Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 410- Family Buisness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

410- Family Buisness Empty
MessageSujet: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:31

Titre Us : Family Buisness
Diffusion US : 18/09/2012

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

Ben après ça je veux la suite !!!
Encore un très bon épisode, très bien mené ! Puis le final, je sais pas si c'est ma blondeur mais pour moi c'était un méchant, pas son père Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

Aurore a écrit:
Ben après ça je veux la suite !!!
Encore un très bon épisode, très bien mené ! Puis le final, je sais pas si c'est ma blondeur mais pour moi c'était un méchant, pas son père Shocked

On est d'accord Very Happy je ne vois pas pourquoi Ellen lui aurait dit "find sam, trust sam" au lieu de simplement dire "find sam, he's your father" 410- Family Buisness 737926 Comment ça je suis terre à terre lol
En tout cas je préfère largement quand ils sont sur la corde sensible neal et peter
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:46

Complètement d'accord ! On ressent d'autant plus leur affection quand ils sont "en froid" 410- Family Buisness 534647 J'adore ce duo 410- Family Buisness 534647
Par contre, pas assez de Sara bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:18

Il parait que ça ira mieux en deuxième moitié de saison de ce côté Wink bon ça veut dire qu'il faut attendre janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:20

Oui et autant te dire que janvier, c'est loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

J'ai adoré çet épisode Very Happy

L'amitié malmenèe entre Peter et Neal puis bien sur la confiance revient cheers

Je me doutais que Sam n'était pas très clair mais je le pensais méchant jusqu'à ce que je vois la tête de Peter. Reste à savoir ce que cela va apporter à la suite des évènements.

Et dire qu'il va falloir attendre janvier, j'aurai déjà accoucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:17

Attends, Sarah, si tu crois qu'après avoir accouché, t'auras le temps de regarder les séries Razz

C'est vrai que c'est loin janvier...

En tout cas, très bonne première partie de saison, même si je trouve qu'on tourne un peu en rond niveau intrigue, le coup de savoir qui a tué qui, et les éternelles engueulades/manque de confiance entre Peter et Neal, c'est du déjà-vu.
Mais je ne boude pas mon plaisir, ça fait quand même du bien de les retrouver chaque semaine...
Sinon, comme vous, pas assez de Sara, mais ça devrait venir, parait qu'elle a une place hyper importante dans le season finale.

Et pour Sam, ma théorie, c'est qu'Ellen pensait que Sam était toujours en vie, et qu'elle a envoyé Neal vers lui. Hors, il est mort, et c'est le père de Neal qui saisit l'opportunité pour entrer en contact avec son fils et récupérer le dossier d'Ellen sur les gens qui l'ont mis en prison et séparé de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

Attends Lyly, le papa prendra le relais avec la petite pour que je puisse suivre encore mes séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





410- Family Buisness Empty
MessageSujet: Re: 410- Family Buisness   410- Family Buisness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
410- Family Buisness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 714 - Family Affair
» 411 - Family Business
» 1x04 - Family Ties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 4-
Sauter vers: