Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chad dans un nouveau film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:30

Chad Michael Murray va jouer dans The Haunting In Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le site Bloody Disgusting vient d'apprendre en exclusivité que Chad Michael Murray a été engagé pour jouer le rôle titre d'une des productions de Gold Circle Films, The Haunting In Georgia. Il jouera aux côtés de Emily Alyn Lind. Le tournage aura lieu en novembre prochain en Louisiane, sous la direction de Tom Elkins.

Synopsis du film :

Peu de temps après avoir emménagé dans la maison de leur rêve, un couple s'inquiète de plus en plus au sujet de leur fille qui commence à rencontrer des étrangers que personnes d'autre qu'elle ne voit. La plus grande crainte du couple se produit lorsqu'eux-mêmes commencent à être témoins de phénomènes terrifiants à l'intérieur et aux alentours de leur maison, fournissant des indices qui pourraient résoudre un glaçant mystère qui est resté non-élucidé depuis des générations.

Un grand merci à Marie pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:22

Merci pour l'info Hinde et Marie Very Happy

Pourquoi Chad joue toujours dans des films d'horreurs, je peux pas les voir moi après Sad
J'adore la photo que tu as choisies Chad dans un nouveau film 534647
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:25

Hihi, je l'ai pas choisie par hasard cette photo. thud

Je suis comme toi Clémentine, j'ai une sainte horreur des films d'horreur, c'est le cas de le dire. lol! J'espère quand même que le succès sera au rendez-vous, histoire que la carrière de Chad décolle pour de bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:36

C'est clair c'est le cas de le dire lol! Et puis après on dort pas pendant des semaines, surtout ceux de ce genre-là, comme Sixième Sens, j'ose toujours pas le re-regarder Razz

J'espère aussi qu'il aura du succés, il le mérite je pense. Oh oui cette photo bave
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:44

Euh je vais peut être vous paraître méchante mais c'est peut être aussi son jeu d'acteur qui veut ça Rolling Eyes en plus sans vouloir en rajouter j'adore les films d'horreur et c'est pas non plus ses meilleures rôles Sad

Ok vous pas taper moi, je sors => Chad dans un nouveau film 544597
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:48

mdr Delphine, te prives surtout pas de donner ton avis. Laughing
C'est bien connu que Chad a joué que dans des navets. Razz Bon, ça lui fait un CV chargé, c'est le côté positif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

Tu me rassures, je croyais être la seule à avoir des problèmes avec ses talents de comédien et ses "bon" choix de films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:58

C'est clair qu'il a pas fait de très bon choix, déjà un film avec Paris Hilton dans son CV ça casse tout mdr mais si celui-là marche il pourra peut être faire autre chose yep
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:42

Effectivement, il ne sort pas vraiment de son registre de prédilection, et souvent, les acteurs de ces films ne sortent pas de ce genre de registre... dommage pour lui, mais peut-être pourra-t-il vivre une carrière correcte en jonglant avec ce genre de films !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:46

Je pense qu'il est plus fait pour le petit écran que pour le grand ! il devrait se trouver une série sympa histoire de se relancer...
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:20

Je suis vraiment à la ramasse, des films de CMM j'ai seulement vu "comme Cendrillon" mdr
A la base je ne suis pas fan de ce genre de minet, ni des films d'horreur non plus pale.
Son mariage éclair avec Sophia, ses frasques avec Paris ne faisaient rien pour arranger les choses.

Et pourtant Chad dans un nouveau film 534647
Va comprendre drunken

Ne pouvant pratiquement ne juger que sur la série j'avoue que son jeu s'est amélioré au fil des saisons, au début je ne le trouvais pas crédible dans les scènes de colère ou de chagrin.
Par contre sur la fin il m'a bluffée, j'ose dire qu'il était porté par sa partenaire (pas besoin de préciser si c'est la blonde ou la brune tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad dans un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chad dans un nouveau film   Chad dans un nouveau film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad dans un nouveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site pour Chad Murray
» Chad dans Christmas Cupid
» Chad dans une nouvelle série ?
» Chad dans Lies In Plain Sight
» Le retour de Chad et Hil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: