Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+6
sarah
pepette33
Juliia
Lyly
Hinde
Emeliine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:45

Le 6 c'est vraiment le meilleur pour le moment! Les scènes Aria/Erza Pretty Little Liars - Page 2 534647
Regarde vite le 7, parce qu'il y a un truc dedans que je peux pas te dire enfin quand tu verras tu sauras ce que j'allais te dire mais bon! Razz

22 épisodes pour la saison apparemment! Pour la saison 2, je sais pas, rien de prévu pour le moment je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:05

Il reste deux épisodes avant la saison1A, je crois qu'ils l'appellent ainsi ( j'ai du le lire sur un des twitters des acteurs ) la promo du prochain épisode ils disent : ' there's only one episode left before the shocking mid-season finale " . Puis il y a une coupure ça devrait reprendre vers octobre/novembre pour les 12 autres épisodes ( s'ils suivent The secret life of the american teenager par rapport aux diffusions ). Ils reprennent le tournage en septembre pour la saison 1B.
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:11

Purée, ca va être long! Attendre jusqu'en octobre quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:07

Put*** dégoutée !! D'un autre côté, on savourera plus mais ça va être long, je pensais que d'ici la fin de l'été la saison était bouclée. Elle doit bien marcher la série.

Emeline, j'en suis à la moitié du 7/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:25

Dépêche toi de le finir pour qu'on en parle!
Pour l'audience, ça tourne autour des 2.5 M
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:48

Je viens de finir le 7 et je suis dégoutée ! Je mets en spoiler pour Clémentine quand même. Smile
Spoiler:


Sinon, c'est toujours aussi passionnant, tu peux pas décrocher tellement le suspense tient en haleine. La fin fait un peu peur je trouve, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:25

Spoiler:

Cet ap', je me regarde le 8!
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:56

Je viens de voir le 6 et le 7, je suis trop triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la même raison que toi Hinde, je commençais à l'apprecier Toby ! Et la chanson, j'ai pas pu m'empecher de verser une larme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore Spencer et Alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hanna et Lucas aussi, ils sont mignons !
En fait, je crois que j'aime tous les couples mis à part Emily/Maya et Aria/Ezra qui me laisse un peu indifférente ( me frappe pas Emeline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:07

Si je vais te frapper Twisted Evil mdr
Pour Toby, j'ai toujours espoir! Ils avaient pas retrouver le corps si? On sait jamais Razz
Emily/Maya j'aime pas non plus, Maya j'ai du mal avec son perso, c'est trop spec...
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:59

Oui, Maya elle me fait flipper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai l'impression qu'elle est démoniaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Toby, je suis pas sûre qu'il s'en soit tiré, vu la réaction de Jenna et puis le message de "A" enfin c'est vrai qu'on ne sait pas pour le corps...
Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la moto, on voit un genre de trou comme un impact de balle, c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:03

Clémentine, moi aussi j'adore Spencer et Alex ! J'aime comment ils se cherchent, ils sont trop mignons.
Pareil que vous pour Em'/Maya, je trouve ça glauque puis Maya, j'ai comme l'impression qu'elle est pas nette cette fille ... Ça m'étonnerait pas qu'on découvre un truc sur elle.
Par contre Clémentine, je peux pas cautionner le fait que Aria et Ezra te laissent indifférente. Evil or Very Mad Ils sont beaux, s'aiment mais peuvent pas, tu sais un peu comme LP saison 1. mdr Bon on peut pas comparer l'incomparable mais y a vite fait des similitudes. Razz

Emeline, franchement quand t'as voulu me spoiler, je m'attendais vraiment à pire. Pretty Little Liars - Page 2 405205 Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:10

C'est vrai qu'ils s'aiment, leurs scènes sont mignonnes et touchantes. J'aime bien voir Ezra qui est complétement sous tension quand elle est là, torturé entre son amour et ses obligations de prof. Mais je sais pas, il y a un truc qui ne passe pas entre eux et moi, je me l'explique pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:23

Hinde a écrit:
Bon on peut pas comparer l'incomparable mais y a vite fait des similitudes. Razz
C'est sur, compare pas ce qui est pas comparable Pretty Little Liars - Page 2 405205 Je sais pas où tu les vois tes similitudes en tout cas Pretty Little Liars - Page 2 544597
Tu vois que j'aurais pu te le dire Razz Et pour moi c'était important! Pretty Little Liars - Page 2 472137

J'ai vu le 8...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:03

Put*** je suis en train de lutter pour pas cliquer sur spoiler Emeline. Twisted Evil
Je vais de ce pas regarder le 8 tiens ! Après faudra qu'on attende la semaine pro. Pretty Little Liars - Page 2 472137
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:13

Tu peux regarder, je dis rien d'extraordinaire Razz

Le 9, j'ai hâte de le voir, surtout quand on voit la promo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:22

D'accord avec toi Emeline, c'est horrible la fin !! Ça fait deux fins d'épisodes qui me foutent la trouille là. Shocked
Sinon, j'ai pas trouvé l'épisode très transcendant, je trouve pas qu'on ait tant avancé que ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:45

C'est normal qu'on est pas avancé ...
Spoiler:
Le 9 et vite!
Par contre vu que la pause sera longue, j'espère qu'il y aura pas un trop gros cliff, parce que ca va être dur d'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:13

C'est vrai que Jenna ça a fait bizarre de la voir sans lunettes Ses yeux m'ont impressionnée !
Hinde, tu as tout dit pour Hanna, j'adore sa personnalité et puis avec Lucas Pretty Little Liars - Page 2 534647
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:59

J'ai vu le 8 moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets en spoiler même si je pense que nous sommes les seules à regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Je suis pas la seule à ne pas vraiment aimer Aria et Ezra, c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BTW, ta bann est superbe Juliia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:13

Allison, depuis le début j'ai du mal avec sa tête ! C'était une vraie garce donc d'un côté SI elle a passé l'arme à gauche, c'est pas pour rien.

Julia, ton set est sublime. J'adore les couleurs. Il manque "about" entre "care" et "what" il me semble. Smile
Le set que tu as fait à Emeline est terrible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:17

A oui mince je me suis pas relu en refaisant le set tant pis xD mais merci quand même de l'avoir précisé !
Alison j'aime pas sa tête non plus, l'actrice à 14 ans affraid alors que l'actrice qui joue Maya a plus de 30 ans Pretty Little Liars - Page 2 405205
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:23

Pareil Alison je l'aime pas! Elle me soule enfaite, les flashbacks sont bien mais d'un côté c'est mieux qu'elle soit morte Razz Elle a que 14ans? Pretty Little Liars - Page 2 544597
Sinon Toby est pas mort pour moi, mais j'espère qu'on aura pas son retour au final de la saison 1A parce qu'on va devoir attendre longtemps pour savoir le pourquoi du comment...
Sinon j'ai vu des spoilers que je voulais pas voir, ça m'a un peu gâchée le truc, quelqu'un veut les savoir? Razz

Pizza... Je parle même pas de ton set, tu sais ce que j'en pense Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:27

Nooooooooooooooooon tu déconnes pour l'actrice ? 14 ans ? mdr mdr Pour le peu qu'on voit d'elle, elle fait sérieusement plus ! Pour Maya je suis choquée aussi, je lui aurais donné la vingtaine, grand max 25 ans quoi ! affraid

Pas de soucis pour la phrase. Wink

Emeline, tu fermes ta bouche pour les spoilers. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:31

Ouais 14 ans mais sur la photo du mémorial elle fait jeune mais 14 ans quoi ! d'ailleurs l'actrice qui joue jenna à 27 ans ! Moi qui lui donnait à peine 20 ans ...
Pour Toby, je veux le voir, c'est vrai que ça va faire un cliff trop dur à supporter mais je veux le voiiiir !!!! c'est pas possible, je sais pas mais il a un super charisme et donne beaucoup de chose à la série. Sans lui je trouve ça un peu plus " vide ".
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:39

Serieux 14 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve qu'elle a une tête à claque en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sens que tu veux partager tes spoilers avec nous Em' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai lu un truc par rapport au bouquin, genre un super spoiler mais sur le bouquin... J'espère qu'ils n'ont pas gardé le truc pour la série, sinon on aura une grande surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis comme toi Julia, Toby rend la série plus mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis il a de ses yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me fait penser à Gaspard Ulliel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bravo pour tes sets, tu es vraiment douée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrais faire plus de PLL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars-
Sauter vers: