Gravity by Srah Bareilles 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète 534647
La série a mis en musique ce que j'avais en tête sur cette chanson. Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Empty
MessageSujet: Re: 102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète   102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
102 - The Night of The Comet / La nuit de la Comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 417 - Because the night
» Episode 8 - Night on the Sun
» 103 - Friday Night Bites / La fièvre du vendredi soir
» 301 - It Happened 'That Night'
» 709 - Slow Night, So Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: