Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Spoilers Saison 7

Aller en bas 
+2
Delph
Hinde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:26

Des travaux et un macho

Deux nouvelles de taille (ou presque) dans le monde de Grey's Anatomy.

La première concerne la Maison aux bougies !
Vous vous souvenez la maison de bougies que construit Meredith durant le season finale de la saison 4 ? Il semblerait que le projet se transforme en réalité ! "Nous allons commencé à construire la Maison de Rêves" a dit Shonda Rhimes à EW. "Nous avons parlé longtemps de ce que cela allait signifier, à quoi elle allait ressembler. Nous la verrons plus tard dans la saison."
Il semblerait donc qu'il n'y ait pas que des ennuis pour MerDer.

La deuxième info concerne Alex. On en apprend un peu plus sur tous les personnages de la série, mais que devient Alex ? On l'a laissé sanguinolent et sortant d'une opération sans anesthésie. Qu'en est-il maintenant ?

Eh bien, Alex reste Alex. D'après Shonda Rhimes, sa réaction au massacre sera celle que l'on attend de lui. "Il fait beaucoup d'esbroufe, dit-elle. Il raconte des histoires sur la manière dont il a presque attrapé le tireur, et comment il porte encore la balle dans sa poitrine. Il masque toute la vulnérabilité qu'il a montré quand il a été touché par son traditionnel comportement."
Et comment répond-il aux attentions de Little Grey ? Pas vraiment bien... "Il est assez froid avec Lexi, dit Rhimes. Il se vante de la facilité avec laquelle les femmes s'allongent devant lui maintenant qu'elles pensent qu'il est un héros."

Ca promet !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:21

La maison aux bougies Spoilers Saison 7 - Page 2 534647 Spoilers Saison 7 - Page 2 534647 Hip hip hip houra cheers
Ca promet une belle saison pour nos amoureux Spoilers Saison 7 - Page 2 534647 Puis un petit bébé final...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:23

Yes enfin ils vont nous la construire cette maison Spoilers Saison 7 - Page 2 534647

Pour Alex, je suis même pas étonnée tiens ! je me demande ce que ça va donner entre Little Grey, Marc et lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:14

J'aime ce qu'ils font de Mer Spoilers Saison 7 - Page 2 534647
Enfin on reparle de leur maison! cheers
J'attends de voir ce que ça va donner avec Alex!

Sinon le mari de la patiente du final sera lui aussi pour le 706 et 707
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

le retour de Katherine Heigl ?

Citation :
Et si Katherine Heigl faisait son grand retour dans Grey's Anatomy ? Cette question c'est Shonda Rhimes qui vient de la soulever en dévoilant ce qui attendra Alex dans la prochaine saison. Ce dernier, profondément blessé par la fusillade tragique survenue lors du final du précédent chapitre, devrait s'attendre à bon nombre de bouleversements.

ATTENTION SPOILERS
Shonda Rhimes a affirmé que l'un des objectifs des nouveaux épisodes sera de trouver une conclusion pour Alex (Justin Chambers), concernant sa romance avec Izzie, « Nous en avons parlé longuement avec les scénaristes et nous essayons de régler ça », ajoutant « Nous sommes très prudents. »

Elle continue, « Nous voulons faire grandir Alex, le faire avancer et faire de cette relation quelque chose d'authentique. », arguant « Et non pas quelque chose qui ait l'air rafistolé. » Malgré l'absence de Katherine Heigl, le but serait donc de faire perdurer la relation Alex/Izzie, une relation annoncée comme « attendue sous la forme espérée ». Et que souhaitent les fans de Grey's Anatomy ? La réapparition de l'actrice bien sûr. Sur ce point, « J'aimerais revenir » indique l'intéressée, « Je ne sais pas » répond Shonda Rhimes...

Grey's Anatomy recommencera le jeudi 23 septembre sur la chaîne ABC.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:08

Wait and see !
J'ai le droit de dire que j'ai pas envie qu'elle revienne sans me faire taper Spoilers Saison 7 - Page 2 737926
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:12

Je me mettrais entre toi et la baffe Delphine, car je partage le même avis... Qu'elle reste ailleurs celle-là, au final, son départ na pas été si bouleversant que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:22

Je vous plussoie!

Déjà que j'ai toujours en travers le coup du mariage splendide qui ne sert à rien alors svp ne continuez pas à massacrer ce "couple" et Alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:42

Ouf ! je croyais être la seule, je suis bien contente de voir que non ! comme vous l'avez dit qu'elle reste où elle est dans tout les sens du terme... Je suis très déçue par l'atitude de l'actrice dans la dernière saison et par la manière dont on a du bacler son départ parce que madame l'avait décidé !
Pas besoin d'elle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:46

Et surtout qu'en plus, elle a précipité la sortie de George puisqu'il fallait qu'un des deux parte, et que madame voulait rester... tout ça pour partir 3 épisodes après ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:51

Je suis bien d'accord Sad comme elle se la pète en plus ! désolée mais elle me sort des yeux ! déjà dans Roswell elle m'énervait, après elle est remontée dans mon estime dans GA jusqu'au départ de Georges que j'adorait, elle et ses caprices de Diva !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

Grey's Anatomy : au complet !

Avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement (re-négociations et rupture de contrats, fusion et fusillade), l'équipe des médecins du Seattle Grace a énormément changée. C'est terminé !
Shonda Rhimes, la productrice du show, a expliqué à TV Guide que, pour une fois, il n'y avait pas de projet de modifier et d'ajouter de nouveaux réguliers au groupe durant cette saison 7. "Nous sommes complet !' a-t-elle dit.

4 réguliers ont été ajouté en 2 ans : Arizona Robbins (Jessica Capshaw), Teddy Altman (Kim Raver), April Kepner (Sarah Drew) et Jackson Avery (Jesse Williams).

Les deux autres arrivants de Mercy West ont été tué lors du dernier season finale. Se pose désormais la question de ce que l'on peut attendre des deux restants qui ont survécu au massacre. Comment vont-ils être intégré dans l'équipe ?

Le public va pouvoir faire plus ample connaissance avec Jackson et April après que ces derniers aient emménagés avec Meredith. Ellen Pompeo affirme que son personnage et April, dont l'attirance pour Derek a été presque fatale, se rapprocheront cette saison, ce qui va surement faire regagner un peu d'estime à April dans le cœur des téléspectateurs.

"Meredith va accepter la présence d'April ,et même la prendre sous son aile" explique Ellen Pompeo, qui espère que Meredith prendra à coeur son rôle de professeur. "J'ai le sentiment que Meredith et Cristina sont plus avancées professionnellement parlant qu'April et Jackson. Le public ne les a pas beaucoup vu pratiquer, pas autant qu'ils ont vu Cristina et Mer. J'aimerais que l'on introduise cet élément d'enseignement plutôt que de les intégrer comme des collègues de même niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:03

Avery pompom Avery pompom Avery pompom Avery pompom Avery pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:32

Une toute petite info au sujet du "futur" mariage de Grey's...

Dans le second épisode de la saison, nous aurons l'occasion d'assister à une "presque" demande en mariage, et cela impliquera un autre couple préféré des fans (dont l'un des participants pourrait, ou ne pourrait pas être en photo ci-dessous), d'après TV Guide.

Spoilers Saison 7 - Page 2 A-sexy-lexie_375x562

Posez-vous la question cependant : Le gars veut-il vraiment se marier ?


Note perso : Ca sent le renouvellement de proposition de Mark à Lexie tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:35

ça sent bon le triangle amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:37

Je veux du Mark/Lexie même si j'aime le Alex/Lexie Sad
Alex ne s'est pas remis du départ d'Izzie, va être touchée par la fusillade et tout alors non ce n'est pas le moment pour lui de s'engager!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:44

Je suis d'accord avec vous. Même si j'ai bien aimé le revirement d'attitude d'Alex à la fin de saison envers Lexie, j'aimais beaucoup le Lexie/Mark, j'aimais ce qu'il était devenu et la relation qu'ils avaient.
Et d'après les échos que l'on a de la réaction et de l'attitude d'Alex, qui va encore une fois redevenir le c** prétentieux et cynique que je déteste, je pense que Lexie va en pâtir, et je préfère donc qu'elle soit auprès d'un homme qui la protège et l'apprécie pour ce qu'elle est, et non ce qu'elle peut représenter idéalement...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:59

Je suis aussi pour le Mark/Lexie Smile

Rien à voir, mais je pense aussi qu'Avery peut mettre un peu son grain de sel dans le couple Cristina / Owen ! en tout cas s'il me le mette avec April, je hurle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:04

Je pense aussi qu'Avery va intervenir dans le couple CO pompom
Moi tant qu'on me laisse mon DerMer ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:31

Aurore, il semblerait au contraire qu'Avery n'entre pas en ligne de mire dans l'histoire CO, Shonda Rhimes avait affirmé qu'elle laisserait le couple tranquille.

De plus, une autre nouvelle vient de tomber !

Pas de triangle cette saison ?

EW reporte qu'à la fin du season premiere de la saison 7, le triangle Alex - Lexie - Mark n'existe plus !
Pourquoi ? " A la fin de la saison, Alex réclamait Izzie, dit Shonda Rhimes. C'est difficile de croire qu'il y a un triangle amoureux si l'homme qu'aime Lexie réclame clairement une autre femme. Et elle est très claire à ce sujet avant la fin de l'épisode."

Résumons donc : si Lexie rompt avec Alex (dont l'histoire avec Izzie cherche encore une fin digne de ce nom), comme cela est suggéré, est-ce que cela n'ouvre pas la porte à une réconciliation de Lexie avec Mark Sloan ?
Dans ce cas, Mark et Lexie seraient-il les acteurs de cette demande en mariage surprise du deuxième épisode de la saison ?

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:35

Je veux je veux je veux pompom pompom
Fait pêter le champony pompom Oui je pense à Delph qui ne peut pas boire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:06

merciiiiiiiiiiiiiiii !
Tout pareil yep
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:36

Une nouvelle guest pour Grey's

Spoilers Saison 7 - Page 2 Frances-conroy-pic_477x311

Frances Conroy, devenue célèbre grâce notamment à son rôle dans Six Feet under, a été recrutée pour jouer un rôle qui semble parfait pour l'actrice.
Elle jouera une patiente nommée Eleanor qui aura des absences. Le personnage d'Eleanor clame qu'elle a eu une attaque jsute après être entrée dans une laverie et avoir surpris son mari repliant les sous-vêtements d'une autre femme.

"La question se pose si oui ou non elle a vraiment eu un malaise" dit Shonda Rhimes.

Interessant. Les détectives Grey et Yang vont devoir enquêter !


Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:05

Un mariage, Calzona et des nouvelles du cross-over

Spoilers Saison 7 - Page 2 Caterina-scorsone-picture_210x305 Spoilers Saison 7 - Page 2 Made-of-hotness_206x305

Pour on ne sait quelle raison, la créatrice du show Shona Rhimes insite pour donner de nombreux détails sur le season premiere. A-t-elle peur que personne ne regarde dans le cas contraire ? Ca en étonnerait plus d'un....

Quoi qu'il en soit... le plus récent spoiler renversant concerne Owen et Cristina.... Ils se marient !
Et cette fois-ci, c'est vrai ! Pas d'effet d'annonce seulement, C&O se passent la corde au cou. Shonda Rhimes explique pourquoi : "Le thème de la saison est la renaissance, déclare-t-elle, tout le monde se sort peu à peu d'une période noire qui a suivi le massacre. Il y avait quelque chose de vraiment magnifique et plein d'espoir dans le fait qu'Owen et Critina se marient."

Dans le même temps, Rhimes dit qu'elle voulait quelque chose qui symbolise le fait que le show avait subit un important changement dans la saison 7. Elle voulait que le jeu change... encore une fois.
"Nous avons parlé d'un saut dans le temps au départ, environ un an, dit-elle. Quand nous avons laissé cette idée de côté, nous avons pensé que ce qui changerait le plus Cristina serait de la voir voulant se marier. Il n'y a rien de plus différent pour Cristina de Cristina voulant se marier !"

avec la fin du triangle amoureux avec Teddy et ce mariage sorti de nulle part, que nous attend-t-il de plus ? Succomberont-ils à la fièvre des bébés ? Rhimes n'en dit rien, mais n'attendez pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers.
"C'est très dur pour Cristina et Owen de devenir ennuyeux, confesse Rhimes. Si Mer et Der sont un couple léger, Cristina et Owen sont tellement torturés que je ne peux les voir devenir ennuyeux."


Maintenant que l'on sait que ce ne sont pas Callie et Arizona qui se marient, quel est le sort que l'on leur réserve ?
Arizona décide d'emménager avec Callie, alors que celle-ci partage toujours son appartement avec Cristina, devenue l'anti-Cristina qui se marrie avec Owen.
Ce n'est cependant pas le seul obstacle qui les attend. Shonda Rhimes révèle que "certains choses vont se produire au niveau de leurs carrières qui pourrait les entrainer dans des directions opposées."

Enfin, quelques infos sont tombées au sujet du cross-over de la rentrée entre GA et PP, et qui implique autant le Dr Mamour que sa petite soeur. On sait désormais ce qui va les réunir.

"Amelia va rendre visite à Derek dans le troisième épisode de GA, révèle Shonda Rhimes, qui ajoute que dans le finale, "Derek s'est fait tiré dessus mais n'a pas répondu à ses coups de téléphone.... Il ne la rappelle pas. Et ce que j'aime particulièrement dans cet épisode, c'est que cela illumine vraiment Derek Sheppard. Souvenez-vous, le père de Derek a été abattu quand ils étaient enfants, et Derek et Amelia ont tous les deux assistés à la scène. Pour tous les deux, la fusillade sur Derek leur ramène des souvenirs de ce moment. Vous aurez aussi la chance de voir les deux Sheppard opérer ensemble, ce que je trouve excellent."

Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:22

Je veux pas que OC se marient Spoilers Saison 7 - Page 2 472137 J'aime pas Owen! Je veux que Burke revienne Spoilers Saison 7 - Page 2 472137 J'espère que Cristina va pas trop changer... Je m'imagine pas en trrain de vouloir se marier, c'est bizarre... A voir.
Sinon Derek et sa soeur, j'ai hâte de voir ça! On va en savoir plus sur lui c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4
» Spoilers saison 6
» Spoilers Saison 3
» Spoilers saison 8
» Spoilers Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: