Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les prochaines sorties ciné...

Aller en bas 
+2
Aurore
Emeliine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:18

Après vos dernières sorties, je vous présente les prochaines sorties ciné...
Le but: parler des prochaines sorties qui vous tentent..


Plusieurs coups de coeur en ce moment avec tout d'abord,
le nouveau film de Mr Canet : Les petits mouchoirs,
qui ne peut etre qu'un chef d'oeuvre...
Sortie le 20 octobre.



Suivi, de L'homme qui voulait vivre sa vie avec Romain Duris,
une vague d'émotion avec la bande annonce..
Sortie le 3 novembre.



Et pour finir, Lullaby, avec Rupert Friend et Clémence Poésy,
présence aussi de Charlie Winston..
Sortie le 1 décembre.

Citation :
Inconsolable depuis la mort de sa femme, Sam, un chanteur de jazz, vit reclus dans une chambre d'hôtel, incapable de remonter sur scène.
Jusqu'au jour où Pi, une mystérieuse jeune femme, se réfugie dans sa salle de bain pour échapper à un poursuivant.
Une étrange relation se noue entre ces deux naufragés, où chacun tentera d'aider l'autre à se rouvrir au monde. Mais Sam parviendra-t-il à ne plus vivre avec les fantômes du passé ?

Et vous?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:44

Je veux absolument voir les petits mouchoirs Smile D'une parce qu'il a l'air bien et de deux , depuis que j'ai vu Guillaume et Marion nous entretenons une relation particulière Les prochaines sorties ciné... 534647 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:09

Très bonne idée de sujet Emeline !
Je n'ai pas d'attente particulière mis à part le dernier Harry Potter Les prochaines sorties ciné... 534647 mais les trois que tu as mis en ligne ont l'air bien sympa !
Comme à chaque fois, le seul problème qui se posera chez moi, ce sera le temps pour aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:02

Je suis bien tentée par "Les Petits Mouchoirs" je crois bien que j'arriverai à décider chéri à m'accompagner, c'est le genre de film qui devrait lui plaire.
On avait bien aimé "Ne le dis à personne", l'adaptation était réussie et pourtant ayant lu le livre j'avais des doutes. On dirait qu'il aime bien François Cluzet puisqu'on le retrouve encore dans son nouveau film.

Par contre il faudra que je trouve une autre victime pour m'accompagner voir le second Laughing .
Je trouve que Romain Duris à quelque chose de Matt Bomer, je savais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un d'autre scratch
La ressemblance est dans l'allure, je leur trouve une façon semblable de se déplacer, quelque chose de félin et d'élégant à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:56

miette a écrit:
Par contre il faudra que je trouve une autre victime pour m'accompagner voir le second Laughing .Je trouve que Romain Duris à quelque chose de Matt Bomer, je savais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un d'autre scratch

Alors sans les poils et de dos mdr

Les Petits Mouchoirs, peu de chance d'être déçue, Guillaume Canet est un très bon réalisateur qui a le don de mettre en avant la moindre émotions de ses acteurs. Il a ressuscité François Cluzet dans Ne le dis à personne et sublimé Berléand dans Mon Idole !
Marie, moi c'est Berleand que je suis étonnée de ne pas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:09

Delph a écrit:

Alors sans les poils et de dos mdr



mdr c'est pas faux le Romain a le poil envahissant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:04

et encore, je te trouve gentille parce que c'est un sacré tapis le Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:14

SEX FRIENDS alors lui je veux le voir Smile Car j'adore ce genre d'histoires Rolling Eyes Ashton Les prochaines sorties ciné... 534647 Les prochaines sorties ciné... 534647



Synopsis :
Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:01

Bande annonce de "Table for three" ou "Les colocataires"pour la version française. Ca a l'air d'être un film frais et sympathique, petit film de filles Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:54

Bon petite bande annonce cadeau ! perso je la trouve bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56

Ca fait un mois que je l'ai vu Les prochaines sorties ciné... 534647 Les prochaines sorties ciné... 534647 et j'adore Les prochaines sorties ciné... 534647 Les prochaines sorties ciné... 534647
Vraiment hate pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:54

Oh oui, hâte que ça arrive, même si c'est quand même mieux en VO Les prochaines sorties ciné... 405205

Quand est-ce que ça sort ? A tous les coups, j'vais encore accoucher à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:09

En novembre Lyly
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:21

Oh, ça va alors, 'j'aurais peut-être l'occasion d'aller le voir, si j'arrive à affronter les hordes de jeunes gamines pré pubères qui beuglent de longue (surtout que cette fois-ci, c'est hot !)
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:41

Il faut y aller le matin et le dimanche !
Contrairement au 3, là j'ai vraiment envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:58

Bande annonce de Crazy stupid Love.
J'ai hâte de le voir rien que pour Ryan Gosling Les prochaines sorties ciné... 534647 et Emma Stone aussi Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:37

J'avais vraiment envie de voir le trois, mais c'était compliqué avec William et tout... là, ça me dit rien d'y aller seule, je proposerai peut-être à ma copine nounou d'y aller un matin...
Pour le 4, j'ai peur qu'ils aient trop raccourci, parceque mine de rien, le livre a été coupé en deux, et même s'l est long pour faire 1 film, il est pas si consistant pour en faire 2, enfin, à mon sens. Surtout la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:34

Crazy stupid love, le film de fille comme on ne les présente plus mais que je me ferai surement un plaisir de voir mdr

Lyly, j'ai aussi peur pour le twilight 4, il y a tellement de choses! Je pense que la 1ère partie va aller très vite...enfin je ne m'avance pas tant que je ne l'ai pas vu Smile

Un film que j'ai bien envie d'aller de voir:

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:29

Crazy Stupid love me dit carrément mdr
Ton film aussi Aurore dans un autre registre What a Face
J'ai aussi très envie de voir One Day (sortie prévu le 19 aout au EU) avec Anne Hathaway et Jim Sturgess Les prochaines sorties ciné... 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:28

Sarah, ton film Les prochaines sorties ciné... 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:16

Le livre a fait débat ! J'espère que me film sera a la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:43

Je n'ai pas lu le livre mais le film à l'air Les prochaines sorties ciné... 534647

J'adore Anne Hathaway en plus calin Déjà dans love and other drugs, elle était génial, je vous conseille d'ailleurs ce film si vous ne l'avez pas vu avec aussi Jake Gyllenhaal Les prochaines sorties ciné... 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:36

Je n'ai pas lu le livre mais c'est un best seller et un moment aux states.
Il y a deux écoles ceux qui ont adoré et ceux qui se sont royalement fait ch*** en le lisant...
Dans tout les cas, il faudra que le film soit à la hauteur pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:01

C'est nouveau, c'est tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:13

affraid affraid amen amen Les prochaines sorties ciné... 534647 Les prochaines sorties ciné... 534647 pompom pompom

Trop trop hate, il a l'air extra !!! Merci Delphine calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties ciné... Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties ciné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières sorties ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: