Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Divers (interview, passage télé, vidéo)

Aller en bas 
+5
Emeliine
Delph
pepette33
Lyly
Aurore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Les épisodes de la saison 2   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:20

C'est ici qu'on discute des épisodes de la saison 2 comme le titre l'indique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:40

J'ai vu l'épisode il y a presque une semaine mais je vais essayer de commenter rapidement d'après mes souvenirs.

C'est une bonne petite reprise, pas un grand chambardement, mais cela se comprend dans le sens ou ya pas réellement de cliff à la fin de la saison 1... on se doute bien de ce qu'il advient de Kate (soit-dit en passant, tant mieux Razz ) et l'intrigue avec Fowler est déjà bien "achevée" dans cette partie pour qu'on ne se pose pas trop de questions.
La ligne directrice de l'épisode est intéressante, et je pense qu'elle dépeint un peu l'ensemble de la saison à venir. On voit Neal être confronté à un adversaire bien plus coriace, à quelqu'un qui lui tient tête, et comme c'est ce que présagent les scénaristes avec l'arrivée de Sarah Ellis, je me dis que cette saison sera plus transcendante pour Neal.

On retrouve dès le départ les échanges entre Neal et Peter, et Mozz revient très vite à l'écran, bon point ! L'amitié qui se construit entre les deux est toujours aussi sympa à regarder, et les inter-connexions qu'elle tisse sont intéressantes et plutôt marrantes.

La toute fin est étonnante, on en rediscute quand vous aurez vu l'épisode Wink

Quelques petits bémols :
- ya pas assez de Neal shirtless (mais bon, on ne peut pas trop leur en vouloir, faut le scénar qui tienne la route Razz )
- une unique scène avec El, et très mal intégrée, puisqu'on remarque trop facilement l'incrustation sur fond vert. Quitte à devoir se passer de Tiffany le temps de son congé maternité, autant ne pas l'inclure, parceque là, c'est ridicule et cela sonne faux.


Dernière édition par Lyly le Ven 23 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:44

Ayé, je me suis regardé le season premiere.... J'ai beaucoup aimé, toujours le même entrain pour ma part.

J'aime toujours autant l'amitié entre Neal et Peter, c'est pas trop et c'est vraiment intelligent. Les deux scènes dans le parc entre Moz et Peter étaient très drôles et très touchantes.

Walker est un bon tremplin comme tu le dis Lyly, cette saison sera plus intéressante pour Neal, il sera poussé jusqu'à ses limites.

La fin, j'ai un peu halluciné on va dire, on se demande de quelle côté on va, est-ce qu'elle a volé la boite pour aider Peter ou est-ce qu'elle est du côté de Fowler ?

Autre détail marrant, l'inspecteur qui interroge Peter dans les premières scènes est le père de Peyton version saison 3, j'ai eu du mal à le reconnaitre mais en entendant sa voix, ça a fait tilt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : Pour El, je savais pas que l'actrice était enceinte mais en effet, cela se voit, elle a pris quelques rondeurs de femme enceinte et puis c'est vrai que la scène sonne faux, elle est toute trafiquée, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:22

Ah, je ne suis plus seule ! tant mieux !

Effectivement, j'avais oublié de mentionner ces "retrouvailles" avec Larry Sawyer ! Casting intéressant, à se demander où ils vont chercher les acteurs !

La fin est effectivement troublante, surtout quand on voit l'aide qu'elle apporte à Peter durant tout l'épisode. Bref, on verra par la suite, faut que je me regarde le 202 aujourd'hui.

Pour El, ce qui m'a vraiment choqué, c'est qu'ils auraient laissé le fond v ert derrière pour éviter les incrustations, ça aurait été pareil ! On sent vraiment que la scène a été tournée en plusieurs fois, et ça sonne faux. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:14

Aaaaaah, le 202 est une pure tuerie !
Excellent épisode, avec beaucoup d'humour, une histoire bien recherchée, des moments d'émotions, et du pur Neal Caffrey, bref, la totale !

Je suis contente du rôle qu'ils donnent à Diana, elle apporte un plus à l'équipe et à la série. J'aime beaucoup la paire qu'ils forment avec Neal, le fait qu'elle ait un rôle de lesbienne fonctionne bien car on sent qu'il y a un quelque chose entre eux deux, mais cela ne va pas plus loin, et c'est top. Je trouve sympa qu'on en apprenne plus sur elle, ça fait du bien de creuser le personnage. Et le coup de la moustache... trop bon !

Ma paire préférée va vite devenir Peter-Mozzie si ça continue ! J'adoooore le rôle que joue Mozz quand il est avec Peter, et le fait que ce dernier marche sur des œufs à chaque fois, c'est poilant !

L'histoire de la boite à musique avance, on comprend un peu mieux la fin de l'épisode précédent. Ca avance à son rythme, ni trop vite, ni pas assez, bref, c'est top !

Seul bémol, une fois de plus, la scène avec Elisabeth, de l'incrusté bas de gamme, on fait mieux... enfin, c'est sympa qu'on ait une petite explication sur son absence, et qu'on puisse la garder en mémoire un petit peu.

bref, du tout bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:29

Je suis écoeurée, toujours pas la vost bouh je me console avec vos comm les filles Sad
Il me tarde de voir ça... j'ai survolé la VO en manque de Neal.

Je suis rassurée de voir que pour les premiers épisodes sont à la hauteur, au passage Lyly c'est Kate dans la saison 1 pas Sarah ou c'est moi qui bug ? Divers (interview, passage télé, vidéo) 737926 parce que plus haut du as dit Sarah, de coup je sais plus, fin bref. Il me tarde de pouvoir les regarder comme il faut.

Je te rejoins Lyly sur Elisabeth, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:47

Tu as raison Delphine, c'est Kate, je me suis mélangée les pinceaux ! J'ai modifié Wink

La vost est trop longue à arriver, j'ai les sous-titres en vo si cela va à quelques unes d'entre vous, si l'anglais lu est plus facile à comprendre....

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:42

J'ouvre un post spécial pour tout ce qui est "à côté" de la série, et qui vaut la peine d'être vu/lu.

Et je commence par une jolie pépite, à mourir de rire.... Voyez plutôt !



Matt est définitivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce petit chapeau, ces lunettes et ce sourire.... bave
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:46

Merci Lyly, très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est qu'ils se débrouillent pas mal en dance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le petit au milieu, il est vachement concentré, c'est trop drôle !
Matt est à tomber par terre, il est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:12

pepette33 a écrit:
Le petit au milieu, il est vachement concentré, c'est trop drôle !
C'est clair, il fait une de ces têtes, à fond dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais vu la vidéo sur FB et je m'en lasse pas!
Il est pire que parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne idée de topic, Lyly! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:04

C'est dans ces moments là (et ils sont rares) que je m'en veux de ne pas être un homme si vous suivez mon idée Rolling Eyes bave

Mon dieu qu'il est beau, qu'il bouge bien son corps Divers (interview, passage télé, vidéo) 534647
Lyly love

PS: J'adore ce jeu, c'est trop bien pompom mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:04

Excellent merci Lyly...

Et poupeytte tu reste tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:58

Désolée Delphine Embarassed
Je tiens mon accord maintenant que j'ai mon Guillaume Divers (interview, passage télé, vidéo) 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:46

non non ! tu avais Dr Mamour et moi Guillaume et Georges traitresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:59

Ben maintenant j'ai Guillaume ( de toute façon il a eu le coup de foudre pour moi Razz) et toi Goerge! On n'a qu'a faire une garde partager pour Mamour pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:51

mdr mdr mdr mdr bon allez c'est parce que c'est toi Smile

Par contre Matt tu touches pas même avec les yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:29

Oui maman Smile
Puis je sais que je ne pourrai jamais rien avoir de Matt alors que MON Guillaume Divers (interview, passage télé, vidéo) 534647 bave
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:54

A greek god Divers (interview, passage télé, vidéo) 534647

Je rêve ou elle dit qu'elle est allée dans l'appart de Neal ? Vous pensez que c'est en tant qu'Hilarie ou en tant que Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:56

Et si je demande un coup de main à mes traductrices préférées, c'est abusé Divers (interview, passage télé, vidéo) 737926 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:20

Je peux te dire vaguement si tu veux. Je revois la vidéo et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:43

Elle parle de White Collar dnas la première vidéo.
On lui demande qui met le plus de temps à se faire maquiller et coiffer, elle ou Matt, et elle dit que Matt sort du lit et il est juste parfait. Elle dit que c'est "un dieu grec", qu'il est juste parfait, qu'il est incroyable. Divers (interview, passage télé, vidéo) 534647 Elle dit qu'il est très gentil (je crois), qu'elle passe une heure et demi dans la loge maquillage et que lui, il entre, il salut tout le monde, que c'est intimidant. Elle dit qu'il est étincelant (ses yeux, ses dents, ses ongles), qu'il est comme un prince des films Disney ! mdr
On lui demande si elle est allée dans l'endroit ou il vit, sur le toit. LA fille dit qu'on lui a dit que c'était très joli. Hilarie minaude et dit "l'appart de Neal, j'y étais hier..." Elle parle des décors, elle dit que tout dans le show est hyper-stylé, dynamique, que tout est magnifique, que les techniciens font un grand boulot à rendre la ville (de NY) magnifique, et elle dit que ça se propage au tournage, et aux gars dans le show, Matt & Tim. Elle dit qu'ils sont très amusants, drôles, et elle dit que c'est génial car ça met une bonne ambiance, et que tout le monde passe du bon temps ensemble.
Elle dit que lors de sa première semaine sur le tournage, elle était très intimidée de commencer ce nouveau boulot, que c'était un tout nouveau chapitre de sa vie, et qu'après la première semaine, quand ils ont "stoppé" le tournage le vendredi soir, Tim a demandé à tout le monde d'applaudir Hilarie pour sa première semaine de tournage, et toute l'équipe s'est arrêté et a applaudi. Et elle dit qu'elle a pleuré un peu, parceque c'est une femme sensible mdr Elle dit que cette gentillesse, ce n'est pas quelque chose que l'on peut apprendre à quelqu'un, que c'est inné, et elle ajoute que tout le monde sur le tournage a ce degré de gentillesse.
La fille lui demande si elle va botter des paires de fesses ! Elle soupire, et dit un truc que je n'ai pas trop compris, mais ça doit être u truc dans le genre qu'elle l'a déjà fait, et que ce sera diffusé en aout (pas sure cependant...). Après, elle lui parle de son CV, et de ce qu'elle peut écrire sur ses capacités (je suppose au sujet de son aptitude à botter des fesses Very Happy) Elle dit qu'avec son père, elle a fait du karaté, et qu'elle tirait au pistolet. Elle dit qu'elle se souvient d'un de ses anniversaires quand elle était gamine, que son père et sa mère l'ont emmené dehors, tirer quelques coups au champ de tir, que c'était drôle. La fille lui demande si ça fait du bien de pouvoir faire ce genre de chose dans une série désormais, elle lui parle d'OTH, Hil dit "OTH, what a great time!" elle dit qu'elle pleurait tout le temps, et que le personnage qu'elle joue maintenant, Sarah Ellis, est une enquêtrice pour les assurances, qu'elle est comme une chasseuse de primes pour les "white collar crime", ce qui est génial ! Elle dit qu'elle a 2% de commission sur tout ce qu'elle ramène, qu'elle a donc beaucoup d'argent, qu'elle aime les choses raffinées, qu'elle garde son arme dans un immense sac à main Very Happy
Elle dit qu'elle s'éclate à jouer, que Sarah est une bitch, une femme très dure, et qu'elle aime ça. Elle dit qu'elle aime jouer ça, et qu'elle adore rentrer à la maison en laissant le personnage au boulot, qu'elle se sent comme Blanche-Neige !

Dans la seconde vidéo, ou elle parle de ce qu'elle fait pour avoir la forme, elle dit, ne gros, qu'elle n'a jamais touché à la drogue, qu'elle avait monté un club au lycée, les cleen teen, que ça a été repris dans OTH et qu'ils se sont moqués d'elle ! Very Happy Elle avait un super slogan "Hug, no drug" mdr
Elle dit qu'elle ne mange jamais au fast-food, qu'elle 'na jamais aimé ça, et qu'elle déteste manger dans sa voiture. Elle dit qu'elle vit chaque repas comme un truc d'important, qu'elle est toujours habillée pour manger et qu'elle prend son temps pour apprécier ce qu'elle mange.
La fille lui dit qu'elle a vraiment la forme juste 3 mois après avoir eu un bébé (ce qu'elle ne dément pas Divers (interview, passage télé, vidéo) 534647 ) et elle lui demande comment elle fait, et elle dit qu'elle ne fait que marcher, tout le temps, et que ça suffit pour avoir la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:03

Hil et Tiff se sont déjà rencontrées... espérons qu'elles partagent une scène !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:53

Episode 2 vu !

Inutile de dire le plaisir que j'ai pris pendant 45min à suivre intrigue très bien mené, sujet intéressant , amitié et complicité détonante ! que du plaisir pendant ma pause déjeuner !

Peter / Diana, j'aime leur complicité et surtout le fait que Peter considère Neal comme ami et qu'il veuille l'aider et le protéger.

Mozz/Peter/Neal : Je suis fan de Mozz et l'amitié entre Peter et lui est terrible !

Neal : ben voilà quoi ! le personnage prends de l'ampleur pour mon plus grand plaisir bave

Il ma tarde de savoir qui est l'homme qui ressemble à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:27

C'est clair, ça corse un peu l'intrigue, c'est chouette !
La semaine prochaine, ya Hil Divers (interview, passage télé, vidéo) 534647

D'ailleurs, je m'en vais voir de ce pas le 203 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers (interview, passage télé, vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers (interview, passage télé, vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers (interview, passage télé, vidéo)
» Vidéo Neal/Brooke et Damon/Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar-
Sauter vers: