Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+6
sarah
pepette33
Juliia
Lyly
Hinde
Emeliine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:16

Episode 2 vu !

Mais elle est pas mal du tout cette série ! chacune à son secret, son mensonge et sa vérité...
Les SL se mettent avec pour fils rouge -A... J'ai déjà soupçonné tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:26

Bon sang cette série est géniale et j'ai une ptit faible pour Ezra tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43

Tu m'étonnes Pretty Little Liars - Page 5 534647 il est juste bave thud
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:46

N'est ce pas ! Il a un sourire qui réveillerais un mort ! et comme je suis curieuse je suis aller voir des montages Ezra/Aria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:52

En voici deux déjà Pretty Little Liars - Page 5 534647
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'avais fait aussi des créas dessus Pretty Little Liars - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:01

Pretty Little Liars - Page 5 534647 ils sont beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:15

carrément Pretty Little Liars - Page 5 534647 et attend de voir la saison 2, un passage va te régalé bave
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:03

J'ai déjà vu Smile je suis trop curieuse alors j'ai juste regardé leur scène, tu parles de la scène devant la voiture quand il s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:32

Oui tout à fait, c'est une scène qui m'a donné des frissons Pretty Little Liars - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:33

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:44

Tellement romantique ! J'adore vraiment ce couple, ils me font vibrés Pretty Little Liars - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:03

Je suis bien d'accord avec toi ! en fait j'aime tout les personnages ! j'adore Spencer est son côté coincé, Hannah est son côté pimbêche, Emily est son côté timide et Aria est son côté naif !
J'ai regardé le 1er épisode et je suis tombée dedans, les histoires sont super bien ficelées et loin d'être niaise, je m'attendais vraiment pas à ça ! elles me font penser aux filles de The Kraft (pour les moins jeunes qui connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:53

Carrément ! Je les trouve vraiment toutes les 4 intéressantes à leur manière. Spencer est la plus mature, c'est un peu leur leader d'ailleurs c'est pour ça qu'Alison voyait en Spence une rivale Twisted Evil Hannah a un coté fragile sous son côté petite peste, ce qui la rend attachante. Aria est réveuse et a un côté très sensuelle sans en jouer. Émilie est plus secrète et réservée mais elle commence à s'imposer dans la 2ème saison.
Moi aussi j'ai pensé à the kraft au début mais sans le côté magique.
C'est vraiment une série intéressante qui n'est pas seulement pour les teenager comme je pensais au début, toutes les intrigues sont bien menées et A donne du piment à l'intrigue.
On est parti pour 5 saisons donc on va avoir encore de belles scènes torrides entre Aria et Ezra j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:24

Je me m'y suis mise récemment et pourtant j'avais l'intention de regarder dès le début.
J'ai regardé les 13 premiers épisodes pour le moment, je serai à jour pour suivre avec vous
la reprise de la 2ème saison cheers
Je suis carrément accro à Ezra Pretty Little Liars - Page 5 534647 , énorme coup de coeur pour le personnage et l'acteur.
J'aime la façon dont il fait face à ses sentiments, il veut protéger Aria et en même temps il assume
ce qu'il ressent. Il parait doux comme ça et réservé et pourtant quelle passion l'anime, j'adore ce
mélange et la force de caractère qu'il montre pour assumer son attirance.
Le feu sous la cendre, c'est juste énorme.

Sinon pour les 4 filles vous avez tout dit, je les aime séparément et ensemble, j'aime leur façon de
se serrer les coudes, leurs failles et leurs forces.
Et puis que c'est stressant d'attendre avec elles les petits messages si mystérieux et perturbants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 714 - P.Y.T. (Pretty Young Thing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars-
Sauter vers: