Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos dernières sorties ciné

Aller en bas 
+8
Juliia
sarah
Valou
Biette
Aurore
Delph
Lyly
pepette33
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:47

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse regrouper nos sorties ciné et ce qu'on a pensé des films ect....

Pour ma part, je vais essayer d'aller voir Lovely Bones de Peter Jackson, je vous en parlerai quand je l'aurai vu Very Happy

A vous Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Heu.... ma dernière sortie ciné, c'est La proposition avec Sandra Bullock, donc, ça doit faire.... mi-novembre Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

Moi c'est "Up in the Air" et en VOST parce que Georges a une voix qui ne mérite pas d'être doublée Smile
Super film sur le monde d'aujourd'hui et la solitude avec beaucoup d'humour ! a voir
Normalement Dimanche je vais voir Sherlock Holmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:36

"La proposition" j'avais beaucoup aimé Vos dernières sorties ciné 534647 Dans le même registre et dans la même période il y a eu l'abominable vérité qui sort en dvd et que j'avais adoré Vos dernières sorties ciné 534647

Normalement la semaine prochaine je vais voir "valentine's day" Very Happy
Et sinon ma dernière sortie ciné c'était pour avatar il me semble Razz

Très bon topic Clém Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

Avatar "the film" ! j'ai même pas vu passer les 3h...
Valentin's Day, c'est évident, si tu n'y allais pas tu m'étonnerais poupette afro
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:49

Avatar j'ai aimé mais je pense pas le revoir 10 fois Vos dernières sorties ciné 737926 Mais ça c'est question de goût...je suis très culcul la praline pour les films mdr

Valentine's day en plus comme une quiche hier j'ai pas percuté quand Sarah en a parlé alors que j'avais déjà vu des affiches ou quoi mdr Je sens que je vais me régaler Vos dernières sorties ciné 534647 Même si le film est pourri, visuellement ça sera parfait Vos dernières sorties ciné 534647
Ca me fait penser à "ce que pensent les hommes" la promo donné envie, ça avait l'air super...ben j'ai failli m'endormir en le regardant Vos dernières sorties ciné 544597
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Ah dernièrement, j'ai vu Sherlock et La princesse et la grenouille. J'ai beaucoup aimé Sherlock, c'est très bien filmé, un humour qui colle parfaitement à ce Londres sale. C'est vraiment un bon film je trouve. Enfin, j'ai beaucoup aimé. Pas prise de tête, tu rigoles bien. Bon, j'aime beaucoup Rachel McAdams comme actrice. Jude Law Vos dernières sorties ciné 534647
Enfin bon film quoi. Razz
Ah la proposition, j'ai adoré aussi. Il est en Dvd d'ailleurs. Tout comme toi Némo, j'ai aimé aussi l'abominable vérité. On a les même goûts. Mais que pour ça. Vos dernières sorties ciné 405205
Et Avatar, je n'irais pas le voir. L'histoire ne m'intéresse pas du tout, les effets me font mal aux yeux et le fait que tout le monde aille le voir que c'est LE film et qu'il fasse un fric fou... Enfin, tout ça fait que voilà.
Ah j'irais bien voir Valentine's day aussi. Et exactement pareil que toi Aurore pour ce que pensent les hommes. Hallucinant la chute entre la BA et le film. Vos dernières sorties ciné 544597
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

C'est toujours mieux que rien Pauline Razz

Ce que pensent les hommes ça a été THE déception Vos dernières sorties ciné 544597 Je suis sortie de là dégoutée (j'ai vraiment perdu 9€ pour le coup!).

On a les mêmes gouts pour Jude Law aussi Vos dernières sorties ciné 534647 Vos dernières sorties ciné 534647 Vos dernières sorties ciné 534647

La propostion je l'avais vu en avant-première j'avais adoré, l'abominable vérité aussi...deux très bon films en la matière, à revoir Vos dernières sorties ciné 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

A l'inverse, je n'ai pas du tout aimé La proposition. Trop clichés, trop surjoué de la part de Bullock, pas de surprise...
Même le type qui jouait, je l'ai pas trouvé attirant !
Bon, faut dire que j'étais mal assise avec mon gros bidou de femme enceinte de 9 mois et qu'il faisait trop chaud et que j'avais envie de faire pipi, et que j'avais faim, et la nausée aussi, etc.... Arrow



faudra peut-être que je le re-regarde au calme, ça changera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:18

Je crois qu'on a vraiment les mêmes goût niveau cinéma. Car, j'ai lu que The NoteBook est ton film et c'est aussi le mien. Vos dernières sorties ciné 534647
Je vais te dégoûter si je te dis que j'ai vu Jude en vrai et que je lui ai touché l'épaule. Razz Je me la pète un peu mais c'est Jude. I love you
Lyly, regarle le dans de meilleures conditions, car je pense que si on t'avait montré n'importe quel film avec fatigue, pipi, nausée et cie tu aurais tout détesté. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:21

Lyly tes conditions étaient très (trop) mauvaises pour ce genre de film mdr

Ce que j'aime dans ces films c'est qu'au bout de 5min je suis capable de te raconter l'histoire jusqu'à la fin, ma BF n'en revient pas à chaque fois, selon elle "je regarde beaucoup trop ce genre de film" mdr

Pauline, je te déteste Twisted Evil tant que tu touches pas PD on peut rester copines mdr ALors il est aussi beau en vrai? son regard et son sourire font ils vraiment le charme du personnage? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:29

Autant Brad Pitt est moins bien en vrai, autant Jude Law est mieux. Très souriant, très sympa, très agréable. Le gentleman anglais par excellence. Dans Sherlock, il est parfait. Il colle parfaitement à Watson, propre sur lui mais à la fois il sait se battre et assurer les arrières de Sherlock. cheers Les trois acteurs se complètent bien. Bon, je ne pourrais jamais critiquer Rachel McAdams mais le trio Robert Downey Jr, Jude Law et Rachel est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:33

Tu as vu Brad? affraid Mais tu es allée à l'avant première non? Non mais Brad depuis qu'il est avec Angelina il a perdu en sex appeal Mad
Rachel est une très bonne actrice, je l'adore Vos dernières sorties ciné 534647 Hors du temps est un très jolie film au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:43

Je l'ai vu aussi. Dès qu'il y a Rachel... Je fonce au ciné. Vos dernières sorties ciné 405205
Non, j'ai été à Cannes quand il y avait Ocean, donc Brad, George, Jude, Matt et j'en passe. Razz
Oui, Brad se faisait comme bouffer par Angelina. On sait qui porte la culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Valou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:04

J'adore ce topic !!
Hier je suis allée voir Brothers avec Jake Gyllenhaal Vos dernières sorties ciné 534647
Trop bien le film même si c'était pas ce à quoi je m'attendais !
Nathalie Portmann est géniale enfin super film j'irai peut être même le revoir !

Et là je sors du ciné où j'ai vu Wolfman, pas mal du tout pour un film qui m'intéressait pas du tout à la base (je l'ai vu pour Emily Blunt que j'ai découvert dans Victoria et que j'ai beaucoup aimé)

Sinon les filles pareil que vous j'ai été déçue par Ce que veulent les hommes mais j'aime voir Jennifer donc c'est pas grave Razz

La semaine prochaine Valentine's Day avec Ashton !!! Vos dernières sorties ciné 534647
Et le 24 LE film que j'attends depuis un moment : Shutter Island !! Leo Vos dernières sorties ciné 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:23

Comme toi Valou j'attend avec impatiente Shutter Island d'abord pour Scorcese et ensuite pour Léo Very Happy

Pauline tu as aussi vu Georges ??? Vos dernières sorties ciné 737926
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Valou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:33

Et moi j'adore ta bann Vos dernières sorties ciné 534647
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:37

Clooney! Il n'y a pas 36 George... Et j'ai aussi vu Dicaprio Vos dernières sorties ciné 405205
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Valou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:42

Surprised Di Capriooooo tu l'as vu ?!!
Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:21

Crois moi, tu ne veux pas savoir. Je vais gâcher l'image que tu as de lui. Donc, je te préviens à l'avance si tu veux vraiment savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Valou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:40

Oh non Sad c'est un gros c** ? Sad
Il a pas l'air pourtant
Tu l'avais peut être soulée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:27

Valou a écrit:
Et moi j'adore ta bann Vos dernières sorties ciné 534647
merci...

Je sais pourquoi mais je penses surtout que Léo se la pète non ?
Par contre, un que je sais très sympas c'est johnny Deep et sa femme aussi d'ailleurs, ils sont super discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:16

C'est cool que tout le monde commente ses films Razz

Vous me donnez envie d'aller au ciné I love you D'ailleurs, finalement, dimanche soir ce sera Valentine's Day, même si ça m'a l'air très ressemblant à Love Actually, je peux pas rater ça !

Wow Pauline, le festival de Cannes, c'est mon rêve d'aller là bas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:52

C'est vrai que je suis discrète. Car, oui, je suis la femme de Johnny. Mais, il a été élu l'acteur qui signe le plus d'autographes. 5 ans de suite. Cool
Je ne l'ai pas soûlé, il n'a pas approché. Il est passé à fond la caisse en regardant ses pieds. Très sympa le gars. Comme çi il avait un train à prendre alors que tout le monde sait que sa limo l'attends.
Le film ne sort pas mercredi pro ? Il est déjà sorti ? Je parle de Valentine's Day.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:02

C'est le 17/02 VD...Obligé d'allé le voir aussi.Brothers aussi d'ailleurs.Le dernier film que j'ai vu c'était Bliss(super d'ailleurs),ça date quand même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: