Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoilers saison 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:19

Ici, vous pourrez poster toutes les news sur la saison 2, des spoilers bref tout ce qui est croustillant. Oubliez pas de créditer votre source. Smile Si jamais vous avez un doute, hésitez pas à contacter un membre de l'équipe pour vérifier la véracité de l'info ou du site en question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:14


Un point sur les différents de la saison 2 connus à ce jour :

- Le Season Premiere sera diffusé le 21 Septembre
- Charice Pempengco rejoint le cast pour un temps, elle jouera la rivale de Rachel
- Côté ajout de personnage, on sait d’ors et déjà que Ryan Murphy veut ajouter les amoureux pour Mercedes et Kurt, ainsi qu’un personnage ouvertement chrétien qui s’opposerait à la sexualité de Kurt et de l’ensemble du Glee Club. Concernant l’amoureux de Kurt, le créateur de la série a dit de lui qu’il voulait qu’il soit « un mec ordinaire […] qui a des soucis avec sa sexualité et que Kurt l’aiderait dans ce processus, créant des sentiments entre eux. ». Ces derniers, une fois en couple, devraient concourir pour le titre de Roi et Roi du bal de promo.
- Nous rencontrerons la mère d’Artie, la grande sœur de Britanny et peut-être les deux papas gays de Rachel, mais la dernière info reste à confirmer.
- Un épisode sera consacré à Britney Spears, intitulé “Britney/Brittany” : on verra durant cet épisode Brittany chanter du Britney. 6 chansons de Britney seront jouées.
- Un épisode sera sûrement focalisé sur l’Eglise, et Mercedes devrait aller chanter du gospel dans une église.
- Il sera rendu hommage à Michael Jackson
- Un épisode sera centré autour de Noël dans lequel Susan Boyle pourrait apparaître en guest star et un sera centré autour du Rocky Horror Picture Show.
- Autre guest de luxe, Javier Bardem, dont la présence a finalement été confirmée. La venue d’Adam Shankman (le producteur de Step Up et Hair Spray) a aussi été annoncée.
- La relation entre Rachel et Finn sera creusée et étudiée sous toutes les coutures. Murphy dit « Laissons-les ensemble et voyons à quoi ressemble le couple à la fin de la saison, si on n’insère pas de scène de rupture en chemin ». Toutefois, pas de sexe à l’écran. « Nous sommes un show familial et je ne veux pas que l’actrice principale se retrouve au lit avec le quaterback. J’espère que cela prendra des années avant que ça n’arrive, et je pense que c’est ce qu’il va se passer. » a dit Murphy.
- Parmi les probables et certains retours : Jonathan Groff (Jesse) pourrait revenir, ainsi que Indina Mezel (mère biologique de Rachel) et Jessalyn Gilsig (Terri). Le retour de Kristin Chenoweth (April Rhodes) a été confirmé, alors qu’on attend encore des nouvelles de Bryan Ryan (Neil Patrick Harris)
- La saison deux terminera sur les Nationals à NY, mais Murphy avoue ne pas savoir si les membres du Glee Club y participeront.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:44

Que de news cheers Cette saison s'annonce sympas pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:35

Britney Spears sera bien une guest
La venue de Britney Spears a été confirmée par le producteur du show, Ryan Murphy. Elle fera une apparition dans l'épisode 202 qui lui sera consacrée, dans lequel on verra notamment Brittany chanter pour la première fois.
Mais pas en tant qu'elle-même, précise-t-il, mais en tant qu'assistance de John Stamos, qui joue le dentiste que fréquente Emma cette saison.

"L'épisode sur Britney est respectueux et gentil, et c'est tout au sujet de sa musique, et non de sa vie personnelle, a dit Murphy. Et je pense que Britney est un pilier de la pop-culture, elle a traversée tant de choses. Et je veux juste faire une truc qui dit, vous savez, "merci pour tout ce que vous avez fait". "

De plus, une récente photo prise sur le tournage de la série nous apprend que Rachel fera bien partie d'une des reprises, celle de Baby One More Time.

Spoilers saison 2 Lea-as-britney_406x405
Parmi les 6 chansons de Britney interprétées par le Glee Club, on trouverait :
Baby on more time, Piece of Me, Stronger et Oops I Did It Again


source : Fanatic et divers
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:06

Dernière info trépidante au pays de Glee, Ryan Murphy aurait invité Justin Bieber, le chouchou de ces demoiselles, à participer à la série le temps d'un épisode....



Trop de guest tue le show, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:39

Et une petite affiche pour patienter avant la rentrée !
Spoilers saison 2 Glee-season-2-poster_556x373
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:14

Chord Overstreet jouerait l'amoureux de Kurt dans Glee ?

Spoilers saison 2 Chord-overstreet-on-glee

On sait que Kurt aura un petit-ami dans la saison 2.
On sait que Chord Overstreet a obtenu un rôle de régulier en tant que rival de Finn.

Depuis des semaines, les fans ont présumé que ces deux infos étaient liées, et que Chord serait également ce nouvel homme dans la vie de Kurt, une spéculation que Jane Lynch (Sue Syvelster) a semblé confirmer dernièrement.

Questionnée au sujet de l'étudiant qui allait voler le coeur de Kurt, Jane aurait avoué "qu'ils l'avaient déjà casté", ajoutant qu'"il était le nouveau quarterback vedette su lycée, et qu'il serait également le petit-ami de Kurt."

Les producteurs avaient déjà confirmé que le personnage de Chord, Sam, serait un athlète au lycée de McKinley.
Jane Lynch a décrit l'amoureux de Kurt comme "grand, viril avec de longs cheveux blonds et raides, et des lèvres pulpeuses."
Cela ressemble assez à la description du nouveau venu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:12

Lyly a écrit:
Dernière info trépidante au pays de Glee, Ryan Murphy aurait invité Justin Bieber, le chouchou de ces demoiselles, à participer à la série le temps d'un épisode....



Trop de guest tue le show, non ?
Même Glee succombe à ... ça ? Spoilers saison 2 472137 Mais qu'est-ce que les gens peuvent bien lui trouver à ce Justin, c'est incroyable. Je suis d'accord avec toi, y a un peu trop de people, c'est pas de la vraie chanson tout ça ...

Merci pour toutes ces infos croustillantes Lyly !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:59

A ce point, je dirai qu'ils surfent juste sur la vague du succès.... si l'on fait participer Justin Bieber, on aura toutes ses fans qui regarderont Glee, et l'on peut donc compter sur quelques uns pour rester accrocher.... c'est con, mais ça marche comme ça... c'est aussi un moyen de grapiller de l'audience !

Espérons juste que la deuxième saison ne soit pas un gros flop...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:07

En attendant la rentrée, de nouvelles photos promo ont été diffusées !

Spoilers saison 2 Glee10
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:31

Puisque j'ai posté des news sur l'autre site, je les postent ici aussi Wink

PROMOS









_____________________
SPOILERS
- Un épisode dédié à Halloween sera tournée courant septembre.
- Rachel arborera un collier spécial ICI.
- Terri aura une nouvelle vie, c'est bien et ça l'amène à l'intérieur du Glee club donc plus souvent avec les jeunes.
- Et bien, Finn dans la première saison avait un problème avec "arriver trop tôt" quand il devient intime avec Rachel et dans le troisième épisode il se rapproche d'un "moment qui arrive trop tôt".
- Sue Sylvester est peut-être méchante mais la nouvelle Coach Shannon Beiste est encore plus sinistre. "Au début, Sue est un peu efferayée par la nouvelle coach de l'équipe de foot qui mesure environ 1m80. Sue et Schuester se rassemble pour la détruire. Elle essaie d'être la nouvelle Sue, mais elle est très vulnérable et je connais son point faible", dit Lynch. "Je le trouve, l'exploite et la détruit du mieux que je peux."
- L'enfant de Puck/Quinn pourrait revenir dans un épisode.
- Queen Quinn est de retour...
- Lors de la soirée des Emmy's, les acteurs ont parlé d'un futur épisode au cours duquel un des garçons devrait porter un mankini (voir le film Borat pour avoir une idée de ce à quoi ça ressemble Laughing ).
- On verra la vie à la maison de Mercedes, la famille d'Artie, et peut-être les parents de Rachel. Je crois aussi que Brittany a une sœur ainée plutôt intelligente.
- Après être tombée amoureuse d'Artie, Tina tombera sous le charme de Mike.
- La relation de Finn/Kurt continuera d'être explorée dans les prochains épisodes.
- Le premier épisode débute avec les évènements qui se sont passés au cours de l'été.
- Chord Overstreet rejoint les rangs des athlètes du lycée de McKinley en débutant en tant que le protégé de Finn mais devient son adversaire. Il a été engagé pour jouer le rôle de Sam, et fera ses débuts dans le premier épisode de la saison le 21 septembre prochain.


_____________________
MUSIQUES
Human Nature - Michael Jackson
Losing my Religion - R.E.M
Papa can you hear me - Yentl
Baby on more time - Britney Spears
Piece of Me - Britney Spears
Stronger - Britney Spears
Oops I Did It Again - Britney Spears
Billionaire - Travie McCoy
Empire State of Mind - Jay Z
Every Rose Has Its Thorns - Poisen
Papa Can You Hear Me - Barbra Streisand
Time Warp - Rocky Horror Picture Show

_____________________
STILLS
Episode 201

_____________________
PHOTOS/VIDEOS PROMOTIONNELLES
Saison 2
Vidéo BTS du photoshoot Saison 2


_____________________
PHOTOS BTS
Photos #1 - Photos #2 - Photos #3 - Photos #4
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:40

Merci Emeline, pour toutes ses news Very Happy

Cette saison s'annonce AWESOME pompom

J'adore la sélection de chansons pour cet premier épisode calin
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:48

Merci Emeline, t'étais pas obligée mais c'est gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:53

Ca coûte pas plus cher de faire un double post Laughing

Perso, j'ai très très hâte de voir l'épisode sur Britney Spears Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:58

Pas faux, puis j'avoue que j'avais la flemme de traduire. Razz

Y a deux chansons que j'ai hâte de voir en reprise, Human Nature et Losing My Religion. Spoilers saison 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:15

Merci Emeline. Beaucoup de choses connues mais un petit rappel ne fait pas de mal !

Pour ma part, j'ai hâte de voir l'épisode sur le Horror Picture Show, mais question de point de vue.... j'ai très envie de voir Britany mise en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphi
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Schtroumphi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:05

Lyly a écrit:
Merci Emeline. Beaucoup de choses connues mais un petit rappel ne fait pas de mal !
Oui mais comme j'avais du retard d'un côté, forcément que ça fait doublon, désolé si des infos sont en doubles Wink

EDIT: Photos de Britney sur le tournage avec HeMo et Ryan Very Happy
Spoilers saison 2 14ta1a10 Spoilers saison 2 282fke10
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-france.forumactif.org/forum.htm
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:37

Des débordements d'affection et un triangle amoureux dans Glee

Spoilers saison 2 Pda-alert_556x385

Nous savons d'ors et déjà que Kurt se verra adjoindre un compagnon cette saison. Qu'en est-il des deux autres couples du show ?

Selon Léa Michele, la paire formée par Rachel et Finn sera "vraiment très amoureux" lors du retour de la série le 21 septembre. Cela signifie que l'on va pouvoir les voir déborde d'affection l'un pour l'autre, tout comme le montre la photo ci-dessus.

A l'opposé, Artie et Tina ne vivent pas la même histoire d'amour. Jenna Ushkowitz avoue qu'"Artie ne donne pas à Tina ce qu'elle recherche, et cela va créer un triangle amoureux. Elle va faire ramer Artie." Et qui deviendra le troisième côté de ce triangle ? L'extraordinaire danseur Mike Chang. On peut comprendre l'attirance de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:41

Emeline, j'avais déjà traduit le synospis du 201 que j'avais posté dans le topic épisodes. Smile

Une nouvelle news dans ce monde de Gleeks :

John Stamos débarque dans la série
Spoilers saison 2 John-s10

L'ex star de La Fête à la Maison arrive dans la série cette saison et jouera le rôle du Dr Carl Howell, l'intérêt amoureux de Emma. L'acteur a révélé à TVGuide qu'il sera un concurrent de taille pour Will.
" Dès lors que Will pensera qu'il aura Emma dans la poche parce qu'il sait chanter et danser, on découvrira que Carl a fait partie d'un boy's band dans les années 80. ", dit l'acteur.

L'occasion pour Carl d'également jouer un rôle important dans l'épisode un peu trop prévisible de Britney Spears. Stamos révèle qu'il va anesthésier Rachel, Artie, Brittany et Santana ce qui les entrainera vers une séquence imaginaire qui les transportera dans le monde de la pop star.

Enfin, John Stamos révèle qu'il fera partie de l'épisode spécial Halloween.


Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:53

Et encore quelques spoilers dénichés à l'occasion de la soirée organisée pour la diffusion du premier épisode. Le cast et l'équipe se sont montrés un peu bavards :

Citation :
- Charice's Sunshine passera une partie de son temps à s'en prendre à Rachel. Elle chantera "Listen" du film Dreamgirls lors du Season Premiere du 21 septembre.

- Pendant ce temps, Overstreet's Sam rejoindra les garçons de New Directions avec la chanson "Billionaire" de Travis McCoy.

- Une membre des Cheerios va se faire refaire les seins.

- Il y aura ni Terri ni Emma dans cet épisode mais Jessalyn Gilsig dévoile : "Je vais entamer une relation avec quelqu'un, et cette relation par ce qu'elle est, fera que je serai dans les parages de Will."

- Le troisième épisode de la saison sera centré sur la religion avec Finn qui chantera l'incontournable "Losing My Religion" de R.E.M.

TVFanatic

Avis perso :

Finn qui va chanter Losing My Religion ... thud
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:06

Merci Hinde !

Losing my religion Spoilers saison 2 534647

Je sais pas pourquoi, mais je vois Terri sortir avec le principal mdr
Parceque sinon, je ne vois pas... Ken est parti, elle ne sortira pas avec l'ancien prof de musique, et ya pas franchement énormément de mecs dans la série (en tant qu'adulte).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:32

Une première vue de la participation de Charice, qui joue Sunshine Corazon, une étudiante étrangère en échange au lycée.

Spoilers saison 2 Sunshine-corazon-picture_500x350

Et une première écoute d'Empire State Of Mind, reprise par le Glee Club dans le season premiere de la saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:31

Gwyneth Paltrow va jouer dans Glee !

Spoilers saison 2 Gwynet10

Glee a engagé une des plus grosses pointures jusqu'à présent.
E! News a confirmé que Gwyneth Paltrow apparaitra dans deux épisodes de la série de la Fox cet automne.
L'actrice chantera et dansera en tant que professeur qui remplacera Will malade dans New Directions.
Le personnage incarné par Gwyneth pourra potentiellement devenir un intérêt amoureux pour Will lorsque celui-ci reviendra de son arrêt maladie. Le créateur Ryan Murphy dirigera même le premier épisode où l'actrice jouera.

TV Fanatic

Avis perso : affraid Décidément, ils mettent les bouchées doubles cette saison ! Gwyneth qui joue dans la série, son mari ( leader du groupe Coldplay) qui accepte que ses chansons soient utilisées, ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:02

Une vidéo regroupant des petits bouts de chansons qu'on entendra dans le prochain épisode spécial Britney Spears Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:23

Darren Criss pour jouer le rôle du petit ami de Kurt ?

Spoilers saison 2 Criss-10

Alors que les producteurs restent silencieux sur est-ce que oui ou non Chord Overstreet's Sam sera le petit ami de Kurt dans la saison 2 de Glee, un nouveau prétendant entre en jeu : Darren Criss a été casté pour jouer Blaine un membre gay d'une chorale rivale du nom de Dalton Academy Warblers.

Alors qu'Ausiello rapporte que le plan de Blaine est d'avoir "une relation amicale purement platonique avec Kurt", le journaliste reconnait que Ryan Murphy n'a rien confirmé sur ses plans pour le personnage.

Pour finir, une vidéo où Darren nous montre ses talents de chanteur/musicien :


TV Fanatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 3
» Spoilers Saison 9
» Spoilers saison 4
» Spoilers Saison 7
» Spoilers Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Spoilers-
Sauter vers: