Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Divers (interview, passage télé, vidéo)

Aller en bas 
+5
Emeliine
Delph
pepette33
Lyly
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:32

bouh Je le verrais que la semaine prochaine vilaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:01

T'as vraiment pas de chance de devoir attendre, car j'en ai vu à peine 5 minutes et je suis déjà morte de rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:10

Twisted Evil Méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:52

Mais tu sais que tu m'aimes quand même Delphinette :$:

Encore un épisode super top, très bien construit, et puis, c'est extra de voir Neal aussi joyeux qu'un pinson, on dirait un petit gamin le matin de Noël, il est tout frétillant Very Happy
L'intrigue est bien faite, même si c'est du déjà-vu ailleurs, mais on s'amuse bien et on passe un bon moment. C'est chouette !

Bande-annonce du 204

(et je l'écris en petit, parceque je rigole trop trop trop, j'en pleurerais de rire même, mais j'ai trouvé une vidéo sur Youtube mettant en scène Neal et Brooke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:19

Lyly il semblerait que ce soit plus la semaine prochaine l'épisode mais le 505. Il semblerait qu'ils aient changé l'ordre des épisodes. A moins qu'on la voit à la fin de l'épisode..
Faut que je regarde le 202 en vostfr et je me mets au 203... et je vais venir commenter tout ça...
oui oui j'ai vu cette vidéo je m'y suis pas arrêtée dessus mais ouais ... Quel garce cette hil, elle leur vole toutes les éventuelles relation que pourrait avoir brooke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:33

Merci pour le résumé de la vidéo Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647

Erika m'a devancé pour vous la montrer Razz

J'adore cette femme, y'a rien a faire Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Elle est juste comme il faut (je n'oserai pas dire parfaite Wink ). J'aime sa simplicité, son sourire, son humour, tout ce qui fait ce qu'elle est en fait Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647

Je pense qu'elle va être juste géniale pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:28

Double-post mais c'est la vie Razz

Alors voilà une petite vidéo...



Ca donne un avant-gout et j'en suis déjà "dingue dingue dingue" mdr Alors j'imagine même pas le duo Neal/Sara Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 bave
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfect couple Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:16

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:11

Je dirai même plus: bave :$
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:54

Merci Aurore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont tellement beaux, ça me donne presque envie de pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me tarde de les voir ensemble ces deux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]magnifique

et multiplier ça fois 2 avec enfin des photos fraichement
débarquées; d'hil lors d'une interview dans tv guide magazine pour son
arrivée dans la série
Spoiler:
normalement je les aurait en meilleure qualité plus tard... l'article dit :
First Time Collar
She spent six seasons playing One Tree Hill's tortured Peyton Sawyer-now, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
is happy at last. "I go to work and just laugh!" marvels the actress,
who begins a recurring stint tonight as Sara Ellis, a bitchy, ritzy
insurance investigator from Neal's past. "I went from playing this dark,
moody, artsy character to this totally different realm. I'm wearing
6-inch heels, super tight dresses, and I look pissed most of the time.
I've been watching RuPaul's Drag Race for tips from the divas!"
Hopefully they had some advice on keeping the boys at bay, because even
Burton's icy alter ego may not be immune to Neal's steamy appeal.
"Having to resist Matt Bomer is, wow, you're gonna see what an actress I
am!" she says. So does that mean no hanky-panky for the pair? "Not yet,
but give me time. I'm trying to work my magic. And I would appreciate
it if you put that out there," jokes the bawdy Virginia native,
confessing that she would love to share some sexy scenes with her
costar. "I'm gonna totally give it to him...if it's written in!" Now
that would get us all hot under the Collar. -Damian Holbrook

=> Après 6 ans dans la peau de la très torturée p.sawyer, H.Burton est enfin heureuse. "je vais au travail et m'amuse/rigole" s'émerveille l'actrice qui dès ce soir ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) commence un rôle régulier en tant que sara ellis, une hargneuse et luxueuse agente d'assurance venant du passé de Neal. " D'un personnage sombre, lunatique, du style artiste, je passe à un personnage complètement différent. Elle porte des échasses de 15 cm ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), des robes super moulantes, et j'ai l'air énervé la plupart du temps. J'ai piqué des tuyaux sur comment être une diva en regardant RuPaul's drag race (télé réalité us)". Heureusement, ils ont quelques bons tuyaux sur comment garder les gars à distance parce que même le glacial alter ego de burton pourrait ne pas être immunisé contre le charme torride de Neal: "Résister à Matt Bomer? WOW! Vous allez voir quelle actrice je fais". Donc ça veut dire pas de partie de jambe en l'air pour le duo (désolée c'est l'expression qui veut ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )? "Pas encore mais un peu de patience. J'essaye de faire fonctionner ma magie. Et j'apprécierai que vous en leur fassiez part ( ou que vous m'en faites un peu de pub, à choisir)" plaisante la coquine native de virginie en confessant qu'elle adorait partager quelques scènes sexy avec avec son partenaire. "Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs... si c'est ce qui est écrit"... ça nous laisserait tous très bouillant sous le col (si quelqu'un a une meilleure traduction pour cette dernière phrase ou pour tout le texte ^^)

alala Hil est irréparable lol par contre je comprends pas, c'est le numéro de la semaine du 2 au 15 mais il parle de ce soir! Ce soir quand? le 3 (2x04) ou le 10 (2x05)?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:19

OMG qu'elle est merveilleusement magnifique Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 J'en reviens pas! Quelle femme Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647

Puis j'aime son humour Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Nous on veut des scènes coquines Razz Faisons une pétition Razz
Rôle régulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:54

Elle est à tomber à la renverse ! Dieu qu'elle est belle Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647

Erika, il semblerait qu'on fasse allusion à Sarah dès la fin du 204, peut-être qu'on la verra rapidement à la fin de l'épisode, avant de la revoir plus sérieusement dans le 205.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:07

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'interview et la traduction ( pratique pour les quiche en anglais hein )

Je penses aussi qu'ils font allusion au 2x05 !

Poupette, je signe la pétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:01

Merci pour ces photos Erika, elle est sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je signe avec vous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:03

Nemo a écrit:
Rôle régulier?

6 épisodes sur une saison de 14/16 épisodes, je suppose que vu que ça en fait un bon nombre où elle y est donc ça doit faire d'elle un régulier...

mais je vous en prie mes poulettes, et il faut signer où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:19

Merci beaucoup Erika !! Very Happy Elle me fait délirer cette femme, toujours le mot pour rire !
Les photos sont sublimes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme promit, l'article en meilleure qualité! Comme qui dirait qu'elle est redevenue blonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:19

Elle est superbe Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 Merci pour la meilleure qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:49

Nouvelle interview d'Hil ! Traduction à venir !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:59

Merci Lyly calin

Bon j'ai pas tout compris mais j'ai aimé ce que j'ai compris!
Elle a toujours le sourire, rigole tout le temps, j'adore ça pompom

J'aime le fait qu'au début il soit marque "hilarie Burton - White collar" Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 On l'associe à autre chosre que OTH, je pense que le rôle de Peyton ne lui collera pas toujours à la peau après ça Smile Ce qui confirme le fait qu'elle soit partie au bon moment Smile

Je me languie de la voir Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:52

Après les présentations d'usage, la présentatrice dit que le show est sexy, Hilarie acquiesce en disant que "les gars savent ce qu'ils font", et que c'est une grande chance pour une femme de son âge de travailler dans de telles conditions, que c'est très agréable, qu'elle passe de bonnes journées au boulot.
Elle dit qu'elle adorait le show avant même d'y être, qu'elle aime les séries de USA, que ça passe toujours sur sa télé, elle cite pleins de séries, et elle dit que White Collar est de la même veine mais qu'il y a beaucoup plus d'humour. Elle dit qu'après tous les drames qu'elle a eu dans sa vie, ça fait du bien d'aller travailler dans un endroit aussi drôle et vivifiant.
Elle parle de son personnage, elle dit la même chose qu'ailleurs, le boulot, le fait qu'elle gagne bien sa vie et porte des tonnes de trucs super couteux. La fille lui dit qu'on l'aimait beaucoup dans OTH, mais que c'est un personnage complètement différent. Et Hil répond "je vieillis" ! Elle dit que c'est sympa, et qu'il était temps qu'elle grandisse. elle dit que c'est une personne dure à jouer, et qu'on continue à lui dire "tu peux être encore plus dure", et qu'elle attend qu'on lui dise qu'elle est assez "bitch" !
La présentatrice demande si elle est resté en contact avec ses anciens membres du cast, Hil répond qu'elle et Antwon Tanner (Skills) parlent de temps en temps, qu'il est en train d'écrire un script et un des personnages s'appelle Hilarie, et qu'avec Chad, ils s'envoient des textos Very Happy
Elle dit qu'elle a d'excellents souvenirs parcequ'elle était dans le show (OTH) pendant très longtemps, elle dit que dans l'équipe, certains étaient parmi ses meilleurs amis, et qu'ils le sont toujours, qu'ils envoient des photos de leurs enfants, sur son téléphone. Elle dit que ça lui manque de faire partie de "ça", de l'équipe, en dehors du boulot.

Ensuite, elle joue à un jeu "si tu étais, tu serais" lol!
Si tu étais un fruit... elle hésite et répond "une banane" mdr
Si tu étais un animal... une chouette ? Very Happy
Si tu étais une céréale .... corn flakes mdr
Si tu étais une friandise ... snickers
Si tu étais un coktail... un martini (dirty martini)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:51

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647 la classe !
Merci pour la traduction Lyly !

Un petit lien pour faire plaisir à vos yeux mesdames, mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:12

Merci pour la traduction Smile J'avais pas trop mal compris Razz

Il est beau il est beau il est beau Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers (interview, passage télé, vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers (interview, passage télé, vidéo)
» Vidéo Neal/Brooke et Damon/Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar-
Sauter vers: