Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saison 7 sur TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:16

Citation :
Dans un communiqué, TF1 annonce qu'elle diffusera la septième saison inédite des Frères Scott à partir du samedi 4 septembre 2010. Dès 16h05, la chaine privée programmera deux épisodes de la série adolescente et gardera cette diffusion hebdomadaire jusqu'au 23e épisode de la saison.

Aux États-Unis, cette nouvelle saison a été celle de tous les changements. Après les départs successifs de Chad Michael Murray (Lucas) et Hilarie Burton (Peyton), les producteurs ont ajouté trois nouveaux personnages au casting de la série. Dorénavant, la carrière sportive de Nathan (James Lafferty) est dirigée par son agent, Clay Evans, interprété par Robert Buckley (Lipstick Jungle). La sœur aînée de Hayley, Quinn James (Shantel VanSantel) débarquera à Tree Hill tandis qu'Alex Dupre, une jeune inconnue campait par Jana Kramer viendra mettre en péril la relation de Brooke et Julian.

Malgré le départ de ses deux héros, la septième saison des Frères Scott a été suivie par plus de 2,28 millions de téléspectateurs aux États-Unis. Si la série a perdu 550 000 téléspectateurs sur un an, CW a déjà mis en chantier une huitième saison de 22 épisodes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:18

Ils n'ont pas changé le nom de la série ? Parceque bon, c'est plus devenu les Soeurs James que les Frères Scott dans cette saison !

J'aime le dernier paragraphe, tout ce qu'il y a de plus lucide !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:39

Je te sens caustique Lyly sur ce coup là Smile
On aurait aussi pu dire Nathan and co ! ah ben non vu qu'on le voit pas des masses non plus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:02

Déjà je ne regardais pas la VF mais là, je pense que ce sera vraiment sans moi mdr

Je suis d'accord avec toi Lyly, surtout la dernière phrase, va chercher la logique dans tout ça Rolling Eyes

Pour le titre Bling Bling Hill, ça aurait été pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:17

J'ai regardé en vo jusqu'au 7, je n'ai jamais trouvé la motivation pour aller plus loin et ce n'est pas la vf qui va me booster Laughing
pourtant j'avais vraiment envie de les suivre jusqu'au bout, mais bon c'est plus Tree Hill, c'est Fric Hill Crying or Very sad
Je me demande d'ailleurs ce que Lucas et Peyton auraient fait dans cet univers loin du leur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:50

Eh bien, Lucas aurait été un auteur/scénariste à succès, et Peyton produirait U2 et des groupes de renommée mondiale, et ils habiteraient un manoir à 12 pièces avec 6 chambres d'amis pour recevoir leurs amis qu'ils ne voient même plus !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:15

Quand je dis que j'ai vu jusqu'au 7, c'est l'épisode 7 de la saison 7 Smile
ça prêtait à confusion mais tout le monde s'en fou ou presque Laughing , enfin de la saison 7, de ce que jai vu aussi d'ailleurs Laughing

J'ai du mal à imaginer Lucas et Peyton dans un manoir Laughing
Déjà depuis la saison 5 ils étaient en décalage avec les autres, j'aimais bien les chemises à carreaux de Luke et la comet de Peyton, ces petits trucs qui montraient que l'aspect matériel n'était pas un but dans leur vie.
Mais bon il aurait bien fallu les installer sur un matelas de dollars eux aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:18

Tu as totalement raison Marie.

Lucas et Peyton vivaient dans la maison de Karen et ils trouvaient ça "formidable". Ils s'attachaient beaucoup à l'aspect symbolique et sentimentale des choses, comme pour la comet d'ailleurs. Alors que les autres voulaient des maisons dont ils ne se servaient que d'un quart des pièces!
Non vraiment je ne les imagine pas dans ce nouveau OTH, et c'est tant mieux qu'ils soient partis! Car les voir dans des vies qui ne leur correspondent pas, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:32

Je vous rejoins totalement, Lucas et Peyton auraient vraiment été en marge dans cette saison. Avec le recul, on est tous d'accord sur le fait qu'ils sont partis au bon moment.

Ce qui est sûr c'est que là où ils sont, ils n'ont pas un manoir avec 50 pièces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 7 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La saison 7 sur TF1   La saison 7 sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 7 sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 2
» Les épisodes de la saison 1
» Spoilers saison 4
» Spoilers Saison 7
» Spoilers Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: