Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+6
sarah
pepette33
Juliia
Lyly
Hinde
Emeliine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crée par: Marlene King
Première diffusion: 8 juin 2010
Genre: Série dramatique

Synopsis
.
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine dy lycée, ses
quatre amies commencent à recevoir des messages, signés "A.",
concernant des secrets qu'elle seule connaissait...



Un vrai coup de coeur, des personnages attachants, du suspenses...
A regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:04

Trop bien cette série, j'ai regardé le premier épisode et j'ai a-do-ré !!
Comme tu dis Emeline, les personnages sont attachants avec chacun leur personnalité. On retrouve des têtes familières comme Torey De Vitto la nounou tarée de OTH, celle qui jouait Sydney dans Melrose Place mais aussi la mère de Emily qui a joué dans Walker Texas Ranger s'il-vous-plait. mdr

Sinon j'adore le côté mystérieux autour de Alison, le fait que les quatre amies soient harcelées de messages ... On s'ennuie pas quoi.
Ça ressemble vite fait à GG pour le côté filles populaires et à DH pour le côté mystérieux.

Une série à voir pour celles qui connaissent pas, puis y a pas beaucoup d'épisodes donc ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

Y a aussi Sara/Katie de OTH Razz
Je me suis fait 3 épisodes en une journée, et j'ai juste hâte d'être demain pour voir la suite Razz
En plus ce qui est bien, c'est qu'on déteste personne dans cette série enfin pour le moment. En plus elles ont chacun, un problème mais n'en parle pas forcément aux autres, y a juste A qui les réunit... Et on veut tous savoir qui envoie les message, ce qui s'est passé, c'est attirant comme série..
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:55

Et Piper de Charmed ! Razz J'ai même pas remarqué pour Sarah/Katie, en même temps moi et OTH S7 hein ... Rolling Eyes C'est qui dans la série ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:02

C'est normal, elle est pas encore arrivée si t'es au 101 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Meredith, l'ex maitresse du père d'Aria, ou ça l'est toujours d'ailleurs, je sais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:34

Ahhhhhhh celle qu'on a vue vite fait dans le siège arrière de la voiture avec le père, c'était un flashback d'Aria. Razz Je l'ai vue en catimini en fait. mdr

Bon j'ai fini le 102 et j'adore toujours autant ! Une bonne surprise cette série !
Je me demandais, la mère de Hanna se tape le détective qui enquête sur le meurtre de Alison ou j'ai la berlue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:37

Tu l'as verra mieux dans le 103. Razz
Non, elle couche bel et bien avec! C'est assez bizarre enfaite, mais elle couche avec pour la paire de lunettes volée enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:15

Ah j'avais pas capté que le détective qui enquête sur le meurtre et le flic qui est venu arrêter Hanna étaient une seule et même personne. Razz
Ça doit être glauque pour Hanna quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:16

Ca va pas durer donc ça va Razz
Mais le flic je l'aime pas, il me soule!
Par contre je sais pas pour toi mais j'adore Aria et le prof! Pretty Little Liars 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:34

Ca a l'air pas mal du tout comme série, même si au fond, le concept n'est pas réellement très original.
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:12

Lyly, c'est vrai que ça ressemble à d'autres séries, d'ailleurs on voit que c'est ABC qui produit vu les similitudes avec DH mais c'est vraiment réussi. Y a de bons acteurs, une intrigue qui tient la route, tu t'ennuies pas. Wink

Emeliiiiine, oui j'adore Aria et Fitz !! Ils sont trop mignons. Pretty Little Liars 534647 J'adore Spencer et son beauf' aussi, même si ça se fait pas pour Melissa. En même temps c'est une bitch, comme dans OTH. Toujours son truc avec ses lèvres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:56

Le truc enfaite c'est que quand tu commences à regarder, t'es obligée de continuer parce que tu veux en savoir plus, savoir qui envoie les messages et compagnies... En plus c'est 4 personnalités différentes avec 4 SL différentes en plus de la commune. Mais bon c'est vrai que les SL sont pas originales (je sors avec mon prof, je pique le mec de ma soeur...) mais je sais pas il y a un truc en plus qui fait que Razz Si t'as du temps à perdre c'est à voir Razz

Aria et Fitz c'est mes chouchous c'est officiel! J'adooore Pretty Little Liars 534647 En plus, lui il a du charme Razz
Spencer et Wren, j'aime bien aussi, il a ce petit truc entre eux!
J'aime bien aussi Toby, son perso est bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:44

Grâce à qui tu connais ? Razz
J'aime Aria, j'aime Ezra mais je n'aime pas leur couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Sinon c'est vrai que cette série est captivante, il est difficile d'arrêter ! Les personnages sont complémentaires, il y en a pas un qui est détestable enfin à part Mona ... Rolling Eyes sinon Melissa la b*ch j'adore, elle me fait trop rire même si c'est une vraie garce mais bon c'est ce qui fait son charme on va dire et puis torrey joue tellement bien !
Sinon j'ai un coup de coeur pour Hanna Pretty Little Liars 534647
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:03

J'ai regardé par curiosité le premier épisode et j'ai vraiment aimé !
Bon il y a deux trois trucs qui sont pas très originaux, comme Aria et Ezra, ça m'a fait penser au début de Grey's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la ligne directrice avec Alison est vraiment pas mal.

Merci d'en avoir parlé en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et une série de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:57

Pour le moment le 6, c'est le meilleur épisode pour moi! Il est parfait Pretty Little Liars 534647

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:18

J'en suis au 4 et toujours aussi kiffant ! Julia j'ai lu ton truc en spoiler et ça m'a choqué, Emily/Toby ? Shocked J'ai hâte de voir ça !
Merci au fait, j'ai préféré poster ici mais c'est quand même toi qui m'a mis la puce à l'oreille. Wink

Au fait, ça me turlupine depuis le début, Maya, sa tête me dit trop quelque chose mais pas moyen de me souvenir, si quelqu'un pouvait m'aider please. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:34

Tu vas voir Emily/Toby ca parait bizarre mais c'est trop bien!

Bianca Lawson (Maya) a joué dans Vampire Diaries et dans The Secret Life of the American Teenager.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:42

Merci Emeline ! Je regarde ni l'un ni l'autre donc ça m'aide pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:19

Bah je sais pas où tu l'as vu alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:24

C'est la deuxième tueuse quand Buffy meurt et revient à la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

Ah ! C'est con j'ai jamais suivi Buffy non plus. mdr
Je l'ai certainement entre-aperçue alors. Wink
Merci Lyly !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:30

Ah ben, je vois pas alors...
Elle a joué dans Bones, et dans Save the last dance... et dans Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:00

Elle a joué dans The secret life of the american teenager ? Je me rappelle plus de sa tête. Juste de TVD elle est effrayante ! Oui l'épisode 6 est le meilleur, il y a tout !

Pepette33 pour Aria&Ezra j'ai pensé exactement pareille que toi par rapport à GA lol

Hinde, Ils ne sont pas réellement en couple mais il y a quelque chose. Je ne sais pas leur duo me plait beaucoup, ils ont une belle alchimie, à ses côtés il n'est pas le fou qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:56

C'est pour ça que Maya me fiche la trouille !
J'en suis déjà à l'épisode 4, j'aime la tournure que ça prend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fille qui jouait Sarah dans OTH, elle m'énerve déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:11

Raaaaaaa je viens de regarder le 106, de la bombe atomique !!! Du bon suspense, une bonne dose de flipp avec Toby à la fin, vraiment génial !
Ça a aussi été l'occasion d'introduire Lucas et Mona. J'adore Lucas, il est authentique ce mec, j'aime trop son auto-dérision, il est très attachant. Mona c'est juste le cliché du rêve américain made in school, elle passe de la ringarde à la fille populaire, inintéressant à mon gout.
Mélissa s'est bien vengée cette garce, mais j'aime cette compétition entre Spencer et elle.
Sinon, tout l'épisode était bon, rien à jeter.

Faut que je me regarde le 107 maintenant, trop de suspense !

PS : Quelqu'un sait combien la saison contiendra d'épisodes ? Et si y en aura une deuxième ou si c'est juste une saison pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars-
Sauter vers: