Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 624 - Death & all his friends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

624 - Death & all his friends Empty
MessageSujet: 624 - Death & all his friends   624 - Death & all his friends Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:35

Titre orginal: "Death & all his friends"
1ère diffusion US: 20 Mai 2010
Scénariste: Shonda Rhimes
Réalisateur: Rob Corn

Résumé:

Dans ce second épisode de cette fin de saison, les compétences de Meredith et Cristina, sont mises à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

624 - Death & all his friends Empty
MessageSujet: Re: 624 - Death & all his friends   624 - Death & all his friends Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:24

Ok, je reprends mes esprits, j'arrête de trembler et de pleurer, et peut-être que j'arriverai à commenter l'épisode...
Je crois qu'il va falloir que je le regarde à nouveau histoire de bien détacher tout ce qu'il y a dans ma tête, mais rapidement...

Je passe sur le choc de la première exécution, c'était choquant au possible... Elles l'étaient toutes, mais celle-ci était tellement surprenante...

Alex qui lutte et qui croit que c'est Izzie qui est là avec lui... Mark qui doit supporter de voir Lexie aux côtés d'Alex, lui dire qu'elle l'aime, et devoir entendre qu'il la prend pour une autre... j'ai eu mal au coeur pour lui.

Miranda était touchante, j'ai juste été triste pour elle que son anesthésiste ne vienne pas la prendre dans ses bras.
Percy et Reed qui sont morts, c'est triste, au final, on les aimait pas du tout mais on est triste qu'ils partent. Comme s'ils avaient été introduits dans a série juste pour pouvoir en être éliminé ainsi, je trouve ça presque limite...

Owen qui retourne voir Cristina dans l'hôpital, je ne sais pas si ça règlera leurs problèmes, mais ça évacue un peu le souci Teddy...
Les scènes dans le bloc étaient intenses, et pour moi les plus émouvantes, les plus marquantes.

Meredith enceinte et heureuse de l'etre, c'était beau à voir. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand elle énonce à voix haute qu'elle fait une fausse couche. Quelle horreur de devoir dire ça à ce moment-là....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

624 - Death & all his friends Empty
MessageSujet: Re: 624 - Death & all his friends   624 - Death & all his friends Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

J'ai vu l'épisode et j'ai ressenti tellement de choses que je n'ai pas su quoi dire sur le coup...je pense le revoir et venir commenter Smile

Mais une chose est sure, ce fut un épisode exeptionnel 624 - Death & all his friends 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




624 - Death & all his friends Empty
MessageSujet: Re: 624 - Death & all his friends   624 - Death & all his friends Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:14

Je viens de le regarder et je suis encore sous le coup de l'émotion 624 - Death & all his friends 472137 624 - Death & all his friends 534647
Je pense le reregarder encore et venir commenter sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

624 - Death & all his friends Empty
MessageSujet: Re: 624 - Death & all his friends   624 - Death & all his friends Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:44

C'est un final difficile à commenter.
Après l'avoir vu deux fois, j'ai plus de recul ! mais je ne peux pas commenter plus une scène qu'une autre l'ensemble est parfait, douloureux et triste.
Le carnage que fait cet homme qui a complètement perdu le sens de la réalité, aveuglé par sa colère, me laisse sans voix !

J'ai souffert avec Meredith, de voir mari entre la vie et la mort, de le croire mort, de perdre le bébé qu'elle est si heureuse d'attendre.
J'ai pleuré avec Lexie et compris la douleur de Mark, tout comme le courage et l'impuissance de Bailey.
J'ai compris le choix d'Owen et l'amour de Cristina pour lui, pour Meredith.
J'ai détesté April, qui a réussit à me mettre la boule au ventre quand elle veut sauver sa peau.
J'ai retenu mon souffle avec Arizona, Callie et la petite fille quand le dingue arrive.

Au final, chacun a perdu quelque chose, et chacun a pris conscience de quelque chose.

Il me tarde la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

624 - Death & all his friends Empty
MessageSujet: Re: 624 - Death & all his friends   624 - Death & all his friends Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:20

Après avoir passé plus de 4h sur le final, je vais dormir... Impossible de commenter pour le moment, je suis en larmes, je tremble, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure... Il va me falloir une semaine pour m'en remettre...
Ca me fait penser à la fusillade d'OTH 316, un épisode que je vois 1fois tous les 50ans tellement il me retourne le coeur sauf que là c'est pire encore... 624 - Death & all his friends 472137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





624 - Death & all his friends Empty
MessageSujet: Re: 624 - Death & all his friends   624 - Death & all his friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
624 - Death & all his friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.12 - You'll Be The Death Of Me
» 3-02 The Death Zone
» 3-08 Death Row Trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: