Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spoilers saison 8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:43

C'est ici que l'on trouvera les dernières news et spoilers de notre série à médecins préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:48

Dur dur de commencer avec une "mauvaise" nouvelle...

Patrick Dempsey confirme son départ de la série....

Spoilers saison 8 D-shep-the-man_491x327
Commencez à planifier votre soirée d'adieu, cher public : Patrick Dempsey quittera la série après la prochaine saison.
Une année seulement reste sur son contrat, et l'acteur a été très clair sur la suite : "ce sera ma dernière année. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour les autres personnages, mais pour moi, ce sera la fin." Il ajoute que la décision a été "un peu amère car cette période a été géniale, et ce fut une superbe période de ma vie. Mais je ne me vois pas continuer encore plus longtemps."

Shonda Rimes se prépare à dire adieu à Patrick Dempsey et Ellen Pompeo après la saison 8, bien que l'on attende encore une confirmation officielle de la dernière.
Au moins, la créatrice a le temps de planifier un au-revoir officiel pour Derek. Maintenant, est-ce que cela signifie que Meredith partira avec lui ? A voir....


Edit (04-06-11) : L'agent de Patrick Dempsey aurait démenti l'information, et aurait précisé que l'acteur parlait seulement de son contrat, et non de sa présence dans la série. L'interprète du Dr Mamour aurait seulement évoqué le fait que son contrat s'arrêtait à la fin de la saison, et qu'il n'avait pour le moment pas reçu d'"invitation" à revenir.


Dernière édition par Lyly le Sam 4 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:03

Merci pour l'info !

Pour ma part, je suis d'accord avec Patrick, il y a un moment où il faut passer à autre chose et cela n'est que mieux pour la série comme Georges Clooney dans Urgences.
C'est sur que ce ne sera pas pareil sans eux et peut être que Shonda serait bien inspirée de clore la série avec leur départ, histoire de ne pas faire un GA au rabais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:27

Pour moi si DerMer part, la série doit s'arrêter. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer la série sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:13

C'est vrai que la série sans MerDer ça va être un peu dur.
On verra bien comment se déroule la saison 8 mais bon Grey's Anatomy sans Meredith déjà ce serait un peu compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:43

Le post du le départ de Patrick Dempsey a été mis à jour.

Lexie, Jackson, April et Alex.

Au retour de la série à l'automne, plusieurs questions seront à résoudre.
En attendant, la productrice du show et les acteurs distillent doucement les premières infos sur les nouveautés à venir.

Premiers sur le grill, Lexie et Jackson.
Le couple a terminé la saison sur de solides bases, et on peut affirmer que la productrice Shonda Rhimes est une fan du couple.
Il semblerait que Jesse Williams également, pusiqu'il l'a confié à TV Line : "Je suis excité pour Jackson qu'il ait une associée, qu'il puisse faire confiance à quelqu'un, et explorer de nouveaux horizons avec cette personne. En tant qu'acteur, je suis toujours heureux de pouvoir avoir l'opportunité d'avoir une relation à l'écran avec quelqu'un, ou avoir un ennemi, une rivalité, un nouvel ami, quelque chose qui me donne plus de travail à faire et rend l'ensemble plus intéressant. A ce propos, j'ai discuté avec les scénaristes, et je pense qu'il y a plein de choses que l'on peut faire, dans de multiples directions."

L'autre nouvelle concerne Alex et April. Oui, oui, vous avez bien lu.
Sarah Drew, questionnée au sujet de son personnage, s'est laissé aller à quelques confidences.
Elle est connue pour être l'une des vierges les plus en vue du moment, mais April Kepner pourrait perdre sa virginité dans la saison 8 de la série. "J'ai entendu dire qu'April aurait un peu d'action l'an prochain, a dit Sarah Drew. Et Justin Chambers est convaincu que ce sera Alex, mais vraiment, nous n'en savons rien."
Ceci-dit, ce ne serait pas surprenant, compte-tenu du tableau de chasse d'Alex, et de son nouveau statut de célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:01

Grey's Anatomy reviendra dans quelques mois sur la chaine américaine ABC. Patrick Dempsey a évoqué le futur de son personnage. Il souhaite que Derek Shepherd se concentre sur sa paternité. Spoilers saison 8 534647

Spoilers saison 8 Media-11

Alors que Jesse Williams a annoncé lors du Festival de Monte Carlo que la saison 8 de Grey's Anatomy sera un nouveau commencement, c'est désormais au tour de Patrick Dempsey d'évoquer cette nouvelle saison. Patrick Dempsey qui devrait quitter la série à la fin de la saison 8 de Grey's Anatomy a donné son point de vue concernant Derek Shepherd.
L'acteur souhaite désormais avoir son mot à dire concernant l'évolution de son personnage et notamment sur la relation entre Meredith et Derek qu'il veut voir grandir :
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à développer dans leur couple, plutôt que de rester bloquer dans cette dynamique adolescente.

Souvenez-vous à la fin de la saison 7, Meredith et Derek décident de se séparer : Cela va être très dur pour eux de se remettre ensemble. Parce qu'elle l'a vraiment trahi sur le plan personnel mais aussi professionnel.
Patrick Dempsey qui était la semaine dernière en France pour les 24H du Mans pense que pour la saison 8 de Grey's Anatomy son personnage se concentrera plus sur sa récente paternité car lors de la précédente saison Meredith et Derek ont adopté la petite Zola :
Je pense surtout qu'il va se consacrer beaucoup plus à cet enfant qu'à son travail désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:09

ABC a donné les dates de rentrée.
Pour Grey's Anatomy, le season premiere se déroulera le jeudi 22 septembre, pour un épisode spécial de 2h !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:56

Cooooooolllllllllll merci pour cette TRES bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:52

Une petite info :

Citation :
I know it's early for Grey's Anatomy scoop, but do you know what's going to happen to Alex and Meredith in Season 8? — Alison
NATALIE: Alex will be in a heap of new trouble when Grey's returns in the fall — and not just with Meredith. Alex is very much persona non grata this season after snitching on Meredith for her unethical decision to mess with the Alzheimer's clinical trial. Anyone else think he might be stuck with permanent scut duty?

Citation :
je sais qu'il est encore tôt pour avoir des scoops sur GA, mais sait-on ce qu'il va se passer entre Alex et Meredith dans la saison 8 ? - Alison.
NATALIE : Alex aura de sacrés gros problèmes quand Grey's reviendra à l'automne, et pas simplement avec Meredith. Alex devient "persona non grata" cette saison après avoir balancé Meredith sur sa décision peu éthique dans l'essai sur Alzheimer. Quelqu'un d'autre que moi pense qu'il pourrait être coincé avec de basses besognes durant un long moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:21

Avec les différentes annonces et mystères au sujet du départ d'Ellen Pompeo et/ou Patrick Dempsey à la fin de la saison 8, les pronostics vont bon train au sujet de la série et de son arrêt définitif.

Shonda Rhimes, créatrice et productrice du show, a tenu à mettre les choses au clair en postant ce court mais efficace message sur son Twitter

Spoilers saison 8 Sr-tweet_516x229

Citation :
Juste pour info : Ceci n'est pas la dernière saison de Grey's. Certainement pas.

On ne peut plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:58

Une réconciliation pour MerDer ? Un bébé pour Christina ?

Spoilers saison 8 Meredith-derek-love_528x408

Alors que l'on sait désormais que ce n'est pas la dernière saison de Grey's, il se pourrait bien que ce soit celle de Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, dont les contrats se terminent au printemps. A ce sujet, Shonda Rhimes part du principe que tout se passera correctement, et comme prévu... pour elle !
"Je sais que tous deux sont excités par l'idée de continuer, mais cela ne veut pas nécessairement dire que cela va marcher" a-t-elle confié à TV Guide.

Cependant, au sujet de la saison 8, elle a de bonnes nouvelles pour les fans de MerDer... "Alors que le couple a terminé la saison séparé à cause de l'essai clinique, nous débutons le premier épisode de la saison avec Derek qui travaille sur leur maison. [...] J'adorerai qu'ils puissent y emménager vers la fin de la saison."
Le catalyseur de leur réconciliation ? "Baby Zola va transformé profondément Meredith, et ce qui va se passer va être douloureux, inattendu et merveilleux"

En ce qui concerne la grossesse non prévue de Cristina, nous saurons à la fin du season première du 22 septembre si elle garde ou non le bébé. Pourrait-elle le garder, malgré ses dires ?

D'autres SL sont à attendre pour la saison 8 :
- Un énorme trou va s'ouvrir dans Seattle durant le season premiere.
- La nouvelle chef des résidents April va perdre sa virginité... mais avec qui ?
- Nous ferons la connaissance de la mère de Jackson, probablement jouée par Debbie Allen.
- Nous assisterons au déclin d'Adele, touchée par la maladie d'Alzheimer.
- Et nous serons convié à une réunion de famille des Shepherd, réunissant Derek, sa mère, et ses soeurs.


Note personnelle :

Cet évènement douloureux, innatendu et merveilleux pour Mer, ne serait-ce pas l'arrivée d'un bébé à elle ? Il arrive souvent qu'une fois l'idée derrière nous que l'on ne pourra pas être mère, la nature se débloque.... au final, son utérus sera peut-être moins hostile à ce que Mer devienne mère, puisqu’elle l'est déjà de Zola... Cela me parait une SL intéressante et à suivre, les conflits liés à ce rêve qu'ils avaient, l'idée d’élever deux enfants en bas âge, dont une adoptée. Et puis cela ferait une bonne fin pour le couple, si jamais celui-ci doit quitter la série...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:57

J'aime ces news pour la nouvelles saison, j'espère qu'elle tiendra ses promesses Smile
La maison, ça ne serait en effet, pas du luxe de la voir fini et rempli d'enfants et d'amour Spoilers saison 8 534647 Spoilers saison 8 534647 Spoilers saison 8 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:32

Merci Lyly pour ces news Smile

Je suis parfaitement d'accord avec ta note personnelle ! de plus il serait intéressant de suivre Merder dans leur apprentissage, devenir parents d'adoption et parents de sang, dans le cas, il ne peut pas y avoir de plus belles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:10

On l'a appris hier, Sarah Drew, l'actrice interprétant la nouvelle chef des résidents April Kepner, est enceinte de son premier enfant. La date d'arrivée du bébé est prévue pour janvier Spoilers saison 8 534647

Les producteurs de la série ont été interrogés sur l'intégration de cette grossesse dans le script et le destin d'April. Leur réponse est pour le moment qu'ils ne savent pas s'ils l'intègreront ou pas.
Cela peut effectivement paraitre un peu osé comme SL, surtout vu qu'April est encore vierge... En parallèle, les producteurs ont souvent camouflés les grossesses de leurs actrices : exemple avec Ellen Pompeo, Chyler Leigh et encore dernièrement Jessica Capshaw.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:49

Sincèrement, je ne pense pas qu'inclure cette grossesse soit une bonne idée. C'est grey's anatomy et non grey's baby....trop c'est trop.
Puis si ils l'ont camouflé pour les autres, il n'y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:46

5 jours plus tard...

Spoilers saison 8 Still-the-best_521x349

Le hiatus d'été parait souvent être une éternité de temps pour les fans, mais pour les personnages de Grey's Anatomy, il sera bien plus court.
La productrice Shonda Rhimes a confié à TVLine que lorsque la saison 8 de GA ouvrirait le 22 septembre, seulement 5 jours se seront écoulés depuis le season finale du printemps dernier. "En terme d'histoire, nous reprenons quasiment là où nous avons laissés les intrigues."

Cela signifie en premier lieu que Derek et Meredith seront loin d'avoir résolu leur crise, qui s'est compliquée avec l'ajout de Zola dans leur vie.
“Meredith et Derek ont beaucoup de choses à régler", avoue Rhimes. Les choses sont compliquées sur de nombreux niveaux, car ils ont une relation personnelle, un lien de famille, et ils travaillent ensemble."

En parallèle, Cristina se posera toujours la question au sujet de sa grossesse. "5 jours ont passés et elle n'a toujours pas avorté. Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait, et que se passe-t-il avec elle ? s'amuse Rhimes, qui ajoute : "l'ancienne Cristina aurait déjà avorté."
Cela signifie-t-il qu'elle changera d'avis et aura le bébé, pour le plaisir d'Owen ? Où prendra-t-elle la difficile décision devant nos yeux ?
Nous le saurons de toute manière dès le premier épisode. "A la fin du season premiere, elle aura pris sa décision, et ce choix est pratiquement gravé dans la pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:06

Shocked Merci lyly pour ses news, il me tarde que la série reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:53

J'ai tellement hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dites-moi, ça vient de moi ou Derek est juste trop sexy et beau sur la photo? Spoilers saison 8 534647 thud
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:58

Comme toujours, comme toujours Spoilers saison 8 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:00

Non mais là je suis restée dessus (la photo pas sur lui malheureusement) un long moment, sa tenue Spoilers saison 8 534647 Spoilers saison 8 534647 Spoilers saison 8 534647
OFF: on se voit quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:04

Un bel homme en jean avec un blaser ça claque ! Spoilers saison 8 534647
OFF : t'es dispo quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:53

Petit off juste pour le plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:39

Une pluie de nouvelles plus ou moins surprenantes...

Spoilers saison 8 Greys-anatomy-season-7-cast-photo_531x314

Les informations pleuvent en ce moment concernant la série. En voici un condensé.

- Shonda Rhimes confie que le mystère qui entoure le prolongement des contrats de certains acteurs de la série a quelque peu modifié l'écriture de la saison à venir. "D'habitude, je commence toujorus par construire la dernière scène de la saison. Cette fois-ci, il a fallu faire différemment. J'ai dressé les bases de 8 scénario pour la fin de saison à venir, mais nous ne savons toujours pas lequel nous allons développer. Pour le moment, nous nous concentrons sur la première partie, nous verrons ensuite ce que donne l'avenir."

- Concernant ces histoires de contrat, Justin Chambers s'est également confié sur le sujet. Il déclare qu'il est "triste de réaliser qu'ils sont plus proche de la fin que du début (de la série)". Il avoue également que, comme Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, il n'est pas certain de signer à nouveau un contrat avec la série. Il estime également qu'il serait difficile pour la série de continuer après le départ de son actrice principale, l'interprète de Meredith Grey. "Meredith est la voix de la série. Nous avons besoin de cette voix, c'est une énorme part de cette histoire."

- Shonda Rhimes décrit le thème de la saison 8 comme celui du passage : "c'est la dernière année en tant que résident pour Meredith, Cristina, Alex, Jackson et April. Cela semble être le point de départ de beaucoup de choses."

- Des informations ont été données sur le personnage d'Alex. La productrice déclare que l'on verra le personnage d'Alex à la fois grandit et régresser. Il commence dans une très mauvaise posture, à la traine, et sans que personne ne l'aide." Côté coeur, Alex se remettra du départ de Lucy, mais sans vraiment s'accrocher pour de vrai. Pour l'acteur, une seule personne convient à Alex, c'est Izzie. "Ils étaient l'histoire d'amour des deux, le plus important. Elle était l'amour de sa vie." Justin s'est même laissé allé à confier que son plus secret désir serait de voir Katherine Heigl, l'actrice interprétant Izzie, revenir sur les plateaux de la série. "Heigl était tellement drôle. Une vraie pote. J'adorerai qu'elle revienne. Peut-être seront-ils réunis avant la fin de la saison."

- Côté coeur, les relations semblent plus simples pour certains que pour d'autre.
------> Pour Teddy, tout commencera pour le mieux. "nous commençons la saison à un moment où Teddy et Henry sont fous amoureux l'un de l'autre. L'élément le plus important, c'est que c'est réciproque, et pour Teddy, c'est surement la première fois que cela arrive." toutefois, des pincettes sont à prendre pour la suite, puisque Scoot Foley, l'interprète de Henry, n'a pas signé de contrat régulier avec la série.
------> De l'espoir réside dans la relation entre Meredith et Derek. Shonda Rhimes explique que "si Meredith a agit d'une mauvaise manière avec Derek, cela ne signifie pas que leur relation est terminée. Ils ne vont pas rompre pour toujours. Parfois, certains mariages se compliquent, et les gens doivent faire des efforts pour recoller les morceaux. C'est ce qu'ils vont devoir faire."
------> Pour April ,visiblement, pas de bébé en vue. "April est encore vierge. il nous faudrait, pour coller avec la grossesse de Sarah (Drew), travailler très vite à ce qu'April perde sa virginité, tombe enceinte et ait un bébé. Cela nous parait un peu fou, et nous ne désirons pas presser cette histoire."
------> Enfin, nous verrons ressurgir un triangle amoureux entre Lexie, Mark et Jackson. Même à la fin de la saison 7, Mark donne sa bénédiction à Lexie et Jackson, et qu'il tente par la suite de s'éloigner d'elle, "il aura du mal à s'en séparer totalement, surtout lorsque Jackson cherchera à poursuivre sa carrière en chirurgie plastique, la spécialité de Mark."

- Les actions de Meredith auront d'autres conséquences que mettre en péril son couple. en effet, après son intervention dans l'essai clinique sur Alzheimer, c'est le chef Webber qui finira par prendre sur lui ,et par assumer les torts auprès des agences responsables. Ainsi, dans le season premiere, ce dernier perdra son poste de chef de la chirurgie. Il sera remplacé par Owen Hunt, lequel sera tout aussi étonné que les téléspectateurs, visiblement. "Il est nerveux, confie Kevin McKidd, c'est un homme d'action, il est chef de la traumato, il sait faire. Mais la position administrative, il a plus de mal !"

Source : TV Fanatic et Wetpaint
Merci Delph pour les liens Wink


Dernière édition par Lyly le Jeu 11 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:06

Merci Lyly pour les news et le boulot que tu viens de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 6
» Spoilers Saison 7
» Spoilers Saison 4
» Spoilers Saison 9
» Spoilers saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: