Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 7

Aller en bas 
+2
Delph
Hinde
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:28

C'est ici que vous posterez toutes les news sur la saison 7 de GA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:00

Merci mon assassin préférée Smile

J'ai trouvé une petite news concernant la saison 7 :



A mon avis des triangles vont naître ! et si on voit plus Avery moi je dis cheers Spoilers Saison 7 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:29

J'avais pas vu ce post....
Delphine, elle apparait pas ta news Laughing

Edit : ah ben si... bizarre...

J'en ai une, en attendant d'en trouver d'autres :
Jessica Capshaw, qui joue Arizona Robbins, est enceinte, et attend son deuxième enfant pour l'automne. Reste à savoir si cela sera intégré dans l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:36

Se serait bien qu'il l'introduise, ça continuerait bien la SL avec Callie Smile
Il me tarde quand même de revoir le SGH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:27

Bisarement je voyais plus Callie enceinte qu'Arizona... mais bon puisqu'elle va avoir un gros bidon autant en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:28

Je te rejoins Aurore, je pense plus voir Callie enceinte qu'Arizona Razz
Delph, ta news Spoilers Saison 7 534647 J'adore le Dr Avery bave
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:40

Sarah, le spoiler de Delphine, c'est la promotion au rang de régulier des personnages de Jackson Avery et April Kepner.


Beaucoup de news et spoilers en vrac :

- Le show revient le 23 septembre avec un season premiere d'une heure intitulé With You I’m Born Again.. L'épisode prendra place quelques temps après le season final de la saison 6, le temps de tout laisser retomber un peu.

- Callie et Mark feront la paire dans le season premiere pour tenter de sauver un jeune garçon de 19 ans atteint d'une tumeur au visage.

- Il y aurait un nouvel homme dans le vie de Meredith (Aurore, pas taper). Joué par James Tupper, le Dr. Andrew Perkins sera le nouveau thérapeute de la demoiselle. Cela se comprend aisément après le season finale de la saison 6. Toutefois, cela ne signifie pas forcément qu'il y aura collision romantique. Rassurée ? Laughing

- Shonda Rimes a confirmé qu'un nouveau cross-over entre GA et PP serait mis en oeuvre, et ce dès l'épisode 3 de la nouvelle saison. En effet, on annonce une réunion Sheppard au Saettle Grace. La productrice a confirmé la venue de Caterina Scorsone, qui joue Amelia Sheppard, la plus jeune soeur du Dr Mamour, sur les plateau de tournage. Le spitch est simple : Amelia vient à Seattle pour se réconcilier avec son frère. Les deux Sheppard n'étaient pas en très bons termes depuis qu'Amelia avait plongé dans la drogue après avoir assisté à l'assassinat de son père en compagnie de son frère. Amelia sera poussée dans sa démarche par leur relation commune, Addison.

- L'espace temporel laissé entre la fin de la saison 6 et le début de la saison 7 pourrait avoir raison des promesses de l'un des personnages. En effet, Jessica Capshaw, qui joue Arizona dans la série, avoue que son personnage se retrouvera en plein doute, après avoir avoué à Callie vouloir 14 bébés avec elle ! "Les décisions prises après la fusillade, et les déclarations qui en découlent, ont vu le jour dans un climat de choc d'être encore en vie après le carnage. Cependant, après quelques temps de réflexions, on se demande si ce que l'on a dit est bien réel, et si l'on a bien fait de l'exprimer." Il semblerait donc que les bébés ne soient pas à l'ordre du jour au Seattle Grace.

-Pas de triangle Teddy/Owen/Cristina en vue pour cette saison 7. Kim Raver l'a confirmé. "Son personnage se tournera vers de nouveaux arrivants", a-t-elle ajouté.

- Le Dr Sheppard tout retourné ! Patrick Dempsey a avoué lors d'une interview que son personnage serait encore touché par la fusillade, même deux mois après celle-ci.

- Ausiello annonce qu'"un personnage principal sera envoyé directement en prison avant la fin de l'épisode". Des rumeurs parlent de Derek, et les spéculations vont bon train. Certaines, plutôt insistantes, parlent d'une simple visite du Dr à l'assassin de son père, ce qui pourrait se confirmer, sachant que le sujet sera à nouveau abordé avec la venue d'Amelia à Seattle.


Voilà de quoi nous occuper l'esprit jusqu'à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:48

Que de belles news, cette saison s'annonce croustillante pompom Surtout avec le cross over PP/GA
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:19

Bien bien bien ! ça sent bon la saison 7 au Seattle Grace, en espérant moins m'ennuyer qu'au milieu de la saison 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:47

Un nouveau docteur et quelques images inédites
Il y a un nouveau docteur au Seatle Grace. Après la fusillade, James Tupper a rejoint le cast pour rôle récurrent en tant que psychologue, Dr Andreaw Perkins. Et l’on peut certainement dire qu’il aura beaucoup de boulot !
On sait que Mc Dreamy est assez secoué par ce qu’il s’est passé, mais qu’en pense le reste de l’équipe ?
Voici un petit extrait du season premiere, où l’on voit notamment la réaction de Mark face à l’arrivée du nouveau doc. On apprend qu'Alex est toujours en vie, et on y trouve également quelques analyses de la part de Chyler Leigh (Lexie) au sujet de ce que l’on peut attendre de son personnage et du nouveau docteur.


(je vous conseille, si vous ne voulez pas d'autres spoilers sur d'autres show, de stopper la lecture à la fin du reportage sur Grey's, les infos suivantes sont pour Glee, Desperate Housewives et CSI)

Traduction :
Mark : Mais quel genre de docteur êtes-vous ?
Andrew : Calmez-vous, je suis un psychologue.
Voix Off : Ils l'appelaient Mc Treemy quand il était dans Men in Tree, maintenant, il rejoint Mc Steamy dans Grey's Anatomy.

Andrew : J'ai entendu que vous aviez été touché, il y a un mois.
Alex : Exactement. Je veux dire, j'ai été abattu et pratiquement mis dans ma tombe.

Voix Off : C'est votre premier regard sur James Tupper rejoignant Grey's Anatomy en tant que conseiller psychologique plus tôt dans l'épisode, aidant le staff à gérer la fusillde du season finale.

James Tupper : C'est au sujet de trouver comment ils gèrent, comment ils rationalisent ce qui leur est arrivé. Pour les remettre sur pied.

Chyler : Il travaille avec tout le monde, pour les aider à essayer de comprendre l'intensité de ce qu'ils ont traversé. Lexie ne s'en sort pas trop bien. Elle souffre d'un assez mauvais stress post-traumatique, et finit par avoir une vraie rupture psychologique et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:56

Sarah Drew promet la redemption pour April


Spoilers Saison 7 Cute-sarah-drew_293x473

Sarah Drew est l’une des trois nouveaux réguliers de GA cette saison. Mais il semblerait que les audiences ne soient pas aussi enthousiasme à son sujet qu’au sujet des deux autres (Kim Raver et Jesse Williams).
Elle espère ainsi que, pour sa première saison entière en tant que membre du cast de GA, April sera moins détestable ! « Cette saison sera centrée sur la rédemption d’April » promet-elle. « Son béguin pour le Mr Mamour est vraiment terminé, et ce qu’il s’est passé durant la fusillade la changera vraiment, je pense. »
Au sujet du nouveau doc au SGH, Sarah dit que « les fans vont l’aimer » et qu’ « il n’est pas horrible à regarder ! »

Jesse Williams, qui joue le Dr Avery a aussi confié, au sujet de la fusillade, que « quelque cose aller ressortir de cette expérience qu’ils ont tous partagé. Les gens sont plus soucieux d’exprimer leurs sentiments, et ils ont le sentiment que l’horloge tourne, et que le temps est précieux désormais, qu’il est temps d’être honnête avec les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:12

Quelques spoilers commencent à tomber :

- Derek se retire : Dans le season premiere, après quelques fash-backs sur des séances de thérapie post-traumatique, l’on se retrouvera deux mois plus tard.
Derek est sorti de l’hopital, mais n’a toujours pas été informé de la grossesse et de la fausse-couche de Meredith. « Je pense qu’il sera dévasté, dit Patrick Dempsey. Voyant combien la vie peut être courte, je pense qu’ils auront encore plus envie d’avoir un enfant. Pourquoi ne pas créer la vie avant de perdre la votre ? »
A cette fin, Derek réunit le staff pour annoncer qu’il n’a jamais aimé être chef et qu’il rend les reines du SGH au Dr Webber. « Il est en plein deuil de la perte des membres du personnel dans la fusillade, et il se sent responsable, ce qui le fait plonger, ajoute Patrick. «
- Teddy a un nouvel amoureux : Avec la disparition du triangle amoureux, Teddy ne perds pas son temps avec le nouveau conseiller psychologique, le Dr Perkins. « Je l’embrasse dès le premier épisode, dit fièrement Kim Raver. C’est comme avec Kiether Sutherland dans 24, où l’on devait se rencontrer et s’embrasser. Teddy va se demander si elle se sent aussi bien dans cette relation simplement parceque c’est un thérapeute.
- Je le veux : Un des couple va se passer la corde au cou ! Trois hypothèses sont avancées :
-> Callie et Arizona ? « Leur relation prend le chemin que l’on prend quand vous vous engagez plus intensément avec quelqu’un, a dit Sarah Ramirez (Callie). « Mais Callie a été mariée, et cela pourrait poser problème.
-> Alex et Lexie ? Lexie souffre de depression et Meredith l’aide à se remettre. Alex a décidé de garder la balle qui a failli le tuer dans sa poitrine « pour la montrer aux filles comme un troisième téton » dit Justin Chambers (Alex). Ils n’apparaissent pas vraiment comme un couple prêt à se marier, bien que Justin avoue qu’ « Alex pourrait épouser Lexie s’il la met enceinte ». Romantique !
-> Owen et Cristina ? « Ils font définitivement un pas vers l’avant, dit Kevin McKidd (Owen). Le mariage pourrait très bien être le leur.” Mais Cristina va devoir gérer son proper stress post-traumatique. “Ils ont traverse beaucoup de choses en deux saison, note McKidd, et je pense que Cristina a été échaudée par son precedent mariage (avec Bruke). »
Dernier indice : Ils recherchent un à deux parents de la fiancée pour préparer les noces. A vos pronostics !

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:31

Wahou ben dis donc ça chaume pas !
Il a l'air pas mal le nouveau Dr...Smile
Derek plus chef, j'ai envie de dire OUF, je l'aimais pas du tout dans ce rôle...

Pour le mariage, je pencherais plutôt pour Owen / Christina Spoilers Saison 7 534647

En tout cas, merci Lyly pour les news et surtout pour les traductions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:45

Que de news Spoilers Saison 7 534647
Pour le mariage, je ne vois aucun des 3 couples se marier peux être Derek/Mer car leur cérémonie post it était moyenne Spoilers Saison 7 405205
Teddy, un nouvel amoureux et le nouveau doc pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:04

Quoi de neuf dans Grey's ? Des larmes, et de la chaleur..... !

Deux petites infos sont tombées aujourd'hui au sujet de la prochaine saison du show hospitalier.

La première concerne Cristina. Il y a quelques jours, je vous postais quelques infos sur la manière dont nos chers médecins géraient, plus ou moins bien, la fusillade du printemps. On apprend aujourd'hui que Cristina fait fera partie de celle qui ne gère pas terriblement bien. Cependant, le traumatisme mettrait plus longtemps à ressurgir.
TV Guide laisse filtrer qu'"une fois autorisée à reprendre les opérations, un accident dans le bloc opératoire l'effrayera tant qu'elle se mettra à pleurer à chaudes larmes sur le sol même de la pièce".

La seconde est bien plus alléchante.... Des indices ont été donné quant au devenir du Dr Avery...
Indice n°1 : Tomber la chemise !

La productrice du show, Shonda Rhimes, a révélé à EW que le nouveau docteur du SGH nous dévoilerait bien plus que ses magnifiques yeux dans la saison 7. " Nous pensons qu'avoir un Jackson Avery à moitié nu serait bénéfique à la société. Donc, nous mettrons ça en pratique dès le début de la saison."
Cependant, Shonda refuse de révéler le contexte de cette mise à (presque) nu, ou s'il serait accompagné, même si elle concède que le temps est venu pour Avery de connaitre sa première histoire d'amour. "On le préservait car il est trop mignon. On ne voulait pas sortir l'artillerie trop tôt, mais je sens que l'on va vivre de jolies choses côté cœur pour lui.

Les filles, on prépare les serpillères Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:18

Merci Lyly Smile

Je pense mettre en place un système de saut au dessous de ma bouche lorsque je regarde GA mdr

Par contre pour revenir aux infos précédentes, j'ai un peu peur de la réaction de Derek quand il apprandra que Mer a fait une fausse couche...comprendra t il qu'elle lui dise si tard? Même s'il était entre la vie et la mort...Mais moi je veux un bébé MerDer pour la fin de la saison pompom

Pour le mariage je ne vois aucun des 3 couples se marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:04

Je pense effectivement qu'il sera touché par la fausse-couche, peut-être une peu secoué, énervé, de l'apprendre si tard, mais après tout, ils ont souffert tous deux de cette fusillade, à différents degrés, et on/il peut comprendre que Mer ait attendu pour lui dire, histoire de le ménager un peu plus, et qu'il ne se sente pas d'autant plus coupable des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:05

Du rififi chez MerDer ?

On en sait plus sur les deux nuages qui grondent au dessus de la tête de nos chers amoureux.
Le premier a largement été éventé ces derniers jours, puisque l'on sait que, deux mois après la fusillade, Meredith n'a toujours rien dit à son époux au sujet de sa grossesse, et de son immédiate fausse-couche. La réaction de Derek pourrait être perturbante.

Le second orage qui gronde concerne Derek plus précisément, et cette histoire de prison. Il y deux jours, je vous disais que Derek irait faire un tour en prison. Les spéculations parlaient alors d'une visite au meurtrier de son père. Or, une info tombée aujourd'hui annonce que Derek ira bien en prison, mais derrière les barreaux ! Il va être arrêté pour dépassement des limites de vitesse, et pas qu'un peu.
"Derek a besoin de vitesse, et il le fait en voiture, pas avec de la drogue, explique Shonda Rhimes. Il plane presque, il veut ressentir ce rush d'adrénaline que l'on a quand on affronte la mort et qu'on y survit. C'est quelque chose que nous n'avons jamais exploré auparavant, cette idée que quand quelque chose de mauvais vous arrive, vous vous retrouvez à vous dire "Maintenant, je peux faire n'importe quoi". Meredith, de son côté, trouvera cette attitude très dangereuse.


En prime, petite info lâchée par Shonda au sujet du possible bébé de Callizona : "
" Y aura-t-il un bébé tout de suite ? Non. Est-ce que Callie continuera d'être obsédée par cette idée ? Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:44

Pourquoi encore touché MerDer? Sad Laissez les tranquilles!!!
On a déjà connu Derek en dépression, ça aurait été mieux de donner la sl de l'attitude post-tromatique a Alex par exemple.Non?
En tout cas moi je vous le dis Derek va mal réagir quand il va apprendre pour Meredith...sure et certaine!

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la SL autour du bébé Callie/Arizona va me pomper l'air Rolling Eyes

Merci ma Lyly pour les infos Spoilers Saison 7 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:32

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG AVERY ! je l'avais honteusement oublié de ma liste thud
J'ai qu'un mot à dire à "Poil" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:27

Mandy Moore reprend son rôle dans Grey's Anatomy

Spoilers Saison 7 Mandy-on-greys_515x343

On l'avait découverte en patiente terrorisée lors du season finale du printemps, elle revient à l'automne dans la vie de nos docteurs préférés (et sur nos écrans) pour leur rappeler encore et encore la tragédie qu'ils ont vécu.

La chanteuse et actrice sera de retour dans le 6ème épisode de la nouvelle saison. Comment va-t-elle s'intégrer dans cette saison 7 largement imprégnée par la fusillade ?
Le personnage de Mandy, Mary, était la malheureuse jeune femme devant se trimballer un sac de coloscopie qui a été forcée de servir d'assistance au Dr Bailey lors de sa tentative désespérée de sauver le Dr Charles Percy.
Nous ne savons pas en revanche si l'adorable mari de la jeune femme, Bill (joué par la star de Cougar town, Ryan Devlin) reviendra également, mais il sera interessant de voir comment son retour jouera sur l'attitude et le moral des medecins, spécialement celui du Dr Bailey. Ramènera-t-elle de mauvais souvenirs et des angoisses ? Réponse en octobre !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:32

Meredith la gardienne...

Citation :
Meredith, interprété par Ellen Pompeo, va devenir un personnage clef dans la prochain saison de la série Grey's Anatomy.
Annoncée tragique, la prochaine saison de Grey's Anatomy risque fort de traumatiser et l'audience et les personnages. Aujourd'hui, nous venons d'en apprendre plus sur l'évoluion de Meredith, au travers des propos d'Ellen Pompeo glanés dans TV Guide.

Meredith va devenir « une gardienne ». En effet, après la fusillade, elle va commencer à s'occuper de tous les autres docteurs. « Le rôle qu'ils ont donné à Meredith est de prendre soin des autres afin que tout soit OK. » déclare Ellen Pompeo, ajoutant « Elle sera la gardienne, ce qui, je suppose, lui évite de ne pas s'occuper de ses problèmes. »

Toujours dans les confidences, l'actrice a révélé qu'elle se disputera avec le nouveau conseiller (James Tupper) lorsqu'il lui refusera l'accès aux urgences, « Meredith va bien, mais pas tout de suite ».



« Perkins arrive et soigne les gens sans vraiment les connaître. Meredith sait qu'ils ne sont pas tous OK. Elle le voit car elle vit et respire avec eux. Il arrive et soigne tout le monde, pense qu'ils vont bien mais pense qu'elle ne va pas bien. Elle est la seule qui peut s'occuper des autres ! » commente-t-elle.

Enfin, Ellen Pompeo s'est exprimé sur ses collègues, « Je pense que Meredith s'en sort mieux que d'autres. Lexie et Cristina ont vraiment besoin de plus de soins. »
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:02

Tu m'as devancée Razz

J'aime beaucoup ce rôle qu'ils donnent de plus en plus à Meredith, celui de l'amie qui est là pour les autres.... auparavant, elle était beaucoup centrée sur elle-même, dans les premières saisons, à l'exception de Cristina. J'aime que depuis quelques saisons, ils lui donnent plus de relations avec ses camarades.
En revanche, j'espère que ça ne l'empêchera pas l'avoir une vraie SL à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:05

Tout pareil que toi Lyly Razz

Par contre moi j'espère que ça n'empechera pas une SL au couple MerDer, car dans la saison 6 c'était un peu "vide" pour eux...mais le dernier épisode laisse penser à une SL pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:26

Tout pareil aussi Very Happy merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4
» Spoilers saison 6
» Spoilers Saison 3
» Spoilers saison 8
» Spoilers Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: