Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos dernières sorties ciné

Aller en bas 
+8
Juliia
sarah
Valou
Biette
Aurore
Delph
Lyly
pepette33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:44

C'est en avant première le 14 dans ma ville, St Valentin oblige Razz
Normalement c'était pas prévu mais mon copain nous a pris les places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:49

Ah! C'est bien alors. Le copain assure pour la St Valentin dis donc. Il te prends des places et se tape une comédie romantique. Garde le! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:09

Pour Johnny Deep, il habite à côté de chez ma soeur, c'est quelqun de réserver mais très sympas, parait il, quand à Vanessa mon neveu lui a parlé et elle est comme on la voit... Après je me doutes que dans leur quotidien et dans les promos les acteurs sont différents...

Moi hier j'ai vu Sherlock, super film détente...

Et pour mon anniversaire, mercredi, mon mari me mène voir Valentin's Day, comme je fais la fête le 19, j'avais envie d'une bon film de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:13

Delph', les Depp n'habitent pas à Poulx?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:33

Non à Plan de la Tour ! à cote de St Tropez Wink en tout cas pour une de leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:35

Ah car ils ont ou avaient aussi une maison à Poulx à 5min de chz moi Razz

Sinon je vais surement voir Valentine's Day mercredi aussi Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:39

Mon mari a vu la Bande annonce hier et comme il y a Jessica Alba il a cédé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:42

Ah oui j'avoue qu'elle est sublime mdr Même si le blond n'est pas sa couleur hein Vos dernières sorties ciné - Page 2 737926
Moi je ne dis même pas pourquoi je veux y aller très vite Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:48

et moi donc Smile même si je te laisse, n'oublions pas notre accord, c'est pas parce qu'on mange pas qu'on peut pas lire le menu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:00

Tu peux lire tant que tu veux tant que tu ne touches pas, on est d'accord Razz Puis si tu touches je touches Guillaume, n'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:46

Guillaume et Georges Wink sinon gare à tes fesses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:11

Ta soeur habite à côté des Depp. affraid
Vaut mieux pas que je retienne ça. Et vaut mieux que j'habite à côté de chez eux. En tout cas, cela me laisse rêveuse sur la maison de ta soeur. lol! Et oui, je connaissais le nom du bled. Mais, ils pensent à acheter une maison sur la côté basque à 30 min de chez moi. Razz Enfin, à ce qu'il paraît car je ne vis pas avec lui. Elle, je m'en fout. Evil or Very Mad
Mais, c'est Pepette qui doit nous dire son avis sur le film, Valentine's day. Comme elle l'a vu hier. J'ai aussi envie d'aller le voir Mercredi mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde. Remarque, ce n'est pas encore les vacs dans ma zone.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:02

Pour Valentine's Day, j'ai bien aimé, c'est un film sympa et mignon, bref à voir I love you par contre je préfère toujours Love Actually, je trouve que les deux films sont assez ressemblant dans la forme, mais rien ne dépassera Love Actually pour moi Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647

En plus, le cast est génial mais ça vous le saviez déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:24

Je reviens du cinéma où j'ai vu Valentine's day Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647 J'ai beaucoup aimé, beaucoup rigolé Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647 Un très bon moment Very Happy
La même forme que Love actually mais pas les mêmes histoires, je crois que je préfère Embarassed
Bon les deux Taylor ne servent à rien, il faut le dire...par contre elle joue la nièse à merveille mdr
Bon j'attends que celles qui doivent le voir l'aient vu pour en dire plus et partager mes impressions Razz
Film que je reverrai avec plaisir Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:24

Je l'ai vu aussi... je suis partagée, peut être a cause de l'hystérie collective qu'il y avait dans la salle, je vous jure j'avais pas vu ça depuis un bon moment... Twisted Evil
Sinon c'est une bonne comédie, un peu facile mais qui détend bien... Par contre, je préfère Love Actually, sorry poupette...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:08

J'ai aussi eu droit aux cries des filles dès que MON PD est apparue Evil or Very Mad et Taylor (qui fait encore plus gamin que dans twilight au passage Razz ). 97% étaient des filles Shocked
J'aime bien love actually mais j'adore pas Vos dernières sorties ciné - Page 2 737926

J'ai bien rigolé pour le coup du jeune à poil quand la mère arrive mdr La soirée de Jessica Biel j'ai adoré, je vais organisé la même je crois mdr
Ashton tient quand même le rôle principal selon moi Very Happy Au passage j'en ferai bien mon 4h Vos dernières sorties ciné - Page 2 405205 N'importe quelle heure en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46

Nous sommes d'accord le 4h, le midi et le minuit même Very Happy
J'ai adoré la soirée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

Prochaine sortie ciné obligatoire: Nine Very Happy
Ce film à l'air vraiment bien, puis Marion Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647 Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:49

Moi c'est Shutter Island Smile grande fan de Martin S.
Je suis d'accord avec toi poupette Nine a l'air super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

En plus il sort le jour de mon anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

J'aimerai bien voir Shutter Island moi aussi Vos dernières sorties ciné - Page 2 534647

Par contre Nine, ça me donne pas du tout mais alors pas du tout envie Vos dernières sorties ciné - Page 2 737926 Je pensais pas que ce serait un genre de comédie musicale et la bande annonce ne m'a pas plu Neutral

Tu nous dira ce que ça donne Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:06

Je viens de voir Valentine's Day et j'ai beaucoup aimé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:37

Je pense (j'espère) que la prochaine sortie ciné, ce sera pour aller voir "Les chèvres du Pentagone" (The men who look at goats - en vo), ça sort la semaine ou mon frangin sera là, il nous a proposé de garder William, on ira se faire une toile...
Si vous aimez les films décalés et poilants, celui-ci a l'air pas mal du tout ! Et en plus, y'a Georges et Ewan dedans, histoire de rajouter du sympathique à un petit truc bien prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:48

Shutter Island, allez y, foncez, courrez ! Génial, super intrigue, super acteurs, super film Smile
Et en VO c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:29

Ah c'est cool que tu l'ais vu. Very Happy
Il fait pas trop peur ? Parce que moi j'ai un peu peur d'avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: