Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 708 -"Something's Gotta Give"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:11

Titre original : "Something's Gotta Give"

Diffusion US : le 11 novembre 2010 sur ABC

Résumé Court :
D'importantes mesures de sécurité sont mises en place lorsqu'une équipe de médecins réunis autour du Chef essayent de sauver la vie d'un homme politique très influent au Moyen-Orient. Pendant ce temps-là, Cristina décide enfin de décorer son nouvel appartement et organise une pendaison de crémaillère. Alex arrive en retard après être parti en week-end pour décompresser à la suite de ses premières gardes avec le nouveau titulaire en pédiatrie, le Dr. Phil Stark.

Stills:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promos



Sneak peaks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:38

Ajout stills
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:18

Ajout promo et sneak peak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:06

ajout de deux sneek peak
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:44

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:08

J'adore!

L'histoire du patient VIP est pas mal mais ce n'est pas ce que je retiens de l'épisode.
Le nouveau pédiatre est nul, pire que ça même. Alex évolue une fois de plus dans les disciplines où on l'attendait pas.
Callie/Cristina, j'ai juste adoré leur complicité et leur journée de folie. La coupe de Callie est super mis à part les mèches bleues Razz Cristina apprend à vivre sans la chirurgie qui l'empechait de vivre finalement. J'aime cette Cristina.
Avery qui pète un cable bon pas terrible comme histoire...
April/ALex comme prévu...les deux ont merdés sur le coup. Avery qui explose Alex, c'était pas la peine d'en faire autant.
J'ai juste adoré la relation Meredith/ALex qui sont toujours là l'un pour l'autre et Derek/Cristina c'était juste le top. Il l'a comprend car il est passé par là et c'est celui qui est le plus en mesure de la remettre sur pieds. J'avais en tête Meredith durant la scène et à quel point le couple marié solide est de plus en plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:56

J'ai bien aimé cet episode.

Callie/Chris comme toi j'ai trouvé ça génial.Elles m'ont bien fait rire.
Callie qui emménage avec Mark 708 -"Something's Gotta Give" 534647

Par contre la relation Chris/Derek semble un peu forcée pour moi,je trouve pas ça très naturel.Je comprends qu'ils soient liés par bien des choses maintenant mais je sais pas ça passe pas.

A contrario Alex/Meredith sont vraiment super.Alex qui se confie c'est toujours touchant.Leur relation a vachement evolué et depuis la saison 6 ils sont vraiment proches.
Et il a assuré avec la petite.Par contre c'est pas parce que sa vie est cahotique qu'il doit s'en prendre à la première venue.Bon ok April fait beaucoup de forcing(en plus elle me rappelle trop la Lexie dès début ça me perturbe) mais de là à lui dire ce qu'il lui dit...Pas cool.

Est ce qu'ils nous préparent un Lexie/Avery??Et Mark/Lexie alors?? Sad

Teddy,Lexie,Mark ont besoin d'une plus grande SL,on les voit pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:23

Episode sympas Very Happy

J'ai aimé le délire entre Cris/Callie même si Cristina me perturbe beaucoup en femme au foyer, franchement je trouve qu'elle n'est pas fait pour ça. Elle s'intéresse à des choses futiles comme le centre commercial, le shopping, la déco. C'est beaucoup trop loin de sa personnalité et c'est très bizarre scratch

Comme toi Sarah, je trouve la relation entre Derek/Cris, pas naturelle. Et puis je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il ne veuille pas lui demander de revenir comme tous les autres et qu'il préfère lui parler de déco, je ne trouve pas que c'est lui rendre service 708 -"Something's Gotta Give" 737926

Moi, je serais bien pour un Lexie/Avery parce qu'il est vraiment so cute thud

J'aime ce personnage et le fait qu'il soit plus présent. J'ai adoré quand il a explosé Alex qui l'avait franchement mérité après son attitude envers April. Je comprends la réaction d'Avery, April est la seule amie qui lui reste et je pense que inversement si Avery s'était comporté comme cela avec Izzie, Alex l'aurait aussi frappé.
Avery est troublé et essaye de remonté la pente et je pense qu'il sera bien dans le service de Bailey.

Alex 708 -"Something's Gotta Give" 405205 quand va-t-il enfin changer et arreter son mode autodestruction ? Il va mal à cause de sa famille, de son frère qu'il a du interné et au lieu d'en parler à Mer, il lance sa haine sur tous ceux qui l'entoure : April, Spark ect... Comme toujours, il saute sur la première venue qui est gentille avec lui comme avec Izzie et puis il l'a fait souffrir 708 -"Something's Gotta Give" 544597
Il est temps qu'il murisse un peu car autant il est super dans son boulot,pleins d'initiatives autant il craint en relation humaine.

Je voudrais comme Sarah, voir un peu plus de Mark/Teddy car franchement on les voit très peu 708 -"Something's Gotta Give" 472137
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:45

J'interviens vite fait en attendant de voir l'épisode pour rappeler qu'on NE TOUCHE PAS AVERY !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:25

Delph a écrit:
J'interviens vite fait en attendant de voir l'épisode pour rappeler qu'on NE TOUCHE PAS AVERY !!!! Evil or Very Mad

mdr mdr mdr mdr

Durant ton absence, il est venu chez moi et maintenant il est à moi 708 -"Something's Gotta Give" 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:31

sakura971 a écrit:
Delph a écrit:
J'interviens vite fait en attendant de voir l'épisode pour rappeler qu'on NE TOUCHE PAS AVERY !!!! Evil or Very Mad

mdr mdr mdr mdr

Durant ton absence, il est venu chez moi et maintenant il est à moi 708 -"Something's Gotta Give" 534647
Même pas dans tes rêves les plus fous Shocked
Il est dans notre fameuse liste, alors pas toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:49

Trop tard, il fallait mieux le surveiller. Il est avec moi maintenant Smile On peut pas gagner à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





708 -"Something's Gotta Give" Empty
MessageSujet: Re: 708 -"Something's Gotta Give"   708 -"Something's Gotta Give" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
708 -"Something's Gotta Give"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 607 - Give Peace a Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: