Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spoilers saison 6

Aller en bas 
+2
Biette
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

Citation :
-Katherine Heigl reprendra le chemin du tournage de Grey's Anatomy d'ici la fin du mois de février. Nous la reverrons donc dans un épisode seulement au mois d'avril. Le Seattle Grace va avoir un patient un peu spécial... Le frère d'Alex ! Ce sera la première fois que nous ferons connaissance avec la famille Karev et nous en apprendrons un peu plus sur leur passé, y compris un le père d'Alex qui battait sa mère.

-D'après Aussiello, certains des résidents du Mercy West ne seront plus là la saison prochaine. L'un des 4 aurait déjà reçu ses papiers de démissions et quitterai la série avant la fin de la saison.


Dernière édition par Nemo le Sam 27 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

Izzie!!! cheers Un épisode seulement mais je prends! Contente d'en apprendre plus aussi sur le passé d'Alex.
Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:14

Izzie revient cheers jocolor flower afro.
C'est pas beaucoup un épisode, mais c'est déjà ça Very Happy.
Connaitre un peu le passé de Alex, ça va être pas mal je pense.
Merci Némou calin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:21

Vous avez vu le dernière promo? What a Face
Lexie attend Alex à votre avis? mur Quelle cruchasse celle-là grr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:23

Et Mark s'en tape une autre. Spoilers saison 6 405205 Rien ne va plus dans GA.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:24

C'était Mark à la fin de la promo ??? j'ai hésité, mais je l'avais pas reconnu je pensais que c'était un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:25

Voilà je suis contrariée Sad mdr
Non mais ils m'énervent ces deux-là affraid Ils sont ridicules Spoilers saison 6 405205
Même pas une belle scène MD pour sauver tout ça? Spoilers saison 6 472137
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:28

Non, c'est lui. On le reconnaît à la voix. En tout cas, c'est du grand n'importe quoi en ce moment. On ne sait plus sur quel pied danser. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:24

Citation :
Shonda Rhimes confirme le retour de Katherine Heigl dans GA.

Alors que tous les fans de GA attendent de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode , la créatrice et scénariste Shonda Rhimes a pris la liberté de donner de juteux spoilers lors de la 41ieme soirée NAACP Award ce Vendredi , incluant ce qu'il va se passer pour le personnage de KH prochainement.

" Elle est présente dans le prochain scénario" révèle Shonda suite à l'absence de Kath dans la série ayant pris un congès maternité pour s'occuper de sa fille adoptive Nayleig.

Et sachant qu'Izzie , qui avait souffert d'un cancer la saison dernière , est définitivement de retour, l'avenir du chef du Seattle Grace Hospital est une toute autre histoire.

" Et bien j'aime beaucoup James Pickens et je pense que nous allons le voir plus souvent et saurons ce qui arrive à son personnage. Nous creuserons d'avantage pour voir ce qui arrive lorsque qu'un médecin part en cure de désintoxication et bascule de l'autre côté. " explique Rhonda à propos de Richard.

Mais n'importe quelle série a besoin d'un peu de changement pour continuer à intéresser et Shonda pense que Jesse William , la nouvelle recrue du bloc est parfait pour le job.

" Nous avons développé un peu plus son personnage et l'avons mis sur le devant de la scène afin de lui donner plus de temps à l'écran. Je pense qu'il était bien d'apporter des chose que l'audimat détesterait, chose pour laquelle les personnages auraient dû s'élever contre. " révèle Shonda lors de la cérémonie des Awards à LA.

Merci à Pauline pour l'info et Chou pour la traduction Spoilers saison 6 534647

Chou : traduction approximative hein Razz ... donc si quelqu'un veut en proposer une plus correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:09

Tu vas me détester ma poupette mais elle m'a bien fait rire la promo surtout Derek qui tombe sur Lexie et Mark a poil ! Smile

Merci pour les news les filles ! c'est bien que KH revienne, et j'espère avec une bonne SL Very Happy de préférence avec Karev bien sur !
Il me tarde d'en savoir un peu plus sur lui d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:31

Pourquoi veux-tu que je te déteste ma Delph? Spoilers saison 6 737926
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:19

bah parce que tu as vraiment pas aimé la promo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:20

C'est pas que je n'ai pas aimé c'est que je n'aime pas ce que cela implique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:33

certe Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:14

"Katherine Heigl Out at Grey's Anatomy, Will Not Appear on Series Again"

L'annonce date aujourd'hui(lu sur un site qui a toujours donné des infos averées),Izzie ne revient donc pas.
Je pense que c'est officielement la moins bonne façon de gérer un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:49

Même si c'est dommage, je pense que ce n'est pas étonnant... de toute manière, on l'avait à peine vu cette saison !
Dire qu'ils ont fait disparaitre le personnage de Georges en partie pour la garder elle, je trouve ça nul de chez nul !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:52

Vous pas tapez moi mais moi je dis "tans mieux" cette saison elle n'a servie à rien la Izzie et franchement vu que KH n'avait pas envie de revenir et devait pénible sur le plateau c'est aussi bien comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:27

Promo 619: Il veut un bébé, il veut un bébé pompom pompom pop
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:22

ouais !!!! Spoilers saison 6 534647
mais elle a pas l'air d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:35

Non mais n'oublions pas que c'est Meredith.
J'ai joué à la scénariste: Meredith dit non, puis elle doute, Derek la rassure et lui dit ce qu'il faut, Meredith hésite, Meredith dit oui pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:30

Citation :

-Derek et Meredith vont avoir une conversation très sérieuse qui peut ou non impliquer le mot "le bébé".

-Teddy va devoir se battre pour son job.

-Vous allez voir ce qui arrive quand deux Karevs arrive dans la même pièce ensemble.

-Callie et l'Arizona et Mark vont faire quelque chose de sale avec le quatre-quarts. Ils allaient faire quelque chose de sale avec des mini-muffins, mais les Normes d'Émission et des Pratiques ont dit non.

-Sloan Sloan revient pour avoir le petit-enfant de Mark.

-Un homme de 700 livres vient à la Grâce de Seattle et nos résidents ont des temps difficiles en se souvenant de leur entraînement de sensibilité.

-Meredith va se montrer un peu dur à cuire et protectrice envers Owen quand il vient à Cristina.

-Derek va devenir encore plus romanesque (bien, j'ai seulement dit que donc Patrick Dempsey viendra à mon bureau et dira, “arrêtez S'il vous plaît de me torturer” Et pendant qu'il est dans mon bureau, il devra alors dire, “arrêtez S'il vous plaît de toucher mes cheveux ou j'appelle la sécurité.”)
source

Merci à Pauline pour les spoilers et désolée pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4
» Spoilers Saison 7
» Spoilers Saison 4
» Spoilers Saison 9
» Spoilers saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: