Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 205 - The Rocky Horror Glee Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

205 - The Rocky Horror Glee Show Empty
MessageSujet: 205 - The Rocky Horror Glee Show   205 - The Rocky Horror Glee Show Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:43

Titre VO : The Rocky Horror Glee Show
Diffusion US : 26 octobre 2010

Résumé : Le Glee Club rend hommage à la comédie musicale de 1973, The Rocky Horror Show, et à son adaptation ciné de 1975, The Rocky Horror Picture Show, en montant la pièce pour la représentation annuelle du lycée McKinley.

Promo :




Stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

205 - The Rocky Horror Glee Show Empty
MessageSujet: Re: 205 - The Rocky Horror Glee Show   205 - The Rocky Horror Glee Show Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:42

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




205 - The Rocky Horror Glee Show Empty
MessageSujet: Re: 205 - The Rocky Horror Glee Show   205 - The Rocky Horror Glee Show Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:00

Episode visionné Smile
Je ne connaissais pas du tout Rocky Horror, je dois dire que c'est assez spécial comme comédie musicale. Je ne comprend pas trop l'engouement de l'époque pour ça. J'ai trouvé les chansons moyennes.
En revanche, j'ai aiménle duo de Emma et Will et particulièrement le torne nue de Will 205 - The Rocky Horror Glee Show 534647
J'ai aussi beaucoup aiménle corps de Sam 205 - The Rocky Horror Glee Show 534647 je vais finir par faire des syncopes avec tous ces hommes à moitié nu!
Sinon, c'était sympas de voir halloween au lycée et de traiter du regard des autres à l'adolescence avec Finn qui n'accepte son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





205 - The Rocky Horror Glee Show Empty
MessageSujet: Re: 205 - The Rocky Horror Glee Show   205 - The Rocky Horror Glee Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
205 - The Rocky Horror Glee Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLEE S1
» 210 - A Very Glee Christmas
» GLEE AU CINEMA
» The Glee Project
» 316 - Saturday Night Glee-er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 2-
Sauter vers: