Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Series avec saison finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hassen23
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Series avec saison finale Empty
MessageSujet: Series avec saison finale   Series avec saison finale Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

Bonjour tout le monde,

Je me rejoins à vous et à ce forum merci, je suis à la recherche des séries américaines qui ont débuté la production à partir de 2003 et + (2004,2005,2006,2007,2008 )et qui ont terminé leur production, je veux dire qu'ils ont produit la dernière saison ( final season ) de la série ( y aura pas d'autres saisons à venir ex : lost, prison break...).

J'ai tellement cherché sur google, yahoo, bing... j'ai pas pu trouver une telle information alors je suis ouvert à toute explication et discussion.

Merci.javascript:emoticonp('Smile')
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Series avec saison finale Empty
MessageSujet: Re: Series avec saison finale   Series avec saison finale Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

bonjour hassen23,

en tapant "séries américaines années 2000" sur google, je suis tombée sur une page wikipedia qui les recense :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:S%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_am%C3%A9ricaine_des_ann%C3%A9es_2000

après il suffit d'aller fouiner et de cliquer sur les liens des séries pour avoir des infos précises, par exemple :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cold_Case_:_Affaires_class%C3%A9es

il y a les dates de début, de fin quand c'est le cas, le titre en vf et vo, entre autres.

voila, en espérant avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Series avec saison finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMM de retour avec un shooting photo...
» La saison 7 sur TF1
» séries inédites sur le forum
» les nouvelles séries en projet
» Spoilers saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Le Monde des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: