Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Divers (interview, passage télé, vidéo)

Aller en bas 
+5
Emeliine
Delph
pepette33
Lyly
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:34

Je plussoisssssssssss ! maintenant je voudrais que White Collar débarque sur nos écrans pour faire découvrir cette super série à tout le monde !
Même mon mari trouve ça super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:49

Pareil Delphine!

Je fais que dire à mes parents "j"espère qu'elle sera sur TF1, vous allez adorer"!
J'ai entendu dire que TF1 était en pole pour l'avoir et qu'elle serait diffusé le dimanche à 16h... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

Ce serait pas mal, même si du coup, je sens que ça fera un peu comme Chuck en France... la série a été achetée par TF1, et programmée un peu en douce le dimanche, et du coup, ça 'na pas un succès exceptionnel, même si la série est excellente.
Alors que je pense que White Collar peut avoir le même impact que Mentalist par exemple, si c'était bien mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:02

Tout a fait ! se serait vraiment un gâchis de la mettre à 16h le dimanche ! vu qu'y en a marre des Experts se serait quand même de voir autre chose à des heures de grande écoute, et surtout des programme sans meurtre et sans violence !

Je trouve qu'ils ont gâchés Las Vegas comme ça aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:38

Désolée pour le double post, c'est pour la bonne cause !

Les filles, histoire de voir Matt sous toutes les coutures mais version moins classe Wink commence Jeudi sur france 4 à 20h35 la série TRAVELER : Ennemis d'état.
Et même si cette série n'a que 8 épisodes c'est quand l'occasion de le voir dans autre chose

Synopsis:
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

Désolée de vous décevoir, mais la série a commencé jeudi dernier.... ils ont déjà diffusé les 4 premiers épisodes, il en reste donc 4 à regarder...

C'est pas trop mal, cela ressemble à Prison Break saison 2, cavalcade et course poursuite, complot d'état et mystère, c'est sympa.... En revanche, Matt ressemble plus à Tom Welling version première saison de Smallville et fait vraimetn adolescent ! Du coup, le sex-appeal est un peu attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

Mais tu nous l'as pas dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:25

Je m'en suis aperçu jeudi soir en zappant à la télé, suis désolée....
Enfin, j'allais dire, vous perdez pas grand chose puisque la série a été annulée au bout des 8 épisodes, et qu'il n'y a donc pas de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:01

Matt Bomer a accordé une interview à GQ –UK, visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont nombreux à avoir essayé d’imiter le « Rat Pack », mais ils sont peu à pouvoir porter le chapeau en feutre aussi bien que l’acteur Matt Bomer, la star de White Collar. A mi-chemin entre Attrape-moi si tu peux et L’Affaire Thomas Crown, Bomer joue un ancien escroc, Neal Caffrey, qui bénéficie de la très attractive garde-robe qu’on lui propose (des costumes Paul Smith ou des tenues décontractées de chez Hugo Boss), qui aide le FBI à mettre sous les verrous les voleurs d’œuvre d’art. GQ a décidé de chercher ce qu’on pouvait obtenir de ce beau mâle des temps modernes, et Bomer était plus que ravi de partager ses pensées sur la séduction, la survie à NY et les comparaisons avec Paul Newman.

GQ : De qui vous êtes-vous inspire pour créer le style de votre personnage ?
MB : Dean Martin a été une grande influence, en style comme en personnalité. C’est pourquoi il y a un barman dans l’équipe. Cary Grant dans La main au collet est aussi une source d’inspiration. Et aussi Alain Delon dans Le Samouraï.

Qu’avez-vous appris du style de Caffrey ?
La chose la plus importante que j’ai apprise est que chaque homme devrait avoir un bon tailleur, et devrait aller lui rendre visite souvent. Si vous portez des costumes, et que vous voulez créer votre propre style, allez chez le tailleur. Notre costumière (Stephanie Maslansky) fait toujours attention à la couleur des chemises, des mouchoirs de poche, aux boutons de manchettes, épingle de cravates, et chapeau. Et, bien sur, la coupe des costumes. Tout est inspiré du style du Rat Pack et en sont des éléments spécifiques. Comme les cigarettes et le gin.

Paul Newman est votre acteur favori. Vous êtes-vous servi de ses films pour ce rôle ?
Tout à fait. J’ai regardé L’arnaqueur, et L’arnaque plusieurs fois quand je rpéparais le rôle. Le ton de ces films, plus particulièrement L’arnaqueur, est différent de White Collar, mais la qualité et l’originalité du jeu d’acteur de Paul Newman est une source constante d’inspiration pour moi. Il connaissait tout de son personnage. Et bien sur, il y a Butch Cassidy et le Kid, qui est un film essentiel si vous allez jouer dans une série sur l’amitié.

Quelle est votre meilleur dernier achat ?
Mon style ne pourrait pas être plus différent de celui de Neal. Ma tenue habituelle est composée d’un T-shirt et d’une paire de jean. Plus récemment, j’ai trouvé une confortable paire de pantalon d’été de chez Freemans Sporting Club, et quelques chemises à manches courtes boutonnées de chez Band of Outsiders.

Quel est le secret pour bien porter une cravate noire ?
Portez une tenue commando (« toute noire ») en dessous. Cela ajoute une part de mystère.

Vous êtes-vous déjà sorti d’une situation de la même manière que votre personnage, en baratinant ou en dérobant quelque chose ?
De très très nombreuses fois. Je pense que quiconque est passé par l’adolescence et a désiré quelque chose de ses parents connaît les bases de travail d’un escroc. La différence entre Neal et moi est que cela revient toujours me mordre les fesses !

Votre personnage est un dragueur en série, pouvez-vous nous donner quelques conseils ?

L’un des dons de Neal est qu’il est devenu maître à détailler les gens. C’est un atout important dans le jeu. Confiance en soi, intelligence, et un bon sens de l’humour vont bon ménage, mais vous avez aussi à connaître celui avec qui vous traitez, et ajuster votre tactique à la situation.

Que devrez savoir chaque homme sur les femmes ?
Qu’elles ont un vagin ! Sérieusement, mon père m’a appris à toujours être un gentleman. Je pense que la chevalerie et le respect vous feront toujours aller loin. Et l’écoute. Si vous pouvez vous souvenir d’un détail particulier d’une histoire que l’on vous a raconté 6 mois auparavant, vous avez gagné de nombreux points.

Dans un précédent épisode de White Collar, Neal nous montre comment attraper un taxi New-Yorkais au vol. Avez-vous des conseils pour survivre dans cette ville ?
NY est l’une des plus géniales villes de la planète. Vous y trouvez le meilleur en terme de nourriture, d’art, de théâtre, et définitivement d’audience. Nous tournons l’été, et la meilleure manière de survivre à cette époque de l’année est d’avoir un très bon air conditionné et sortir dans les incroyables parcs que nous avons dans la ville. Entre la voie rapide, et avec le boulot formidable qu’ils ont fait sur l’autoroute de l’Ouest, il y a de nombreux endroits où aller pour prendre l’air.

Quel est le meilleur conseil que vous aillez jamais reçu ?
Heureusement, j’ai eu de très nombreux conseils avisés durant les années. Mais que j’ai été diplomé, et que je suis venu à NY, j’avais des difficultés à récolter quelques sous. Mes poches étaient vides, et j’ai appelé mon père. Il a été très clair avec moi. Il m’a dit « J’ai payé l’université, maintenant, tu dois subvenir à tes propres besoins. » C’était une leçon difficile à entendre, mais cela m’a botté les fesses ! C’était la meilleure chose à faire à ce moment. Je sais que j’avais à me faire ma propre voie.

Que peut-on attendre de la saison deux de White Collar ?
La saison deux a la même quantité d’amusement, de lumière, de ton humoristique, avec de l’intelligence aussi. Et l’attention est toujours portée sur les personnages, et sur leurs relations avec les autres. Le personnage de Neal est dans une phase difficile, mais cela n’alourdit jamais la série. C’est un gars qui va de l’avant. Son objectif est de trouver qui a tué Kate, et venger sa mort, quoi qu’il en coûte. La lutte se joue entre ce qu’il pense être juste et que le FBI pense être juste.

Questions des fans :

J’adore les lunettes de Matt. Pouvez-vous lui demander d’où elles viennent ?
Elles viennent d’une société appelé Initium, et le modèle s’appelle 7th Son.

Nous avons lu que vous adoriez commander des boissons chez Starbucks pour vous et l’équipe de White Collar. Avez-vous une boisson préférée que vous nous recommanderiez d’essayer ?
Malheureusement, ce n’est qu’un mythe. J’ai le café américain glacé, sucré avec du stevia, un édulcorant naturel.

Quelle est le groupe/morceau préféré de Matt ?
En ce moment, j’aime beaucoup le nouveau disque de LCD Soundsystem (This Is Happening), tout comme le nouvel album d’Arcade Fire (The Suburbs). Mon groupe préféré de tous les temps est sans doute Eagles. J’adore même la carrière solo de Henley. « Haert of The Matter » est l’un de mes chanson favorite de tous les temps.

Aucune vérité dans les rumeurs qui disent que vous allez jouer Frank Sinatra à Broadway ?

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:45

Alors que le final de mi-saison approche à grand pas, BuzzFocus a rencontré le créateur de la série, Jeff Eastins, et l’a questionné au sujet de la deuxième saison, et notamment sur ce que peuvent attendre les fans en Janvier. ->> Attention, gros spoilers ! <<-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 3 expériences dans les séries TV, Jeff Eastin n’avait pas beaucoup d’attente avant d’avoir vu le pilote. « Quand j’ai vu l’alchimie qu’il y avait entre Tim et Matt, j’ai pensé que nous pouvions tenir quelque chose de bon, dit Eastin. C’était le premier pilote d’une série que j’aurais probablement regardé ! »
Quand j’ai eu cette idée, il y avait déjà eu de nombreuses versions de ce genre d’associations, et je devais trouver ce que je voulais faire avec tout ça. J’ai regardé ce qui avait été fait précédemment, des séries où vous avez un flic et un criminel qui travaillent ensemble. Généralement, ils se détestent dès le pilote, et on finit toujours l’épisode avec le gentil flic qui dit « Nous ne sommes pas amis, mais je suppose qu’on est coincé l’un avec l’autre, alors… »
« Je voulais sortir de ce schéma. J’ai donc trouvé cette idée qu’ils avaient ce respect mutuel l’un pour l’autre. La principale raison est que quand vous voyez ces gars à la télé, vous avez envie de passer du temps avec eux. Vous n’avez pas envie de passer du temps avec eux s’il se détestent. Après 20 minutes de pilote, j’avais envie qu’ils s’apprécient et qu’ils soient amis, bien sur, il y aurait des question de confiance, mais je voulais vraiment voir comment ces deux s’entendaient et que l’on ait envie de passer du temps avec eux. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la deuxième saison, White Collar a brisé la formule consacrée qui consiste à suivre le personnage principal, en mettant en avant les seconds rôles durant tout un épisode. Dans l’épisode 202 « Need To Know », le public a pu apprendre le passé de Diana (Marsha Thomason) lorsqu’elle partage quelques instants avec Neal, alors que Mozzie laisse son attirance pour quelqu’un compromettre son code d’éthique dans l’épisode 204 « By The Book ».
Eastin dit qu’il est prévu que la série creuse dans cette voie afin de mettre en avant l’excellent cast de la série, désirant que chaque acteur ait son moment à lui.
«Cela a vraiment commencé quand Marsha Thomason est revenue sur le tournage, c’était une chose que nous désirions faire depuis le milieu de la première saison. Quand elle est revenue, nous voulions faire un épisode centré sur elle. L’une des choses que je désirais faire dans le pilote et dans le season finale de l’an dernier était de la voir dans ces costumes bien taillés, mais c’est une très belle femme, et nous voulions la mettre en valeur. C’est comme cela qu’on en est venu à l’histoire de la call girl. Rapidement après ça, nous avons fait de même avec Mozzie, et il y aura un épisode centré sur Diahnn Carrol (qui joue June, la « logeuse » de Neal).

On note aussi le retour de Tiffani Thiessen dans le rôle d’Elizabeth Burke. Tiffani était enceinte durant le tournage de la première partie de la saison deux. On la retrouvera aux côtés de Peter, Neal et d’autres personnages avec son point de vue plus sensible de femme de Peter. Elle a déjà eu une scène mémorable avec Mozzie dans l’épisode 207, « Prisoner’s Dilemma », et elle aura son propre épisode très bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant de Mozzie, pour ceux qui s’inquièteraient de le voir se rapprocher de trop des Fédéraux, Eastin assure les fans que cela n’est que temporaire. « Il se prépare. On a quelques retournements de situation dans le final et même dans la saison 3 avec lesquels on réalise que Mozzie garde définitivement ses distances avec le Bureau. »

Le jeu de rôle et les couvertures infiltrées sont un thème récurrent avec lequel les scénaristes s’amusent cette saison. Toutefois, ils sont capables d’élever la barre de la créativité en mettant l’ensemble du groupe dans des situations inattendues. Neal a joué un tueur à gages, Peter a été en fuite, et les deux ont été infiltrés lors du dernier épisode, « Company Man ». Diana et l’agent Clinton Jones (Sharif Atkins) ont joué un couple désirant adopter un bébé dans « In The Red ». Eastin révèle que ce sera un thème récurrant, et prédit un épisode impliquant l’infiltration ultime. « Peter va devoir jouer Neal, et Neal va devoir jouer Peter. »
Quoi? Vous avez bien lu. « Nous avons un « dénonciateur » très nerveux qui souhaite ardemment rencontrer Peter. Et Peter a un empêchement et ne peut aller au rendez-vous. Cette personne s’apprête à partir et Neal s’interpose et dit « Bonjour, je suis Peter Burke ». Après un certain nombre de quiproquos, ils ont à prétendre qu’ils sont l’autre. Nous sommes impatient et un peu excités à l’idée de voir comment Matt va jouer Tim, et vice versa. Ce sera notre avant-dernier épisode de la saison 2. Je voulais, à l’origine, le faire dans la saison 1, mais le network a dit avec justesse « Donnons-leur une autre saison. Laissons-nous le temps de connaître un peu mieux ces types avant de les échanger. »

Pour éviter la répétition que l’on a inévitablement dans ce genre de série, la mystère sur la mort de Kate a été déroulée sur toute la saison. La dévotion et la loyauté de Neal envers sa chère Kate, ainsi que la perception qu’il a d’elle entre souvent en conflit avec ce qu’en dit Peter. Nous avons demandé à Eastin si Neal était dans le déni ou s’il croyait vraiment que Kate avait adopté cette attitude dans le but de berner le bureau.
« C’est un peu des deux, a-t-il répondu. Nous sommes en train de filmer les flashbacks où l’on voit Neal rencontrer Kate et nous introduisons Neal à Mozzie. Après cet épisode, ce sera bien plus clair pour tout le monde, l’on comprendra pourquoi Neal aimait Kate autant que cela, et pourquoi c’est si dur pour lui de croire ce qu’on lui raconte sur elle. Son talon d’Achille, c’est sa vie amoureuse. C’est un gars intelligent, il est un peu savant dans le domaine de l’art, de la contre-façon, de l’escroquerie, mais il a du mal avec l’amour. Il est un peu naïf, et celle fille qu’il a connu, il ne peut pas croire qu’elle était malhonnête. »
Et pour ceux qui grincent des dents à l’idée que Kate pourrait revenir d’entre les morts, Eastin balaye rapidement la question d’un claquant « Elle est morte. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Génial ! Ce qui nous amène à penser qu’éventuellement, Neal pourrait passer à autre chose, et se retrouver impliqué émotionnellement parlant avec quelqu’un d’autre. Peut-être cette enquêtrice pour les assurances Sara Ellis (Hilarie Burton)? Hmmmmm. Peut-être sa camarade d’arnaque Alex Hunter (Gloria Votsis). June? Ah non! Eastin ne veut pas en dire un mot, mais a bien révélé que dans la seconde partie de la saison deux, les auteurs ont commencé à envisager de possibles intérêts amoureux pour Neal.
« Nous réfléchissions à la vitesse à laquelle il pourrait tomber amoureux de quelqu’un d’autre, et nous avons pensé qu’une demi-saison était suffisamment longue pour qu’il fasse son deuil, et puisse à nouveau se considérer comme prêt à fréquenter ou même tomber amoureux de quelqu’un d’autre. »
Eastin a été particulièrement muet au sujet de l’épisode de cette semaine, mais nous a certifié que la boite à musique et l’agent Fowler (Noah Emmerich) feraient des apparitions, mais plus important, « Nous avons un cliffhanger assez spectaculaire pour clôturer cette première partie de saison. »

Il fut plus enthousiaste pour partager des informations sur les épisodes à venir après le retour de la série en janvier. Attention, spoiler à venir !

« Au retour de la série en janvier, nous titille Eastin, l’épisode débute sur la poursuite de celui que l’on appelle « patchwork man », que Diana et Peter poursuivent dans « Need To Know ». Ils le poursuivent, et arrivent à l’attraper, mais il inverse la tendance, et Peter perd son badge pour un moment. »
“A ce moment, Peter n’a d’autres choix que de suivre la direction de Neal. Nous appelons ça The Burke Seven, en opposition à Ocean’s Eleven, et le seul moyen de réintégrer Peter est de former une équipe, et Peter dirige son propre groupe de faussaires. Il y a donc un épisode où ils font tout de la manière dont le veut Neal, mais après que Peter ait été réintégré, il dit quelque chose comme « Nous avons fait comme tu le voulais, maintenant, on revient à ma manière de faire ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fans noteront que la manière dont Peter et Neal résolvent les cas a évolué d’une sorte d’opposition dans la saison 1 à un effort commun, une vraie collaboration cette saison. Eastin dit que c’est un processus qui évolue.

Tout comme le personnage de Matt Bomer. Obtiendra-t-il sa rédemption ? Le soutien de Peter et Elizabeth Burke peut-il le changer ? Neal est un ancien escroc et flirte souvent avec l’idée de se séparer de son traqueur pour retrouver sa liberté. Peut-on vraiment croire que Neal va continuer à être droit après avoir fait ses 4 ans auprès du FBI ?
« Ce que vous venez de décrire est justement un arc narratif de la saison deux, et encore plus de la saison trois, révèle Eastin. Quelques uns des épisodes, notamment celui qui se concentre sur June, explore cette piste. »

“Billy Dee Williams va venir jouer un gars nommé Ford. Pour ceux qui l’auraient oublié, le dernier mari de June, Byron, était un escroc qui est décédé dans le pilote. C’est son costume que porte Neal. Mais Billy Dee Williams vient, et joue un ancien ami de Byron et June, et joue le rôle de prétendant pour June. Neal devient très suspicieux et découvre que Ford est aussi un escroc. Le parallèle que l’on fait est que Ford porte un chapeau, et représente un peu l’idée de ce que pourrait être Neal dans 40 ans. C’est ce qu’il aura en face de lui à ce moment. »
“Cet épisode porte vraiment sur le thème fort de notre final de mi-saison, nous voyons que Neal est vraiment tiraillé. Depuis le début de la série, on a cette impression que le rêve de Neal est la vie de Peter. Une vie parfait, avec une petite maison, mais qu’il ne peut avoir à cause de ce qu’il est. Il veut cette vie tranquille, presque idyllique, mais c’est un escroc et il est tiraillé entre ces deux mondes. On travaille sur cette idée de peut-on changer qui on est ? Il veut devenir honnête, et basiquement, devenir Peter, mais il y a quelque chose dans son ADN qui ne l’autorise pas à l’être. Il se bat constamment contre cette opposition qui peut le sauver, ou le détruire. »

Et voici quelques autres infos que Eastin a partagé :

- Au sujet de la relation entre Peter et Neal, et la question de la confiance : Elle a atteint un point très fort, mais nous allons jeter au milieu quelques couples d’évènements qui pourraient bien dégrader leur relation.
- Il y a une possibilité que Peter et Neal sortent de NY et voyagent vers le sud de l’Amérique lors d’un épisode de la saison 3, mais pour la plus grande part, la série restera à NY.
- L’agent Jack Franklin (Jeremy Davidson) qui a été introduit dans l’épisode “Prisoner’s Dilemma) pourrait revenir. Rien n’a été prévu pour l’instant mais il y a du potentiel puisqu’il a été assigné dans la même division du bureau que Peter.
- La petite amie de Diana, Christie, fera son apparition dans la série. « Nous sommes prêt à la montrer. Nous aimerions la présenter, je ne sais pas si nous la verrons cette année, mais nous avons définitivement décidé de rencontrer Christie. »
- Andrew McCarthy sera un guest du final de cette semaine.

Pour conclure, Jeff Eastin rappelle que le final de milieu de saison sera diffusé ce mardi soir sur USA, et s’il réalise que la pause peut être difficile pour les spectateurs, il invite tous les fans à les suivre sur Twitter durant le hiatus d’automne à @jeffeastin et @WhiteCollarUSA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:23

Un énorme merci ma Lyly pour cette traduction Shocked Tu es parfaite Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 534647 love

Que d'informations Shocked Ca donne encore plus envie de regarder la série!
Neal/Sara on y croit pompom On le veut pompom

L'inversion des rôles s'annoncent géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:27

Tim DeKay a donné une ITW au NYPost au sujet du season finale et de ce que l'on peut attendre de la série par la suite. Attention, spoilers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NYP : Quelle a été votre réaction face au fait que Mozzie se fasse tirer dessus dans le final de l'épisode de mi-saison ?
Tim DeKay : Quand je l'ai lu la première fois, j'ia pensé "Enfin, je n'aurais plus plus à travailler avec Willie Garson !" [rire]. Non, quand je l'ai lu, j'ai pensé deux choses : un, c'est un incroyable cliffangher, mais en ce qui concerne l'histoire, cela m'a fait réalisé combien ce qu'il y a derrière la boite à musique, et ce à quoi elle nous mènera, est une chose phénoménale.

NYP : J'ai quand même l'impression que les fans de Mozzie n'ont pas à être très inquiet, non ?
TDK : [rire] Je ne peux pas vous répondre. Je peux seulement vous dire que l'histoire se résout d'une manière très intéressante en janvier.

NYP : Cela signifie que quand les épisodes reviendront en janvier, nous reprendrons au moment exact où le show s'est arrêté ?
TDK : Oui, nous reprenons juste après la tentative de meurtre, et la saison va continuer à se dérouler. Il y aura des épisodes qui porteront plus précisément sur le thème général, alors que d'autres seront plus léger, comme l'a été la plupart des épisodes de cette saison.

NYP : Bien que l'attention de tous se soit porté sur ce qui arrive à Mozzie, j'ai le sentiment que le vrai cliffangher concerne le futur de la relation entre Peter et Neal, compte-tenu du mensonge qu'a tenu Neal durant le final.
TDK : Oui, définitivement. Juste au moment où Peter pensait qu'il était proche de Neal, il a fait quelque chose qui était vraiment déplacé. Quand vous êtes proche de quelqu'un, et qu'il vous mente ainsi, cela vous touche. Et je pense que Peter a été personnellement touché par ça. Ils vont devoir réparer leur relation.

NYP : Peter est un type bien, mais il apparait comme quelqu'un qui pardonne mais n'oublie pas. Etes-vous d'accord ?
TDK : C'est une jolie façon de dire les choses, il n'oubliera jamais. Et je ne sais pas s'il refera confiance à Neal à 100% comme avant. Je ne pense pas qu'il en soit capable. Je pense aussi que s'il faisait totalement confiance à Neal, et que Neal faisait totalement confiance à Peter, le show perdrait une tension très importante. Ceci dit, il y a des domaines où il fait totalement confiance à Neal, je pense que chacun des deux mourraient pour l'autre. Et PEter a plusieurs fois remis en question son poste au FBI pour Neal.

NYP : Le final a aussi mis au jour le personnage de Julian Larson, qui a un rôle dans la conspiration de la boite à musique, et qui a tiré sur Mozzie. Deviendra-t-il le méchant à poursuivre dans les 12 prochains épisodes ?
TDK : Vous verrez plus de Larson dans les prochains épisodes, oui, mais comme l'a dit Fowler, il y a des personnes plus importantes qui tirent les ficelles. Ce personnage reviendra, nous le rencontrerons encore, mais nous allons tomber sur d'autres personnes qui font partie de cette immense toile.

NYP : Que pouvez-vous nous dire d'autre sur la seconde partie de la saison 2 ?
TDK : Eh bien... j'ai chevauché un cheval à travers Central Park, donc, il y a ça. [rire]. Je peux dire que Tiffani [Thiessen, qui joue la femme de Peter, Elizabeth) reviendra à temps plein (elle était en congé maternité pendant le tournage de la première partie de la saison.). Plus de fond vert !

NYP : Et au sujet de la relation entre Neal et Peter ?
TDK : Les fans peuvent s'attendre à plus de âpres défi quo permettront d'examiner la relation entre Peter et Neal, d'une façon comique et dramatique. En ce qui concerne le thème de la boîte à musique, il ya des retournements à venir qui sont très intéressant. Et aussi, nous allons avoir un épisode flashback. Cela nous donnera quelques réponses quant à ce qui se passe avec la boîte à musique et ce qu'elle pourrait entraîner.

NYP : Vraiment ? Est-ce centré sur un personnage, ou cela implique le cast entier ?
TDK : Cela implique Peter, Neal, et la première fois qu'ils se sont rencontrés. Nous verrons Liz dans le flashback également. Tous les retours en arrière sont liés à la boite à musique et ce qu'il y a derrière.

NYP : Cela repart loin dans le temps ? Pas besoin de costumes d'époque ?
TDK : Cela repart 7ans en arrière, et si vous vous souvenez bien d'un épisode de cette saison, nous avons aperçu une photo de Peter avec une moustache..... malheureusement, nous verrons Peter avec cette moustache une fois encore.


Le retour de Super Mario mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:39

Wahou ! quel boulot ! et UN ENORME MERCI de nous en faire profiter !
J'ai hâte de voir cette deuxième partie de saison...

L'inversement des rôles, épisode à ne pas manquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:07

Matt Bomer pose dans le nouveau GQ.... En attendant les photos, voilà un aperçu interessant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:30

J'ai vu ça sur FB il est tout simplement thud
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:35

gloups bave Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 534647
je suis mourrue thud
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:24

Ohhhhhhhhhhhhhh pas touche à Matt hein Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:25

thud

Moi je peux y toucher pompom Accord oblige Razz Puis j'ai bien besoin d'un petit remontant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:28

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 472137 je touche juste avec les yeux, promis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:30

Même pas en rêve Marie Evil or Very Mad Tu touches rien du tout avec rien du tout mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

OMG thud

C'est trop injuste qu'on ait aucune chance Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 472137 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:17

le réalisateur a posté cette vidéo sur son twitter... puis je dire que je suis trop fière d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:11

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 534647

Une reconversion de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:26

Une autre vidéo a été postée, elle concerne Matt Bomer, qui nous fait un petit speech de fin de tournage !
A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore comment il est ce gars, et j'adore la fin: on voit comment Hil a été bien intégrée dans le crew.
Attends ça veut dire qu'ils finissent leur saison 3 ensemble!!! Une scène sara et neal pour cloturer la saison 3! aaaaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers (interview, passage télé, vidéo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar-
Sauter vers: