Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 622 - Shiny Happy People

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

622 - Shiny Happy People Empty
MessageSujet: 622 - Shiny Happy People   622 - Shiny Happy People Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:32

Titre VO: Shiny Happy People
1ère diffusion US: 13 Mai 2010
Scénariste: Zoanne Clack and Peter Nowalk
Réalisateur: Ed Ornelas


Résumé:
Un patient âgé, qui a été admis aux urgences pour un problème cardiaque, aperçoit un visage familier, un amour perdu depuis longtemps qui se trouve être aux urgences aussi pour un bras fracturé. Le personnel se trouve pris dans leur histoire d’amour. Pendant ce temps, Karev traite une adolescente en difficulté (Demi Lovato) que ses parents ont amenée à cause de la schizophrénie. Meredith ne peut s’empêcher de confier à Cristina ses soupçons sur Owen, ce qui embrouille inévitablement l’esprit de son amie.

PROMO 1


Sneak peek Alex

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

622 - Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622 - Shiny Happy People   622 - Shiny Happy People Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:11

Ajout promo et sneak peek Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

622 - Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622 - Shiny Happy People   622 - Shiny Happy People Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:22

Je me suis régalée du début à la fin 622 - Shiny Happy People 544597 pompom

Les histoires des patients sont très bonnes. J'aime l'investissement d'Alex envers la fille, on voit que ça le touche vraiment.
Les deux anciens amants qui se retrouvent, c'est magnifiques de voir qu'ils s'aiment encore après tout ce temps, toutes ces épreuves 622 - Shiny Happy People 534647 J'ai aimé le récit de leur histoire en parallèle de ce que vit les médecins Very Happy

Meredith qui se retrouve dans une situation compliquée, il faut qu'elle parle à Cristina mais ne peut pas tout lui dire par rapport à Derek. J'aime le fait qu'elle respecte autant les deux.
Toujours très peu de MerDer mais les scènes sont mimis Smile Puis la maison est en projet ça serait sympa de la voir pour la saison prochaine Smile 622 - Shiny Happy People 534647
La scène finale MerCris est chou, Meredith qui lui montre sa chambre lol!

Owen/Cristina/Owen: Je plains sincèrement Cris qui est dans une position très désagréable. Owen n'est pas franchement honnete avec elle. S'il doute le mieux à faire de de la quitter pour réfléchir et pas lui demander de vivre avec lui car c'est plus facil et il s'enfonce dans son mensonge!

Lexie/Alex sont vraiment mignons ensemble mais si on sent qu'Alex a tourné la page il en est beaucoup moins évident pour Lexie. Elle l'aime Mark tout comme Mark aime Lexie. Ils y peuvent rien, ils essayent d'être heureux mais ils leur manquent quelque chose...eux 622 - Shiny Happy People 472137

Callie/Arizona: La scène de l'assenceur (alala cet assenceur mdr ) est très belle, pleine de passion 622 - Shiny Happy People 534647

Bailey: Belle histoire en perspective. Puis il est plutôt canon 622 - Shiny Happy People 544597 622 - Shiny Happy People 534647

Le meilleur pour la fin...Mark/Lexie 622 - Shiny Happy People 534647 622 - Shiny Happy People 534647 622 - Shiny Happy People 534647 622 - Shiny Happy People 534647 Mark qui se dévoile, qui se met à nu devant Lexie (merci Callie Razz). Ce qui lui dit est juste parfait. Ni trop, ni pas assez 622 - Shiny Happy People 534647

Le SF s'annonce très bon 622 - Shiny Happy People 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

622 - Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622 - Shiny Happy People   622 - Shiny Happy People Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:02

BOn, rapidement avant de regarder (enfin) les 2h de season finale.

J'ai envie de frapper Owen, et je suis bien contente que Teddy ait entendu la conversation dans l'escalier, au moins, ça reglera une partie des choses, enfin, j'espère...

J'aime les amitiés qui sont dépeintes, Meredith/Alex, Cristina/Meredith, et surtout Callie/Mark...

Le baiser de l'ascenseur était hot, et je suis heureuse que l'on puisse, de nos jours, voir de telles scènes à la télévision.

Miranda et son gus étaient chou, surtout lorsqu'ils se donnent la main à la fin, j'ai eu l'impression d'être au lycée l'espace d'un instant...

Alex me plait, il me plait vraiment, j'aime ce gars quand il fait le canard Very Happy Il était chou avec Lexie, et il était génial avec la gamine...
La demande de Mark était étrange, mais c'était beau... le problème, comme toujours, c'est de départager ces deux couples qui sont tout aussi bien l'un que l'autre.... je déteste ça, on te fait aimer un couple, puis on le détruit, on t'en fait aimer un autre, et on remet l'autre sur les rails, histoire de te déstabiliser ! J'aime paaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





622 - Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: 622 - Shiny Happy People   622 - Shiny Happy People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
622 - Shiny Happy People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-08 Ordinary People
» Les People Choice Awards 2011
» Les People Choice Awards 2011
» Les People Choice Awards 2011
» Les People Choice Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: