Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos dernières sorties ciné

Aller en bas 
+8
Juliia
sarah
Valou
Biette
Aurore
Delph
Lyly
pepette33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

Ah ben je vais surement le voir demain soir (ça ou thérapie de couples mdr ) Very Happy
Mais ça sera en VF pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:32

Non il ne fait pas peur ! C'est juste ambiance noire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:33

C'est vraiment mon genre de film alors Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647
Bonne sortie ciné Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:51

Il a l'air bien Smile même si je n'aime pas vraiment Di Caprio xD mais bon je pense que j'irais le voir ^^

Dernièrement j'ai vu Sherlock Holmes. Un bon film bien que parfois je n'ai pas tout compris xD. Il faut le voir en VO car certaines scenes sont en français :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:45

Finalement on a vu "Thérapie de couple". Comédie sympathique Very Happy On a bien rigolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:33

Ce soir je vais surement voir "la rafle", je vous donnerais mes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47

D'après une de mes amie, c'est très émouvant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:56

Mercredi, on est allé voir "Les chèvres du Pentagone", "the man who stares at goats" en anglais. C'est avec Georges Clooney et Ewan McGregor. C'est bien sympa, c'est très très très déjanté, ça a du être écrit sous acide parceque c'est du grand n'importe quoi, mais c'est génial. Je vous le conseille si vous voulez passer 2h à rire des conneries des acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:58

La rafle, très bon film. Beau film de mémoire surtout. Pour qu'on n'oublie pas ce que la folie d'un homme peut engendrer.
Beaucoup de retenue, ce que j'ai beaucoup apprécier d'ailleurs. J'ai eu des frissons tout le long, dès qu'on vient les chercher à leur domicile Crying or Very sad qu'on voit la peur des gens, les suicides...
Ensuite je suis passé aux larmes. Une scène magnifique, quand la mère dit à son fils duquel on vient de la séparer qu'il doit s'écharper, qu'il doit lui promettre de vivre Vos dernières sorties ciné - Page 3 472137 C'est poignant.
Mélanie Laurent à un jeu très juste. J'ai beaucoup aimé puis quand on lui dit qu'ils ne reviendront pas, qu'il est trop tard Vos dernières sorties ciné - Page 3 472137 Quand elle revoit les deux garçon, sains et saufs Vos dernières sorties ciné - Page 3 472137

On ne peut pas rester insensible devant ce film. On ne peut pas ignorer l'horreur de cette rafle, la lacheté des policiers et de certaines personnes face à ce masacre. Rien que de l'écrire j'en ai des frissons. Encore et encore je me demanderai comment on a pu laisser faire ça? Pourquoi personne n'a eu le courage de se rebeler? Pourquoi?tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:52

Ah je voulais voir ce film ! Il a l'air super bien et émouvant. J'irais bien le voir le week-end prochain. en plus il y a Gad, ça va le changer des comédies.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:42

Qui a vu l'Arnacoeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:12

Je ne l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était super!

Hier je suis allé voir Cher John par l'auteur de n'oublie jamais Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647
Très jolie romance, on retrouve le style de n'oublie jamais par moment. Il est moins intense, moins prenant mais reste très beau Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647
Il m'a manqué un tout petit je ne sais quoi pour être magnifique, peut être un peu de passion à la fin...à réfléchir mdr

Enfin je le conseille tout de même car ça reste une magnifique histoire Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:49

Moi mes dernières sorties datent du printemps du cinéma Razz

L'Arnacoeur : J'étais assez sceptique mais j'ai beaucoup aimé, le duo Duris/Paradis est génial, les autres acteurs sont aussi parfaits, le petit ami anglais Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647 la soeur et son mari mdr. Les personnages sont attachants et drôle. La fin est prévisible mais ça fait du bien de voir un film comme ça Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647 Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647

Tout ce qui brille : J'ai aimé aussi, un peu mois mais quand même Razz J'ai aimé le trio d'actrices qu'ils ont choisies surtout la soeur d'Alexandra Lamy qui est parfaite dans son rôle, très très drôle mdr
L'histoire est touchante, autant avec les deux amies qui s'embrouillent mais leur entrée dans le monde du luxe, c'est très sympa de les voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:56

pepette33 a écrit:

L'Arnacoeur : J'étais assez sceptique mais j'ai beaucoup aimé, le duo Duris/Paradis est génial, les autres acteurs sont aussi parfaits, le petit ami anglais Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647 la soeur et son mari mdr. Les personnages sont attachants et drôle. La fin est prévisible mais ça fait du bien de voir un film comme ça Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647 Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647

T'as tout dit Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647 J'ai adoré, en plus Duris Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:26

Hey les filles, si une de vous va voir Remember, je suis preneuse pour l'avis spectateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:55

Delph a écrit:
Hey les filles, si une de vous va voir Remember, je suis preneuse pour l'avis spectateur Smile
Idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:43

Film vu ! c'est une bonne surprise Very Happy les acteurs sont attachants et Pattinson s'en sort plutot bien et ça du bien de le voir dans autre chose !
Bémol pour celles qui le peuvent le voir en VO, le doublage est affreux...
Un bon moment pour les adeptes du genre parfois triste et inattendu...
Vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:10

J'irai peut être le voir alors Razz
Pour ma part j'ai vu tout ce qui brille et c'est bien sympatoch! Bon ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai passé un bon moment. Un peu dans la lignée de LOL.
Un film à voir entre filles par contre. Interdit aux garçons Shocked

Puis la musique reste en tête bien longtemps...je ne fais que la chanter mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:25

Me too, j'ai vu "Tout ce qui brille" j'ai rigolé du début à la fin lol! Bon film que j'ai vu avec ma maman et c'est vrai que c'est un film pour les filles mais ça n'empèche pas de le voir avec son homme parce qu'il y a vraiment de bons moments calin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:57

Hier soit je suis allé voir le plan b avec miss Jennifer Lopez!
Et bien je me suis régalée du début à la fin!
C'est un film de filles comme je les aime et suraime Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:27

Purée moi ça fait 300ans que je suis pas allée au ciné !!!!! je vais quand essayer d'aller voir Sex and the City 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:28

Sex and the city 2 Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647 Le 2 juin au soir je ne suis pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:30

j'ai 3 films que je veux pas rater Sex and the City 2, Twitwi et Harry P. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:49

Donc hier soir Sex and the city 2 avec les copines Smile

Il est bien, très bien. On a beaucoup rigolé.
On a droit à une Samantha très en forme, une Charlotte très...Charlotte, une Miranda exellente, une Carrie fidèle à elle même Vos dernières sorties ciné - Page 3 534647

Le cap "difficile" des 2ans de mariage, la peur de la routine...
Un boulot difficile que l'on aime plus ou plutôt un patron qui nous pourrit la vie...
Des enfants qui prennent beaucoup de notre temps et devant lesquels on ne peut pas craquer...
Les petits soucis de tous le monde en somme.

Puis le voyage entre copines, entre meilleures amies plutôt. La LIBERTE. Des répliques à mourir de rire, bien entendu.

Spoiler:

Bon j'en discuterai quand quelqu'un d'autre l'aura vu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:40

ça m'a donné envie de le voir ton com Aurore Very Happy

Hier, j'ai regardé Invictus avec Morgan Freeman et Matt Demon sur Mandela et la coupe de monde de rugby.

C'est un très bon film, je vous le conseille en pleine coupe de monde de foot en Afrique du Sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties ciné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: