Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3-08 Death Row Trip

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-08  Death Row Trip Empty
MessageSujet: 3-08 Death Row Trip   3-08  Death Row Trip Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:55

Titre US : Death Row Trip
Diffusion : 13 novembre 2011

Résumé :
Cary découvre deux victimes dans un entrepôt vide : l'un est un membres d'un gang et l'autre une innocente jeune femme. Diane et Alicia défende le petit ami de la victime et pense pouvoir obtenir des aveux d'un autre membre du gang qui doit être exécuté dans 36 heures. Mickey Gunn (directeur de campagne) vient voir Eli pour un problème publié sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-08  Death Row Trip Empty
MessageSujet: Re: 3-08 Death Row Trip   3-08  Death Row Trip Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:20

Alicia est confronté à un détenu dans le couloir de la mort. Elle n'est pas très à l'aise avec le personnage qui a violé et tué deux jeunes filles de l'âge de sa fille affraid

Elle fait son travaille mais on sent que cela est difficile pour elle.

Kalinda se rapproche de l'enquêtrice de Cary et commence un petit jeu de chat et de souris. Cary est jaloux de la relation qu'elles entretiennent simplement car il ne peut pas avoir Kalinda, elle lui a toujours échappé et ça le tue 3-08  Death Row Trip 472137 ça ne l'empêche pas de fricoter avec l'autre 3-08  Death Row Trip 534647

Eli m'a fait rire avec sa crise facebook où l'un des candidats à une photo "scandaleuse", je ne m'attendais pas à une photo de lui en train de mimer une fellation au père noël mdr Finalement l'histoire ne se fini pas bien car il a une autre photo, et le candidat doit abandonner.

J'aime voir la gestion de crise en politique car on voit comment les choses sont manipulées pour l'opinion publique et j'adore Razz

Diane suspecte Will et l'histoire avec Peter prend de l'ampleur. Je me demande quand Alicia va se rendre compte de tous ça, j'espère que Will n'envisagera pas de rompre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
3-08 Death Row Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.12 - You'll Be The Death Of Me
» 624 - Death & all his friends
» 3-02 The Death Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: The Good Wife :: Saison 3-
Sauter vers: