Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spoilers saison 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:10

Heather Morris se confie sur son rôle

Spoilers saison 2 - Page 2 Making-like-britney_463x365

L'épisode 2, centré sur la musique de Britney Spears, est aussi un bon moyen de mettre en avant les talents de danseuse et de chanteuse d'Heather Morris, qui joue Brittany. Comment l'actrice a-t-elle réagit quand elle a appris qu'elle allait chanter "I'm a Slave For you" et le duo électro "Me Against The Music ?"

" Au début, j'ai été choquée de devoir chanter. J'étais la seule qui n'avait pas encore chanté ! a confié Morris à TV Guide. Ensuite, je suis allée en studio, et j'étais tellement nerveuse. J'étais du genre "Horreur ! Et si je chante faux ?" !

Et au sujet d'avoir rencontré Britney Spears, dont Morris a dit qu'elle "voulait lui ressembler" en grandissant ?

"J'étais assise là, et je la regardais, dit-elle. Et je pensais "Wow, je traine avec Britney en tant que Brittany, le personnage. Nous partageons une scène. Je chante ses chansons. C'était bizarre."

Les fans de Britanny peuvent se rassurer : Cette semaine ne sera aps la seule fois où l'on verra mieux le personnage. "Nous allons avoir l'opportunité de la connaitre" révèle Morris, annonçant l'épisode 4 comme une chance pour les téléspectateurs d'entrer dans la chambre de Brittany, tout en ajoutant qu'elle vivra une vraie relation dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:31

Des nouvelles en pagaille sur Glee !

On en apprend un peu plus sur le rôle de Kurt et sa destinée dans les prochains épisodes. Si l'on ne l'a pas trop vu lors des deux premiers épisodes de la saison 2 (il n'a même pas eu à chanter une chanson de Britney Spears, malgré ses supplications pour que New Directions reprennent ses titres), mais cela va bientôt changer.
Selon E ! News, Ryan Murphy ,le créateur de la saison, a été très clair sur le fait que Kurt serait un personnage principal de cette nouvelle saison, et cela début dès ce mardi avec l'épisode centré sur la religion, "Grilled Cheesus".
"L'an dernier, la ligne directrice était la grossesse adolescente. Et la ligne directrice de cette année porte vraiment sur Kurt et ses sentiments au sujet de la tolérance, pas seulement au lycée et dans le monde, mais aussi sur l'effet que cela a sur tous les gens qui l'entourent."

Murphy ajoute que Kurt aura des difficultés à accepter les croyances de ceux qui l'entourent. "[La tolérance est une chose très puissante à écrire parcequ'en l'espace d'une seule semaine, trois adolescents gays ont mis fin à leur jour, et on vient de nous demander de faire une annonce à ce sujet parceque c'est devenu épidémique, à cause des intimidations."

En réponse à l'une des questions récurrentes des fans, Murphy répond que le personnage de Sam, joué par Chord Overstreet ne sera pas le petit ami de Kurt. Cela confirmerait-il que ce rôle est pour Blaine, joué par Darren Cris ? "Daren a un très gros arc narratif pour lui. Il est, en quelque sorte, devenu le mentor de Kurt, et peut-être son amoureux. Il a du quitter son lycée à cause des pressions, et est allé dans une école de garçons, et a fini par être accepté parceque l'école a une politique "zéro-pression". Et Kurt l'admire vraiment, et le respecte. Il joue quelqu'un qui est plus vieux d'un an que le personnage de Cris, c'est le plus expérimenté."

En complément, la séance de Questions/réponses menée par Michael Ausiello a permis d'obtenir plus d'informations sur le show.
- Charice, qui joue Sunshine Corazon, réapparaitre dans l'épisode 7.
- On ne sait pas quand l'on reverra les abdos de Mike, mais vous pouvez vous attendre à voir un duo entre lui et Tina dans l'épisode du 11 octobre.
- Sam deviendra l'intérêt amoureux de Quinn.

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:37

Citation :
Brenda - J'en ai marre de toutes ces mauvaises nouvelles pour Will et Emma. Pourrions-nous avoir une once de bonne nouvelle ? Peu importe sa taille ?

Ne détournez pas le regard car vous verrez un rapprochement que ne voudriez pas manquer dans l'épisode de ce soir ! ( Bref, mais mignon). Aussi, j'ai posé exactement la même question à Ryan Murphy ( demandant des bonnes nouvelles pour "Wemma" ), et il a répondu : " Gwyneth Paltrow va arriver dans le show et même si Emma est avec le personnage joué par John Stamos, lorsqu'elle les verra tous les deux, ça le rendra jaloux. Cela déclenchera en quelque sorte, un autre déchirant triangle amoureux. Puis Gwyneth se mettra entre eux donc ça deviendra un rectangle amoureux."

Nikki de Seattle - Glee s'améliore de jour en jour, c'est quoi la suite après Britney ?

L'épisode Grilled Cheesus est un total 180 en terme de ton et style dès lors que Glee laisse les vidéos de Britney Spears derrière et se dirige vers une exploration plus profonde et réfléchie des différentes ombres de la spiritualité. Une crise familiale pour Kurt est au centre de l'intrigue et la TV Academy est sure que c'est ce dont elle se rappellera de lui pour les Emmy Awards 2011.
Aussi, attendez-vous à rire avec Corey Monteith lorsqu'il acceptera Grilled Cheesus comme son seigneur et sauveur, plus un joli travail (et tardif) de Amber Riley en solo.
E! Online
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:48

Sue va-t-elle se marier ?

Spoilers saison 2 - Page 2 Sue-shot_487x337

Quelqu'un va-t-il faire de Sue Sylvester une honnête femme dans un futur proche ?

Evoquant avec TV Guide les épisodes à venir concernant l'arrivée de Carol Burnett dans le rôle de Doris, la mère de Sue, Jane Lynch a laissé filtrer que les circonstances qui amenaient cette légende de la comédie en ville tourneraient autour de l'annonce d'un mariage par sa fille.

"Elle et moi chantons un duo, "Why, Oh Why, Oh Why, Did I Leave Ohio" (Pourquoi, mais Pourquoi, mais Pourquoi ai-je quitté l'Ohio ?") de la comédie musicale "Wonderful Town", a dit Lynch.

Dans la storyline, les parents de Sue l'ont abandonné dans l'Ohio alors qu'elle était jeune, la laissant s'occuper de sa jeune sœur handicapée, pour aller chasser les Nazis.

"Je suppose que tous les Nazis ont été attrapés, et donc, ma mère revient, mais il y a toujours beaucoup de ressentiments. Nous allons voir un autre niveau de vulnérabilité de Sue. Cela a beaucoup de relations avec le fait que Sue soit si méchante."

Cela devrait donc être intéressant à voir, et aussi très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

Glee enregistre un album de Noël

L'annonce a été faite il y a quelques jours, les acteurs de Glee vont enregistrer un album spécial Noël, allant de paire avec l'épisode spécial Noel diffusé en fin d'année.
La liste des chansons contenues dans l'album a aussi été dévoilée, ainsi que leur interprète.

1. We Need A Little Christmas (Jenna Ushkowitz, Amber Riley, Chris Colfer)
2. Deck The Rooftop (Lea Michele, Cory Monteith, Naya Rivera, Kevin McHale, Heather Morris, and Jenna Ushkowitz)
3. Merry Christmas Darling (Lea Michele)
4. Baby, It’s Cold Outside (Chris Colfer and Darren Criss)
5. The Most Wonderful Day Of The Year (Chord Overstreet, Mark Salling, Kevin McHale, Lea Michele, Chris Colfer, Jenna Ushkowitz, and Heather Morris)
6. Last Christmas (Lea Michele, Cory Monteith, Amber Riley, Kevin McHale, Mark Salling, Jenna Ushkowitz, and Chris Colfer)
7. God Rest Ye Merry Gentlemen (Lea Michele, Amber Riley, Naya Rivera, and Jenna Ushkowitz)
8. O Christmas Tree (Matthew Morrison)
9. Jingle Bells (Cory Monteith, Mark Salling, and Kevin McHale)
10. You’re a Mean One, Mr. Grinch (k.d. lang and Morrison)
11. Angels We Have Heard On High (Amber Riley)
12. O Holy Night (Lea Michele)
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:26

Darren Criss dans Glee, un étudiant qui s'assume.


Spoilers saison 2 - Page 2 Darren11

Lorsque Glee sera de retour avec un épisode inédit le 9 novembre prochain, les téléspectateurs feront la connaissance de Darren Criss. L'acteur fera ses débuts cette semaine en tant que Blaine, un étudiant d'un lycée concurrent qui servira de mentor à Kurt.

Bien-sûr, le monde entier veut savoir : sera-t-il le petit ami du jeune et solitaire Mr Hummel ?

Dans une récente interview accordée à E! News, Criss dit qu'il ne fait pas le timide lorsqu'il ne sait vraiment pas quelle réponse donner à cette question. Mais il est très excité à l'idée de parler de Blaine en général. Voici comment il décrit le personnage :

Il est le genre d'étudiant qui s'assume ... J'espère vraiment qu'il finira par être un modèle au rôle positif, source de force pour beaucoup de gens, gays ou droits, pour tous les ados, vraiment.

Blaine est quelqu'un qui a surmonté des d'épreuves et lorsqu'on le rencontre, c'est quelqu'un de très fort, serein, qui a vraiment analysé les choses qui lui sont arrivées et s'est auto-défini à cause de ces choses et des tas de luttes qu'ont du surmonter les autres personnages. Il a trouvé le moyen de s'habiliter à cela.
Avoir un personnage comme ça qui débarque au moment où en est la série et au moment où en est notre société est plutôt cool.


Criss confirme également que l'étudiant chantera et dansera souvent, admettant également qu'il n'y a pas de nombre précis d'épisodes dans lesquels il apparaitra.

Pour les intéressés, voici l'interview vidéo : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:31

Des sportifs et du cirque pour le Super Bowl

Spoilers saison 2 - Page 2 Concerned-will_445x308

Plusieurs infos concernant l'épisode diffusé après le Super Bowl :
- Les gleeks rendront hommage à Mickael Jackson en chantant un mash-up de ses chansons, mais d'autres artistes seront à l'honneur comme Katy Perry, Lady Antebellum et les Black Eyed Peas.
- Considérant l'importance du match précédant l'épisode, celui-ci sera centré autour d'un championnat de foot local et de la présence des Cheerios aux selections Régionales de cheerleading.
- Coach Best et Blaine apparaitront tous deux dans l'épisode.
- Pour l'épisode, ont été casté les rôles de :
-> Strando, un excellent joueur de football, qui pourrait devenir un personnage régulire.
-> Scoot Cooper, un autre athlète qui pourrait agir comme Karofsky et persécuter les jeunes.
-> performeurs de BMX
-> cracheurs de feu
-> jongleurs.


Une info de dernière minute : un épisode hommage à Elton John devrait voir le jour courant 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:16

Glee reviendra le 6 février sur les écrans américains.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:41

Gwyneth Paltrow reviendra dans Glee

Spoilers saison 2 - Page 2 Gwyneth-on-glee_425x315

L'actrice reprendre donc son rôle de Holly Holiday dans un futur épisode de la deuxième partie de la saison 2. Gwyneth a en effet annoncé récemment qu'elle avait signé un contrat pour deux apparitions dans la série. Et cela tombe bien, puisque sa première arrivée avait été plutôt appréciée du public, et de ses petits camarades d'un temps.

Matthew Marrisson avait déclaré à son propos : "Gwuneth est un génie. Qui aurait pu pensé qu'elle était si polyvalente ? Excellente danseuse, excellente chanteuse, et naturellement, très grande actrice. J'ai passé un moment exceptionnel à travailler avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:06

Des news, des news et encore des news !


Plusieurs informations de taille ont filtré cette semaine sur la série.
On apprend donc que :
- L'épisode du Super Bowl devrait battre des records car en plus de sa programmation assurant le succès, il est prévu que nos Gleeks fredonnent thriller, de Mickael Jackson. Jackpot !
- Programmé le 15 Février, la série devrait dédicacer un épisode complet à Justin Bieber (cachez votre joie Laughing). Selon TV Line, le chanteur ne serait pour l'instant pas prévu à l'écran (bien que Ryan Murphy lui ai lancé une invitation il y a longtemps), mais le cast devrait reprendre un certain nombre de ses hits.
- Kristin chenoweth (April Rhodes) reviendra reprendre son rôle dans quelques épisodes vers la fin de la saison.
- Gwyneth Paltrow va définitivement reprendre son rôle de Holly holliday dans deux épisodes cet hiver, et elle fréquentera Will. "elle revient en tant que professeur d'éducation sexuelle" confie Murphy, "nous essayons de faire quelque chose de grandiose. Elle sera dans les épisodes 15 et 16. Elle revient filmer en janvier, et elle sera avec nous pour trois semaines et demi de tournage je pense."

Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:05

J'avais vu qu'il y aura un épisode sur Justine Bieber Spoilers saison 2 - Page 2 544597 Spoilers saison 2 - Page 2 472137. Je pense que je vais zapper tous les moments chants de cet épisode, même si c'est bien dommage.
Le retour de April, mouais bof, je suis pas super contente qu'elle revienne.
Merci Lyly Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:05

Deux petites infos :
- les souhaits de nombreux fans de la série ont été exaucés, il n'y aura pas d'hommage à Justin Bieber dans la série, Ryan Murphy ayant déclaré dernièrement qu'il ne considérait pas l'adolescent comme une "star digne de ce nom". Ouch.
- Un nouveau couple devrait voir le jour sous le nom de Luck.... Mark Sailing a en effet confirmé qu'il y avait très peu de chance de voir revenir rapidement le couple Puck et Quinn, mais que sa romance avec Lauren allait évoluer. Qui a hâte de voir ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 2   Spoilers saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 3
» Spoilers Saison 9
» Spoilers saison 4
» Spoilers Saison 7
» Spoilers Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Spoilers-
Sauter vers: