Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 709 - Slow Night, So Long

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:39

Titre VO : Slow Night, So Long
Diffusion US : 19 novembre 2010
Réalisateur :
Scénario :


Résumé :
Derek décroche la subvention dont il a besoin pour son essai clinique sur Alzheimer. Pour fêter cela, tous les titulaires l'emmènent chez Joe, mais ils sont surpris lorsqu'ils découvrent quelqu'un qu'ils connaissent déjà assis au comptoir du bar. Pendant ce temps-là, Meredith et Alex doivent se débrouiller tous seuls durant leur garde de nuit où ils s'occupent d'un patient de 9 ans qui souffre de complications après l'intervention qu'il a subi, tout en ayant la mère du patient sur le dos.


Promos





Stills:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hinde le Sam 13 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: Re: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:50

Ajout stills
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: Re: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:47

Ajout promo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: Re: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:11

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: Re: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:20

Episode frais Razz

Cristina en bartender affraid quelqu'un va enfin lui parler et lui dire qu'elle délire complètement, elle se ridiculise c'est affligeant 709 - Slow Night, So Long 405205

Alex/Mer : ils assurent en pédiatrie et le résident est vraiment un sale c** mur Heureusement qu'ils décident d'opérer eux mêmes sinon le pauvre petit garçon serait mort 709 - Slow Night, So Long 472137 J'ai adoré quand le Chef arrive et hurle sur tout le monde mdr le moment aussi où ils disent simultanément "me & Cristina" mdr

La soirée entre résident est génial, Bailey complètement ivre ainsi que Teddy mdr mémorable !!

Callie/Mark :mais qu'est ce qu'ils nous font mdr c'est nimporte quoi, je veux du Mark/Lexie moi mur

Avery/Lexie : enfin on comprend pourquoi Avery est traumatisé 709 - Slow Night, So Long 472137 il se repproche la mort de Charles. Et Lexie veut l'aider. En tout les cas il assure en chirurgie et est revenu au top 709 - Slow Night, So Long 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: Re: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:21

Episode Visionné Smile

Cette fois ci les patients sont secondaires, ils sont plus là pour mener les personnages à réfléchir ou extérioriser.

J'ai adoré la complicité Alex/Meredith ! et la manière dont Alex prend les choses en main Smile
Le "biscuit" ( pour les nostalgique d'Ally Mc Beal ) est détestable dans ce rôle et c'est tant mieux, ça va nous changer un peu !

La cuite de Miranda et Teddy est fabuleuse surtout quand Miranda parle à April de "sa petite fleur" et de "son ben".

La relation entre Avery et Lexie, devient intéressante et Avery me touche de plus en plus 709 - Slow Night, So Long 534647 ( autrement qu'avec sa belle gueule et son corps de fou )

Cristina en barmaid fallait oser ! maintenant j'aimerais bien que ça avance pour elle parce que "reviendra, reviendra pas" ça tourne un peu en rond ! mais j'aime quand même la manière dont elle se cherche ( bien que pompé sur Derek ) et l'attention que lui porte ce dernier d'ailleurs.

Bon épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: Re: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:25

J'ai enfin rattrapé mon retard ! je commente que celui-là car j'ai oublié les autres déjà Laughing

C'était un bon petit épisode, c'était sympa de les voit encore une fois séparé en deux groupes, les plus vieux, les titulaires d'un côté, et les résidents de l'autre. C'était chouette.

Je passerai rapidement sur Cristina barmaid, ça n'a servi à rein ,et c'était même pas drôle... mais j'imagine qu'il faut bien la faire avancer un peu....
La seule chose positive, c'est de voir ce rôle qu'endosse Derek, comme s'il la protégeait sans trop vouloir s'immiscer, c'est rafraichissant de voir cette relation qu'il a avec elle, comme s'il lui devait bien ça parcequ'elle l'avait sauvé.

Callie et Mark ensemble, ça a perdu son gout d'intérêt, et on voit que Mark le fait seulement parcequ'il voit qu'elle ne va pas bien.... heureusement que ça n'a pas trop d'importance...

La cuite de Teddy et de Bailey était excellente, même si j'avais de la peine pour Bailey qui parlait toute seule de ses fistules mdr

On voit Avery encore en colère, même si c'est bien qu'on en sache un peu plus sur ce qu'il ressent, je trouve qu'il est un peu comme Cristina, on n'avance pas beaucoup avec lui, mis à part qu'il s'ouvre un peu vers Lexie. Ils sont mignons tous les deux, mais faudrait pas que ça s'éternise quand même.... je veux mon Lexie/Mark 709 - Slow Night, So Long 534647
L'histoire des deux frères étaient émouvantes, et servait bien de parallèle, c'était bien placé, surtout dans un épisode qui s'annonçait comme "léger".

Le retour de l'amitié Meredith/Alex, c'était aussi sympa, même si je suis un peu déçue que ça arrive maintenant qu'il semble y avoir des soucis entre Mer et Cristina, on a un peu le sentiment qu'il ne faut pas que Meredith soit seule, donc, on lui colle Alex à qui personne ne veut parler !
Effectivement, le Dr Starck est odieux, et c'était gonflé de faire l'opération sans titulaire mais comme d'hab, tout va bien...
J'ai été un peu émue et surprise par la révélation qu'ils font qu'ils sont les deux seuls à avoir "réussi". je me suis surprise à compter car cela m'étonnait mais en fait, non, Goerges est mort et Izzie partie, Cristina sur la touche, effectivement, il ne reste qu'eux.

La saison suit son cours, et c'est pas mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





709 - Slow Night, So Long Empty
MessageSujet: Re: 709 - Slow Night, So Long   709 - Slow Night, So Long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
709 - Slow Night, So Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 417 - Because the night
» 301 - It Happened 'That Night'
» Episode 8 - Night on the Sun
» 217- A Night Of Neglect
» 7x19 - It's a Long Way Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: