Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divers (interview, passage télé, vidéo)

Aller en bas 
+5
Emeliine
Delph
pepette33
Lyly
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:39

Hilarie a enchainé les ITW ces derniers temps, et l'on en trouve plusieurs versions sur le net, issu certainement d'une table ronde où plusieurs journalistes étaient présents.
En voici la traduction d'une, qui résume assez ce qu'elle peut dire au sujet de son personnage et de la série.

Hilarie Burton en dit plus sur son apparition dans White Collar

Lorsque White Collar reviendra sur les écrans le 18 janvier pour terminer la seconde saison, le personnage d’Hilarie Burton, l’enquêtrice d’assurance Sara Ellis, reviendra également pour aider Peter (Tim DeKay) et se disputer (et peut-être plus) avec Neal (Matt Bomer). C’est un personnage qu’Hilarie a pris plaisir à incarner, en partie parcequ’elle se voit elle-même comme un peu « vaudeville » alors que Sara est très « tête d’affiche à Broadway ».

Hilarie s’est confié sur son personnage, disant pourquoi elle est si utile pour Peter et Neal, nous en dit plus sur la possibilité d’une romance entre Sara et Neal, et si oui ou non elle prévoit de revenir dans One Tree Hill.

Au sujet de Sara
Hilarie est consciente du fait que certaines fans féminines de White Collar aient pu être gênée par Sara dans ses deux premiers épisodes, et admet que Sara n’était pas très appréciable au départ. « Je n’étais pas mon boulot de venir et de jouer quelqu’un d’aimable dès le départ » explique-t-elle. « Sara Ellis ne donnait aucune importance aux gens comme elle, et je pense que durant le temps qu’il lui reste dans cette saison, mon boulot est de présenter cette personne qui s’est faite toute seule, et donner au public une explication sur pourquoi elle est comme cela. »
Quelques une des barrières de Sara vont tomber durant ces derniers épisodes de la saison deux, et Hilarie pense qu’une fois que le public sera passé au de-là des mécanismes de défense de Sara, ils pourraient l’apprécier. « Quand nous avons rencontré Sara pour la première fois, elle était très « noir et blanc ». Elle aimait Peter, elle n’aimait pas Neal. Elle était vraiment froide et fermée, mais je pense qu’elle commence à s’adoucir au fur et à mesure que l’histoire se déroule. Sara est une bonne personne qui croit au bien et au mal, et a des principes. Je pense qu’elle tient vraiment à certaines personnes et cela se voit dans sa relation avec Peter. »

Au sujet de Sara aidant Peter et Neal
Sara joue un rôle clef dans « Burke Seven », et Hilarie pense que son absence de lien avec le FBI et son habilité à faire ce qu’elle veut est son plus grand atout pour Peter et Neal. « Je pense que le plus important pour Sara dans ce qu’elle fait, c’est qu’elle n’est pas confinée par des limites imposées par le gouvernement. Elle peut être un peu plus créative dans ses recherches ou ses méthodes, en opposition aux garçons qui doivent répondre à la loi. Elle peut utiliser cet espace d’ombre pour aider ces gars. »
Hilarie voit aussi le fait qu’elle ne soit pas une criminelle comme Alex (Gloria Votsis) comme un plus car elle peut traverser cette ligne qu’Alex ne peut franchir. « Sara peut entrer dans le bureau du FBI et elle peut aussi aller travailler dans les mondes souterrains, et cette dualité de Sara lui ouvre beaucoup de portes. »
Quand nous demandons si Sara va aider Peter et Neal dans leur poursuite de Vincent Adler (Andrew McCarthy), elle nous taquine en répondant que « Sara pourrait être autorisée à utiliser certains outils qui ne sont pas officiellement autorisé, et elle peut donc être plus créative dans ses attaques, et elle aime vraiment ces gars. Elle n’a probablement pas beaucoup de vie en dehors du boulot, et l’excitation d’être entourée de personnes comme celles-ci va vraiment l’intoxiquer. Je vais dire que c’est une possibilité. »
La question portant sur les motifs qui poussent Sara à les aider reste en suspens tout de même. « Au début, c’était – Que pouvez-vous faire pour moi ? Ensuite, je vous dirais ce que je peux faire pour vous.- Je pense que plus elle passe du temps avec eux, plus cela lui plait, mais ses motifs (et ceux de Neal) vont rester un peu discutables. Cela ne veut pas dire que ce sont des gens mauvais. Ce sont juste des gens qui doivent veiller à leur propre avenir et ils doivent s’organiser. »

Au sujet de Sara et Neal
Hilarie dit que Sara a clairement établi que Neal est un adverse très attirant. Elle pense que la nature de leur relation repose sur le fait qu’ils essayent de faire leur preuve l’un auprès de l’autre. Ils ont été ennemis pendant si longtemps que l’idée de remporter la victoire peut être séduisante, et l’importance de la colère et l’intensité de leur relation est ce qui la rend intéressante : Sara veut prouver à Neal qu’elle n’est pas cette salope prétentieuse, et Neal veut lui prouver qu’il n’est pas un mauvais garçon.
Nous ne devrions pas espérer une romance express. « Je ne veux pas dire que nous allons immédiatement tomber amoureux et être ensemble à chaque minute de chaque épisode, mais je sais que Sara est très, très curieuse de Neal, à contrecœur peut-être. »
Clairement, Sara est en compétition avec Alex, et Hilarie dit, au sujet du triangle, que « Neal est toujours un point d’interrogation. De quel côté va-t-il aller ? Nous verrons quel chemin il choisit. »
Une chose dont Hilarie est sure que cela attirera Neal vers Sara est le fait qu’il peut l’affecter. « Neal est une personne qui aime les situations animées. Il est quelqu’un qui peut faire bouger les choses, et pouvoir affecter Sara est probablement quelque chose de très amusant pour lui. » Et même chose pour Sara. « Elle s’amuse d’être touchée. Soudainement, il y a cet homme dans sa vie qui la rend dingue, parfois dans le bon sens, parfois non, mais cela la touche toujours et c’est un sentiment nouveau pour elle. »
Hilarie aime que toutes les femmes soient importantes pour Neal. « Je pense que la tchatche qu’il a avec Diana est très drôle, et le laisse sur le fil, ce qui s’avère être le moment où il est le plus charmant. Elizabeth est vraiment une grande sœur pour lui, ce qui montre son côté plus doux, plus familial. Je suppose que le job de Sara est de montrer son côté sexy, et ce n’est vraiment pas un job très difficile.

Deux vérités et un mensonge sur Sara.
Hilarie devait donc nous dire deux vérités et un mensonge au sujet des 6 derniers épisodes de la saison de Sara. Elle nous a donc dit :
- Sara pourrait être attirée par Peter
- Sara cache un secret
- Sara aime vraiment embrasser Neal.
Lesquels sont la vérité ?

Sur le futur de Sara
Quand on lui demande combien d’épisodes on peut espérer voir Sara, Hilarie répond que « c’est encore un point d’interrogation pour le moment. »
Hilarie ne souhaite pas dire si Sara bénéficie d’une fin heureuse ou non, et admet qu’elle s’en fiche. « Le voyage pour Sara a été tellement amusant pour moi. Même si son monde n’est pas rose, c’est intéressant à jouer, et c’est génial pour moi et pour les spectateurs. Et même si Sara meurt dans une autre explosion d’avion, ce sera intéressant et très bien. »
Si Sara reste encore un peu, Hilarie espère que l’on pourra en apprendre un peu plus sur son histoire. « Une fois que Sara ait pris sa place dans le groupe, je pense qu’explorer un peu plus qui elle était auparavant et voir ce qui reste en dehors du cercle des cols blancs serait une bonne direction à prendre pour elle. »

Au sujet d’un éventuel retour dans One Tree Hill.

Cela va surement décevoir beaucoup de fans d’OTH, mais même si elle ne peut s’empêcher de s’étendre sur l’amour qu’elle porte à la série et aux temps qu’elle y a passé, elle ne prévoit pas d’y revenir. « Malheureusement, il y a un moment ou votre vie personnelle ne vous permet pas de monter dans un avion et d’aller n’importe où. Bien que ce soit un lieu que j’adore, et un moment de ma vie que j’aime profondément, je ne pense pas que cela puisse se faire. »

White Collar est revenu le 18 janvier sur USA. Le prochain épisode, Forgin’ Bond, sera diffusé le mardi 25 janvier sur la même chaine.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:54

Merci Lyly pour cet énorme boulot calin Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:23

Du coup avec son rôle régulier on comprend mieux pourquoi un retour à oth est pas possible: il commence à tourner la saison 3 en mi-mars, ce qui tombe au moment où son retour aurait pu être possible! C'est ballot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:04

Rha, ça va leur clouer le bec en face !
Quelqu'un a déjà été le poster la-bas ou je peux le faire ? Laughing
Erika, tu m'autorise à dire ce que tu viens de dire, ou je te laisse l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:46

Je te laisse l'honneur voyons! je sais que ça les enragera deux fois plus venant de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:33

Ahah ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:09

La série se préparant à sa troisième saison, les articles reviennent.

Le futur de White Collar : La grande décision de Neal, son futur avec Sara, l’origine de Mozzie.


Après avoir mis à terre Vincent Adler, et sdécouvert l’objet de ses recherches internationales (un sous-marin allemand de la seconde guerre mondiale rempli de pièces d’art et de bijoux), il semblait que le pire était enfin derrière Neal. Mais juste au moment où il referme la porte de son passé (Kate et tout le reste), son futur devient bien plus compliqué quand il découvre qu’un ami anonyme a détourné le trésor du sous-marin et a laissé l butin de plusieurs milliards de dollar dans un entrepôt spécialement pour lui.
« La dernière seconde de la scène change tout » avoue le créateur et producteur du show Jeff Eastin. « Les ambitions de Neal, son futur, ses prévisions, tout cela est sur le point de changer. »

La saison 3, programmée pour débuter le 7 juin, reprendre juste 24h après la surprenante découverte de Neal. « Il y a une toute nouvelle mythologie et une nouvelle histoire qui ressort de tout ça, et cela nous excite beaucoup. La saison 3, pour Neal, est vraiment portée sur les choix qu’il va (devoir) faire. »

Jeff King, l’autre producteur, ajoute : « La relation entre Neal et Peter est vraiment revenue au point de départ. Cela fonde les bases de notre nouvelle saison de la plus intéressante et intrigante des manières, en disant : Neal va-t-il rester, ou va-t-il partir ? »

Ces choix vont s’étendre à d’autres aspects plus larges que celui de retourner à la vie criminelle. Maintenant que Neal a eu les réponses qu’il cherchait au sujet de la mort de Kate, et a fait la connaissance d’une mystérieuse nouvelle amie en Sara Ellis, est-il prêt à se poser ?
Eastin prévient que, si Neal a fait le deuil de la mort de Kate, il n’abandonnera jamais l’idée qu’il se faisait d’elle, et d’une vie plus idéale (et normale). « Il y avait d’un côté Kate avec la jolie maison, et de l’autre, vous aviez Alex, avec le chaos, l’excitation. Sara est une personne qui peut représenter le point central entre les deux. Elle peut lui offrir ce que Kate lui offrait, mais en même temps, lui apporter ce qu’Alex entrainerait comme aventure et adrénaline. »
Le futur de neal et Sara est assez flou pour le moment, mais Matt Bomer est optimiste quant à leur relation grandissante. « je ne sais pas si Neal va devenir soudainement monogame et qu’ls vont partager leurs lessives ensemble, mais ils vont définitivement apprécier la compagnie l’un de l’autre, et voir où ça les mène. Il y a quelque chose dans la vision de la vie qu’a Sara, dans son intelligence, et son autosuffisance que Neal trouve très attirant.

Et en résumé, voici que ce l’on peut attendre de White Collar pour la prochaine saison :
Encore plus de flashbacks : Après les hilarants flashbacks de la saison 2 (l’inoubliable moustache de Peter, et les perruques de Mozzie), Eastin prévoit que la saison 3 amènera un regard plus précis sur le passé du partenaire criminel de Neal. « Nous avons prévu un épisode centré sur Mozzie. Ce ne sera pas un épisode entier de flashback mais nous verrons un jeune Mozzie. Nous allons savoir pourquoi on l’appelle ainsi, et comment il est devenu ce personnage, et comment il est arrivé à NY. » Peut-être que la moustache de Peter fera elle aussi son retour ? « Je pense que c’était juste un aperçu, dit Tim DeKay, nous pouvons faire encore bien plus de flashback car Peter a attrapé Neal deux fois, il y a encore de la chasse à étudier. »
Une nouvelle participation d’Elisabeth ? Le public pourra aussi jeter un coup d’œil au passé d’Elisabeth, ce qui offrira aussi quelques indices sur son futur. « Vous verrez vraiment un peu plus de son passé dans le monde de l’art, d’où elle provient, et comment elle a rencontré Peter, confesse Tiffani Thiesen. Il se pourrait aussi qu’elle retourne dans cette branche. »
Un coup d’œil derrière le rideau pour Diana et Jones : Eastin a également révélé que la série allait donner plus de détails personnels sur les deux membres de l’équipe de Peter : Diana et Jones. Cela inclut un épisode centré sur Jones, et la rencontre avec la petite-amie de Diana, Christie, surement dans l’un des trois premiers épisodes de la saison.
L’actrice jouant le rôle de la petite fille de June, rencontrée lors du pilote de la série, a également twitté récemment qu’elle reviendrait dans la série au cours de cette saison.

Pour finir, il convient de noter :
- que la saison comptera à nouveau 16 épisodes
- qu’Hilarie Burton a été promue au rang de régulière, ce qui fait qu’elle apparaitra dans une dizaine d’épisodes cette saison
- que le season premiere sera diffusé le 7 juin 2011 sur USA, et coïncidera avec la sortie en DVD aux US de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:08

merci Lyly! intéressant tout ça ! (d'ailleurs il y a eu les upfronts de usa network et donc tous pleins de photos d'hilarie, matt, tim et marsha Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:16

Merci de l'info Erika, je vais poster qq photos !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:48

Des photos, des photos !!!!!!!
Coucou Erika ! Smile

Merci Lyly pour ces news ! et le fait qu'Hilarie passe régulière est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:39

Y'a pas mal de bonnes choses dans ces news, ça annonc eune très bonne saison 3 avec Hilarie en régulière en plus c'est parfait Very Happy.
Merci Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:40

Humm ! ça approche, hate de voir tout ça cheers
merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:23

Alors que le season premiere de la saison 3 a lieu ce soir, un reporter du site TV Fanatic a eu la chance de visiter le plateau de tournage de la série, et en a profité pour discuter un peu avec les acteurs. Voici son compte-rendu.

Citation :
Après avoir eu la chance de voir le season premiere de White Collar une semaine auparavant sous les étoiles de NYC, j'ai été chanceuse de pouvoir visiter les plateaux et parler avec son charmant et talentueux cast.
La journée s'est passé sur un toit de parking où Matt Bomer, Tim DeKay et Willie Garson étaient en train de filmer plusieurs scènes de l'épisode 8 de la saison à venir.

Un impressionnant vent soufflait sur ce toit bousculait le plateau, et a aussi masqué le coup de soleil que je gagnais, mais cela valait la peine quand je me suis retrouvée face à face avec le génial DeKay. "Qu'est-ce qui vous a fait monter sur ce toit ?" m'a-t-il demandé en riant ?
Puisque le season premiere n'a pas été diffusé, je ne donnerai aucun spoiler, mais Tim était heureux de pouvoir parler de ce qui l'avait attiré dans le personnage de Peter Burke et dans la série en elle-même.
" Cela va sonner un peu banal, mais il y a cette chaleur entre Peter et Neal, et cet humour que j'ai trouvé très très intéressant et unique. C'est génial car vous avez deux types qui sont en apparence complètement opposé mais vous savez qu'ils prendraient une balle pour sauver l'autre, et j'aime ça. J'aime savoir qu'ils sont parfois réticent à prendre soin l'un de l'autre, et cela a été comme ça depuis le début."

Bomer a eu le même discours. "J'adore Tim. La première fois que j'ai lu le script (pour les essais) avec lui, c'était si facile, et si amusant. Je savais qu'il allait être quelqu'un avec qui je passerais beaucoup de temps, et le fait qu'il soit gentil était juste un bonus supplémentaire à son talent."

"Facile et amusant" ont été les mots de la journée. de ce que j'ai puvoir, tout le plateau vibre du plaisir que chacun a d'être là. Et Bomer, en vrai gentleman, s'est assuré que je partage son parasol durant notre discussion. Auparavant, j'avais pu entre quelques refrains entonnés ça et là sur le plateau. " Nous chantons toujours sur le plateau, a dit Matt en riant. Chanter avec Diana et Billy Dee l'année dernière a été pour moi comme un rêve devenu réalité."
Cela pourrait-il se reproduire ? "Je crois que cela doit être dans l'histoire, s'y associer. Je ne veux pas le faire juste pour que les gens sachent que Matt Bomer sait chanter. Je ne pense pas que cela aide en quoi que ce soit le show. Mais je prends toujours plaisir à chanter avec les autres sur le tournage."

Quand on lui demande ce qui l'a attiré vers White Collar, Bomer (dont les cheveux noirs-yeux bleus et sublimes costumes sont aussi merveilleux en personne qu'ils le sont à l'écran) répond : "Plusieurs choses m'ont attiré. L'criture était excellente. je pouvais dire combien ce monde était important pour son créateur. Il avait quelque chose de personnel d'investi dans ce projet, pas juste "j'ai un script, voyons ce que ça donne". C'était son monde, et il était profondément attaché à lui, et investi dans le projet."

Et pourquoi avait-il envie de jouer Neal Caffrey ? "Ce que j'aime chez Neal, c'est qu'il y a plusieurs aspects en lui. Il a cette confiance, et ce charme, mais il a de nombreux masques qu'il utilise pour avoir ce qu'il veut. En même temps, il a beaucoup de part d'ombres, ce qui est pour moi encore plus interessant à jouer."

Garson, qui joue Mozzie, le partenaire de crime de Neal, en a rajouté sur l'écriture étant le point clef.
"Le plus important pour moi était le script, et le script était si élégant, si bien pensé, et conçu. C'était un retour aux séries que je regardais quand j'étais enfant, Mission Impossible, Hawai Police d'Etat (la version originale). Je dis ça avec un point d'exclamation ! Colombo également. Un très très bon script.

étai-ce cela qui l'avait attiré pour jouer Mozzie ? "Je n'avais pas joué ce genre de rôle auparavant. Il est très proche de moi, sa sensibilité, son aplomb. Tout ça me ressemble."

Lorsque le season premiere sera diffusé le mardi 7 juin, que fera le cast ?
"Je serais nu, plaisante Garson. Non, je ne sais pas ce que nous serons en train de faire. Nous nous sommes rassemblé en Janvier pour tourner ce premier épisode, mais c'était à LA, et il était 7h du soir. 10h, c'est vraiment tard pour nous. Nous commençons très tôt le matin. Mais je ne travaille pas ce mercredi, donc, peut-être que je resterai debout et le regarderait, à la manière de Mozzie avec un bon Cabernet, quelques bougies, nu comme un ver. Gardez cette image en tête."

A retrouver en VO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:17

Hilarie a (encore) donné une interview au sujet de son rôle dans White Collar, et a glissé quelques mots quant à son retour dans OTH.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'essaye de vous traduire l'ensemble rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:04

J'ai regardé sur M6 mais je trouve ça moins crédible en français (les voix sont nièses) et du coup la série fait un peu vieille enfin je trouve que ça ressort moins bien, du coup je reste focalisé sur Neal mdr
C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

Moi aussi je trouve que les voix ne collent pas ! mais pour ceux qui ne les ont jamais entendu en anglais ça passe nickel Smile tans mieux pour la série !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:37

Récemment, Hilarie Burton a accordé une ITW à TVLine, et son spécialiste des séries, Matt Mitovich.

Il y a un paquet de développement dans l’épisode de mardi dernier, et Hilarie Burton a décidé de se confier au sujet de certains d’entre eux, et en profitent pour dire tout le bien qu’elle pense de ses camarades de jeux. « Ils sont tellement généreux, et c’est quelque chose que tout le monde doit savoir. Ils sont géniaux, et quand c’est aussi vrai que ça l’est, on a envie de le hurler depuis les toits et s’assurer que tout le monde le sache ! »

Burton avait de quoi se réjouir, plus de deux ans après avoir dit adieu à son personnage de Peyton dans OTH. En plus de sa promotion en tant que régulière dans l’un des drames les plus hot du cable (où elle a l’occasion de valser avec Matt Bomer), dans sa vie privée, sa relation avec Jeffrey Dean Morgan (de Supernaturel et prochainement dans Magic City, qu’elle dit « extraordinaire ») est au beau fixe, alors qu’ils élèvent le fils qu’ils ont eu ensemble il y a un an. De plus, sa boite de production, basée en Caroline du nord, continue de gagner des galons. En fait, je ne pouvais commencer par autre chose que par noter l’évidence.

TVLine : Lorsque je regarde White Collar, je suis toujours frappé par le fait que vous semblez heureuse, comme si vous preniez un immense plaisir.
Hilarie Burton : Eh bien, vous savez, c’est un bon groupe, et ils rendent tout facile. Et ce n’est pas juste le blabla d’une actrice qui essaye de vendre sa série. Ils sont quelques-unes des personnes les plus gentilles que j’ai rencontrées. J’ai été sur les plateaux de tournage pour seulement quelques semaines, et ils m’ont tous envoyés des mails, des messages pour mon anniversaire… C’est rare que l’on voit un groupe garder le dernier arrivant dans le wagon.

TVL : Comment s’est révélé être le rôle de Sara, face à ce que vous attendiez ?
HB : Quand j’ai commencé au milieu de la saison 2, c’était juste pour quelques épisodes. Je savais que j’allais arriver, être une peste, et peut-être que Matt et moi allions nous chamailler un peu. Je n’avais aucune idée que cela allait se transformer en une telle aventure. Et je suis très très heureuse de ce que l’on me donne à faire ! Le créateur Jeff Eastin est un meneur merveilleux, parcequ’il ne dit pas toujours oui à tout et distribue les compliments à tout va. S’il vous fait un compliment, c’est que vous le méritez. Il a été très honnête sur les points sur lequel il voulait que je travaille, et j’aime les choix qu’ils font pour Sara. Elle n’a pas complètement séduit le public au début, et je pense qu’elle est toujours en train d’essayer de les conquérir.

TVL : Vous savez que les fans sont très protecteur de cette relation amicale qu’on Neal et Peter. Pensez-vous qu’ils ont trouvé un juste équilibre ?
HB : Quand vous avez autant de personnages dans une série, il est difficile de chaucun ait une histoire à chaque épisode, et c’est très appréciable que chaque personnage ait un épisode spécifique. Marsha [Thomason] et Sharif [Atkins] et Tiffani [Thiessen] et Willie [Garson]… Ce sont de tels talents, et c’est super qu’ils aient tous une possibilité de briller. Et cela me donne l’opportunité de travailler avec tout le monde, au lieu de me contenter de Matt – ce qui n’est pas si terrible ! [rires] Mais c’est pas mal de quitter la chambre à coucher de temps en temps !

TVL : Qu’aimez-vous le plus au sujet de Sara ?
HB : J’aime sa complexité. Nous avons vu l’an dernier, pendant qu’elle aidait Neal à comprendre ce qu’il s’était passé avec Kate, un aperçu de son passé. On a pu voir qu’elle avait été blessée lorsque sa sœur avait disparu, et que cela avait entrainé la construction de nombreux mécanismes de défense autour d’elle. Le public a été présenté à elle par ce biais, la version froide de Sara. Et maintenant qu’elle et Neal se rapprochent, elle place beaucoup d’espoir en lui, elle espère qu’il pourra changer. Et les décisions que Neal prend l’affectent énormément, et cela a aussi des conséquences pour Neal, ce que l’on n’a pas l’habitude de voir. Je veux dire, Neal s’échappe, contourne, tout le temps, et je ne sais pas si Sara est le genre de personne qui le laisserait s’échapper.

TVL : Ok, mais quel degré de changement peut-elle espérer ? Pas un revirement complet.
HB : Non, je pense qu’elle aime vraiment son côté créatif. Elle aime qu’il ait cette capacité à être hors-norme, mais elle est attirée par son côté Robin des Bois, le fait qu’il utilise ses capacités pour faire le bien, non le mal. Elle adorerait que ce nouveau type de vie – une relation sérieuse, son amitié avec Peter, et peut-être une carrière au FBI – l’incite à être un type bien pour longtemps. Si cela n’est pas le cas, c’est assez triste. Elle a envie de croire en lui elle veut croire qu’elle avait tort à son sujet. Ce serait vraiment horrible de découvrir qu’elle avait raison tout le temps, et qu’il est un criminel.

TVL : J’aime beaucoup que pour pimenter leur couple, ils s’entrainent à s’échapper de menottes.
C’est sûr ! Qui n’aimerait pas ! Ils ont vraiment beaucoup d’humour quand ils sont ensemble, et il est très agréable de jouer avec Matt, car il est charmant, beau garçon, et quand il vous entraine doucement à travers la pièce, cela n’a aucune importance qu’il y ait une équipe de 30 personnes qui vous regardent. Vous rougissez quand même ! Il sait comment vous faire rire.

TVL : Dis-nous en plus sur l’épisode de cette semaine, où le compte bancaire de Sara est vidé.
Sara – et une grande partie de la population de la ville – est prise dans une arnaque, car son compte est piraté et tous les fonds disparaissent. Peter dit qu’il va gérer la situation mais Neal et Mozzie ont leur propre idée sur la question, et Sara est curieuse de voir ça. Pendant tellement d’années, elle a été du côté de Peter, à suivre le protocole et la chaine de commandement dans ce genre d’affaire, et elle n’a jamais été assise dans une pièce avec deux hommes comme Neal et Mozzie qui élaborent un plan qui pourrait vraiment, vraiment marcher. C’est une expérience enivrante pour elle d’être incluse dans ce projet de résoudre un crime, et elle se prend vite au jeu. Et cela ressemble vraiment beaucoup à la manière dont Kate a été emmêlée dans la vie de Neal, ce qui peut être très effrayant pour une femme, quand on sait ce qui est arrivé à Kate. C’était un épisode très drôle à tourner, il est très agréable de jouer avec ces gars.

TVL : L’une des conséquences de sa banqueroute est que Sara emménage avec Neal. Est-elle secrètement ravie, ou réservée ?
Je pense qu’elle est curieuse. Je veux dire, il y a toutes ces petites choses que l’on ne connait pas sur son monde. Par exemple, il est clairement en grande forme physique, mais comment y arrive-t-il ? Elle a été surprise quand l’an dernier, elle l’a vu avec un sac de gym. Quel produit pour les cheveux utilise-t-il ? Parce que ses cheveux sont très beaux. Qu’y a-t-il derrière la façade qu’il donne à voir ? Il peut quitter son appartement et être aussi propre et intelligent qu’il le souhaite, mais comment est-il à 7h du matin ? C’est terrible pour Sara d’être jetée de son appartement, mais ce n’est pas si terrible de se réveiller à côté de Neal.

TVL : Ils semblent ne jamais se faire de « câlins » à propre parlé. Ils semblent toujours se jeter dans les bras l’un de l’autre.
Eh bien, ce sont des meneurs tous les deux. C’est « Vois grand ou rentre chez toi » pour eux, et c’est ce qui en fait une bonne équipe, parce qu’ils travaillent durs, et jouent à fond. Et bien que ce feu entre eux puisse brûler vite, il peut aussi se relancer très vite. Il y a toujours cette étincelle entre deux, et c’est drôle de les voir essayer de se comporter de manière plus « traditionnelle ». Quand Marsha et Moran (Atias, la petite amie de Diana) jouaient le mignon petit couple à la maison, il était clair que Neal et Sara n’était pas du tout à l’aise dans ce rôle-là.

TVL : Eliza Dushku va apparaitre comme une possible romance pour Neal. Va-t-on enfin connaitre ses vrais sentiments ?

Pour être parfaitement honnête avec vous, je ne pense pas que cela puisse être un jour clair, et c’est grâce à Jeff Eastin qui crée des personnages non prévisibles. Et même si Neal est très fortement attiré par Sara, ou une autre femme, il va toujours avoir des motivations. Ce sera intéressant de voir, à la fin de la saison 3, quelle route il va choisir. Mais je n’essaye pas de savoir ce qu’il va se passer. Je profite juste du voyage !

TVL : Quelles sont les dernières nouvelles concernant votre société de production, Southern Gothic ? Qu’êtes-vous en train de faire ?
HB : Je suis actuellement en Caroline du Nord pour faire quelques rencontres. Nick Gray va commencer l’édition d’un pilote qu’il a réalisé, qui est très « Southern Gothic », et qui ira bien dans le style de la télévision qui revient en force, et mon autre associé, Kelly Tenney, a tourné une campagne publicitaire pour la Chaine Météo, et les nouvelles pubs pour Jim Cantore, leur « mr météo de l’extrême » sont produites par notre société. Tout est très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:55

Merci Lyly pour ce super boulot !
C'est que du bonheur cette Hilarie en Itw... Elle en dit plus mais pas trop, on avait bien cerné le truc pour Sarah et Neal Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 534647

En tout cas, je m'attends à tout entre ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:29

Merci pour cet énorme travail ma Lyly Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 534647

L'itw est génial, comme dis Delphine elle dit juste ce qu'il faut et on entend les intonations de sa voix rien qu'a la lire Smile

En effet, on a l'air de bien comprendre la série et mon idée sur le fait que Sara soit attiré par le côté obsur pas de la force mais des manières de faire de Neal se confirme. Alors je me demande si elle sera pas quelque peu intrigué par la bagouille de Neal avec le trésor...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:44

Hilarie Burton's "White Collar" Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Photoshoot Matt   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:45

Je savais pas trop où poster ça, mais bon c'est Matt donc je le met dans White Collar.
Les filles il fallait absolument que vous voyez ça. Un nouveau photoshoot de Matt vient de sortir et il est juste thud Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 534647
Je vous laisse baver devant votre écran Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:39

OMFG thud thud thud bave bave
ça donne envie de faire des créas Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:01

J'aimerai bien qu'il vienne arranger mon problème de sècheresse bave
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:30

Ben après une journée de merde comme la mienne ça fait beaucoup beaucoup de bien Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:51

Et voilà, j'ai rajouté deux créa Matt sur ce superbe photoshoot thud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers (interview, passage télé, vidéo)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers (interview, passage télé, vidéo)
» Vidéo Neal/Brooke et Damon/Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar-
Sauter vers: