Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de Chad et Hil ?

Aller en bas 
+2
gem
Lyly
6 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:11

Mark a accordé une interview à Zap2it et se confie au sujet de la série, tout comme Sophia Bush.

Lorsque Brooke a accepté la demande en mariage de Julian dans le final de One Tree Hill, les fans de la première heure n'ont pas pu s'empêcher de sentir qu'il manquait quelque chose quand elle n'a pas immédiatement saisi le téléphone pour appeler Peyton (Hilarie Burton).

L'amitié entre Brooke et Peyton était l'une des bases de la série lorsqu'elle a débutée, et le départ soudain d'Hilarie Burton avec son collègue Chad Michael Murray a laissé un étrange vide à combler.

"Ce fut la première chose qui m'est venu à l'esprit quand Brooke et Julian se sont fiancés" avoue le producteur de la série, Mark Schwahn. "Le mariage de Brooke serait un moyen très marquant pour ramener Peyton et Lucas à Tree Hill. J'ai espoir qu'on les voit au mariage. J'adorerai."

Sophia Bush, star de la série, semble du même avis, surtout en considérant que la saison 8 serait probablement la dernière saison du show. "Si nous achevons ce show et essayons de terminer quelque chose qui signifie tant pour tellement de monde, pour moi, beaucoup de choses reposent sur l'amitié entre Brooke et Peyton" dit-elle. "J'adorerai les revoir ensemble. J'adore travailler avec Hilarie."

Bien sur, le boulot est le boulot. "Il n'y a pas d'animosité entre nous et Hilarie et Chad" dit Mark, faisant écho aux propos tenus récemment par Hilarie Burton. "Je pense que de nombreuses personnes pensent que nous nous sommes quittés en mauvais termes, mais ce n'est pas le cas. On adorerait les avoir à nouveau avec nous. A la fin, cela se jouera surement entre les avocats, les agents, les directeurs du studio, ce genre de personne."

Sophia Bush rappelle également qu'Hilarie et Chad ont d'autres obligations qui pourraient les empêcher de revenir dans One Tree Hill. "En théorie, ce serait bizarre que Brooke se marie sans que Peyton ne soit là, mais en même temps, tous les deux sont partis, et sont pasés à autre chose, sont dans d'autres monde maintenant. Nous ne pouvons pas vraiment attendre d'eux qu'ils abandonnent ce qu'ils font pour revenir."

"Ayant été blessé par ce dernier dans le passé, je pense que ce serait un petit peu bizarre pour Brooke d'avoir Lucas à son mariage, mais une fois encore, Brooke a été la demoiselle d'honneur au sien, alors, peut-être pas." ajoute-t-elle. "Je pense que nous prenons des libertés et que nous ôtons ce qui pourrait être gênant en règle générale. Nous faisons ça pour le bien de l'histoire."

Schawahn dit que d'autres visages du passé pourrait revenir cette saison. "Surtout si c'est notre dernière saison, dit-il, je pense qu'il y a beaucoup de personnes que l'on aimerait revoir. Dan (Paul Johansson) et Rachel (Danneel Harris) ont à peu près eu un départ "propre" mais nous aimerions définitivement les voir de retour, spécialement si Nathan continue à chercher qui il est en tant que père, et quel père il veut être. Cette histoire commence avec Dan."

"Je ne sais pas si certains ont projeté de revenir, mais j'aime littéralement Danneel" a dit Bush. "Je pense que c'est la fille la plus géniale au monde, et j'adorerai la voir revenir. J'ai eu l'occasion de la diriger l'an dernier, et nous avons passé un excellent moment."

Malgré les bons souvenirs qu'elle garde de ses anciens partenaires, Sophia Bush pense qu'OTH n'a rien perdu avec leur départ. "Nous avons une nouvelle série maintenant, et nous n'avons pas perdu un seul téléspectateur, affirma-t-elle. Et, en passant, je pense que c'est une reconnaissance pour les auteurs, et une reconnaissance pour ceux qui sont restés. Vous savez, le crédit de tout ça va aux personnes qui sont restée et les merveilleuses personnes qui nous ont rejoint pour continuer à faire de la série ce qu'elle est maintenant. Je ne pense pas que l'on manque de quelque chose."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Note personnelle :

Ca sent la fin de la série.... si le scénariste se met à penser à la fin maintenant, c'est qu'elle est à envisager. Et je dirai que ce n'est pas plus mal.
Le retour de Chad et Hilarie serait extra, c'est vrai que l'on a du mal à envisager que Brooke se marie sans que Peyton ne soit présente. D'un autre côté, ils ont intérêt de se creuser la cervelle pour expliquer la raison de leur absence pendant 2 ans...
Quand à Mlle Bush, je propose une cure d'éclaircissement et de réalisme. Si perdre 1 million de téléspectateurs (soit près de la moitié de l'audience) en 3 mois ne signifie rien, c'est qu'elle est vraiment à côté de ses pompes. Sa suffisance n'a d'égale que sa modestie à mes yeux, et cela veut tout dire.


Dernière édition par Lyly le Sam 4 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:21

Je crois que cet épisode je le regarderai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ô mauvaise fan que je suis)...

bref je pense de toutes les façons faire une saison finale sans leyton c'est comme faire le final de friends sans rachel et ross ou monica et chandler...

Quant à sophia, qui se dévoue à lui envoyer les audiences de la saison 7 puis celle de la saison 6 via twitter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:10

Ce serait vraiment génial qu'ils soient de retour pour le dernier épisode, encore plus amoureux que jamais bien sûr Le retour de Chad et Hil ?  534647

Citation :
Ayant été blessé par ce dernier dans le passé, je pense que ce serait un petit peu bizarre pour Brooke d'avoir Lucas à son mariage
Alors là, je dois dire que je ne comprends pas... Pourtant ils sont devenus de très bons amis, il suffit de voir la saison 5

Citation :
Je pense que nous prenons des libertés et que nous ôtons ce qui pourrait être gênant en règle générale. Nous faisons ça pour le bien de l'histoire.
Juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:02

Lyly a écrit:


"Ayant été blessé par ce dernier dans le passé, je pense que ce serait un petit peu bizarre pour Brooke d'avoir Lucas à son mariage, mais une fois encore, Brooke a été la demoiselle d'honneur au sien, alors, peut-être pas."

ou comment rajouter de l'huile sur le feu Rolling Eyes
on se demande qui n'a pas tourné la page, elle ou Brooke Rolling Eyes

Contente de savoir que Chad et Hilarie sont attendus sur le plateau par (presque) tout le monde, et tant qu'à revenir j'espère qu'on aura droit à quelque chose de fabuleux pour nous consoler de leur départ baclé.
Je préférerai ne pas avoir d'excuse boiteuse pour justifier leur absence, mais plutôt une scène LP tendre à souhait, à choisir oui j'aimerai mieux les voir plus amoureux que jamais, les détails pratiques sont secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:10

Et ben, que dire si ce n'est que j'ai bien rigolé. Bon ce que dit Mark est plutôt rassurant mais Sophia, alors là je la savais pas aussi ingrate et de mauvaise foi. En gros, ceux qui sont restés dans la série ont tout le mérite du monde. " Nous avons une nouvelle série maintenant ", justement c'est bien ça le problème. Puis oser dire que la série a gardé le même nombre de téléspectateurs ??? L'égo ...
miette a écrit:
Lyly a écrit:


"Ayant été blessé par ce dernier dans le passé, je pense que ce serait un petit peu bizarre pour Brooke d'avoir Lucas à son mariage, mais une fois encore, Brooke a été la demoiselle d'honneur au sien, alors, peut-être pas."

ou comment rajouter de l'huile sur le feu Rolling Eyes
on se demande qui n'a pas tourné la page, elle ou Brooke Rolling Eyes

A fond !! Je comprends pas ses propos, lors du mariage LP, on voyait clairement qu'elle avait tourné la page alors pourquoi ressasser le passé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:34

Citation :
Je ne pense pas que l'on manque de quelque chose

je viens de capter après coup scratch
en clair "on n'a pas besoin d'eux" Rolling Eyes

CQFD Sophia, c'est sur qu'en comptant à rebours elle va y arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:56

Marie, je crois que le pire c'est ça :
Lyly a écrit:
"Je pense que nous prenons des libertés et que nous ôtons ce qui pourrait être gênant en règle générale. Nous faisons ça pour le bien de l'histoire."

J'ai pas de mot tellement je trouve ça petit. Après elle dit adorer travailler avec Hilarie. Elle est en totale contradiction avec elle-même, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:19

En effet, c'est très moyen comme réaction de sa part ! Ils ne manquent de rien ? d'audience peut être ?!

Elle est gonflée quand même et remettre encore cette histoire avec Lucas sur le tapis, quelqu'un va enfin lui dire que sur 6 saisons ils en ont fait une ensemble, allez je suis sport une et demi faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Chad et Hil ?  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Chad et Hil ?    Le retour de Chad et Hil ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Chad et Hil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad dans un nouveau film
» Chad dans Christmas Cupid
» Chad dans une nouvelle série ?
» Chad dans Lies In Plain Sight
» Nouveau Site pour Chad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: