Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos dernières sorties ciné

Aller en bas 
+8
Juliia
sarah
Valou
Biette
Aurore
Delph
Lyly
pepette33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:39

Sex and the City 2 :

Contrairement à pas mal de critique que j'avais lu, j'ai beaucoup ri, j'ai aussi était émue par Charlotte ou Carrie dans leur choix et questions.

Samantha m'a fait mourir de rire, j'en ai pleuré Smile

Fidèle à la série, j'ai vraiment passé un super moment détente comme j'en avais besoin !

Poupette on lance le débat ?!
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:46

Dernièrement je suis allée voir Prince Of Persia.
Drôle de choix pour une fille mais Jake Gyllenhaal c'est mon péché mignon Vos dernières sorties ciné - Page 4 534647 mdr

Au début, je me suis dit que ça allait être un banal film de combat tiré d'un jeu vidéo, mais c'est assez plaisant. Non seulement Jake est canon mais en plus, il joue bien et les autres acteurs sont à la hauteur, surtout la princesse qui est géniale.

Malgrè tout la fin reste prévisible. On passe quand même un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:01

Ah perso, j'irais bien voir Night and Day. La bande annonce m'a fait bien rire. Bon, je n'aime pas Tom Cruise mais si pour ce coup-là, on oublit ce qu'il est en dehors, je pense qu'on peut bien se marrer et passer un bon moment. Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:39

Edwaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddd Vos dernières sorties ciné - Page 4 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:53

T'es allée voir Twitwi ? Ou tu vas y aller ?
Je m'étais dt que j'irai aujourd'hui mais pas envie d'avoir des groupies qui gueulent, alors je crois que je vais attendre un peu.... Remarque, peut-être que si ça te dit, on pourrait aller se le voir ensemble pendant mes vacances à Nimes :$
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:55

Je pense aller le voir dimanche matin, comme les vieux mdr

Mais ceci dit oui on pourra aller le voir ensemble calin
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:24

T'as bien raison, c'est là qu'il y a le moins de gamines en fleurs !
Faut qu'on s'organise ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

Vu Twitwi 3 !
Pour moi le plus abouti des 3, une bonne réalisation et un jeu d'acteur bien plus a l'aise !
J'ai aimé Smile j'attends que vous l'ayez vu pour en debattre les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:16

Je vais le voir dans 1h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:00

Je le verrais.... quand j'aurais le temps Razz
Je dirai, à vu de nez, la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:46

Et bien moi j'ai été voir Shrek IV Vos dernières sorties ciné - Page 4 583376
un peu sans conviction, histoire de finir la soirée calmement après une journée agitée et parce que c'était le seul choix commun à toute la bande.
Finalement j'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé le même humour que dans le premier, l'âne ben c'est l'âne quoi Vos dernières sorties ciné - Page 4 583376 et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer Eddy Murphy faisant des grimace en le doublant, surtout quand il montre les dents Vos dernières sorties ciné - Page 4 583376
Au final c'est drôle et émouvant, une belle réussite pour conclure la série.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:19

Je me suis régalée Vos dernières sorties ciné - Page 4 534647
Très bon volet. Plus aboutie comme tu dis Delph. Puis voilà quoi Vos dernières sorties ciné - Page 4 534647
Et au passage, la BO est génial, elle colle parfaitement Smile

On lance la conversation? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:15

Je suis toute oui !!!!!
Spoiler:
Les acteurs se sont vraiment améliorés... Déjà j'avais trouvé le jeu de Rob bien plus intéressant dans Remember Me et là, il est bien plus consistant que dans les autres volets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:36

Je suis allée voir Toy Story 3, en 3D en plus, même si ça n'apporte pas vraiment au film.

Je me suis régalée, c'était marrant, émouvant et puis j'ai même eu un peu peur Vos dernières sorties ciné - Page 4 Lol
La saga ne pouvait pas mieux finir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:47

J'ai très envie d'aller voir l'âge de raison et Inception en ce moment!
Faut juste que je trouve le temps Razz

Quelqu'un les a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:02

La dernière fois que je suis allée au ciné, c'était au mois de mars Vos dernières sorties ciné - Page 4 472137
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:08

Je viens de voir Inception !
Très bon film, très bon Léo et l'actrice qui jouait dans Juno que je sais plus son nom superbe...
Cotillard sert à rien ( sorry poupette ).
La mise en place est un peu compliquée mais la suite est particulièrement entrainante et bien faite ! l'histoire laisse la possibilité de plusieurs interprétations c'est du caviar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:13

Lyly....mdr

Delphine pour Inception j'ai eu des avis très proche du tien Smile Certains trouve Cotillard bonne cela-dit! Mais à voir la BO je me suis doutait qu'elle ne servait pas à grand chose Vos dernières sorties ciné - Page 4 737926 Un peu comme dans public ennemi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:18

Exactement, j'ai pas dit qu'elle était pas bonne, mais bon vu le nombre de fois où tu la voit et le texte qu'elle a dire faut pas charrier...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:18

J'ai eu les mêmes échos pour Inception, Marion ne sert à rien, et Ellen Page est excellente ! Vos dernières sorties ciné - Page 4 534647

Te moque pas MB, tu verras quand toi aussi, tu seras coincée à la maison Razz
J'avais prévu une petite soirée ciné-resto pour notre annif de mariage, mais c'est le premier jour de Wiwi à la crèche... vais pas lui imposer une nounou en plus le soir... tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:25

C'est les jeunes ça, ils sont insouciant ! ils profitent et nous on fait des gosses mdr
Je sais ce que c'est Lyly, samedi soir on était bien content que mamie nous le garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:49

Je suis jeune et insouciante mais je n'ai pas le temps non plus d'aller au cinéma Sad
La journée je boss, le soir j'ai toujours quelque chose à faire, le week end aussi et les soirs de week end je garde parfois des goss alors ho bon hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:50

Comme je rêve d"avoir une mamie qui pourrait nous le garder aussi...
Bon j'avoue, j'ai aussi du mal à sortir avant que mon loulou soit au lit... du coup, forcément, ca fait tard pour le ciné. Mais on va chez les BP dans 15 jours, je leur demanderai peut-être de nous le garder, qu'on puisse aller au resto au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: