Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Divers (interview, passage télé, vidéo)

Aller en bas 
+5
Emeliine
Delph
pepette33
Lyly
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:18

Ne t'emballe pas Erika, c'est la saison 2 qu'ils clôturent là !
Et je ne pense pas qu'ils finissent toujours par la scène de fin, ils ne tournent pas forcément dans l'ordre. Mais ce qui est sur, c'est que Sara est encore là au dernier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:26

Surprised Neutral Crying or Very sad mais heeeeu
tu n'as pas tord mais mais Crying or Very sad je veux pas qu'il aille avec alex, elle fait trop désespéréééééeeee Laughing je veux du neal/sara mooiii! de toutes les façons alex n'est pas dans le dernier donc je peux encore espérer hein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:31

Mais qui te dit qu'elle ne reviendra pas dans la saison 3 la jolie Sara ?
Allez, garde espoir ! Et on n'a encore rien eu de spoiler sur la suite, et surtout sur la manière dont Neal et Sara vont gérer leur nouvelle association !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:33

ah si elle sera là pour la saison 3, jeff (pas son amoureux, le boss de WC lol) l'a dit ... il a dit qu'elle sera toujours dans le coin... moi je veux qu'elle fasse partie du show c'est aussi marrant de la voir se chamailler avec neal que voir neal et peter se chamailler Laughing
mais c'est vrai qu'on manque de spoilers là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

Une photo de groupe... Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:45

Ils sont beaux Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:49

Surtout deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:01

Je confirme ils sont beaux !!

Un rien l'habille ce Matt Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647 D'ailleurs s'il pouvait ne rien porter plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:09

Je confirme ! Hill et Matt sont parfait Wink

Elle est vraiment trop longue leur trêve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:36

A partir d'aujourd'hui, je vais officiellement devenir votre newseuse préférée ! Laughing



(oui, bon, je sais que je suis la seule, ça va, n'en rajoutez pas !)

Alors que les épisodes reviennent le 18 janvier, USA vient de dévoiler une petite vidéo qui nous remet au goût du jour... et il me semble qu'il y a des images inédites, notamment de Dianna et Neal/Peter !

Savourez !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:24

C'est dingue l'effet qu'il peut me faire à chaque fois thud
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:52

Lyly love

J'adore, rien que les promos sont géniales, il me tarde de voir les prochains épisodes, ils me manquent tous là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:40

Hop Hop Hop on se calme, n'oubliez pas que Matt est a moi et que je vous le prête ( ouais bon sauf Poupette avec qui j'ai des accords )
Merci Lyly pour cette petite vidéo qui me donne encore plus envie d'être au 18 janvier Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:38

Et une petite photo promo d'Hil pour White Collar
(et merci Clémentine !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:45

Superbe ! L'élégance à l'état pur. Cette couleur de cheveu lui va comme un gant, elle se rapproche de sa couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:03

Elle est vraiment jolie sur cette photo sauf que j'aime pas comment elle est coiffée... ca fait saut du lit Laughing mais elle est vraiment jolie (quoi qu'on sent la fatigue de nouvelle maman sur ses yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:38

J'aime beaucoup cette photo Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647 Elle fait naturelle et en même temps un peu femme fatale, elle est superbe Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647
(De rien !)
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:21

J'aime beaucoup, c'est sobre et naturel, elle a un joli sourire et toujours ce regard magnifique thud
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:26

J'adore Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647
Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:40

Matt Bomer et Tim DeKay mis sur le grill par Small Screen Scoop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Attention, très très longue ITW. Merci Erika pour le lien Wink

Matt Bomer et Tim DeKay devraient toujours faire leur interview ensemble : c’est ce que finissent par penser tout ceux qui ont la chance d’avoir la paire en face d’eux pour leur poser quelques questions.

Quelles guest stars feront parties de la seconde partie de la saison 2 de White Collar ?
Matt Bomer : Nous avons Andrew McCarthy.
Tim DeKay : Andrew McCarthy, bien sur, et cela a été déjà dit dans TV guide, donc… (Note de l’éditeur : il semblerait que tim DeKay était sur le point de dire « c’est quelque chose que je peux légalement dire sans dévoiler un immense spoiler. Ils étaient tous deux très hésitants à répondre à cette question, et avec raison !)
MB : qui joue en quelque sorte le mentor de Neal dans le passé qui lui a beaucoup appris sur la création de son personnage et lui a appris de nombreuses leçons. Je vais laisser le reste à l’inconnu.
Nous avons aussi Paul Blackthorne. Nous avons Billy Dee Williams qui joue dans un épisode très drôle avec Diahann Carroll. Il joue quelqu’un du passé de June qui revient, et il est comme un aperçu de ce que pourrait devenir Neal s’il continue dans une voie plus culottée. Ross McCall revient. Adam Goldberg est là aussi.
TDK : J’allais justement parler d’Adam, qui joue un grand rôle dans l’histoire également.
MB : Gloria revient aussi, et nous avons Richard Shipp.
TDK : Hilarie est de retour.
(Note de l’éditeur : Beaucoup de fans n’ont pas aimé le personnage de Sara, joué par hilarie Burton, mais Matt a parlé de Hilarie et Sara avec beaucoup d’amour plus tard dans l’ITW. Sara a aussi un grand rôle dans l’épisode du retour le 18 janvier. Vous vous souvenez des personnages de Dean et Bela dans Supernatural, dans l’épisode du navire fantôme ? Cela m’a rappelé un peu de ça.)

Comment conservez-vous votre amitié ?

TDK : Nous allons en thérapie une fois par semaine.
MB : Thérapie de couple.
TDK : tout à fait. C’est vraiment…
MB : Cela en vaut la peine.
TDK : c’est vrai.
MB : Nous avons rencontré notre thérapeute assez vite, et on paye tous les deux, et cela en vaut la peine.
TDK : Parceque nous sommes tous deux déjà en couple, donc, ça aide.
MB : Ca aide. C’est bien. (note de l’éditeur : ils redeviennent sérieux tout à coup). Je pense que Tim est en soi un homme très généreux et avec l’esprit ouvert, et il apporte un vrai sens du jeu dans le travail. J’essaye de faire la même chose. Je sais qu’il me stimule lorsque j’ai des jours moins bien et…
TDK : Oh, et tu me stimule lors de mes jours passables. Non, écoutez, nous nous régalons. Nous nous amusons ensemble, mais à la fin, nous nous respectons l’un l’autre.
MB : Tout à fait.
TDK : C’est comme tout autre relation, si vous n’avez pas le respect, alors, il n’y a pas de base solide.
MB : Autant que la dynamique de confiance est forte entre Peter et Neal, je pense que Tim et moi nous faisons confiance de la même manière.

Matt, vous étiez fantastique lorsque vous avez chanté à la soirée en l’honneur des kennedy. Allez-vous chanter cette saison ?
MB : Oui. Je chante avec Diahann et Billy Dee dans un épisode. C’était un incroyable moment surréaliste.
TDK : Oui, c’était un moment grandiose. C’est l’un de ces moments sur le plateau où, Matt a déjà chanté, faisant l’idiot entre les prises, mais quand lui et Diahann ont chanté cetet chanson, tout le monde sur le plateau est devenu silencieux parceque l’on devait répeter. L’équipe entière a applaudi dès la fin, spontanément. C’était juste un de ces moments où l’on se dit « Oh, wow, c’était parfait. ». Et puis, Bill Dee Williams, au piano, a fait un job extra à faire semblant de jouer.
MB : C’est le meilleur faux joueur de piano que je n’ai jamais vu dans ma vie. Il avait un tel regard de soutien lorsqu’il me regardait pendant que je chantais, et cela m’a réellement soufflé. J’aimerais tellement pouvoir l’emporter partout avec moi quand je chante.
TDK : faisant semblant de jouer.
MB : Diahann est incroyable. Je veux dire, c’est une légende. Il ferait semblant de jouer, et le vrai pianiste serait en coulisses. Diahann est une légende, et ce fut un vrai honneur de pouvoir chanter avec elle.

La relation de travail entre Peter et Neal est assez inhabituelle, et pourtant l’une des meilleures. Pensez-vous que cette relation pourrait marcher sans le FBI ?
TDK : Tom Barton, mon consultant technique, nous a expliqué à Jeff Eastin et moi qu’il existait certainement des relations de ce type où l’informateur entre dans la maison de son référent, et se sert un bol de céréales. Je ne sais pas si cela va aussi loin, mais il nous a expliqué comment il recevait des cartes de vœux à Noel de personne en prison avec qui il travaille. C’est de là que Jeff tire son inspiration. Vous savez, peut-être que des relations comme celles-ci existent.

Qu’est-ce que cela fait d’être impliqué dans un si grand mystère autour de la série, spécialement au sujet du sort de Mozzie ?

TDK : Généralement, il y a deux questions que les gens me posent au sujet du show. C’est « Quel est le sort de Mozzie ? » et « Que se passe-t-il avec la boite à musique ». C’est excitant. J’ai l’impression de toujours donner la même réponse : « Oh, vous ne serez pas déçu, laissez-moi vous dire que… ». C’est très difficile. Vous avez envie de répondre à toutes ces personnes, enfin, pour ma part, et c’est très difficile d’éluder les questions tout le temps. Je serais content lorsque ce sera diffusé.
MB : Oui, j’ai l’impression que nous sommes toujours en train de danser autour des secrets importants de la série, et c’est assez sympa. Jeff est toujours en train de se surpasser en tant que scénariste, et à chaque fois que nous avons le script de l’épisode de break ou du season finale, nous nous regardons et nous disons « Vraiment ? » Cela ressemble souvent à ce type dans une soirée qui entraine la blague trop loin, mais à laquelle on repense la nuit, et on réalise que c’était vraiment profond et extraordinaire.
TDK : Exactement.
MB : il est incroyable à ce sujet. Il me surprend toujours. Je n’aime pas savoir trop en avance ce qu’il va se passer car j’aime l’effet de surprise. Et puis comme ça, je n’ai pas à jongler avec le mystère très longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouvez-vous nous en apprendre plus sur la manière dont vous avez commencé à travailler ensemble sur White Collar ?
(Note de l’éditeur : Qu’importe le nombre de fois où ces deux ont du répondre à cette question et raconter leur histoire, ils arrivent toujours à dire leur histoire avec beaucoup d’affection. Peut-on être malade de voir de tels amis parler au sujet de leur relation de travail ? C’est un lien rare que l’on n’a pas souvent l’occasion de voir.)
TDK : Eh bien, Mattie était le premier.
MB : Je suis entré dans une salle et j’ai rencontré Jess Eastin, et auditionné et j’ai du faire deux test pour le rôle. Jeff était, heureusement, de mon côté dès le début et m’a gardé. Nous avons refait la scène, et j’ai eu le job.
TDK : Tu avais le job depuis un moment, non ?
MB : Oui, je l’avais depuis, je ne sais pas, un mois ou pas loin avant que je ne te rencontre.
TDK : Habituellement, cela se passe plus vite que ça. A ce moment-là, je tournais les nouvelles Aventures de Christine, dans un rôle de récurrent. J’ai reçu un appel pour faire une lecture de compatibilité. J’étais excité parceque je me suis dit « Je pense que j’ai sauté une étape ici », ce qui est bien mieux que d’auditionner. Ensuite, je suis allé dans le bureau du directeur du casting, et Matt était là, dans la salle d’attente, et nous avons bavardé, et….
MB : je lui ai dit que j’étais un grand fan de son travail, sur scène et sur écran.
TDK : j’ai pensé « ce type a vraiment de bons gouts », et j’ai pensé « très bien, cela sera surement drôle » et je suis entrée, et comme je l’ai déjà tant répété, dès que nous avons commencé à lie la scène, j’ai pensé « Ne foire pas ça, Tim, parceque cela pourrait être quelque chose de très spécial ».
MB : je viens de me souvenir combien cela avait été drôle. Il y a eu de nombreux bons acteurs qui sont venus ce jour, mais c’était tellement amusant avec toi. Je pense que nous sommes tous deux dans le milieu depuis longtemps pour savoir que nous allions travailler de longues heures ensemble, et que cela allait être très amusant.
TDK : tout à fait.
MB : Tim était incroyable. J’ai su à la seconde où l’on a joué la scène qu’il allait avoir le rôle.

Que voudriez-vous voir changer ? Pas nécessairement sur le plateau, mais peut-être juste dans la manière dont sont développés vos personnages ?
TDK : Je ne sais pas. C’est une dure question.
MB : Je n’ai pas la sensation que beaucoup de choses ont changé dans ma vie personnelle autre que c’est génial d’avoir le support d’autant de fans qui sont intéressés par les histoires que l’on essaye de raconter, ce qui est incroyable. Pour ce qui est de mon personnage, maintenant que l’on commence à clôturer les importants arcs narratifs de la série, j’adorerais que l’on plonge un peu plus dans le passé de Neal et peut-être voir quelques membres de sa famille arriver et voir quelle sorte de conflits cela pourrait apporter entre lui et Peter. Et ça ne me dérangerait pas de le voir être un peu plus homme à femme, utiliser un peu de ces tactiques à la James Bond pour faire tout ce qu’il faut pour résoudre un cas.
TDK : J’ai le sentiment que concernant mon personnage, Jeff et les scénaristes ont fait tout ce que j’espérais. L’importante histoire au sujet de la boite à musique était quelque chose auquel je ne m’attendais surement pas. Je trouve ça merveilleux. J’aimerais aussi creuser dans le passé de Peter et nous avons justement fait un épisode dans lequel Jeff et moi sommes allé à l’université et avons plongé dans le passé de Neal et Peter.
MB : Ah oui… ton éducation soignée…
TDK : Oui
MB (chantant) : …. Dans un monde de col blanc (Le jeu de mot est In a White Collar world, en référence à In a Wonderful World de Ray Charles).
TDK : (Note de l’éditeur : la transcription officielle a omis de mentionner quelque chose que nous ne pouvions manquer. Tim a conclu l’intervention de Matt en ajoutant « Mardi, à 10h ! »). C’est vraiment sympa parce que j’ai le sentiment que plus ces deux-là creusent dans le passé l’un de l’autre, plus ils ont envie de creuser leur propre amitié. Peter adorerait rencontre un membre de la famille de Neal. Il adorerait s’asseoir, et apprendre à connaitre son père, ou sa mère, et ses frères et sœurs.
MB : Je pourrais continuer encore et encore avec mes idées, mais je pense que la chose la plus géniale en ayant Jeff dans l’équipe, c’est que l’on sait que tout ce qu’il nous propose sera forcément drôle et amusant, et bien écrit. Vous avez ce que vous avez, et vous n’êtes jamais mécontent.
TDK : Jeff donne l’impression de répondre à toutes nos questions. Je veux dire, le moment le plus excitant de la semaine, c’est lorsque nous pouvons enfin ouvrir le script suivant.

La série a commencé en se concentrant sur Peter et Neal, mais maintenant, nous avons plus un ensemble. Etes-vous heureux de travailler avec vos camarades plus souvent ?
TDK : J’aime vraiment et en même temps, j’aime le fait qu’à la fin, c’est toujours seulement au sujet de Neal et Peter ; c’est la base de la série. J’adore quand Elizabeth se retrouve impliquée dans un cas, et j’aime que Diana soit de retour et travaille avec nous. Elle ajoute tellement d’intelligence à tout ça.
MB : Tout à fait. Et elle est sexy aussi.
TDK : J’aime que Jones soit là aussi, et que Peter et Mozzie aient réussi à trouver un moyen de « danser » ensemble.
MB : Je suis d’accord. Je trouve que cela rend la journée beaucoup plus sympa, et cela ajoute beaucoup de choses à la série. Cela ouvre à plus de relations, et nous avons eu l’occasion de travailler avec Hilarie, qui apporte tant à l’ensemble, et Gloria, avec la relation est très différente de celle existante entre Neal et Peter. Cela rompt certains aspects du show. C’est plus une fenêtre qui s’ouvre sur le personnage quand on voit comment il interagit avec les autres personnes. C’est assez amusant d’explorer ces dynamiques. Et à la fin de la journée, pour moi, c’est toujours sympa de revenir aux bases et de faire une petite ballade sympa entre Neal et Peter dans les rues de NY.

Avec quel show de USA aimeriez-vous faire un cross-over ?
TDK : Je crois que ma réponse immédiate sera Royal Pains simplement parceque ce serait sympa d’aller dans les Hamptons quelques jours. Mais encore, ce serait sympa aussi d’aller à Miami et tourner quelques scènes là-bas.
MB : Oui, je pensais aussi que Burn Notice (note personnelle : qui se déroule à Miami) serait la série qui collerait le mieux parce que les mondes dans lesquels vivent nos personnages sont identiques, mais pour être honnête avec vous, j’aime toutes les séries de la chaine. Ce serait vraiment très amusant et un honneur également de travailler avec n’importe laquelle de ces équipes.
TDK : Ce serait sympa de faire aussi quelques apparitions dans Le monde du Catch.
MB : Eh bien, oui, bien sûr, cela va sans dire.
TDK : Tout à fait.
MB : Tim, tu es en train de nous faire embaucher en tant qu’équipe de catch là.
TDK : Je me vois bien en train de monter sur le ring et de hurler « attaque-moi, attaque-moi, vas-y ! »
MB : La dynamique de confiance de Neal et Peter, bientôt dans Le monde du Catch.

Y a-t-il une histoire que vous avez appris sur votre personnage qui vous a surpris ou qui ne correspondait pas à ce que vous aviez pensé de votre personnage ?

TDK : Pour moi, il n’y a rien qui m’a paru décalé, non.
MB : Je pense pour moi que c’est la manière dont j’ai rencontré Mozzie et la manière dont nous sommes devenus amis qui a été une agréable surprise. Je pensais, pour je ne sais quelles raisons, que ce serait plus profond que cela, mais c’était amusant. Avoir la chance de voir Willie (Garcon, qui joue Mozzie) avec ces différents postiches et avec ces différents visages a été le moment le plus excellent de l’épisode pour moi, l’un des meilleurs.
TDK : Il a dit qu’il les avait sorti de son propre placard et qu’il avait laissé la production utiliser ses anciennes perruques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier épisode ouvre la porte sur la passé de Neal. Comment avez-vous vécu le fait d’ouvrir ce grand rideau pour voir ses débuts en tant que faussaire, et comment pensez-vous que cela va affecter la relation entre Peter et Neal ? Peter va-t-il être choqué ?
MB : C’est le second épisode. Je pense que, pour moi, c’était très intéressant et incroyable que Jeff puisse en donner autant dans une heure de télévision. Je pense qu’il a été intelligent en introduisant beaucoup de petits coups d’œil dans le passé pour montrer d’où il vient et comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Le principal, c’est que cela laisse la porte ouverte à d’autres retours en arrière pour combler les nombreux trous qu’il reste.
TDK : C’est ce qu’a dit Jeff. Je ne sais pas si je peux le citer directement, mais il a dit, oui, il y a de grandes réponses qui vont être donnée dans les flashbacks et aussi un petit aperçu du passé qui nous donne la possibilité d’en avoir encore plus à l’avenir.

Quels spoilers pouvez-vous nous donner ?

(note de l’éditeur : Le moment de silence qui a suivi a été tellement long qu’il a semblé durer une minute entière. Ce qui en dit beaucoup sur les spoilers qu’ils peuvent divulguer. C’était assez drôle au final. Et c’est devenu encore plus drôle quand Matt et Tim ont décidé de parler.)
MB (en chantant) : Et nous voilà encore seuls… (Ce fut l’un des meilleurs moments de l’ITW, non seulement parce que c’était hilarant, mais parce que Matt chante vraiment très bien).
TDK : vous pouvez vous attendre à avoir de la pub toutes les 15 à 18 minutes. Je ne sais pas. Que pouvez-vous attendre ? Encore plus d’amusement. Cela parait très intelligent et plein de sens, n’est-ce pas ?
MB : je pense que je peux dire qu’un bon nombre des grandes SL que nous avons explorées durant ces deux dernières saisons vont évoluer et être conclues, mettant fin à beaucoup de choses. Nous avons un aperçu du passé de nombreux personnages, et nous voyons pourquoi ils sont ce qu’ils sont, et comment ils en sont arrivés là. Nous allons voir, comme toujours, une certaine dynamique entre Peter et Neal. Et nous aurons aussi, évidemment, une réponse à ce qu’il est arrivé à Mozzie. Très vite.
TDK : Effectivement, et je trouve que Jeff et les scénaristes ont trouvé une fantastique, créative et très excitante manière d’y arriver.
MB : Tout à fait. Tout ce que je peux dire, c’est que pour le dernier épisode de la saison, je n’aurais jamais – je veux dire, si vous m’aviez enfermé pendant 5 ans dans une pièce et m’avez continuellement demandé de deviner comment cette saison allait se finir, je n’aurais jamais réussi à arriver à cela. C’était étourdissant, et incroyable, et surprenant, et incroyablement amusant de…
TDK : Tu parles de la toute toute toute dernière scène ?
MB : Oui. La dernière scène du dernier épisode.
TDK : ah. Quand j’ai lu le script du dernier épisode, j’ai fait tout ce qui était possible pour ne pas appeler ma femme, mon père, juste pour leur dire « Tu ne vas pas y croire. C’est incroyable. » Mais je ne l’ai pas fait parce qu’ils m’auraient juste questionné, et je n’aurais pu leur répondre. Donc, je ne l’ai pas fait, mais oui. Jeff et les scénaristes ont réussi à clôturer l’histoire de la boite à musique et dans la seconde d’après, ont réussi à créer cet autre mystère étourdissant. Je ne sais pas, peut-être est-ce que je place la barre trop haute.
MB : Non.
TDK : Le dernier épisode est vraiment ennuyant, vraiment vraiment ennuyant. Baissons le niveau. Si nous mettons la barre très basse, les gens seront très heureux. Est-ce que ça a du sens ce que je dis ?
MB : Bien sûr. Je suis avec toi Tim, je surveille tes arrières.

Hilarie revient dans le premier épisode, je me demandais donc si vous pouviez nous parler un peu de la manière dont la relation entre Neal et Sara allait se développer cette saison. Comment c’était d’avoir ce personnage stimulant à contrer ?

MB : C’était fantastique. Elle apporte tellement au rôle. C’était vraiment une bonne affaire de la faire venir.
TDK : Tout à fait.
MB : elle est magnifique, et elle est impliquée, elle apporte tellement de vie à ce personnage intelligent, stimulant, de première classe, que Neal trouve tellement intrigante, et qu’il veut, à un certain niveau, dompter.
C’est très amusant de jouer avec elle et c’est une actrice si talentueuse. On passe d’excellents moments ensemble, et je suis toujours sur mes gardes avec elle. Et elle est superbe, c’est une fille vraiment vraiment géniale. Nous avons eu beaucoup de choses amusantes à faire ensemble, et leur relation va grandir, et il y aura beaucoup de tension, peut-être même un peu de frustration sexuelle, et puis peut-être un peu de frustration sexuelle libérée. Je ne sais pas. Je dis juste « peut-être ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’est-ce que cela fait de filmer à New-York ?
TDK : C’est incroyable. On m’a déjà demandé si cette série pouvait être tournée ailleurs, et cela serait, et je n’ai pas pu répondre car je n’ai jamais été dans une série où les lieux de tournage sont un personnage à part entière. Si nous tournions ailleurs, c’est comme si le cast entier avait été changé. Nous ne pourrions tourner ailleurs. C’est juste un régal de tourner dans NY. Nous filmons vite. Nous tournons sur 7 jours pour faire un épisode, nous allons vite. Le directeur de la photographie, Russel fine, est fantastique. Il fait toujours en sorte qu’il y ait un superbe building dans le fond quand nous tournons. Nous changeons de lieux toutes les demi-journées. Le matin c’est dans un parc, l’après-midi sur les docks. C’est superbe. J’ai vu des endroits de NY que je n’avais jamais vu auparavant.
MB : C’est un rêve qui devient réalité. Travailler à NY et voir autant d’incroyables endroits et interagir avec les habitants de toutes ces manières, et bénéficier de toute cette énergie ajoute énormément à la série. […]

Quelle part de ce qui se passe dans la série pensez-vous que vous pourriez endurer dans la vie réelle?
MB : Je teste mes limites assez souvent, mais jamais autant que le fait Neal. Je vais m’aventurer à dire 5% de ce que je fais dans la série.
TDk : Tu vivrais dans la vie réelle ?
MB : Oui, à peu près 5%.
TDK : Donc, tu volerais seulement 5% de ce que vole Neal ?
MB : Je volerais à la tire (« pickpocket ») 5% des gens que Neal dérobe. Je ne volerai nque 5% des œuvres d’art que Neal vole.
TDK : ok. Ce qui n’est pas mal au fond.
MB : Mais la chose la plus géniale est que je ne me fais prendre que 5% du temps, ce qui explique pourquoi j’appelle d’un téléphone de prison.
TDK : C’est bien.
MB : Ce n’est pas drôle.
TDK : Personne n’a des pièces pour qu’il continue à parler ?

On sait que vous êtes bons amis, et j’aimerais changer un peu les rôles et demander à Matt s’il y a une question que l’on devrait poser à Tim maintenant.
MB : Cela va être une question très générale et je m’excuse, Tim, mais je vais te demande quel est ton élément préféré chez Peter Burke. Et qu’est-ce qu’il y a chez Peter que personne ne pourrait deviner ?
TDK : Mon élément préféré au sujet de Peter est qu’il a presque à contenir sa joie lorsqu’il travaille sur un cas qui demande beaucoup de réflexion. Il adore ça. C’est cela qui le pousse à continuer. Comme je l’ai déjà dit, il y a comme une légère déception lorsque le cas est résolu. Une toute petite déception.
MB : J’aime cette réponse.
TDK : C’est juste qu’il adore la chasse. Il aime encore plus la faire avec Neal car il y a une part de lui qui aimerait aller de l’autre côté, là où va Neal, mais il sait qu’il ne peut pas. Il est d’accord avec l’idée de partager ça avec lui, de le regarder faire, et parfois, plonger son pied dans les eaux plus troubles.
Bien, et quel était la deuxième question ?
MB : Qu’est-ce qu’il y a chez Peter que personne ne pourrait deviner ?
TDK : Oh.
MB : Disons que tu as, en quelque sorte, déjà répondu à cette question.
TDK : Oui, je crois bien.
MB : C’est ça. Tu as réussi à répondre à deux questions avec une seule réponse. Tu dois m’apprendre ce tour.
TDK : Très bien. A mon tour de poser une question à Neal ?

A Matt, oui. Quelle question voudriez-vous lui poser ? Mettez-le sur la sellette !
(note de l’éditeur : c’est mignon de voir les acteurs appeler leurs co-stars par le nom de leur personnage, non ?)
TDK : Si Neal était une fleur, il serait ?
MB : Une fleur empoisonnée.
TDK : Mais une magnifique alors.
MB : Elle vous attirerait et ensuite, elle vous empoisonnerait.
TDK : Mais elle ne serait empoisonnante que pour…
MB : seulement pour certains… pas un poison à large spectre, ce serai un poison très spécifique.
TDK : Evidemment. Et il ne serait pas mortel, mais il…
MB : Vous ferait halluciner pendant quelques jours ?
TDK : Oui.
MB : Un peu comme une campanule (note perso : fleur connue pour sa beauté et son poison).

Que chantez-vous dans la série, Matt ?

MB : Nous chantons One For My Baby et One More For The Road.

Compte-tenu des dernières minutes du dernier épisode diffusé, on peut dire avec certitude qu’Andrew McCarthy va jouer un grand rôle dans le reste de la saison.

MB : Tout à fait.
(Note de l’éditeur : C’est une réponse très courte. Mais Matt Bomer ne peut en dire trop. Mais vous comprendrez ce que cela signifie après avoir vu Burke’s Seven)

Vous regardez-vous dans la série ou d’autres shows, ou êtes-vous du genre à dire « Oh non, Je déteste ça, je ne vais pas me regarder » ?

TDK : Je n’aime pas ça, mais je crois que je suis arrivé à un compromis avec moi-même en me disant que c’est un apprentissage pour un acteur, de regarder ce que donne son travail. Nous devons regarder ce que cela donne. J’ai du regarder Peter, et voir si je me disais « Oh, ok, ça marche, ça ne marche pas ». Parce que c’est un effort de groupe de tourner une série, et je peux me rendre compte qu’ils ont décidé de monter cette scène de telle manière, je réalise qu’ils voulaient dire cela au départ, et que j’étais juste dans mon interprétation. Et parfois, on réalise que l’on n’était pas juste, qu’on a loupé une scène, un sentiment, ou qu’on n’est pas en phase avec ce qu’ils voulaient dire. Je n’aime pas trop me regarder, mais j’ai le sentiment que je le dois.
MB : c’est fluctuant chez moi aussi. J’ai regardé la première saison très attentivement car il y avait beaucoup de chose, c’était comme jeter des spaghettis sur un mur et voir comment ça ressortait au final, et je devais voir ce qui marchait et ne marchait pas, et surtout comment je pouvais apprendre en tant qu’acteur. Mais je n’aime pas me regarder en tant qu’acteur. J’essaye de le faire de temps en temps quand je le peux, ce n’est pas une histoire esthétique ou quelque chose du genre, c’est juste que je suis très dur avec moi-même.

J’ai une question pour Tim au sujet de votre chevauchée à cheval lors de l’épisode de rentrée. Est-ce quelque chose que vous aviez déjà fait auparavant, ou c’était juste sur le moment ?
TDK : Non, j’ai déjà fait ça auparavant. Je ne sais pas ce que cela donne au montage final, mais j’ai dû monter à cheval longtemps dans Central Park. J’avais l’habitude de monter à cheval quand j’étais plus jeune, de l’âge de 8 ans jusqu’à l’université, mais je n’avais pas monté depuis près de 20 ans. Je savais que l’épisode allait contenir une chevauchée à cheval, et ils ont été assez sympa pour me proposer d’aller sur les hauts de NY pour que je puisse monter et me remettre en selle. C’était génial. Et le jour d’après, je pouvais à peine sortir de mon lit tellement mes jambes me faisaient mal.
MB : Je me souviens t’avoir vu déambuler péniblement dans le hall.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TDK : Je sais. Mes cuisses me tuaient. J’allais me faire porter pâle pour le jour de tournage, puisqu’en plus, j’avais un rhume qui arrivait, et je me suis dit « ok, tu devrais prendre un truc pour ton rhume… et pour tes cuisses aussi parce qu’elles te font horriblement mal ! » J’ai tout pris en même temps et il y a un moment, pendant que j’étais sur le cheval et qu’ils allaient dire « action » et que je devais chevaucher jusque sous le pont et remonter la colline, j’étais tellement assommé que j’ai fait tout mon possible pour rester sur le cheval. Je pensais que les médicaments allaient juste me fatiguer un peu, mais j’ai bien cru que j’allais mourir sur ce cheval.
MB : Heureusement que Pippin savait freiner seul.
TDK : C’était le nom du cheval, Pippin (pomme reinette).
MB : Je n’aurais pas pu dire que tu étais stone. Je pense que tu étais génial à cheval.
TDK : Oh, eh bien, merci, mais je pensais que Peter aurait un cheval, je en sais pas, comme Luke, ou Eclair, Gachette, ou Chataigne, mais Pippin ?

Si vous deviez interpréter un duo ensemble, que chanteriez-vous ?
MB : Toutes les chansons du répertoire, cela va vous obliger à creuser un peu. Pour moi, ce ne serait que pour les occasions spéciales parceque l’on fait les mariages, les bar mitzvahs.
TDK : Tout à fait, nous serions ravis de chanter pour vous mais notre agent ne serait pas très content.
MB : Oh non.
TDK : Quelle chanson pourrions-nous chanter ? Je ne peux pas chanter aujourd’hui. Quelle est cette chanson déjà, « Qu’importe où il va, quoi qu’il fasse », tu connais celle-ci ?, « nous traverserons tout cela ensemble ».
MB : Ah oui, j’aime bien.
TDK : « Nous n’irons peut-être pas loin, mais nous irons tels des étoiles…. »
MB : Je ne connais pas la chanson, mais j’aime l’idée.
TDK : C’est une belle chanson. C’est celle-ci qui m’est venue à l’esprit.

Avec quels acteurs voudriez-vous travailler dans le futur ?
TDK : A chaque fois que l’on me pose cette question, je me sens mal parceque j’ai une liste d’au moins 25 personnes, certaines que vous connaissez, d’autres non, mais qui sont tous de grands acteurs que j’ai connu du théâtre, ou encore de l’école. Et si je vous en donne deux, je vais immédiatement penser que cela va être imprimé et que j’ai oublié d’en mentionner et je vais angoisser à l’idée que ceux non mentionné lisent cet article et se fâchent, alors que j’adorerais travailler avec eux.
MB : Je suis d’accord avec Tim. Il y a un grand nombre d’acteurs qui sont reconnus qui seraient géniaux dans la série. Nous sommes ouverts à n’importe qui veut venir jouer avec nous et s’amuser avec nous. Je dois cependant dire que si quelqu’un doit jouer le rôle de mon père, je pense que Powers Boothe sera vraiment l’idéal. Mais ce n’est que mon avis, qu’est-ce que j’y connais…

A la lumière de ce qu’il se passe dans le prochain épisode, pensez-vous que Peter comprend mieux ou apprécie mieux l’art d’être faussaire, et Neal accepte mieux la sagesse de faire les choses dans la légalité ?
MB : j’espère. Je veux dire, je pense que c’est une trajectoire que doit prendre le personnage de Neal, il est en train de voir le bénéfice qu’apporte son travail avec le FBI, et combien cela embellit la vie des gens. La chose incroyable avec l’écriture de jeff Eastin est que, même si vous pensez que cela va aller dans une direction rpécise, vous ne savez jamais ce qui va arriver après.
TDK : C’est une excellente question. Je pense que c’est la base du show, l’équilibre entre les passages de cette ligne de la légalité, et c’est ce qui, nous l’espérons, devrait faire vivre cette série de nombreuses saisons.
MB : Mon père avait l’occasion de dire, lorsque nous pêchions, « tiens ta ligne tendue pour que le poisson morde ». J’ai le sentiemnt qu’entre Neal et Peter, la ligne doit toujours être tendue. Il ne peut pas y avoir de relation en totale confiance ente eux deux. Il y aura toujours de la tension, comme dans un jeu de poker. Que va-t-il faire après ? Quelle carte a-t-il en main et que va-t-il jouer ? va-t-il aller dans la bonne direction cette fois-ci ? va-t-il suivre son propre chemin ?
TDK : c’est vrai. Pour rester dans la métaphore du poker, ils peuvent être à une table et apprécier de boire une bière ensemble, mais la tension sera toujours là, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:15

Whaou, merci Lyly, ça c'est du boulot amen
C'est rare d'avoir une aussi longue ITW, super intéressante en plus.
C'est sympa de savoir à quel point ils maitrisent leurs personnages, de constater combien ils s'impliquent dans la série, de voir comment ils s'entendent ....
C'est rassurant pour nous les fans parce qu'on sent beaucoup de respect pour leur rôle.
Hilarie a conquise Matt apparamment, espérons que son personnage se fasse une place dans la série, ce n'est pas toujours facile d'arriver en cours de route, et puis elle est celle qui fait le poil à gratter.
Il me fait rire avec sa "frustration sexuelle libérée" mdr
"peut être", "je ne sais pas", "peut être", ça à l'air de l'amuser en tous cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:56

Merci Lyly pour cette traduction remarquable qui a du te prendre un bon bout de temps calin
Leur complicité est énorme, j'adore cette amitié. Ils ont l'air de se connaitre sur le bouts des ongles Smile Smile
La deuxième partie de saison à l'air terrible, j'ai hâte pompom
Ensuite je remarque que Matt est autant sous le charme d'Hilarie que Hilarie est sous celui de Matt Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647 Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647 Il dit deux ou trois fois qu'elle est magnifique en l'espace d'une phrase, qu'elle est talentueuse et j'en passe Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647 J'ai comme l'impression que c'est une très belle rencontre professionnelle Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:23

Il est sûr qu'il est gay Matt là? lool
Il est en admiration devant elle, c'est juste incroyable. Sur son blog Hil avait déjà dit combien il était formidable mais vu comment il ne s'arrête pas de la complimenter (on avait déjà senti lors de son discours pour clôturer la saison), c'est vraiment une belle rencontre professionnelle et ça me rend très très fière de la femme qu'Hil est devenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon cette 2e moitié de saison promet pleins de bonnes choses. Vive mercredi!

Merci ma lyly pour cette parfaite traduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:19

De rien les filles, c'était un plaisir de le faire !
Maintenant, j'ai la même version mais côté féminin qui m'attend Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 405205

C'est vrai que le plus marquant, c'est de voir le plaisir qu'ils prennent ensemble, leur amitié, ce n'est pas juste pour la télé, ce ne sont pas des collègues qui bossent ensemble et c'est tout, on sent qu'il y a autre chose, ils font beaucoup de choses en commun, et se comprennent plutôt bien.
Et puis, quelle bande de rigolo ! Je me bidonnais seule devant mon écran lorsque j'ai lu l'ITW la première fois. D'ailleurs, je suis un peu déçue que la traduction ne donne pas mieux ce sentiment de délire complet.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:54

Oh si, rassures-toi Lyly, même derrière les mots on sent la complicité, il y a cette façon de partir dans des délires qui est significative, ça ne s'improvise pas il faut très bien se connaitre pour être sur la même ligne comme eux.
On sent aussi très bien l'excitation qu'ils ont à jouer leurs rôles, ils sont curieux de savoir comment ils vont évoluer, émettent des idées .....
tu as très bien rendu ces impressions, et les autres aussi, je t'assures que j'ai bien rit également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divers (interview, passage télé, vidéo)   Divers (interview, passage télé, vidéo) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers (interview, passage télé, vidéo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers (interview, passage télé, vidéo)
» Vidéo Neal/Brooke et Damon/Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar-
Sauter vers: