Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spoilers saison 8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

Lyly a écrit:
Non, pas Lexie ! Pas au moment ou Slexie va revenir !!

Je dirai Arizona personnellement.... vu qu'elle a fait jurer à Callie de ne pas la laisser, je vois bien l'ironie du truc...

Si je dis que je prie pour l'ironie du truc ça ne passe pas non? Spoilers saison 8 - Page 3 737926 lol non mais sérieusement c'est pas que je ne l'aime pas mais parmi tous ceux qui sont dans ce foutu avion il y a qu'elle pour lequel ça ne me dérangerait pas... Et puis ça peut pas être lexie, shonda avait quand même dit qu'on les verrai en couple (et non je refuse que mark dise à lexie qu'il l'aime avant que elle/il meurt grr ça va quoi faut pas pousser Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

après avoir vu les 7 premières minutes du season final j'ai bien peur que Derek ne puisse plus être chirurgien...
Où est callie?
Lexie a l'air mal en point mais bon j'attends de voir la suite de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:18

Qu'est ce qu'il a Derek, c'est les mains ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

Tu as pas regardé ce que j'ai mis?
Il a la main coincé et je pense qu'il va tenter de se la couper ou se la massacrer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:27

Je viens de voir ! Une boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29

Donc à mon avis on va avoir droit à sa rééducation ce qui me semblerait bisare ou alors à une reconversion...
L'épisode s'annonce étrange, je trouve qu'il dégage une ambiance pesante où l'on ne se sent pas à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

Je suis d'accord avec toi ! Ça sent la reconversion !
Pour l'ambiance, je ressens la même chose que pour le 1er épisode de Lost ! Est ce que cet accident à vraiment lieu ? Quelles vont être les prises de conscience ?!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:47

Il est pesant ce début d'épisode, entre Arizona qui hurle, le bruit de réacteur toujours en marche, la fumée et tout.... c'est pesant Spoilers saison 8 - Page 3 472137

Lexie a l'air vraiment mal mais même avec un avion sur le corps elle regarde Mark amoureusement Laughing alala Lexie

Et oui ça pue pour Derek... ça promet de bonnes storylines pour la saison prochaine si ils prennent vraiment cette direction.

Je me disais vous ne pensez pas que c'est quelqu'un en dehors de l'accident qui va mourir? Elle avait dit que ce serait choquant ce décès... Sauf qu'avec l'accident ça enlève un peu ce caractère de surprise et de choc... sauf si c'est quelqu'un qui est à l’hôpital qui meurt Question
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:41

J'ai pensé la même chose que toi Erika, mais bon ça me semble quand même plus cohérent si c'est quelqu'un de l'accident!
Enfin même si on sait que ça ne sera pas Derek, l'histoire de sa main me choque quoi pas Derek Sad Mais je me dis qu'il pourra se plonger dans des travaux de recherches sur la maladie d’Alzheimer et prendre un bon neurochirurgien pour faire les essais opératoires...Meredith pourquoi n'a pas tu pris la neuro? mur
Et si c'était Mark en voulant sauver Lexie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:40

Et si c'était April qui se suicidait ?! C'est vrai, elle est au fond du trou, elle a bu et vu que tout le monde est occupé ailleurs, je me dis que c'est une possibilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:45

Sa mort te ferait pleurer toi? car moi non! et je ne pense pas que Shonda aime tant le personnage pour avoir pleuré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:02

C'est justement trop cohérent pour que ce soit quelqu'un de l'accident, surtout que tout le monde s'y attend pour le coup... et même April on s'y attend trop...
Par contre pas Mark Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Non non non pendant 2 ans plus de lexie/mark, plus de Derek/Mark, plus de Callie/Mark Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Non mais même pas en rêve hein grr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

Mais j'ai une question dans l'épisode de e soir on va savoir qui meurt ou est ce que on le saura que sur le premier de la saison 9? car il me semble que c'est que pour la saison 9 alors autant même Shonda ne sait pas qui elle fait mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:46

Normalement dès ce soir on le sait il me semble Spoilers saison 8 - Page 3 737926 tu m'as mise le doute mur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Ben il me semblait qu'elle avait fait ce final justement pour laisser toutes les possibilités par rapport au renouvellement des contrats qui n'étaient alors pas encore signés
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

C'est fort possible Neutral Bon ben on sera fixé ce soir, je me le ferai en direct cheers vive les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

Il me semble qu'on le sait dans le final et qu'on verra les conséquences dans la saison 9...
Moi je vais essayer de le voir demain ou samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:52

J'en peux plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:59

Ca me fait beaucoup plus mal au coeur que ce que j'aurai pu penser bouh
Je viens de regarder quelques parties en VO et comment vous expliquer qu'il est 8h du matin et que je suis en pleurs mais des vraies larmes bien mouillées, c'est terrible Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Spoilers saison 8 - Page 3 472137 Spoilers saison 8 - Page 3 472137
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:25

Et comment t'expliquer qu'à 3h et demie j'étais en pleurs et que juuste au moment où la personne qui meurt meurt bah mon ordi n'a pas supporté et c'est éteins sans vouloir se rallumer... En même temps vu qu'ils ont tué la personne que je ne voulais pas qu'on tue bah voilà il s'est dit que je ne le supporterais pas grr

Message de Shonda sur le season final:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

Mon aurore ne parle pas de malheur même si avec ma détresse l'idée est tentante mais noooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

Je ne m'en remets toujours pas et je ne comprends pas pourquoi ce choix!

Dans ma série dépressive...

Spoiler:


Dernière édition par Aurore le Sam 19 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

C'est clair. Ils ne peuvent pas fait genre qu'on avait fait le tout de
Son histoire car il y a un tas de persos dont l'histoire mérite d'être bouclée bien avant la sienne grr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:06

Pour moi, tant qu'elle n'avait pas eu son happy end avec celui qu'elle aime son personnage n'était pas abouti!
Là finalement elle meurt triste (oui bon on se comprend) de ne pas avoir pu être avec lui une dernier et définitive fois, juste la satisfaction (qui doit faire enore plus de peine) de s'avoir qu'il l'aimait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 8   Spoilers saison 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 6
» Spoilers Saison 7
» Spoilers Saison 4
» Spoilers Saison 9
» Spoilers saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: