Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)   714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:37

Titre VO : P.Y.T. (Pretty Young Thing)
Diffusion US : 10 Février 2011
Réalisateur :
Scénario :

Résumé : Thatcher Grey, le père de Meredith et Lexie, revient au Seattle Grace avec des douleurs d'estomac et une nouvelle petite-amie tatouée d'une vingtaine d'année nommée Danielle. Pendant ce temps, Alex s'oppose au nouvel obstétricien, le Dr Lucy Fiels, au sujet d'un patient, et Mark prend Jackson dans son service pour obtenir des informations sur Lexie.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)   714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:00

Ajout résumé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)   714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:28

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)   714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:31

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)   714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:55

Episode vu !

Le choix de Meredith est pas évident, choisir entre continuer le projet de sa mère et le projet d'essayer de guérir sa maladie c'est cornélien mais bien traiter avec un Richard juste dans ses mots...

Mark/Torres/Arizona, sans commentaire je déteste.

Lexie/Avery 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) 534647 je me prends à réver de voir entre plus le merveilleux sourire d'Avery. Je trouve que Mark est sacrément gonflé de lui faire du chantage et j'ai été très surprise de la délicatesse d'Avrery quand il ne lui répète rien.
On voit bien que Lexie souffre, et il comprend très bien à cause quoi.
En revanche l'histoire avec sa nouvelle belle mère mouais bof.

Karev n'en rate pas une, c'est un odieux avec un coeur enorme ! j'ouvre les paris sur le temps qu'il va mettre à ce faire la gynéco Smile

Bon épisode mais avec moins de Callie la prochaine fois s'il vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)   714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:20

J'ai aimé cet épisode Razz

Meredith : je savais qu'elle choisirai alzeimer car 1) ça la concerne 2) son chéri dirige l'étude et 3) c'est comme ça qu'elle a connu sa mère une importante partie de sa vie 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) 472137

Marc/Callie/Arizona : j'aime les voir s'inquiéter pour le bébé de Callie et elle qui devient complètement chèvre lol!

Lexie/Avery : je sens qu'ils vont nous le coller ensemble 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) 405205 Déjà avant que Lex/Marc ne se remettent ensemble, on sentait qu'Avery s'intéressait à Lexie.
Et je ne suis pas d'accord avec toi Delphine, je pense qu'il ne dit rien à Marc pour pouvoir avoir le champ libre avec Lexie et pas par délicatesse 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) 405205 C'est un garçon avant tout et je pense qu'il ne veut pas les revoir encore ensemble et se donner une chance. J'aime beaucoup Avery mais je ne veux pas le voir avec Lexie, Lexie est avec Marc un point c'est tout Twisted Evil

Karev : comme d'habitude c'est un gros boulet qui ne réfléchi pas avant de parler lol! Mais comme toujours sous ses airs de sans coeur, il se préoccupe des ses patients calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)   714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 102 - The Thing You Love Most
» Pretty Little Liars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: