Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 710 - Adrift and at Peace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:30

Titre VO : Adrift and at Peace
Diffusion US : 2 Décembre 2010
Réalisateur :
Scénario :

Résumé : Derek emmène Cristina à la pêche, Teddy essaye d'aider un patient que l'absence d'assurance empêche d'obtenir un traitement médical adéquat.

Stills:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promos



Promo 2

Sneak-Peak


Dernière édition par Lyly le Dim 28 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:29

Ajout stills
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:14

Ajout promo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:02

Ajout promo 2 et sneak-peak
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:08

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:09

Bon épisode.

-Derek/Cristine à la pêche c'est rafraichissant. J'aime la façon dont Derek veut aider Cristina! Cristina semble revenir "à elle" peu à peu...le retour n'est pas loin à mon avis.
-Owen/Meredith: Je n'aime pas vraiment le comportement d'Owen vis à vis de Méredith, il faut arrêter de tout lui reprocher. Oui elle a demandé au tuer de lui tirer dessus mais c'était pour sauver son âme-soeur et l'homme de sa vie. Meredith aime les autres beaucoup plus qu'elle ne s'aime, on le savait, ça s'est confirmé c'est tout.
-Mark qui ne parvient pas à oublier Lexie et Lexie qui lui tient tête...malgré tout la scène finale montre bien ce qu'il en est. Ils se manquent et ne parviennent pas à tourner la page. Ils finiront ensemble 710 - Adrift and at Peace 534647
-Le retour d'Arizona: Bisarement (ou pas) j'aurai eu exactement la même réaction de Callie. Arizona revient et pense que Callie va lui tomber dans les bras alors qu'elle l'a fait souffrir en l'excluant de la sorte. Non mais c'est pas les bisounours ici Shocked Arizona a enormement manqué à Callie mais elle l'a tellement fait souffrir qu'elle est au stade ou la douleur l'emporte sur son amour pour elle alors sa réaction est tout à fait logique et compréhensible. Il va falloir qu'Arizona rampe pour la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:59

Owen m'énerve je comprends pas son comportement avec Meredith,ni avec Chris parfois.Il a toujours besoin de faire des grands discours ou des grands gestes pour se faire vraiment comprendre.Je sais pas je le trouve trop rustre par moment.
Meredith avait peur,peur de perdre les gens qu'elle aimait donc je comprends ce qu'il dit surtout que menacer un homme armé c'est pas franchement mieux.

Teddy c'est dommage qu'on la voit pas assez interagir avec les autres.J'aime bien sa SL en tout cas.On verra bien si ça a un avenir.

Chris/Derek j'accroche toujours pas.Je trouve ça forcé parce qu'elle lui a sauvé la vie(uniquement parce que c'était le mari à sa BFF et non parce que c'était Derek) et que lui et le seul qui ne la pousse pas dans ses retranchements et ne lui pose pas de questions.Enfin bref je touve ça vraiment pas naturel.

Et puis je veux que Mer et Chris se réconcilient!!
Bailey j'ai hâte de la voir avec l'infirmier.En esperant que ça aura plus d'avenir qu'avec l'anésthésite(ça commence d'ailleurs pareil ces deux histoires :p à savoir par Bailey leur criant dessus)

Lexie/Mark:Yay 710 - Adrift and at Peace 534647 il était temps!!J'ai adoré le "i miss you" de Mark.Par contre je veux pas d'un triangle avec Avery.Ils en ont déja assez bavé pour se remettre ensemble.

Arizona:Pareil je trouve que Callie a eu la bonne réaction même si ça fait plaisir de la voir de retour.Ceci dit c'est dommage qu'elle ne parle que d'elle.La première chose qu'elle auurait du dire c'est "i'm sorry" mais comme souvent c'est surtout à propos d'elle avant d'être à propos de Callie ou de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:36

Episode visionné Very Happy

Cris/Derek : relation toujours aussi peu crédible. Cristina a la pêche What a Face franchement il serait tant qu'elle se réveille.

Mer/Cris : Mer m'a fait de la peine, elle essaye de retrouver son amie, de lui parler et Cris reste fermée 710 - Adrift and at Peace 472137 J'espère vraiment que Cris va faire le premier pas car Mer le mérite après tout ce n'est pas de sa faute ce qui c'est passé et Cris ne peut pas la blâmer éternellement !

Owen/Mer : quelle dispute affraid Je comprend les deux côtés. Owen ne veut pas brusquer Cris, car elle est complètement fermée et rejette toute personne qui lui parle de retourner travailler. De con côté Mer veut la sauver et retrouver son amie donc elle blâme Owen de ne rien faire. Owen est dur avec Mer, en lui reprochant d'avoir voulu mourir pour sauver Derek mais chaque personne est différente et Mer a toujours fait passer sa propre vie au second plan.

Teddy : elle essaye de se racheter car elle se repproche le départ de Cris avec son patient. La demande en mariage va un peu loin mais son patient est si hot bave

Mark/Lexie : enfin 710 - Adrift and at Peace 534647 Marc a tout compris, plus de mot de l'action. Je ne pense pas qu'Avery soit vraiment attiré par Lexie c'est plus une amie pour lui. Je ne voudrais pas de triangle amoureux entre les 3 Evil or Very Mad

Callie/Arizona : j'ai aimé la déclaration d'Arizona avec sa voix légèrement cassée, elle était touchante calin Mais Callie a eu raison de réagir comme ça car elle lui a vraiment brisé le coeur, et maintenant comme Mark avec Lexie elle va devoir ramer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





710 - Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: Re: 710 - Adrift and at Peace   710 - Adrift and at Peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
710 - Adrift and at Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 607 - Give Peace a Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: