Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 417 - Because the night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

417 - Because the night Empty
MessageSujet: 417 - Because the night   417 - Because the night Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:53

Titre US : Because the night
Diffusion US : 21/03/2013

Résumé :
Réalisant qu'Elena a besoin d'un moment hors de Mystic Falls, Damon l'emmène à New-York où il a vécu et fait beaucoup la fête dans les années 70. Quand Rebekah se montre aussi à New-York, elle est impressionnée par le programme secret d'Elena. Les flashbacks révèlent la vie hédoniste de Damon dans les clubs underground de la ville et sa rencontre compliquée avec Lexi. Pendant ce temps, Caroline et Stefan tentent de convaincre Klaus qu'il serait dans son propre intérêt de les aider à traquer Silas, et Bonnie se bat pour garder son emprise sur la réalité et faire le bon choix

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

417 - Because the night Empty
MessageSujet: Re: 417 - Because the night   417 - Because the night Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:47

Épisode complètement différent du précédant, même si je n'aime toujours pas Elena comme ça.

J'ai beaucoup aimé les flashback avec Lexie et puis finalement me rendre compte que moi aussi j'ai été bernée par Damon qui raconte ses histoires. J'ai eu l'impression de voir une autre facette de lui dans cet épisode et j'ai beaucoup aimé. On remarque que malgré le fait qu'il a pu être un monstre à des moments et qu'il est parfois sans cœur, il peut avoir des regrets et que ces actes peuvent avoir un sens même s'ils sont horribles.
Silas a réussi son coup avec les sorcières. Ca ne laisse vraiment rien présagé de bon pour la fin de saison, mais je dirai que c'est habituel dans The Vampire Diaries. Malgré ça j'aime le lien entre Klaus et Caroline. C'est assez particulier mais leur relation m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
417 - Because the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 217- A Night Of Neglect
» 301 - It Happened 'That Night'
» Episode 8 - Night on the Sun
» 709 - Slow Night, So Long
» 812 - The Drinks We Drank Last Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 4-
Sauter vers: