Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 720 - Learning To Fall

Aller en bas 
+2
Delph
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:25

Titre VO : Learning To Fall
Diffusion USA : 03 mai 2010
Scénario : Shaina Fewell & Reneé Intlekofer
Réalisateur : Greg Prange


Résumé:
Nathan et Haley gèrent les conséquences de la mort de la mère d'Haley, pendant que Brooke gèrer la relation d'Alexander avec sa mère. Alex découvre un secret sur son partenaire du film, Josh, qui pourrait nuire au film de Julian, et Clay est confronté à l'instable Katie.


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:45

Bien bien bien que dire de cet épisode Shocked difficile d'avoir un avis la dessus ! car mis à part Haley avec qui je souffre ( chapeau Joy ) on s'ennui ferme et c'est rien de le dire... Heureusement que NH relève le truc parce que sinon il se passe rien, mais vraiment rien...

Je tiens à préciser que mon ennui profond pour cette fin de saison ne vient pas du fait que LP ne soit plus là mais juste parce que ça fait 3 épisodes qu'on avance pas !
Au début de la saison je me suis dit "Mouais" au milieu " Ouais" et maintenant " au secours" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Je dois dire que je n'ai toujours pas vu l'épisode et que je ne sais même pas quand je le verrais pour dire vrai, je sais que Nathan joue les pompiers car il en a parlé dans sa session avec WakeyWakey mais sinon, je sais pas...je sens que seule Haley amène de l'histoire enfin NHJ amène quelque chose car le reste m'a l'air d'être du gâchis...Enfin, je regarderais l'épisode et viendrait donner une vraie opinion plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:21

Alors,alors,
Bon comme d'habitude j'ai pas tout regardé juste les scènes Naley et Brulian.
Je commencerai juste par dire que j'en ai marre de Jamie et je pensais pas que ça arriverait un jour,je ne regarde même plus ses scènes.

Je rejoins Delphine sur le fait que Joy est incroyable.Haley nous brise le coeur à chacune de ses scènes,les plus belles étant pour moi celle ou elle cuisine et la dernière ;( Par contre j'aime pas Nathan.Oui il est là il la soutient mais bon au lieu de lui parler de bébé il ferait mieux de voir la souffrance de sa femme.Je sais pas j'adhère pas à sa façon d'être mais ça c'est pas nouveau!!

Le Brulian maintenant,je mentirai si je disais que je ne les ai pas trouvé mignons(sauf leur dernière scène qui rappelle trop une ancienne Brooke).Ça fait aussi du bien de les voir sans problémes.
Par contre j'ai detesté la réference à Peyton. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:57

Y a juste un truc qui m'a interpellé dans ton post Sarah, c'est devine ... la référence à Peyton. Razz Tu peux m'en dire plus stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:24

oui je veux bien aussi parce que moi ça m'a pas gêné !
Hinde, elle discute avec Mouth de son histoire avec Lauren et qu'il faut qu'il parle a Skills comme il l'avait encouragé à la faire avec Peyton pour régler les choses.
Peyton et Lucas sont quand même sortis ensemble dans le dos de Brooke donc bon, et leur amitié est passé la dessus, elle dit à Mouth de faire pareil avec Skills...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:43

Je viens de voir l'épisode.

J'ai envie de dire un épisode comme les autres...qui se regarde sans enthousiasme et qui nous laisse indifférent la moitié du temps.
J'ai qu'une chose à dire: Merci Joy 720 - Learning To Fall 534647

Pour la référence à Peyton ça ne ma pas gênée en fait ça m'a juste fait penser que je regarder OTH et pas une autre série mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:17

Le fait qu'il revienne dessus encore et encore me soule.C'est juste moi apparemment mais c'est ce que j'ai ressenti.Et puis quitte à parler de Pey' au moins dire quelque chose de plus interessant que grace à elle j'ai rencontré Julian(ce qui techniquement est faux et en plus ça fait effet notre réconciliation aura au moins eu cet avantage).
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:25

En même temps, c'est bien aussi de rappeler de temps en temps qu'ils ont fait partie de l'aventure non ?
Je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:47

Je suis pas cpntre les references à Pey' et Luke mais c'est toujours pour dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:53

sarah a écrit:
Je suis pas cpntre les references à Pey' et Luke mais c'est toujours pour dire la même chose.

Là je suis d'accord!

Faut pas oublier qu'on ne sait toujours pas pourquoi ils sont partis grr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:06

Je plussois ! moi c'est pas tant de savoir "pourquoi" mais c'est surtout "où" ils sont ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Pareil mais par respect j'aurai aimé savoir ce qui les a poussé à aller vers ce "où" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:09

me too 720 - Learning To Fall 116137
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:25

Mais oui il pourrait aisément caser tout un tas d'infos.Genre Brooke reçoit une photo de Sawyer ou une carte postale du couple et fait un petit com' ou autre...enfin bref y tellement mieux que de toujours associé Pey au triangle amoureux.Mais bon je pense qu'on peu toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

Ah c'est sur que c'est pas la densité des dialogues qui empêchait le clin d'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titedrey
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
titedrey


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:02

Episode bien mais sans plus !!

Le mauvais :
- On retourne
dans le showbiz avec les deux scandales du moment !! La simplicité me
manque vraiment et je m'en suis bien rendue compte avec les épisodes 716 à 718 que j'ai tout particulièrement adoré !!!
- Le triangle Skills/Lauren/Mouth m'énerve profondément !! Ils deviennent des personnages principaux inintéressants !!!
- Le retour de Millie : Pourquoi au juste ?? J'ai pas compris son intérêt, ni son utilité !?!
- Pas de scène BH. Avec ce qu'endure Haley, on aurait pu avoir de belles scènes !!!

Le bof :
- Peu de Brulian ! Je les ai beaucoup aimé mais ils avaient peu de scènes !! Dommage ! Pourquoi ne pas exploité leur retour plus en profondeur et laisser de côté les personnages secondaires !
- Miranda et Grubbs ! J'aime bien leur SL mais elle prend trop de place, enfin une chose de bien, c'est qu'elle avance, elle !!!

Le bon :
- La SL de Haley est mon gros coup de coeur !! Joy joue vraiment bien !! J'ai adoré sa dernière scène où j'ai été époustouflée.
- Katie : au départ, j'ai cru qu'une psychopate de plus allait être de trop et du déjà vu !! Mais au point où on en est niveau SL inintéressantes qui n'avancent pas, la SL de Katie ne peut qu'arranger les choses !!! J'ai trouvé son personnage intéressant dans cet épisode ! Smile
- J'aime bien aussi la SL de Josh et Alex dans le sens qu'elle avance et qu'elle fait bouger la série ! Les acteurs sont bons aussi !! (cela dit ça reste un truc de stars qui piétine la simplicité de la série !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





720 - Learning To Fall Empty
MessageSujet: Re: 720 - Learning To Fall   720 - Learning To Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
720 - Learning To Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 804 - We All Fall Down
» 3-16 After The Fall
» 2.01 - I fall to pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 7-
Sauter vers: